Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 16:13



Alexander Devon Butler

Je m'appelle Alexander, Devon Butler, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/07 /1985, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis Professeur d'art au collège de la ville, et Je suis à Marple Spring depuis plus de 2 ans (I put my bag). Actuellement je suis en couple et fiancé, mais c'est vraiment compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Joseph Morgan.

Protecteur Infidèle Drôle Séducteur Ambitieux Possessif Attentif Il à un côté assez violent et à du mal à tempérer sa colère Rêveur Attachant
Depuis qu'il a 18 ans, Devon est passionné par l'art en particulier la peinture, il adore exprimer ce qu'il ressent sur une toile, il aime également représenter des personnes qui comptent sur lui mais également il fait également beaucoup de portrait de femme, nue en général. Devon à vue le jour dans une famille ou son père frappait sa mère, et il arrivait parfois que son père passe ses nerfs sur lui et depuis il a gardé quelques séquelles étant lui-même violant. Bien qu'il n'ait jamais levé la main sur quelqu’un Il est fiancé à une femme qu'il n'aime plus autant qu'avant et il commence même à ce dire s'il ne fait pas une grosse connerie en restant avec elle lui laissant penser que tout va bien. Étant infidèle il a été tenté plusieurs fois de tromper sa fiancée mais jusque-là il ne l'a jamais fait. Il rêve de fonder une famille, seulement Yennefer n'est plus la femme avec qui il rêve de cette vie Etant plus jeune, Devon à eu beaucoup de problème avec la drogue.   Bien qu'il soit infidèle, Devon est également un grand romantique, il aime séduire les femmes oui, mais il fait toujours ça avec délicatesse et douceur. Il à peur des clowns et des gens déguisés Il adore passer du temps tous seul dans son atelier, il peint beaucoup étant artiste lui même. Il à longtemps était connus à Londres pour ses ouvres d'arts, seulement après plusieurs faux pas, sa galerie à très vite coulé Yennefer et lui attendait un enfant, seulement après une dispute, Devon c'est montré assez violent, il ne la pas touché mais voulant quitter la maison avec précipitation, elle à dévaler les escaliers et à perdu leur enfant.

L'histoire de ma vie


Je vais vous la faire courte, ma vie n'a rien d'extra ... en fait elle n'a même rien de bien intéressante ! Je suis né à Londres, il y a de ça maintenant 30 ans, je grandis dans une famille ou j'ai vu ma mère se faire battre tous les jours par mon père complètement alcoolique et violent. Un homme qui n'avait vraiment rien pour lui ! Bref ... ce n'est pas le moment le plus important de ma vie, comme tous hommes j'ai rencontré une femme dont je suis tombé éperdument amoureux. Yennefer, une jeune femme qui venait tout droit de Californie, au début je me suis surtout demandé ce qu'elle pouvait me trouver moi le jeune artiste tout juste âgé de 21 ans. Entre-temps j'ai également ouvert ma propre galerie où j'exposais mes plus belle créations et elle faisait vraiment fureur seulement avec la drogue et tous le reste mon atelier a très vite coulé ! C'est grâce à elle si je m'en suis sorti ! Après avoir vécu longtemps à Londres elle est moi nous sommes partis pour Los Angeles la ville natale de Yennefer. La jeune femme travaille dans le cinéma elle est actrice et Londres n'était qu'un vague passage de sa vie, seulement elle est tombée amoureuse de moi c'est pour ça que j'ai décidé de partir avec elle. 7 ans, nous sommes resté 7 ans là-bas avant que tout dérape ... la vie à LA ne me correspondait pas du tout, bien sûr elle l'avait vite remarqué, mais j'étais tout de même amoureux d'elle, même dingue ! Puis un jour elle m'a annoncé qu'elle était enceinte, surement le plus beau jour de ma vie ! J'allais être père, c'était en quelque sorte un rêve qui devenait réalité ! La vie était tout simplement parfaite ... moi de mon côté j'avais décidé de laisser tomber ma carrière de peintre, parce qu'après un premier échec j'avais assez peur d'échouer de nouveau du coup je suis devenu professeur d'art dans l'une des écoles de la ville. Ma réputation me précédait et j'ai pas eu de mal à trouver du travail. Nous avions des projets, on venait d'acheter une maison, la chambre de notre enfant qui était une petite fille était prête, nous allions même nous marier ! Mais un soir, alors que Yennefer était à son 8eme mois de grossesse, et je lui avait toujours conseillé d'arrêter de travailler mais elle faisait souvent passer son travail avant tout, elle n'avait pourtant pas de rôle pour jouer dans un film mais elle tenait à passer ses journées sur un plateau de tournage peur que son image soit dévalorisé. Bien sur ça à entraîner un dispute, les mots on dépassé la pensée et elle c'est mise à me hurler dessus me reprochant des choses vraiment ridicule alors le ton est rapidement monté et comme toujours je me suis rapidement emballé, jetant quelques vase à terre, elle avait déjà préparé ça valise et elle comptait partir je ne sais ou, bien sur pour moi. Il était hors de question qu'elle s'en aille aussi rapidement et sans explication, alors devenant de plus en plus imposante avec elle, la jeune femme a pris peur et elle a dévalé les escaliers. Après un long séjour à l’hôpital, j'ai appris qu'elle avait perdu l'enfant. Tout aussi ne détruite que moi, une certaine distance à commencer à s'installer entre nous. Je la jugeais en quelque sorte responsable de ce qui s'tait passé, la perte de notre enfant, je lui en ai voulu sans pour autant le montrer. Et elle ... c'était le contraire, elle me jugeait également coupable parce que j'avais tendance à lui faire peur parfois. Bien sur ... chacun de nous deux avait raison ! Il n'y avait pas un seul responsable. J'ai perdu mon emploi de prof au lycée après être parti en dépression, alors j'ai décidé de quitter la ville, Los Angeles ce n'était pas pour moi ... alors prenant la direction de Marple Spring, je lui ai laissé le choix de venir ou pas avec moi ... nous étions fiancés mais notre relation n'a jamais été aussi mauvaise. Nous n'avions même pas prévu de date pour le mariage, nous ne dormons plus dans le même lit, en fait nous sommes devenu de véritable coloc. En arrivant en ville, les choses ne se sont pas du tout amélioré, pendant qu'elle restait à déprimer dans la maison, moi je sortais, je me changeait les idées la délaissant complètement. Lorsque je me retrouvais avec elle, seul à seul ben c'était vraiment compliqué et je ne savais même plus quoi lui dire. La toucher était devenu un véritable supplice et cet amour qui nous liait n'était plus là ... la ville a fini de détruire notre couple. C'est pour ça que depuis quelques mois, elle a décidé de partir pour New York. Nos adieux à l'aéroport fut plus que triste mas je comprenais qu'elle avait besoin de temps ... elle pensait que notre couple avait encore une chance et moi je mon côté j'étais prêt à faire des efforts ! Donc, elle a quitté la ville pour quelque temps ... me donnant parfois des nouvelles. Moi j'ai repris l’existence de ma vie, j'ai repris la peinture, j'ai toujours un nouveau post au collège en tant que professeur d'art comme toujours ! Puis, Yennefer n'étant pas là, j'avais retrouvé une certaine liberté ... je sortais, je rencontrais des femmes sans pour autant que ça aille plus loin enfin j'ai dû déraper une ou deux fois ! Je n'étais plus amoureux de cette femme et pourtant elle continuait à s'accrocher à moi comme un aimant ... une partie de moi l'aimait encore alors que l'autre partie ne l'aimait plus ! Puis ... il y a une autre femme ... Hope ! Une belle et jolie blonde bien plus jeune que moi mais ... elle m'attire incontestablement. Nous sommes amis, mais ... j'aimerais qu'il y soit plus entre nous !


PSEUDO/PRÉNOM + Starfire PAYS/REGION + France ÂGE + 19 ansCOMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par Bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il à l'air plutot bien et actif PARLE-NOUS DE TOI + Euh, c'est vraiment utile ?  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Joseph Morgan PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Hope !
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Devon Butler le Lun 27 Juil - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 16:15
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 16:24
Bienvenue à toi, excellent choix de scénario ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 16:25
Joseph :bave:
Bienvenue et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 16:41
JoMo, quel superbe choix :94:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :hgdet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 17:01
Je ne suis pas une experte en smiley, mais je vais faire un effort ...

Voilà rien que pour toi:

Parce que tu mérites un joli BIENVENUE et un grand MERCI de prendre mon scénario :D
Surtout avec JoMo, même si ça fait cliché, m'en fiche :44:

Bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte. Hâte de lire ta fiche :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 17:24
Merci à vous tous !!

Et de rien Hope, c'est ton scnar qui déchire et en plus Candice et Joseph ils sont tellement parfait tous les deux :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 17:26
Heureuse que mon scénario te plaise, j'allais en faire la pub prochainement parce que je commençais à désespérer :20:

Donc encore Merciiiii :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 17:29
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario :94:
Bon courage pour ta fiche en tous cas :77:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 17:52
L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Minism16 L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Minism31L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Minism16 L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Minism31L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 20:02
bienvenue à Marple Spring ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 20:07
Merci à tous pour l’accueil !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 20:12
Bienvenue sur le forum. :qqcfhsf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 21:36
L'essentiel est dans lactel euh.. là  :csrg:
Donc tout est parfait  :99:


   

   
Félicitation tu es validé(e)

   
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
   
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

   
Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

   
Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
    Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

   
Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
    Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

   
Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema



Edit : Veux-tu que j'ajoute l'initiale à ton Pseudo ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être › Lun 27 Juil - 21:38
Merci ma belle Hope :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être  Empty
Message L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être ›
Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle
» Essayons de garder notre sang froid Cyriel
» Jack ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
» Silane ♫ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.
» Une citadine perdue dans la campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: