Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Louise R. Crawley →  romance imprévue (m). Empty
Message Louise R. Crawley → romance imprévue (m). › Lun 16 Avr - 11:29

Prénom et nom au choix

30/35 ans - Hétéro - Métier au choix - A Marple Spring depuis toujours ou depuis très longtemps
Lien/histoire En soi, son histoire est au choix, car lui et Louise ne se connaissent pas encore, et n'ont donc pas une histoire en commun. Je dirai simplement que c'est un écorché vif, il a déjà eu une ou plusieurs grande(s) déception(s) amoureuse(s) qui font qu'aujourd'hui il n'a plus aucune envie de s'engager et préfère des relations sans lendemain pour se préserver. Il paraît être un homme solide, pas franchement sensible, car il ne laisse rien apparaître, toujours pour ne pas montrer la moindre faiblesse et donc ne pas se blesser.
Au niveau du lien avec Louise, elle va être, au début, une jolie fille parmi d'autres, un peu spéciale dès le début, certes, mais il ne va pas plus vouloir s'engager avec elle qu'avec une autre conquête, et ça sera la même chose de son côté, le plan parfait. Sauf qu'ils vont se revoir une première fois, puis une autre, jusqu'à s'habituer un peu, et le jour où un semblant de sentiments va naître, ils vont tout faire pour l'éviter. (à suivre...)

Autres informations Comme je l'ai dit, ils ne se connaissent pas encore, je voudrais développer la totalité de ce lien en rp, et voir où ça nous mène par la suite !

Derniers détails J'aimerais bien quelqu'un qui ne parte pas au bout de quelques semaines, voire même sans compléter sa fiche, ça ne sert franchement à rien. Après, on a tous une vie et je n'exige pas des réponses tous les jours, mais si on pouvait éviter les réponses tous les deux mois ce serait sympa :mdr: Et sache que je peux écrire des longs rps, donc si tu es gêné(e) par ça, c'est un peu dommage Louise R. Crawley →  romance imprévue (m). 2999149812 Je finirai juste en ajoutant qu'une bonne orthographe, c'est toujours plus agréable :mdr:
Et j'attends ce p'tit bout avec impatience, y a moyen de vraiment s'amuser, sans se prendre la tête, le but c'est de créer une histoire rigolote et attendrissante ensemble :aww: :coeur2:

Acteurs qui me passe à l'esprit pour le rôle : Je ne peux pas ne pas citer Andrew Garfield et Ryan Gosling, parce que j'aime les ships visibles à l'écran :mdr: Mais ça reste libre, tant que j'estime que l'avatar correspond au personnage, alors n'hésite pas à proposer ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise R. Crawley →  romance imprévue (m). Empty
Message Louise R. Crawley → romance imprévue (m). › Mer 30 Mai - 16:01
Coucou :aww:
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise R. Crawley → romance imprévue (m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise × Shut the f*ck up and get up.
» Mielle & Louise » Let's get this party started
» Alexander & Louise » One night of magic rush
» Elinoah Jane Andrews ► Jenna-Louise Coleman
» Louise » J'aimerais ça que tu sois pour un moment mon étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Ils sont pris-
Sauter vers: