Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

Né(e) le : 13/12/2005
Quartier : Enfin de retour chez papa !
Je suis : Collégienne, future pâtissière pour astronautes
Inscrit depuis : 02/01/2018
Célébrité : Laneya Grace ♥
Rps en cours : •Avec mon papa : parce que je vais guérir ton petit coeur meurtri

•Avec Luca : pour un road trip de folie

Message Minibus #2 - La magie commence › Jeu 10 Jan - 23:57

La valise est faite ! Je suis prête pour vivre une grande aventure. Papa part en déplacement quelques semaines et pendant ce temps, il a eu l’idée et m’a fait la surprise de m’inscrire à un voyage organisé par la ville pour partir découvrir la France au cour d’un road trip. Quand je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner avec papa, je sens qu’il est aussi stressé que moi. J’ai un bol de jus d’orange et un verre de lait qui m’attendent sur la table de la cuisine. Heureusement pour moi, il n’a pas encore mit les céréales dans mon bol. Ça n’aurait pas été bon de manger mes céréales au chocolat avec du jus d’orange…
« Tu sais, je vais revenir ! Je ne pars qu’une quinzaine de jours et toi aussi tu ne sera pas à la maison. C’est le chat qui devrait être triste, il va devoir se trouver une autre maison restaurant. »
Ce chat qui s’est invité à la maison un jour pour réclamer à manger. Et depuis, c’est un peu sa maison ici, même si il ne dort pas tellement dedans. j’aimerai bien moi, qu’il nous adopte vraiment, pour lui faire des câlins, jouer avec lui, mais il reste trop sauvage pour ça, il fait sa vie. Chez nous mais pas tellement avec nous. Moi je préférerai qu’on ai un chien. Je le ferai venir en secret dans ma chambre pour qu’il dorme dans mon lit avec moi alors que papa ne veut pas.

Je suis excitée par ce voyage. J’apprends un peu le français en cours, mais là, ce sera différent. À la prochaine rentrée, je serai la meilleure de ma classe. Et si je ne le montre pas trop, quand on arrive à l’aéroport, je suis stressée. Inquiète de partir sans mon père dans un pays étranger. Je voulais faire ce voyage, je pensais le faire avec papa, je lui en avais parlé mais l’info n’avait pas semblé l’emballer jusqu’au moment ou j’ai vue cette enveloppe, posée sur mon lit un soir. Cette enveloppe avec les billets d’avion. Une belle surprise mais un voyage sans lui. Je rejoins le groupe de voyage, j’espérais ne pas être la seule de mon âge mais il faut croire que ce voyage n’a intéressé que moi de mon école. Mais je profiterai tout de même de ce formidable voyage. Je regarde mon papa, je le sers dans mes bras. Il est temps qu’il me laisse. Nous, on va bientôt monter dans l’avion. La première fois que je vais prendre l’avion. Je me mêle au groupe, je suis les autres sans trop parler. Dans l’avion, je suis placée prêt d’un hublot. Enfin normalement, j’ai la place d’à côté, mais j’espère que la personne voudra bien échanger sa place avec moi, j’aimerai bien voir le paysage. C’est une vieille dame qui arrive. Elle est enchantée d’échanger nos places. Elle me dit qu’à son âge, sa vessie fait des sienne et elle préfère être côté couloir pour ne pas trop me déranger. Je ne comprend pas trop ce qu’elle me raconte sur sa vessie, mais j’ai la place que je voulais.

Le voyage se passe très bien. J’ai put voir les gens devenir de toutes petites fourmis avant qu’ils ne disparaissent. J’ai put voir la tour eiffel quand nous arrivions sur Paris. Et maintenant, j’attends ma valise. Mais ça y est, j’y suis, à Paris, en France. Il paraît que les français sont des experts en nourriture. Mais qu’ils mangent aussi des choses étranges comme des escargots ou des grenouilles. J’écoute les instructions qu’on nous donne. Et le stress commence vraiment. Je dois me rendre dans le bus numéros 2 avec les autres personnes de mon groupe, mais je ne connais personne et sans doute que personne ne me connaît. Et si je me trompe ? Pour commencer, je suis les gens. On sort de l’aéroport et devant, des mini bus nous attendent en file. Je suppose que le second est celui du groupe 2. C’est donc dans celui là que je grimpe, laissant mes bagages en soutes. Je suis la dernière à monter, il reste donc une place dans le fond, aux côtés d’un jeune homme.
« Salut, moi c’est Olive. Je peux m’asseoir ici ? Je n’ai pas trop envie de prendre la place à vomi tout devant. »
C'est un voyage magique qui commence, un voyage plein de féerie, de découvertes et d'aventures nouvelles !ft. Luca Santoni
Ʃkaemp はは ™️

Je suis une princesse en skateboard !

©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3915-olive-j-hamilton-la-gourmandise-n-est-pas-un-peche-c-est-juste-mignon#86248 http://marplespring.forumactif.org/t3930-olive-la-princesse-en-skateboard#86612

Membrichou
Né(e) le : 23/08/2000
Quartier : Sud
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 26/08/2018
Célébrité : Brandon Flynn
Rps en cours : DISPO

Message Minibus #2 - La magie commence › Ven 11 Jan - 15:30

La magie commence
Minibus #2

Aujourd’hui, Luca était plus que motivé à se lever, la raison ? Le road-trip en France organisé par la ville débutait aujourd’hui. Quand il avait appris ça, Luca avait bondi de joie, il n’était pas question de louper cette chance de voyager dans le meilleur pays culinaire. Son père n’avait pas été contre le voyage, c’était pendant l’été, son fils avait été accepté à l’université qu’il convoitait pour poursuivre ses études en photographie alors pourquoi refuser ce plaisir à l’adolescent ? Surtout, qu’il pourrait peaufiner un peu plus son apprentissage de la langue qu’il maîtrise plutôt bien. « T’es prêt Luca ? Faut que je t’emmène à l’aéroport ! » « Oui, une seconde, j’arrive ! » Luca attrapa son sac à dos pour appareil photo et vérifia que tout était bien à sa place puis il l’enfila sur ses épaules, attrapa sa valise et descendit ou plutôt dévala les escaliers. « Je suis prêt ! » Les deux Santoni prirent donc la route de l’aéroport où ils arrivèrent plutôt rapidement, après avoir dit au revoir à son père, le natif d’Italie passa tous les contrôles qu’il fallait, laissa son sac en soute et pût enfin pénétrer dans l’avion. Tout en cherchant son siège, il repéra certaines têtes familières de Marple Spring qu’il salua d’un signe de main. Il finit par trouver sa place et se rendit rapidement compte qu’il était placé juste derrière le Maire Hiddelston, non pas que ça le gênait bien au contraire, c’était un homme plutôt agréable de ce qu’il pouvait voir et un bon chef de ville. Un chef de ville qui avait peur des avions ! Luca s’en était rapidement rendu compte et dans un sens il le plaignait, après tout 9 h de craintes n’allait pas être de tout repos pour lui. Luca quant à lui lança son film sur la tablette en face de lui et se calla confortablement dans le siège, au bout d’une heure, il s’endormit.

L’avion fini par atterrir, Luca était en forme, il avait dormi pendant plus de la moitié du trajet et maintenant, il avait plus qu’une hâte : profiter de son voyage, prendre des photos, bien langer, boire du bon vin et enrichir sa culture grâce à de nombreuses visites. La première ville était donc Paris, ce n’était pas la favorite du brun sur la liste des villes qu’ils allaient visiter, mais bon, il se doutait bien qu’ils ne pouvaient pas faire un road-trip en France sans passer par la Capitale. Luca récupéra son sac et se dirigea vers les habitants de Marple Spring qui patientaient devant des mini-bus, il chercha d’ailleurs le sien, on lui avait dit que lui serait dans le numéro deux qu’il trouva rapidement. Le maire vint d’ailleurs leur rendre une petite visite afin de les saluer et de les remercier de ce voyage. Oh, mais c’est avec plaisir qu’il avait accepté, il fallait être fou pour refuser une telle opportunité. Luca avait donc déposé son sac dans la soute du bus, mais avait gardé son sac à dos pour appareil photo avec lui, il n’était pas question de le laisser sans surveillance. Le brun enfila ses lunettes de soleil, monta dans le mini-bus, salua les deux jeunes femmes déjà présentes et s’installa derrière elles, il sortit son téléphone, envoya un sms à son père comme quoi il était bien arrivé lorsqu'une voix de jeune fille lui fit lever la tête. Luca observa la jeune collégienne qui répondait au nom d'Olive et qui lui demandait si elle pouvait s’asseoir à côté de lui, car elle ne voulait pas la place à vomi à l’avant. Cette phrase fit rire le jeune Italien « Je t’en pris assied toi, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas la place devant. Je m’appelle Luca, enchantée. Alors c’est ton premier voyage en France ? Ou même à travers le monde ? Et pour vous mesdemoiselles ? C’est votre premier voyage aussi ? » Finit-il par demander en s’adressant aux deux femmes devant lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Minibus #2 - La magie commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1