Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien Empty
Message (m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien › Dim 29 Avr - 15:29


   
Tyler Bennett
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Tyler Bennett, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ou 28 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) en 1990 ou 1991, jour et mois au choix, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis étudiant en art dramatique, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Sharman ou Nathaniel Buzolic.
Ce qu'il faut savoir ::
ambitieux autoritaire blagueur impulsif festif mélomane mystérieux
   
Dans l'ensemble, son histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer mille et une choses, c'est un frein à l'imagination. Il y a toutefois des choses importantes à savoir sur le personnage.

- Il est étudiant en art dramatique, il bénéficie d'une bourse car sa famille "n'a pas beaucoup d'argent et il fait de la figuration dans les films ou dans les séries télévisées pour se faire un peu d'argent de poche. Avec sa belle gueule, je le vois bien avoir tourné dans des publicités quand il était gosse, mais que sa famille est récupéré tout l'argent gagné avant sa majorité (d’où la bourse d'études et la figuration).

- Il a un frère jumeau (libre à vous de poser en scénario ou d'en faire un PNJ). Son frère est tout le contraire de lui, il est manipulateur, violent, voleur, il aime se faire passer pour lui (voir le lien). Possibilité qu'il soit schizophrène, à vous de voir.

Le reste est à votre bon vouloir !

   
Angie Martinson
Pour plus de facilité, je vous renvoie directement vers ce que j'ai écris concernant Tyler dans ma fiche de présentation  :coeur:

Cependant, en ce moment ; depuis que j’ai rencontré Tyler ; nous avons quelques difficultés à communiquer tous ensemble. Pour faire simple, il y a quelques semaines, j’ai fait la connaissance de Tyler en sortant de cours. Je n’habite pas très loin de l’école ou je suis inscrite, aussi, je fais toujours le chemin à pied. Je sais très exactement combien de pas je dois faire avant chaque intersection, chaque passage pour piéton. Je n’ai pas tellement le choix, puisque Black ne peut pas m’accompagner en classe. Je devais en avoir le droit, car c’est un chien guide, mais la direction n’y tient pas. Enfin bref, ce jour-là, alors que j’attendais pour traverser, il m’a gentiment aidé. Il est allé jusqu’à faire le reste du chemin avec moi pour être certain que je sois entré sans encombre. J’ai trouvé ça adorable et le lendemain, il m’attendait à la sortie de mes cours. J’en ai été étonnée jusqu’à ce qu’il m’apprenne qu’il suivait lui aussi des cours au conservatoire, mais en section Art Dramatique. Nous avons rapidement sympathisé. Mais je l’ai présenté à mes meilleurs amis, un froid c’est installé et il s’est rapidement senti de trop. J’avoue ne pas avoir compris et quand je leur en ai parlé, ils ont tourné autour du pot. Ils n’ont rien voulu me dire, à part, de faire attention car selon eux, ça n’était pas un mec clair. Pourquoi ? Je l’ignore car je n’ai rien pu tirer de plus. C’est il y a quelques jours que j’ai compris quelque chose, du moins, je le pense. Comme tous les jours, je m’attendais à le voir ; du moins à ce qu’il m’attende puisque je ne peux pas le voir de mes yeux ; mais il n’était pas là. J’ai essayé de l’appeler depuis mon téléphone mobile, sans réponse. Pourtant, je suis presque certaine d’avoir entendu la sonnerie de son smartphone. Je suis aveugle, certes, mais mes autres sens sont plus développés que la moyenne, ça compense l’absence de ma vue en quelque sorte. J’ai donc fait le chemin toute seule, sauf que, arrivé au premier passage pour piéton, quelqu’un m’a brutalement poussé sur la route. La voiture s’est arrêtée n’extrémise et à tout juste eu le temps de voir un jeune homme aux cheveux châtains. Or, lorsque j’ai demandé à Tyler de me dire à quoi il ressemblait, il m’a dit qu’il avait les cheveux châtains. Étrange, non ? Et lorsque j’ai parlé de l’incident à mes amis, j’ai senti qu’ils me cachaient quelque chose, car ils n’ont rien voulu me dire, si ce n’est encore une fois, leur recommandation de me tenir à l’écart. Le lendemain, Tyler était au rendez-vous et quand je lui ai demandé pourquoi il n’était pas venu la veille, il m’a dit qu’il avait eu un empêchement et qu’il en était désolé. Autrement dit, ce n’était pas son téléphone que j’avais entendu et mes imbéciles d’amis m’avaient rendu paranoïaque, Tyler n’avait pas essayé de me pousser sous les roues d’une voiture.

Et puis, il y a deux jours, un autre incident s’est produit. J’étais dans un fastfood avec mes amis, quand il y a eu un braquage. L’homme avait la même voix que Tyler ! Et il a menacer de tirer sur l’un des clients, si on ne lui donnait pas de suite nos bijoux, notre argent, enfin, tout ce qu’il pouvait récupérer en plus de la caisse. Quand il est venu à notre table pour prendre ce que nous avions, j’ai respiré son parfum et je peux vous dire une chose, ce n’était pas celui de Tyler. Évidemment, quand j’ai évoqué ce détail à la police, personne ne m’a écouté. Le témoignage d’une aveugle ne faisait pas le poids à côté de la trentaine de personne présentes dans le restaurant et qui avaient parfaitement reconnu Tyler. Alors, est-ce que c’est lui ou est-ce quelqu’un qui lui ressemble ?
Une amie précieuse

   
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

   
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien Empty
Message (m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien › Dim 29 Avr - 15:38


Mes petits critères

Coucou ! Tout d'abord, un grand merci à toi d'avoir cliquer sur petit scénario. Petit mais Ô combien important pour ma petite Angie :coeur:

Célébrité + J'ai proposé Daniel Sharman ou encore Nathaniel Buzolic, par soucis de facilité à trouver des sources des deux acteurs ensembles, mais la célébrité est parfaitement négociable, donc si aucun des deux ne vous convient, n'hésitez surtout pas à venir avec vos propositions, je ne suis pas difficile et je ne mords pas (en revanche, je bave beaucoup) !

Activité générale + J'ai trois personnages sur le forum (Angie est ma petite dernière), donc je suis relativement présente. Je ne suis pas hyper exigeante sur l'activité, tant que vous faites le minimum demandé par le forum, ça me vas :coeur: A savoir, une réponse par mois. Après, si vous faites plus, ça me vas aussi, Xd Donc, n'ayez crainte, je ne vous demanderais jamais d'être là 24 h/24, vous avez une vie et ça tombe bien, moi aussi ! On est là pour s’amuser que diable, pas pour se prendre la tête :)

Autres + Que dire d'autre ? Et bien, le forum est accueillant, donc vous vous y sentirez comme chez vous, n'ayez aucune crainte là dessus. Je n'ai pas mis énormément de choses concernant le personnage afin que vous puissiez vous l'approprié à votre guise. Le prénom est parfaitement négociable, tout comme le nom, en revanche, ce qui ne l'est pas, c'est son domaine d'études, voilà, voilà !

Encore une fois, merci et n’hésitez pas à me contacter si jamais vous avez des questions (m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien 953116116
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m - futur love/compliqué) un ami qui vous veut du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
» (f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Annalise ►La manipulatrice est une dealeuse, elle vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.~
» Victoria A. Hopkins • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Ils sont pris-
Sauter vers: