Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien Empty
Message (m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien › Dim 29 Avr - 15:29


   
Tyler Bennett
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Tyler Bennett, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ou 28 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) en 1990 ou 1991, jour et mois au choix, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis étudiant en art dramatique, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Sharman ou Nathaniel Buzolic.
Ce qu'il faut savoir ::
ambitieux autoritaire blagueur impulsif festif mélomane mystérieux
   
Dans l'ensemble, son histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer mille et une choses, c'est un frein à l'imagination. Il y a toutefois des choses importantes à savoir sur le personnage.

- Il est étudiant en art dramatique, il bénéficie d'une bourse car sa famille "n'a pas beaucoup d'argent et il fait de la figuration dans les films ou dans les séries télévisées pour se faire un peu d'argent de poche. Avec sa belle gueule, je le vois bien avoir tourné dans des publicités quand il était gosse, mais que sa famille est récupéré tout l'argent gagné avant sa majorité (d’où la bourse d'études et la figuration).

- Il a un frère jumeau (libre à vous de poser en scénario ou d'en faire un PNJ). Son frère est tout le contraire de lui, il est manipulateur, violent, voleur, il aime se faire passer pour lui (voir le lien). Possibilité qu'il soit schizophrène, à vous de voir.

Le reste est à votre bon vouloir !

   
Angie Martinson