Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 16:13



Alexander Devon Butler

Je m'appelle Alexander, Devon Butler, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/07 /1985, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis Professeur d'art au collège de la ville, et Je suis à Marple Spring depuis plus de 2 ans (I put my bag). Actuellement je suis en couple et fiancé, mais c'est vraiment compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Joseph Morgan.

Protecteur Infidèle Drôle Séducteur Ambitieux Possessif Attentif Il à un côté assez violent et à du mal à tempérer sa colère Rêveur Attachant