-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 16:38


Aysun Louise Mitchell

Je m'appelle Aysun Louise Mitchell mais mon prénom usuel est Louise, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/04/1986, dans la magnifique ville de Marple Spring aux Etats-Unis. Pour passer le temps je suis mannequin mais actuellement mère au foyer, et je suis de retour à Marple Spring depuis 2 semaines (I'm Home). Actuellement je suis veuve. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Nur Fettahoğlu.

Maternelle Trop gentille Fragile Sensible Défaitiste Franche Cultivée Bornée Fidèle Introvertie Sur-protectrice
La naissance de son enfant est à ce jour ce qui lui est arrivé de mieux.  Sa carrière de mannequin touche à sa fin et elle en est bien contente. Elle adore manger. Elle ne supportait plus la ville de New York. Marple Spring lui manquait terriblement. Elle se sent responsable de la mort de son mari. Bien qu'elle ne l'aimait plus elle s'entendait très bien avec. Son agression l'a rendue encore plus introvertie que jamais. A présent seul le bien être de son fils compte. Autrefois obsédée par son apparence elle a bien compris qu'en vieillissant son corps changeait. Surtout depuis sa grossesse elle se surprend à aimer ses formes. Son fils est âgé de trois mois. Elle a du stopper l'allaitement maternel suite à son agression. Au fond d'elle, elle a peur d'être une mauvaise mère, puisqu'elle est seule pour élever son enfant. D'ailleurs le petit s'appelle Aaron Mitchell Sanders.

L'histoire de ma vie


Née ici-même à Marple Spring, ses parents ont eu l'originale idée de l’appeler Aysun; ce prénom voulant dire dire "aussi belle que la Lune" en turc trouve son origine à cette naissance, née une nuit de pleine Lune après un travail difficile son père trouva l'inspiration à ce moment-là. Cependant son nom usuel n'est nul autre que Louise, son second prénom, plus pratique pour communiquer, surtout dans sa vie professionnelle.

Enfant, c'était une petite fille joyeuse et pleine de vie, extrêmement mignonne puisque plus d'une fois on proposa à ses parents de faire d'elle une mannequin pour enfant. Opposés à l'idée, ils souhaitaient que ce soit le choix de leur fille, ce qui fut le cas lorsqu'elle eu environs 16 ans. Repérée par un agent elle fut envoyée à New York sous la tutelle de ce dernier afin de débuter sa carrière. Son allure gracieuse et son visage ont rapidement fait d'elle une mannequin demandée sur la région New-Yorkaise. Invitée quelques fois à participer aux fashion weeks des pays Européens, elle possède un joli petit CV. Malgré tout durant ces années elle a beaucoup souffert non seulement de l'éloignement mais aussi des "règles" drastiques que imposent ce choix de métier. C'est à ce moment qu'elle s'est renfermée sur elle-même. Malgré la notoriété qui grandissait, sa tristesse gagnait également du terrain.

C'est au détour d'un shooting photo que Louise rencontra celui qui devint son premier mari. Nik Sanders, un acteur en pleine ascension. Les deux eurent un coup de foudre et leur histoire démarra sur d'excellente bases. En couple depuis presque 3 ans ils se passèrent la bague au doigt, et après environs un an de mariage, Louise tomba enceinte et leurs attentes furent comblées. Ce tournant marquant la fin progressive de la carrière du mannequin, elle retrouvait doucement la joie de vivre. Le fait de s'éloigner de cet univers impitoyable lui avait suffit à se sortir de ses tourments.

Mais en même temps que sa grossesse évoluait, sa relation avec Nik changea, même si ils avaient une profonde affection l'un pour l'autre, ils le savaient leur amour s'était transformé. Ils étaient davantage devenus de bons copains plutôt que des âmes-soeur, et d'un commun accord ils entamèrent une procédure de divorce. Nik lui avait promis d'être là jusqu'au bout et même pour élever leur futur enfant.

La procédure fut suspendue quand Louise accoucha à presque 8 mois de grossesse. Suite à une légère complication médicale, Louise accoucha de Aaron, et le petit fut placé quelques jours en couveuse. Craignant pour la vie du petit les époux renouèrent et décidèrent de laisser de côté la procédure, histoire de se donner une nouvelle chance. Mais quelques semaines plus tard, cette nouvelle chance ne menant à rien, ils reprirent la procédure et firent leur possible pour l'achever.

Pourtant si tout était si simple, cela se saurait, et alors qu'ils se promenait dans les rues de la ville, un délinquant vola le sac à main de Louise, et dans la confusion elle fut bousculée. Rien de bien sérieux, excepté le fait que Nik en tendant de la défendre et de protéger son fils se retrouva lui aussi sérieusement agressé par un complice du voleur. Entre la vie et la mort Nik décéda quelques jours plus tard des conséquences d'une blessure à la tête. Complètement ébranlée Louise reporte toute son attention sur Aaron, et elle se bat pour lui.

C'est même pour son fils qu'elle décide à revenir à Marple Spring, quand bien même sa mère y est décédée quelques années auparavant. Son père y réside toujours et il se fait une joie de revoir sa fille chérie, et son petit fils. Elle revient donc dans cette ville qu'elle aime tant, et pour renouer avec ceux qu'elle a quitté pour poursuivre sa carrière.

Avec le décès de Nik, Louise a hérité d'un petit pactole qu'elle a décidé de placer sur un compte pour Aaron, puisque cette dernière a bien gagné sa vie. Malgré tout le décès du père de son fils reste un sujet tabou, et il n'est pas rare qu'elle en cauchemarde la nuit. Depuis cet événement tragique elle a beaucoup de mal à confier son fils de peur de ne plus le revoir. Elle envisage même de suivre une thérapie pour se remettre de son agression.  

PSEUDO/PRÉNOM + Nasya c'est un pseudo mais je le trouve canon. PAYS/REGION + France, cocorico. ÂGE + Bientôt le quart de siècle, hélas. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En fouinant sur facebook dans des groupes de publicités. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Fort sympathique, vous avez eu mon petit coeur avec Charlie sur la bannière.. PARLE-NOUS DE TOI + Franchement ? Ma vie est loin d'être intéressante les gars, juste que vivant avec mon compagnon, je suis pas entièrement dévouée au rp, des fois j'ai des tâches moins drôles à faire genre ménage, ou des trucs plus agréables comme de chouchouter ma moitié. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nur Fettahoğlu PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par A. Louise Mitchell le Sam 18 Fév - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 16:47
Bienvenue parmi nous. Je connaissais pas ta célébrité mais je dois admettre qu'elle est fort charmante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 16:49
Merci beaucoup !
C'est vrai que c'est une très belle femme *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 17:00
Bienvenue parmi nous !!

Très beau choix de vava *-*
Bon courage pour ta fiche !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 18:34
Bienvenue parmi nous ma belle :dingue:

Je suis contente que tu te sois inscrite :D

Pour le groupe, si jamais Louise a vécu plus de 10 ans à Marple Spring, on la mettra parmi les bleus (I'm Home) :)

Et si jamais tu veux de mon Nolan en meilleur ami d'enfance, comme je te l'ai proposé, j'en serai ravi :canard:

En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 18:39
Merci à tous !

J'ai quasi terminé ma fiche je vais vérifier quelques points, et pour le groupe je me suis dit que la situation était compliquée effectivement.
Je pense que le groupe que tu mentionne sera le plus adapté.

Et Nolan en meilleur ami d'enfance, j'approuve ! Je suis pour à 100%

Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 21:33
Biiiiiiiiiiiienvenue ! :D

Ton avatar est magnifique !
Étant maman à plein temps aussi, il nous faudra un lien ! :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 21:55
Merci beaucoup; et oui carrément j'approuve, ça serait super de prévoir un petit lien comme ça ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 22:10
Bieeeeeeeeeenvenue ! Bon courage pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Sam 18 Fév - 23:01
Merci & merci !
J'attends la validation mdr, j'étais tellement inspirée que ma fiche est finie :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Dim 19 Fév - 10:49
Rien, absolument rien à redire sur ta fiche, elle est claire et on apprend ce qu'on doit savoir sur Louise :D

Donc, bienvenue à Marple Spring ma belle :hug:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


+ Tu peux rejoindre le bal de la Saint Valentin : https://marplespring.forumactif.org/t1776-le-bal-de-la-saint-valentin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Dim 19 Fév - 17:18
Merci beaucoup, je vais aller faire ma petite fiche de lien et tout ça **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Dim 19 Fév - 19:12
Je suis en retard sur tout le monde mais.... BIENVENUE SUR LE FORUM BELLA!!!!!! :nooo: :nooo: :nooo:
Je réitère ma proposition dans la section invité, n'hésite pas à venir me voir pour des liens!!! Louise × Shut the f*ck up and get up. 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Dim 19 Fév - 19:15
AH OUI j'arrive !
MErci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Louise × Shut the f*ck up and get up. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. › Lun 20 Fév - 11:31
Bienvenue, un peu beaucoup, en retard :mdr:
Ravis de te voir parmi nous, puis dès que je suis sous Rose, je fonce dans ta fiche lien.
Bon jeu sur M.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Louise × Shut the f*ck up and get up. Empty
Message Louise × Shut the f*ck up and get up. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise × Shut the f*ck up and get up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louise R. Crawley → romance imprévue (m).
» Mielle & Louise » Let's get this party started
» Alexander & Louise » One night of magic rush
» Elinoah Jane Andrews ► Jenna-Louise Coleman
» Louise » J'aimerais ça que tu sois pour un moment mon étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: