Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Au revoir M.S. (fermeture) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Mer 27 Fév - 18:25
Bonjour, bonsoir tout le monde.

Je me décide enfin à écrire ce message. Et bon sans qu'il n'est pas réjouissant. Il fait même très mal à mon coeur. Sachez-le. Mais l'évidence est là... Je n'y arrive plus. Je n'ai plus envie.
J'en suis plus que sincèrement navrée. Vos divers petits messages sur mon post précédent ont été réconfortant et même plus que cela, très apprécier. Mais malheureusement, je j'y arrive plus. J'ai ressentie en fin d'année un besoin de changement, une envie d'autre chose, IRL et surtout RPGiquement parlant. Et si j'ai tenté au travers de mon projet de voir d'autre paysage, comme on dis. Au final, je me suis rendus compte que je ne pouvais plus venir sur M.S comme je l'ai eut fais ses deux dernières années. J'ai pas vraiment réussit à RP, pas réussit à revenir, à me remotivé pour redonné le coup de fouet qui aurait été nécessaire. J'ai laisser faire et... Et le résultat est la.

Je m'excuse sincèrement, mais je vais donc fermé M.S. prochainement, d'ici un mois, fin mars. Pour laisser le temps à ceux qui le désire de récupérer fiche et compagnies. Et de voir ce message.

Cette aventure à une nouvelle fois été merveilleuse, de très belle rencontres, des personnes avec qui je garde contacte, d'autre pas forcément encore, mais n'hésitez pas à me MP si vous voulez mon skype/messenger/discord etc. Cela sera avec grand plaisir. Je vous remercie avec la plus grande sincérité pour tout, pour ses deux ans ou ses quelques mois, semaines passé ensemble. De nouvelles aventures nous attendes ailleurs, soyez en sûre.

Je peux même vous donner en exclusivité le lien vers mon projet, qui est en pré-ouverture, je demanderais juste de pas trop l'ébruité pour l'instant SVP. Je met le lien sou Hide, comme ça vous ne le verrez qu'en répondant :P


Mais si ce n'est pas sur GP. cela sera ailleurs qu'on se retrouvera.
Je vous souhaites à tous sincèrement le meilleur dans votre vie IRL et pleins de fun pour votre vie RPGique. Car vous le mériter sincèrement.

Je vous aimes très très fort :coeur:
Sur ses quelques mots, c'est le coeur lourd que je vous dit au revoir, ainsi qu'à M.S. :snif:

Summers / Marlène :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Mer 27 Fév - 18:45
Bonjour :aww:
Alors je ne vais pas le cacher. J'avoue je suis triste de lire ce petit mot. Mais je comprends :aww:. J'ai passé de bons moment ici. Et des rigolades rp, cb et fait de très belles rencontres et découvert de belles plumes :coeur2:.
Pour le mot de fin Au revoir M.S. (fermeture) 1909212777 en smiley Au revoir M.S. (fermeture) 1909212777 Au revoir M.S. (fermeture) 222825000.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Mer 27 Fév - 20:26
On en a discuté et tu sais ce que je pense de tout ça, on ne va pas la refaire :aww: Je voulais juste dire un grand merci aux membres et surtout à toi ma bichette, tu as été géniale jusqu'au bout :nooo: :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Mer 27 Fév - 20:53
Bonjour,

C'est effectivement bien triste, mais je comprends. Quand la motivation n'est plus là.
Je vous souhaite bien du succès dans vos autres projets online, mais aussi dans la vie réelle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Jeu 28 Fév - 0:43
Je ne serais donc pas resté longtemps, mais c'était cool le temps que ça a duré.
Je vous souhaite bonne continuation à tous et toutes et pleins de bonne choses pour vos projets respectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Au revoir M.S. (fermeture) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Jeu 28 Fév - 10:30
Merci à vous pour vos retard, je suis sincèrement désoler. Merci a vous pour tout :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Jeu 28 Fév - 11:39
Quel dommage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Jeu 28 Fév - 12:24
C'est une bien triste nouvelle mais comme tout le monde je ne peux que comprendre ta décision.
Bon courage avec ton nouveau projet et tout le reste.
Ça a été un vrai plaisir de faire partie de l'aventure !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Jeu 28 Fév - 12:56
Hey ♥️

Nous en avons discuté toutes les deux, tu sais donc ce que j'en pense, ce que j'ai à dire ;)
Je ne vais pas réécrire tout mon discours mais tu sais que je suis de tout coeur avec toi !!
Si ce forum n'était pas super, je ne serai pas resté si longtemps ♥️
Et quand j'ai perdu l'envie de jouer avec mon ancien personnage, je serai simplement partie et surtout, je n'aurai pas tenté de jouer la petite Olive
Ce fut court, elle va me manquer terriblement cette petite, mais on jouera notre duo père et fille un jour ♥️

En tout cas, les gens, vous êtes super, vous êtes adorables, merveilleux ♥️
je vous souhaite à tous une très belle continuation et peut être que nos chemins pourront se recroiser dans le milieux du rp ♥️

des bisous à tous ♥️
Love Love ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Jeu 28 Fév - 16:43
Coucou ma belle **
C'est une bien triste nouvelle mais totalement compréhensible. En tout cas ce qui est sûre c'est que j'ai passé un excellent moment parmis vous, de belles rencontres, de bonnes rigolades. J'espère que ton projet avancera rapidement en tout cas je pense y jeter un oeil :dingue:
J'ai passé de bons moments. Merci pour ça :aww: et encore bravo pour ce beau forum

Je vous aimes bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) › Jeu 28 Fév - 22:38
On en a déjà discuté je serais toujours là pour toi Au revoir M.S. (fermeture) 1178611506 merci pour cette aventure Au revoir M.S. (fermeture) 3841481248 ce forum sera mon coup de coeur parce que tu as su le faire devenir beau et merveilleux avec ton équipe :canard: des bisous tout doux :hug: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au revoir M.S. (fermeture) Empty
Message Au revoir M.S. (fermeture) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir M.S. (fermeture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: