Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar

►Défendre son erreur est une nouvelle erreur◄

Age : 50
Né(e) le : 04/04/1968
Quartier : Sud de la ville
Je suis : PDG de l’entreprise H., Maire de la ville et dans la merde jusqu'au cou
Inscrit depuis : 15/12/2018
Messages : 52
Célébrité : Robert Downey Jr.
Rps en cours :

JANE S.
KAELYNN & SALLY
►LIBRE◄


Message Minibus #3 ▬ Que le voyage commence ! › Jeu 10 Jan - 3:09

( Que le voyage commence ! )
Eric se maudissait. C’était son idée, certes, mais il n’aurait pas cru qu’on le force à participer. Sally avait énormément insisté lorsqu’elle avait connu la destination du road trip. La France. Elle voulait y retourner étant donné qu’ils n’avaient pas pu profiter autant qu’ils l’auraient voulu du précédent voyage étant donné que Sally avait accouché prématurément. Eric n’avait pas su refuser et c’est comme cela qu’il s’était retrouvé dans un avion. Lui. Le grand phobique des avions. C’était la crise à chaque fois qu’il se retrouvait dans l’oiseau métallique et cette fois-ci ne fit pas exception. 9 heures horribles pour lui, pour Sally et surtout pour les gens autour de lui. Le maire de Marple Spring avait pesté contre tout le monde, mais cette-fois, il ne s’était pas montré agressif. Il avait même réussi à dormir une petite heure le visage caché dans le cou de sa femme. Et ça lui avait fait un bien fou… Après tout, le couple s’était un petit peu perdu dans les dernières années. C’était de la faute d’Eric. Le père Hiddleston espérait que ce voyage allait leur permettre de se retrouver. Du moins, c’est ce qu’il désirait au fond. Loin de Marple Spring et de ses problèmes, Eric pourrait penser à autre-chose.

Bousculant un petit peu tout le monde, le brun sortit de l’avion en premier laissant son bagage à main à sa place. Dans le couloir, il prit une grande inspiration et il se sentit revivre. « J’déteste ça. » grogna-t-il finalement à Sally en attrapant les bagages pour les porter. Lorsqu’il n’était pas dans un état de panique, il savait être galant. « Toi et tes idées aussi… » dit-il en roulant les yeux avant de finalement lui sourire. Après tout, c’était son idée à lui ce voyage. C’était à lui de choisir une destination qu’il aurait pu parcourir en bus à partir de Marple Spring.

Finalement, le Maire de Marple Spring gagna l’endroit où attendait les courageux participants de cette expédition outre-mer. Avant de rejoindre son propre mini-bus, Eric fit une courte visite dans les autres bus afin de remercier les gens et surtout de les saluer. Il ne resta pas longtemps, il avait les deux prochaines semaines pour sociabiliser avec tout le monde. Le père Hiddleston rejoint finalement le minibus qu’il s’était attitré. « Oh Emily ! Quelle surprise ! Je suis content de te voir ici. » dit-il en lui serrant la main avant que son regard se pose sur un jeune homme. « Gabriel c’est bien ça ? » demanda-t-il en tendant également une main au jeune homme. Eric ne connaissait pas tout le monde dans sa ville, mais il essayait.

@Sally-Joyce Hiddleston, @Emily Reddick & @Gabriel Accalon


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3999-une-seule-mauvaise-decision-peut-tout-detruire-eric-h

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer (+ de 10 ans) & Présentatrice TV (avant : émission jeunesse sur les jeux vidéos pendant 4 ans, maintenant : journal la nuit)
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 910
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan
Ft Leow
Ft. animation


NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message Minibus #3 ▬ Que le voyage commence ! › Jeu 10 Jan - 12:47
Emily Reddick participait à un voyage offert par la familles fondatrices de Marple Spring. Ces dernières demeuraient très généreuses. Les participants payaient simplement une petite cotisations, et les donateurs offraient les billets pour le transport en avion et en minibus. Em' s'était permise de régler un peu plus que la somme demandée. La brune n'était pas à plaindre. Les différents projets auxquels elle participait, lui rapportaient pas mal d'argent. Red était connue depuis plus de dix ans maintenant. Le voyage se déroulait du 13 juin au 1er juillet 2019. L'assistante engagée depuis neuf mois, par Reddick, pour co-animer son émission, restait sollicitée pour présenter intégralement le programme. Si elle se débrouillait bien, Emily allait peut-être, même sûrement, lui donner sa place. La trentenaire se dirigeait vers un autre projet. Le journalisme lui tendait les mains. Alors, elle aurait peut-être une plage horaire, dans la nuit, comme souvent, pour présenter des informations en continu. Elle préférait être sur le terrain mais ce n'était pas d'actualité. Or, il s'agissait déjà d'un bon changement. Emily ne qualifierait plus l'animatrice de la jeunesse. Il était temps de passer à autre chose. Bien évidemment, elle poursuivrait ses compétitions en tant que e-gamer et elle peaufinerait le projet du jeu vidéo lancé par elle et ses acolytes, il sortait pour la rentrée de septembre. Si le succès se pointait, Em' verrait sa carrière décoller de plus belle.
Le trajet dans l'avion se passait relativement bien. Emily avait l'habitude de voyager pour ses différentes collaborations et notamment pour sa participation aux compétitions de e-gaming. Alors, cet simple trajet, représentait une formalité. La brunette savait s'occuper : tablette, bouquins. Elle ne voyait pas le temps passé. La destination était la France. Emily avait déjà mis les pieds à Paris. Elle adorait cette capitale. Elle était heureuse de retourner là-bas mais surtout d'explorer un peu plus la France. Présentement, Emily récupérait ses bagages pour rejoindre le minibus où elle avait été placée. Elle jetait un œil à ses compagnons. Elle se sentait bien entourée. Quand elle apercevait le Monsieur le Maire, son sourire s'élargissait. Ses vacances allaient être bonnes.

Eric.
Elle le tutoyait, ils se connaissaient depuis trois ans maintenant. Elle l'appréciait grandement. Il était dynamique et très moderne à la fois, un vrai souffle frais dans la ville de MS. Je suis contente également de te voir, ça va ? Ils se serraient la main, il fallait toujours user de courtoisies et d'apparences. Hiddleston n'était pas n'importe qui, mais la personnalité à ne pas louper en ville. Il y avait un Gabriel et Sally-Joyce Hiddleston, la compagne de Eric. Mme Hiddleston, bonjour. Le voyage s'est bien passé ? Sourire et poignée de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Membrichou
avatar
Age : 21
Né(e) le : 30/06/1997
Je suis : Etudiant
Inscrit depuis : 02/12/2018
Messages : 48
Célébrité : Nick Robinson

Message Minibus #3 ▬ Que le voyage commence ! › Ven 11 Jan - 15:29
Que le voyage commence ! .

Je ne sais pas si ce voyage est une bonne idée ou pas, mais cela ne peut pas me faire de mal bien au contraire. Partir de se connaît ce que je vois tous les jours ne peut faire que du bien après tout, je ne pars pas qu'avec des inconnues enfin principalement, car au fond, je connais bien Sally parce que c'est mon employeur dans sa fabrique de jouer et son mari qui est le maire donc que j'ai déjà dû croiser une fois ou deux est là aussi. Il y a juste Emily que je ne connais pas dans le groupe. Le trajet en avions, c'est bien passé pour une première fois que je le prends, j'avoue, je crois que j'ai quand même été un peu malade le mal de l'air, je crois qu'on appelle cela. Ne pas avoir les pied-à-terre, c'est une horreur, je crois bien. Je penche la tête sur le côté au fond heureusement que je suis clean sinon je crois que le vol se serait passé d'une tout autre manière. Après, on n'allait pas n'importe où en France, c'est un joli pays qui était dans m'a liste à visiter un jour si je partais de Marple Spring.
Je récupère mes bagages et vais rejoindre mon groupe avec qui j’allais être dans les minis bus en souriant à Sally parce que je crois que c’est elle que je connais le mieux dans le petit groupe avant d’acquiescer à la question d’Éric en lui souriant gentiment avant de finir par lui répondre.

- Oui, c’est bien moi, Gabriel.

Je regarde sa main quelques secondes avant de lui serrer finalement fermement penche la tête sur le côté un large sourire aux lèvres avant de la relâcher et de me tourner vers Sally pour la saluer.

- Bonjour Sally, je suis heureux de faire le voyage avec vous.

Puis je me retourne vers la dernière personne qui sera avec nous que je ne connais pas alors je m’avance vers elle un sourire franc lui tendant la main comme Éric l’avait fait un peu plus tôt.

- Salut, moi s’est Gabriel, on ne se connaît pas, je crois.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
A mother's arms are made of tenderness and children sleep soundly in them.

Age : 47
Né(e) le : 09/02/1971
Quartier : Sud de la ville, au domaine H.
Je suis : fabricante de jouets et propriétaire de la boutique Gepetto
Inscrit depuis : 21/06/2018
Messages : 300
Célébrité : Cate Blanchett
Rps en cours : Libre pour un sujet

[url=reservée]Kae[/url] ►

Message Minibus #3 ▬ Que le voyage commence ! › Dim 13 Jan - 11:48


Emily Reddick, Gabriel Accalon, Eric & Sally Hiddleston.
La France ! Bordel la FRANCE ! Sally était depuis des semaines totalement intenable au domaine. Ses enfants la regardaient avec des yeux ronds comme des ballons tandis qu'Eric, pour le peu qu'il était à la maison semblé fatigué par son énergie à peine mettait-il un pied à la maison. Eric et la ville, avec l'accord des autres familles fondatrices avaient mis en place un voyage organisé pour ce beau pays. Depuis le début de l'année 2019, le voyage était organisé, même s'il n'avait lieu que pour l'été de cette année. Et les mois avaient été longs, très longs pour Sally. La femme du maire avait une relation plus que particulière avec ce beau pays, puisqu'elle y avait mis au monde sa dernière fille, Leah. Cette chipie avait décidé de venir en avance et si déjà, il avait été un peu juste pour Sally enceinte à l'époque de prendre l'avion avec les risques, etc. Le retour avait été retardé, mais elle n'avait finalement pas visité grand-chose de ce beau pays... Ayant passé la majeure partie de ses vacances à l’hôpital. De ce fait, ce voyage était plus qu'une aubaine pour elle. Voilà plus de 16 ans qu'elle rêvait de retourner en France et si elle n'en avait en réalité jamais exprimé le souhait expressément à son mari. Et encore moins prit l'initiative d'un tel voyage seule ou pour sa famille. Elle était aujourd'hui ravie que son homme l'accompagne malgré quelques rechignements. Lui qui avait une sainte horreur de l'avion. Les bagages avaient été faits depuis déjà des jours voir des semaines, espérant ne rien oublier pour ce road trip. Même si la France n'était en rien le désert du Gobi, Sally était ainsi. Une mère, une épouse toujours à pensée à tout, mais aussi folle qu'elle pouvait être soignée en apparence.

Assise dans l'avion, son mari à ses côtés et de nombreuses têtes connues éparpiller ici et là dans l'appareil mécanique. Sally, un large sourire jusqu'aux oreilles sur le visage dénotait légèrement avec son important mari stressé au possible. Respectable et respectée, elle s'était efforcée par quelques gestes simples de réconforter son mari. Lui tenant la main, lui glissant quelques discrets mots à l'oreille pour le rassurer. Si c'était tâché difficile, finalement Éric, s'était laissé aller à une petite sieste rapide contre l'épaule de sa blonde. Elle bien trop excitait pour fermer une seconde les yeux. Son regard se perdant tantôt sur la terre en contrebas, tantôt sur les sièges alentour, saluant et échangeant quelques mots avec des compatriotes, et même quelque habitant de la ville. Tantôt, elle lisait ou faisait quelques jeux sur un livre acheter à l'aéroport. Elle avait passé le temps, mais elle ne l'avait pas vu tant passer au fond. Le voyage lui avait semblé au final assez rapide. La chose volante de plusieurs tonnes enfin posées Eric avait sauté sur ses pieds pour sortir dans les premiers. Sally l'avait regardé faire, amuser. Elle aimait cet homme. C'était fou. Si leur couple battait de l'aile, c'étaient ses petites choses qui lui revenaient en pleine fasse lui dire qu'elle l'aimait comme au premier jour. Mais la question n'était plus là... Pour le moment du moins.

Eric était déjà dans le minibus qui leur avait été attribuée lors de l'organisation du voyage. La femme du maire, elle descendait juste de l'avion. Le regard, loin admirant déjà le tarmac comme un vieux souvenir perdu. L'air suffisamment agréable parvenant à ses narines, elle aperçut en descendant les marches que tous les membres de son bus étaient déjà entrée dedans. Il ne manquait qu'elle. Et il allait attendre un petit peu, car Sally était une vraie touriste. Son appareil photo de grands standings déjà sortie, elle avait déjà pris de nombreuses photos des gens dans l'avion, de la vue et à présent des minibus alignés attendant leur passager. Aux pieds de son bus, enfin, elle se détourna avant d'y entrer pour prendre une dernière photo de l'avion qui les avait sagement portés ici.

« Bonjour tout le monde ! »

La voix aiguë et un peu roque de Sally s'éleva dans l'habitacle du bus alors qu'elle y mit les pieds. Son sourire ne s'était pas minimisé depuis trop longtemps, si bien qu'elle avait comme une sensation de douleur aux zygomatiques. Sally reconnue de suite le jeune homme assit, elle le salua de son prénom. Gabriel, il travaillait parfois pour elle a la boutique. C'était amusant de le voir ici. En revanche, elle ne connaissait pas la jeune femme qui les accompagnait. Enfin, elle avait déjà vu son visage à la TV et connaissait son nom. Mais elle n'avait jusque-là jamais eu l'honneur de lui adresser la parole.

« Miss Reddick, c'est cela, enchanté. Ravis de vous voir participer à ce voyage. »

Sally passa son chemin après avoir salué la femme pour prendre place au côté de son mari. Glissant déjà quelques mots plus discrètement à l'oreille de son mari, en réponse à ses protestations alors qu'il avait couru pour sortir de l'avion.

« Mes idées... Cela ne te rappelle pas de bons souvenirs ? »

Instinctivement, elle posa une main sur la cuisse de son homme, et ce fut à son tour de déposer son visage sur son épaule. Ce voyage serait bénéfique pour eux ! Il le fallait, c'était nécessaire, même vital pour leur couple. Si Sally était depuis trop longtemps en apparence cette femme droite et fière, un peu hautaine même. Ce voyage était pour elle et lui, une bouffée d'air loin de ses responsabilités, loin de sa famille et de leur ville. Ici, en France, il était simplement Sally et Eric, mari et femme depuis de nombreuses années. Simplement un couple qui avait besoin de se retrouver un peu.

Le chauffeur du bus ne tarda pas à monter à bord lui aussi, le ronronnement du moteur brisant le léger silence qui s'était fait un instant. Mais ce bruit à lui seul suffit à raviver la flamme des coeurs fatigués de ce long périple dans les airs.

« C'est partie ! »

Hurla presque Sally à l'arrière du bus, serrant la main de son mari capturé avec envie. Son regard pétillant se perdant sur le paysage un peu gris de l'aéroport. Son visage toujours sagement posé sur l'épaule de son mari. Sally semblait enfin un peu calmée. Même si elle ne résista pas à l'envi de poser quelques questions aux autres personnes présente, alors que doucement, le minibus quittait l'aéroport pour se diriger à Paris, afin de déposer tout le petit monde dans le premier hôtel choisit par la ville.

« Vous connaissez déjà la France. Vous avez quelques notions de Français ? »

1120 mots. Fiche créée par ©️ Summers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3931-sally-reve-ta-vie-en-couleurs-c-est-le-secret-du-bonheur#86624 http://marplespring.forumactif.org/t3966-sally-hakuna-matata

Membrichou
avatar

►Défendre son erreur est une nouvelle erreur◄

Age : 50
Né(e) le : 04/04/1968
Quartier : Sud de la ville
Je suis : PDG de l’entreprise H., Maire de la ville et dans la merde jusqu'au cou
Inscrit depuis : 15/12/2018
Messages : 52
Célébrité : Robert Downey Jr.
Rps en cours :

JANE S.
KAELYNN & SALLY
►LIBRE◄


Message Minibus #3 ▬ Que le voyage commence ! › Dim 13 Jan - 18:31

( Que le voyage commence ! )
« Entre toi et moi, je me suis déjà senti mieux. Je déteste l’avion. Et toi ? Le voyage s’est bien passé ? » demanda-t-il à l’endroit d’Emily lorsqu’elle lui demanda si ça allait. C’était beaucoup plus qu’une histoire qu’il détestait l’avion. L’avion l’épuisait complètement à force de le faire paniquer. Il ne comprenait pas exactement pourquoi ça lui faisait cet effet. Il n’était pas claustrophobe et il n’avait aucun problème avec les autres moyens de transport. Finalement, le maire salua le jeune homme présent avec eux. Gabriel. Il savait que c’était l’un des employés de sa femme pour l’avoir croisé quelques fois à la boutique les rares fois où le maire avait pu s’y rendre. « J’ai entendu parlé de vous. Je vous souhaite un excellent voyage en notre compagnie. » Le brun lui sourit gentiment avant de finalement prendre place quelques sièges plus loin. Il fut rapidement rejoint par sa femme qui posa une main sur sa cuisse avant de murmurer à son oreille. Le maire posa sa main sur la sienne et lui répondit à voix basse : « Pour le moment, non. On verra dans la chambre d’hôtel si les souvenirs reviennent. » Il lui fit un sourire rempli de sous-entendus. Maintenant que le voyage en avion était terminé, Eric serait beaucoup plus détendu. Le pire était passé et surtout le fait d’être loin de sa ville lui retirait un énorme stress. Ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas été aussi proche de sa femme. Ça faisait également un moment qu’il ne l’avait pas touché, n’ayant pas du tout la tête ni l’envie pour les rapprochements intimes. Il pensait sans arrêts aux jeunes femmes qui se retrouvaient sur les trottoirs par sa faute et ça le rendait malade. Là, il voulait profiter de ce voyage pour mettre toute cette histoire de côté.

Finalement, le minibus démarra. Eric posa délicatement sa tête contre celle de sa douce qui avait pris plus sur son épaule. C’était le genre de contact qui lui avait atrocement manqué. D’un regard extérieur, ils avaient l’air du couple parfait et pourtant c’était loin d’être le cas. « Je sais dire baguette. » dit-il presque joyeusement lorsque sa femme demanda au groupe s’ils avaient des notions de français. « Et on doit absolument se faire le truc… Comment ça s’appelle déjà ? Ra…Raclette. » dit-il en hochant la tête comme pour approuver ses propres paroles. « C’est une première pour vous en France ? » demanda-t-il à l’endroit de Gabriel et Emily.

@Sally-Joyce Hiddleston, @Emily Reddick & @Gabriel Accalon


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3999-une-seule-mauvaise-decision-peut-tout-detruire-eric-h

Membrichou
avatar
Age : 34
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer (+ de 10 ans) & Présentatrice TV (avant : émission jeunesse sur les jeux vidéos pendant 4 ans, maintenant : journal la nuit)
Inscrit depuis : 24/10/2017
Messages : 910
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan
Ft Leow
Ft. animation


NON DISPONIBLE


Telle mère, Telle Fille... ?


Message Minibus #3 ▬ Que le voyage commence ! › Mar 15 Jan - 22:49
Emily Reddick venait de saluer Eric et Sally Hiddleston, le trajet en avion avait été assez long mais agréable. Emily avançait un bon lien avec le Maire de Marple Spring, depuis quatre ans : ils se connaissaient. La geek ne le savait pas. L'homme qualifiait le meilleur ami de sa mère biologique : Ellen M. Jackson. Tout serait sûrement révélé un jour. Em' avait cet excellent contact avec Eric, grâce à la mise en place d'un projet pour la ville : l'idée venait de Hiddleston, il rencontrait la présence d'une célébrité en ville. La trentenaire entraînait l'homme à être meilleur dans le domaine des jeux vidéos car le projet mettait en avant le domaine de prédilection de la présentatrice TV. Eric et Emily s'amusaient bien lors de la préparation de l'événement et pendant la manifestation : le but était de lâcher prise. Red appréciait réellement le Maire qu'elle tutoyait depuis leur deuxième année de collaboration. Elle le jugeait moderne et dynamique. Comment était sa femme ? Emily apprendrait à le connaître. Physiquement, elle était très belle et bien apprêtée. Il s'agissait d'une personne qui possédait du goût : elle semblait soignée et très équilibrée en apparence. Pour la première fois, elles échangeaient. Merci beaucoup, appelez-moi Emily. Nous allons vivre une belle expérience ! Reddick ne connaissait pas le jeune garçon qui les accompagnait. Il se présentait sous le prénom de Gabriel. Ce dernier ne regardait pas les émissions sur les jeux vidéos à la télévision. Il ne distinguait pas la personnalité de Emily. La brune lui serrait la main tout sourire. Enchantée Gabriel, je suis Emily Reddick. Ça été le voyage ? Il devait avoir la petite vingtaine. Il paraissait avenant et respectueux. La trentenaire s'intéressait à son vécu, le trajet avait été long. Avait-il l'habitude de bouger comme cela ? Le vrai voyage allait débuter. L'excitation était au rendez-vous. Le minibus se mettait en route. Em' restait ravie de vivre ce road trip. La conversation se lançait entre les différentes personnalités présentes dans le bus. Oui je connais un peu Paris. C'est une très belle ville ! J'y ai disputé quelques compétitions. Je sais dire bonjour, ça va, super, et quelques phrases. Et toi Gabriel, c'est ta première fois en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Contenu sponsorisé

Message Minibus #3 ▬ Que le voyage commence ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Minibus #3 ▬ Que le voyage commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» La fin d'un voyage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation 3 : Un road trip très Cocorico ! :: Nord-Est de la france-
Sauter vers: