Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Message Minibus #1 ⊰ Le début de l'aventure ! › Lun 14 Jan - 19:23

Un long soupire s'échappa des fines lèvres d'Oskar. Celui-ci n'était pas un soupir de soulagement ou de détente, bien au contraire. Le voilà en retard pour le jour J. Talya l'avait tanné pour sortir un peu de sa bulle et que cela leur ferait du bien pour savoir où ils en sont... Pourquoi il avait dit oui déjà ? Sa valise à peine prête, il sauta dans le taxi qui l'attendait devant sa porte d'entrée depuis déjà de trop longues minutes. Ce retard était entièrement de sa faute. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il avait bossé toute la soirée sur un nouveau son. Il avait fini par s'endormir comme une merde, disons-le, de fatigue le nez dans sa batterie. Ce n'était pas la première fois. Mais ce n'était juste pas le jour... Le taxi l'avait réveillé en vérité. Et Oskar avait sauté sur ses pieds, s'était changé en un éclair, il avait jeté les derniers détails dans sa valise et avait sauté dans le taxi. Arrivée à l'aéroport, sa course ne fut pas terminée. Pile à l'heure, il sauta dans l'avion et s'installa sur le siège que Talya lui avait gentiment gardé. Essoufflé comme un bœuf !

« Je suis là ! Je suis là... »

D'un large sourire, il regarda la brune qui évidemment lui faisait tous les reproches du monde simplement d'un regard. Mais il était là, c'était le plus important, non ? Enfin, le voyage commença l'appareil décolla et devant Oskar et Talya se trouvait deux petits jeunes. Curieux Oskar zieuta entre les deux sièges et il remarqua sur un papier posé sur la table d'un des jeunes le document officiel du voyage avec l'organisation et les minibus attribués.