Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Ven 13 Mar - 11:49
Je lui fis un sourire et hocha la tête : « Va pour l'italien alors et une autre fois on pourra aller au Macdonald si tu aimes, j'y vais pas souvent, mais je suis sur que Naïma aimerait y aller avec nous. » Je lui fis un clin d'œil pour ensuite aller chercher de quoi nous laver les mains, surtout les mains du petit bonhomme qui avait les mains tout sale de crème glacé même s'il s'était lécher les mains. Je lui proposais de rejouer au ballon ou encore d'aller voir mon chien, tout de suite quand je parlais de chien, il semblait tout enthousiaste ce qui me fis rire. « Il s'appelle Leïko, c'était le nom que la maman de Naïma a choisie. C'est lui de la photo, tu te rappelles la photo de Naïma avec le chien, c'est lui, c'est un golden retriever, il a quatre ans. » J'eus un petit sourire triste pour celui-ci, faudrait que je me renseigne sur le ce petit cochon-dinde, mais je préférais ne pas lui en parler pour ne pas le décevoir le petit si jamais je ne retrouvais pas son cochon-dinde.

Remarquant que ma chaine était sortir en jouant, je la remis sous mon t-shirt alors que le petit me vit faire et me dit qu'elle était belle ma chaine. « Merci, elle était à mon père avant, donc elle est très importante pour moi, je la quitte jamais. » Je regardai sa chaine qu'il venait de me montrer, c'est vrai qu'elle était belle, je m'étais accroupi afin de bien voir la chaine de celui-ci. « C'est vrai qu'elle est belle la tienne aussi, c'était un beau cadeau que ta maman t'a fait. » Je le laissai faire comme moi, remettre sa chaine à l'abri sous son chandail.

Je me levai ensuite afin d'aller à ma voiture, le petit venait de glisser sa main dans la mienne alors que je tenais le ballon du petit de mon autre main. Je le laissai monter dans la voiture et l'attacha et mis le ballon à ses pieds entre les deux sièges. Puis je me mis derrière le volant et on pris la direction de ma maison et une fois arrivé devant chez moi après plusieurs minutes, c'était une belle maison de campagne, j'eus un petit sourire et fit sourire l'enfant pour aller dans la maison. « Veux-tu quelque chose à boire ? » Leïko était arrivé en courant et tout joyeux, la queue qui branlait il sentait le petit, je m'étais mis à côté, Leïko est quand même un gros chien, très en forme, mais pour un enfant de cinq ans il reste grand et je voulais être sur qu'Arthur ne prenne pas peur. « Tu vas voir il est super gentil, je crois qu'il a hâte de jouer avec toi, tu peux lui faire sentir ta maison et après le caresser il adore se faire caresser surtout derrière les oreilles. » Je pris la direction de la cuisine afin de me prendre un verre d'eau et en prendre un ou un verre de jus selon ce qu'Arthur voulait.

Une fois le verre but, on pu aller dans la cours, j'avais une piscine, mais il ne faisait pas assez chaud ces jours-ci pour se baigner alors je le proposai pas au petit, je ne savais même pas s'il savait nager, je pris une balle et lui la donna. « Tu peux lui dire "S'assis" ensuite tu lance la balle et lui dit "Rapporte" après tu auras juste à prendre la balle quand il va la déposer devant toi pour la lancer de nouveau, mais tu peux faire la course avec lui aussi et faire ce que tu veux ! »

« Alors Arthur, tu aimes ta journée ? » Je lui fis un sourire et dit : « Je sais que tu n'aimes pas les dames de l'orphelinat que tu n'as pas envie d'être gentil avec elles, mais tu aurais plus de permission et tu pourrais aller jouer au foot, ça vaudrait pas la peine d'être gentil pour ça ? » Je cherchais à lui faire comprendre que ça pourrait lui simplifier la vie et j'avais envie qu'il ait la vie facile. J'aimerais lui offrir la meilleure vie possible, c'est étrange, je le connais depuis quelques heures et j'aimerais le garder avec moi pour le rendre heureux. Je le regardai jouer avec mon chien, il semblait bien s'amuser, je pris mon appareil photo pour les prendre en photo tous les deux, ça ferait un souvenir à Arthur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Sam 14 Mar - 13:33

   
Première rencontre.

Jeremy & Arthur



   
Pizza et spaghetti. C'est chouette comme menue non ? En tout cas moi je trouve alors je suis d'accord pour aller manger italien. Je crois que Jeremy préfère ça au Mac Donald en fait. Il me dit qu'il n'y va pas souvent, mais que si je veux on pourra y aller une prochaine fois avec sa fille. Je trouve l'idée chouette. En plus elle sera peut être d'accord pour jouer avec moi. M'imaginant déjà la scène je laisse Jeremy laver mes mains tout en y pensant. Il me propose alors de continuer notre partie de foot ou alors d'aller chez lui jouer avec son chien. Pour vrais ? Je choisis le chien sans hésitation et lui demande comment il s’appelle. Leïko. C'est jolie. Il m'explique que c'est la maman de Naïma qui a choisis son nom et que c'est lui qui était sur les photos avec sa fille. J’acquiesce quand il me demande si je m'en rappelle. Et puis je change de sujet et lui parle du collier qu'il vient de replacer dans son t-shirt. Je lui montre celui que maman ma offert en l'écoutant m'expliquer que le sien est un cadeau de son papa et qu'il y tient beaucoup. Moi aussi je tient beaucoup au mien.

- « Moi j'ai pas de papa. Maman dit qu'il est partis avant que j'arrive, il a eu peur. »

Glissant de nouveau mon collier dans mon sweat-shirt je glisse ma main dans celle de Jeremy et l'accompagne jusqu'à la voiture. Grimpant dedans je le laisse me mettre ma ceinture et déposer mon ballon à mes pieds. Pendant que Jeremy conduit moi je regarde par la fenêtre. Le paysage défile vite et bientôt on est arrivé. La maison elle est grande ! Celle de maman elle est beaucoup plus petite. Observant les lieux je sort de la voiture et accompagne Jeremy à l'intérieur. Le chien il vient tout de suite nous dire bonjour. Il a l'air content. Sa queue elle bat dans tout les sens. Il est grand ! Je reste tout prêt de Jeremy. Il me demande alors si je veux boire quelque chose et je réfléchis à la question.

- « Du lait ? »

Dans le frigo de maman il y a toujours une brique rien que pour moi. Jeremy m'explique alors que Leïko est gentil et qu'il a envie de jouer avec moi. L'écoutant je m’exécute lorsqu'il me propose de lui faire sentir ma main. Timidement j'en tend une vers le museaux du chien et rigole lorsque sa langue râpeuse caresse mes doigts. Beurk, c'est tout baveux. Je m'essuie dans mon pantalon et lui caresse la tête en souriant avant de prendre le verre que me donne Jeremy et de boire à grande gorgée. Je finis avec de jolie moustache que j'essuie dans ma manche et le suis dehors. Il y a une piscine, une vrais, pas une qu'il faut gonfler et qu'on est tout fatigué une fois qu'on a finis de la préparer. Je jette un œil. Je suis sûre que je touche pas le fond la dedans. Brrr. Je m'en éloigne de peur de tomber dedans. Je m'occupe plutôt de la balle que Jeremy vient de me donner et écoute ses consignes. Il me demande ensuite si j'aime ma journée et je hoche la tête avec enthousiasme.

- « Oui beaucoup. »

C'est vrais. Depuis que je suis à l'orphelinat je ne m'amuse plus autant. Jeremy me dit alors que je devrais être plus sage avec les dames qui s'occupent de moi pour avoir le droit de jouer au foot. Je boude. J'ai pas envie. Si je suis gentil … Si je suis gentil elles vont me garder et ça je ne veut pas.

- « Non. Je veux pas rester à l'orphelinat, je veux juste partir. Je ne serais pas plus gentil. »

Affichant une mine déterminé je me détourne de Jeremy pour jouer avec le chien. Je ne serais pas sage. Même pas pour jouer au foot. Je demande à Leïko de s'asseoir et souris en le voyant obéir. Alors je lance la balle le plus fort que je peut et applaudit en le voyant se lancer à sa poursuite comme une fusée. Il court vite ! Je recommence, et puis je cours aussi encore et encore, … Jusqu'à être tout fatigué. Là je me met assis par terre et je laisse le chien continuer de jouer tout seul avec la balle.

   

   
code by PANIC!ATTACK


Dernière édition par Arthur Cherry le Sam 14 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Sam 14 Mar - 15:31
On avait décidé du restaurant où on allait manger, je lui avais dis qu'on pouvait aller manger au restaurant italien et une prochaine fois on pourrait manger dans un McDonald comme il semblait aimer ce restaurant. Je lui fis un petit sourire alors qu'on avait ensuite parlé de nos colliers, il m'expliqua qu'il n'avait pas de papa, que sa maman lui avait expliqué qu'il était partit avant sa naissance parce qu'il avait eu peur. « Naïma n'a pas de maman elle… sa maman, ma femme est morte durant l'accouchement, tout ne c'est pas bien passé, donc elle n'a pas pu la connaître, mais c'était une femme très gentille… » Je voulais lui faire comprendre qu'il était pas le seul à avoir qu'un parent, peut-être que se point pourrait aider à rapprocher ma fille et le petit, j'étais sur que les deux pourraient très bien s'entendre surtout qu'Arthur semblait intéresser à rencontrer ma fille et jouer avec elle. Il glissa ensuite sa main dans la mienne et on alla à ma voiture et je l'attacha et lui fit un sourire. Le trajet se passa dans le silence, pas un silence lourd seulement je conduisais et le petit lui écoutait la musique et regardait dehors. On arriva à la maison et j'entrai avec lui.

Je vis mon chien arrivé en courant et lui expliqua comment s'y prendre avant de le caresser et je lui demandai ce qu'il voulait boire et il me demanda du lait. « Va pour du lait ! » Je me rendis dans la cuisine alors que j'entendis le petit rire, mon chien devait l'avoir lécher, lui lécher la main. Puis alors qu'il caressait mon chien je lui amena son verre de lait et lui donna pour qu'il puisse le boire et celui-ci l'avala rapidement ce qui me fis sourire. « On dit quoi ? » C'est vrai, j'aimais que ma fille fasse preuve de politesse ce n'était pas bien compliqué de dire merci. Je lui fis un sourire, ce n'était pas pour être chiant ou difficile que je lui demandais de dire merci, c'était simplement parce que je trouvais important cette marque de politesse simple et rapide. Après avoir repris le verre vide de celui-ci et l'avoir mis dans la cuisine on pu aller dehors alors que je lui expliquait comment jouer avec mon chien.

Je le regardai jouer avec mon chien, mais lui parla du fait qu'il devrait être plus gentil à l'orphelinat, mais il ne voulait pas y rester, il ne voulait pas être plus gentil pour ne pas y rester. Il devait sûrement pensé que s'il était gentil les dames de l'orphelinat n'allait plus vouloir le laisser partir.

Je hochai la tête alors que je comprenais un peu ce qu'il voulait dire, il ne voulait pas rester à l'orphelinat, mais je ne dis rien afin de le laisser jouer, mais moi j'étais occupé à penser à quelque chose, j'avais les moyens alors pourquoi pas le garder avec moi après tout il semblait m'apprécier, alors qu'il fini de jouer avec mon chien pour s'asseoir par terre et reprendre son souffle alors que Leïko continuait de jouer. J'allais m'asseoir à côté de lui et je décidai de lui proposer quelque chose, à lui de voir j'allais pas le forcer, peut-être que je m'étais trompé et il ne serait pas intéresser à venir vivre avec ma fille et moi ainsi que Natasha un jour avec qui je commençais à sortir.

« Arthur, dis moi, est-ce que tu aimerais venir vivre ici avec Naïma et moi ? Je sais que tu aimerais retourner avec ta maman, mais je crois que ça pourrait être bien, que tu serais mieux ici avec Naïma et moi qu'à l'orphelinat que tu ne sembles pas du tout aimer. »

Je lui fis un petit sourire et attendit de voir ce qu'il en pensait j'espérais que l'idée lui plaise, je voulais vraiment offrir une belle enfance à celui-ci comme mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Sam 14 Mar - 18:02

   
Première rencontre.

Jeremy & Arthur



   
Naïma elle a pas de maman ? Je regarde Jeremy avec de grands yeux. Elle a que lui ? Elle est comme moi ? Non pas tout à fait. Elle vie avec son papa, moi je vie à l'orphelinat. Avant j’étais comme elle, plus maintenant. C'est pas grave, j'ai compris, Jeremy veut juste me dire que je suis pas tout seul. C'est gentil. Il n'y à rien à dire à ça, alors je met ma main dans la sienne et on part prendre la voiture pour sa maison. Arrivé il me présente Leïko et m'explique quoi faire avant de le caresser. Il me demande aussi si je veux boire quelque chose. Je répond du lait. Maman elle me sert toujours du lait. Pendant qu'il va en chercher je caresse le chien. Il est gros, grand et il me bave sur la main. Je rigole. Jeremy reviens près de moi et me donne un verre remplis de lait. Je l'avale rapidement parce que j'avais soif et grimace lorsqu'il me demande ce qu'on dit. Je répond en marmonnant.

- « Merci ... »

Les grands ils demandent toujours qu'est ce qu'on dit. Merci, s'il te plaît, pardon, … Avant de nous demander de le dire ils devraient le dire eux même. Jeremy il le dit ? Je sais pas, peut être, c'est pour ça que j'ai répondu, mais s'il le dit pas alors je ne le lui dirais plus non plus. Finalement on va jouer dehors et j'explique à Jeremy que je ne serais pas plus sage à l'orphelinat parce que je ne veux pas qu'on m'y garde. Si je suis méchant les dames finiront par en avoir assez et me renvoyer à la maison non ? J'espère. En attendant je joue avec Leïko jusqu'à être trop fatigué. Je me met alors assis par terre et le regarde continuer à jouer tout seul. Jeremy vient s'asseoir à côté de moi et me pose une question qui me laisse sans voie. Je le regard en essayant de savoir s'il est sérieux ou s'il se moque de moi. Si c'est un mensonge c'est vraiment méchant, mais si c'est la vérité … Je ne sais pas si j'ai le droit de dire oui et puis il y a maman. Qu'est ce qu'elle va penser si je vais vivre avec quelqu'un d'autre. Oh je suis sûre qu'elle va être triste. Je peut pas faire ça, je veux pas faire pleurer maman.

- « Non … Je peux pas, je … Maman va pas être contente. »

Repliant mes genoux contre moi je les entourent de mes bras et y enfouis mon visage. J'ai un frisson, mais j'ai pas froid. J'ai peur. Peur de ce que dira maman si j'habite avec Jeremy, Naïma et Leïko. Elle va crier c'est sûre et puis me taper et me mettre dans le placard. Je veux pas retourner dans le placard. Il y fait vraiment trop noir. Étouffant un sanglot je me balance d'avant en arrière.

- « Faut pas mettre maman en colère. Ça non faut pas. Maman elle tape quand elle est pas contente, elle fait mal, elle crie et elle met dans le placard. Je dois pas être un vilain garçon et la faire râler. »

J'ai promis à maman que je ne serais plus vilain avec elle après avoir vidé ses bouteilles dans l'évier. J'ai promis d'être sage et de ne plus la faire fâcher. Jeremy n'a pas le droit de me demander d'habiter avec lui parce que ça me donne envie de dire oui et si je dit oui maman sera fâché et j'aurais pas tenue ma promesse. Je pleure. C'est pas juste. Je dois tenir ma promesse, mais j'ai envie de rester avec Jeremy. Je renifle et pleure de plus belle. Maintenant j'arrive plus à m’arrêter. Je pleure parce que maman n'est pas avec moi, parce que je me sent seul à l'orphelinat, parce que j'ai peur. Finalement je fais la seule chose que je peut faire. Je vais me réfugier dans les bras de Jeremy.

   

   
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Sam 14 Mar - 18:42
Je lui avais expliqué que ma fille n'avait pas de maman, un peu comme lui qui n'avait pas de papa, il ne dit rien, mais c'était mieux comme ça, ça restait douloureux pour moi d'en parler. Maintenant j'avais rencontré une jeune femme qui était très importante pour moi, Natasha qui était la femme de ma vie je le sentais, enfin mon âme sœur, si la mère de ma fille a été la femme de ma vie, celle-ci était mon âme sœur. Enfin bref, je devais m'occuper du petit garçon pour l'instant. Je lui avais expliquer commencer caresser mon chien puis je lui avais donner un verre de lait en lui demandant ce qu'on disait quand quelqu'un nous donnait quelque chose, j'eus un petit sourire. « Mais voyons c'est pas si pénible de dire merci, je trouve ça important de dire merci, s'il te plait, etc… je demande aussi à Naïma de le dire, comme moi je le dis, je te demanderais pas de le dire si moi je le disais pas d'ailleurs. » Je lui fis un sourire et lui ébouriffa les cheveux pour ensuite sortir avec lui après avoir laissé le verre dans la cuisine pour jouer avec Leïko.

Je les avais laissé jouer, ils étaient vraiment mignon tous les deux, je m'amusais à les prendre en photo alors qu'il jouait et je m'occuperais d'imprimer les photos avec le papier spécial fait spécialement pour ce genre d'impression. Après un moment le petit s'était assis dans l'herbe et j'étais aller le rejoindre, je lui avais demandé s'il aimait sa journée et il m'avait répondu un oui avec beaucoup d'enthousiaste ce qui m'avait fait sourire, je lui dis que moi aussi j'aimais beaucoup ma journée avec lui, vraiment je ne regrettais pas du tout d'être aller le voir malgré le fait qu'il était en retrait grimper dans un arbre, j'aurais passé à côté d'un petit garçon intelligent et gentil.

Je lui avais proposé de venir vivre avec Naïma et moi, je fus déçu par la réponse, mais je compris avec ses explications… J'écoutais le petit qui me répondit qu'il pouvait pas parce que sa maman n'allait être contente, je le regardai un moment, je voulais le serrer dans mes bras pour le rassurer surtout en le voyant se mettre en petit boule, je l'écoutais et fronça les sourcils en l'entendant, mon dieu sa mère le frappait avant de l'enfermer dans le placard ? Finalement je ne suis pas sur de vouloir qu'il retourne auprès de sa maman. Le petit s'était mis à pleurer et est finalement venu se réfugié dans mes bras. Frottant le dos du petit pour tenter de le rassurer je lui dis : « On le dira pas à ta maman, si jamais elle l'apprenait on lui expliquerait que tu étais chez moi en attendant qu'elle puisse te récupérer, je te promets qu'elle ne va pas te frapper, plus personne va et frapper ou t'enfermer dans un placard, jamais on ne devrait frapper un enfant. Arthur, penses pas à ta maman, fais juste me dire tu aimerais vivre avec Naïma et moi ? Si tu le veux, je vais m'organiser pour que tu puisse vivre avec nous et le moment venu si ta maman peut te ravoir, je vais lui expliquer la situation et elle ne sera pas fâché, promis mon grand. » Je frottais le dos de celui-ci et le pris dans mes bras pour l'amener dans la maison et alla m'asseoir sur le canapé avec lui afin d'être plus confortable qu'assis dans l'herbe. Je continuai de le rassurer, je détestais voir un enfant pleurer ma fille surtout, mais ce petit bout aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Sam 14 Mar - 19:19

   
Première rencontre.

Jeremy & Arthur



   
C'est compliqué d'être un enfant dans un monde de grand. J'aimerais bien que ma vie elle soit de nouveau comme avant. Avant que maman aille dans une maison pour les gens malades, avant qu'elle ne devienne triste et en colère, … J'aimerais qu'on recommence à manger des céréales le matin devant les dessins animés, qu'elle joue de nouveau avec moi aux playmobils, qu'elle m'aide à décorer les murs de la maison avec de nouveau dessins, qu'elle rigole tout simplement avec moi, me fasse des câlins, me disent qu'elle m'aime … Je veux retrouver ma maman à moi et ma vie.

Finalement dire merci ça me semble bien moins difficile que de supporter toute la douleur que je ressent lorsque je dois dire non à Jeremy. Non je ne veux pas habiter avec lui, Naïma et Leïko, oui je veux retourner à l'orphelinat. D'habitude mentir ça fait moins mal. Là c'est juste horrible, comme si les mots ils me brûlaient la gorge et la langue. Alors je me met en boule, comme quand je me protège des coups de maman, et je pleure. Pleurer aussi ça fait mal. Mal au cœur. D'habitude maman elle me prend dans ses bras quand je pleure et elle me console. Alors je vais me réfugier dans ceux de Jeremy. J'espère y retrouver la sécurité que je ressent dans ceux de maman. Il me frotte le dos et m'explique qu'on ne dira rien à maman et que si elle l'apprend il lui expliquera. Il me dit qu'on ne me tapera plus et que je n'irais plus dans le placard. Il me repose alors sa question. Est-ce que je veux habiter avec lui et Naïma ? Je vais dire oui quand je bloque sur ses paroles. Si ma maman peut me revoir ? Ça veut dire qu'on pourrais lui dire non ? L'idée m'horrifie. Je vais devenir quoi si je ne retourne jamais avec maman ? Je serais le petit garçon de qui ? La peur me fait trembler. Jeremy me soulève alors dans ses bras et m’emmène dans la maison pour s'installer sur le canapé.

- « Si maman peut pas me reprendre il va se passer quoi ? »

Levant mes yeux tout rouge, de pleurer, vers lui j’attends. Je retournerais à l'orphelinat ? Il me gardera avec Naïma ? Plus personne ne voudra de moi ? Je veux pas être tout seul, je veux une maison, une famille. Je renifle et m'essuie le visage dans mes manches. J'aime pas pleurer.

- « Je veux rester avec toi. Je veux jouer avec Naïma et Leïko. Je serais sage. Je dirais s'il te plaît, merci et pardon … Me laisse pas tout seul. J'veux pas être tout seul. S'te plaît me laisse pas. »

Le suppliant du regard je agrippe à son t-shirt. Plus jamais seul. Je ne veux plus. Je serais un gentil garçon, un bon grand frère et je ferais ce qu'on me demandera. Mais je ne veux pas être tout seul ou retourner à l'orphelinat. L'orphelinat c'est pire qu'être seul. On est avec plein de gens, mais pas vraiment à sa place alors on se sent encore plus abandonné. C'est triste l'orphelinat en fait.

   

   
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Sam 14 Mar - 19:55
J'aimerais beaucoup devenir le papa de se petit, j'étais sur qu'il pourrait être heureux, je pourrais jouer à des choses qui intéressaient moins ma fille, par chance ma fille était sportive, mais elle préférait jouer au poupée parfois que jouer au ballon, si je jouais avec elle, c'est sur que je préférais jouer au ballon avec elle. Elle aurait toujours un ami, un grand-frère même qui pourrait veiller sur elle à l'école, à la maison, quand il joue au parc dehors. Je lui avais demandé s'il voulait venir vivre avec moi, mais c'était compliqué comme il ne voulait pas mettre sa maman en colère.

S'il s'était beaucoup amusé, la conversation était beaucoup plus difficile, mais pour l'avenir du petit elle était très importante, je devais savoir ce qu'il voulait, savoir s'il aimerait vivre avec moi jusqu'à ce que sa maman puisse le récupérer ou pour toujours, je voulais adopter ce petit ou du moins l'accueillir chez moi pour l'instant puis l'adopter si jamais sa maman ne pouvait pas le récupérer et si tout allait bien entre nous, s'il s'entendait bien avec ma fille se dont je ne doutais et qu'il aimait vivre ici, je n'avais pas l'intention de le forcer. Le petit était venu se réfugié dans mes bras en pleurs et je le serrais dans mes bras en cherchant à le rassurer au maximum, faire en sorte qu'il se sente bien. Je serrais le petit dans mes bras et on était maintenant dans la maison sur le canapé alors que le petit me demanda ce qui allait arriver si sa maman ne peut pas le reprendre. Il me regardait de ses grands yeux tristes, je préférais vraiment le voir sourire et je lui répondis honnêtement :

« Tu vas rester avec Naïma et moi, tu serais mon garçon, si tu le veux bien sûr. » Puis le petit me regarda s'essuyant le visage il me demanda à rester avec moi, il voulait jouer avec ma fille et mon chien, il dit qu'il allait être sage, dire les politesse, qu'il ne voulait pas être seul, il ne veux pas que je le laisse seul, me suppliant de ne pas le laisser. Je le serra dans mes bras et lui sourit :

« Je te promets que je te laisserais jamais seul, tu pourras venir vivre avec moi, je pourrais t'inscrire dans l'équipe de soccer de mon ami, tu pourras aller à la même école que Naïma, on te décora une chambre, par contre, je sais pas si je vais pouvoir te prendre chez moi se soir, normalement c'est compliqué, mais je vais essayer. » Je retirai mon collier et lui mis autour du cou, le collier était un peu trop grand pour lui, mais ce n'était pas grave. « Comme ça je vais toujours être avec toi, je tes dis combien je tiens à ce collier, alors je te fais confiance, tu dois en prendre soin jusqu'à ce que je puisse le récupérer quand tu vas venir vivre ici si jamais j'arrive pas à faire en sorte que tu reste tout de suite avec moi. » Je déposa un bisou sur le dessus de sa tête et lui dis : « Tu comprends ? Mais c'est une promesse et je tiens toujours mes promesses, je ne fais pas de promesses que je ne peux pas tenir. » Je lui fis un sourire et espérait qu'il allait comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Dim 15 Mar - 12:36

   
Première rencontre.

Jeremy & Arthur



   
J'aimerais bien une famille comme à la télé. Les familles de la télé elles sont toujours chouette, même si les parents se disputes, si les enfants sont pas toujours gentils, ça finis toujours bien. Oui. J'aimerais bien une famille avec un papa, une maman, une sœur, un chien et une jolie maison. Je crois que ça me plairais d'être grand frère. Avoir un petit frère ou une petit sœur sur qui veiller et avec qui jouer ce serais chouette. Avec maman je n'aurais jamais ça. Je n'aurais pas de papa et pas de frères et sœurs. Maman elle m'a dit, un jour, quelle voulais pas d'autre enfant, c'est trop compliqué de s'en occuper. Alors avec maman on ne sera toujours que deux. Avec Jeremy ce serais pas pareille, mais … J'aime ma maman, je veux pas qu'elle pense que je l'aime plus si je vais vivre avec Jeremy en l'attendant. Seulement je ne veux pas non plus retourner à l'orphelinat et risquer de rester tout seul si maman peut pas me récupérer. Levant mes yeux plein de larmes et d'indécision vers Jeremy je lui demande si c'est ce qui arrivera si maman n'a pas le droit de me reprendre. Il me répond que si maman peut pas me reprendre je resterais avec lui et Naïma. Je deviendrais son garçon. Alors je ne retournerais pas à l'orphelinat ? Essuyant mes larmes je lui dit que c'est ça que je veux, rester avec lui. Je promet alors d'être sage, poli et d'écouter ce qu'il me dira. Tout plutôt que d'être tout seul. Me serrant dans ses bras il sourit et me promet qu'il me laissera jamais tout seul et que je pourrais venir vivre avec lui et sa fille. Il dit qu'il m'inscrira dans l'équipe de soccer de son ami et dans l'école de Naïma. Il dit même que j'aurais une chambre à moi. Seulement pas ce soir, il essayera, mais ça il peut pas le promettre. Il retire alors son collier et me le met autour du coup. Je le regarde avec attention en l'écoutant m'expliquer que, comme ça, il sera toujours avec moi et que je peut le garder jusqu'à ce que je vienne chez lui pour habiter. Me faisant un bisou sur la tête il me demande si je comprend et me dit qu'il tient toujours ses promesses quoi qu'il arrive.

- « Oui je comprend. Merci. »

Calmé j'observe le bijoux avec grande attention. Je vais en prendre soin comme du mien et je le rendrais à Jeremy quand je reviendrais chez lui. C'est une promesse. Je vais avoir une maison, une sœur, un papa en attendant maman. Et si maman reviens jamais alors je resterais toujours avec Jeremy. Glissant le collier dans mon sweat-shirt je lui fait un grand sourire. Je suis plus triste.

- « Je crois que j'ai faim maintenant. On peut aller manger tu crois ? »

Levant mes yeux noisettes vers lui je l'observe avec attention. Il est gentil. Je suis content qu'il soit venue me voir et d'être descendu de mon arbre pour lui parler. Si j’étais resté dans l'arbre ma journée aurait été aussi nul que mon costume déchiré et taché. C'est bien mieux de jouer avec lui.

   

   
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Dim 15 Mar - 13:02
Je fus soulagé de le voir me sourire et aussi qu'il comprenne que peut-être il n'allait pas pouvoir venir dormir ici cette nuit comme c'était compliqué. Je l'avais serrer dans mes bras et donner un bisou sur le dessus de la tête. Je lui sourit à mon tour et lui répondis : « De rien mon grand, je vais tout faire pour que tu puisse venir vivre le plus rapidement possible. Je vais aussi en parler à Naïma, elle qui voulait un frère ou une sœur elle va être contente et je dois en parler à Natasha, tu te rappelles des chevaux ? Ils sont à elle, c'est mon amoureuse, on commence notre histoire, on ne vit pas encore ensemble, mais je l'aime beaucoup alors je vais te la présenter. T'inquiètes pas, elle va pas chercher à remplacer ta maman, je te le promets et si tu aimes les animaux elle a des tonnes d'animaux chez elle, des chiens, des chats et toute sorte d'animaux. Tu vas aimer j'en suis sur, je vais lui parler de toi la prochaine fois que je la vois, tu veux voir une photo d'elle ? » Bien sûr j'allais pas lui montrer une photo d'elle à moitié nue comme elle était mannequin et je l'avais rencontrer lors d'une séance de photo de lingerie, mais j'avais pris une photo d'elle avec ma fille alors je pouvais montrer cette photo au petit.

Puis le petit qui glissa mon collier que je venais de lui prêter sous son sweat. Puis il me dit qu'il avait faim maintenant et il me demanda si on pouvait aller manger, je lui sourit et le gardant dans mes bras je me levai et dit : « Oui allons-y. » Je pris mes clés et mon portefeuille tout en gardant le petit dans mes bras. On alla à ma voiture et je le déposai dans la voiture et l'attacha et me glissai derrière le volant. « Tu aimes la musique que je mets ? Est-ce qu'il y a de la musique que tu préfères ? D'ailleurs ta chambre tu la voudrais de quelque couleur ? » Je démarrai la voiture et pris la direction du restaurant préférée de ma fille pour le faire découvrir au petit, une fois arrivé je commanda l'assiette qu'aimait le petit et me pris une assiette de pâte au fruits de mer. « Si tu viens vivre chez moi, faut me parler de ce que tu aimes vraiment et ce que tu aimes moins ! Il faudra aller au magasin de prendre de quoi meubler ta chambre aussi, y'a d'autres choses que tu voudrais pour ta chambre ? » Je lui fis un sourire et pris du pain qui était dans un petit panier au milieu de la table et mis un peu de beurre dessus et pris une bouchée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Dim 15 Mar - 17:07

   
Première rencontre.

Jeremy & Arthur



   
Un sourire aux lèvres Jeremy me dit qu'il veux que je puisse vivre avec lui le plus rapidement possible. Moi aussi et je suis pressé de rencontrer Naïma. Il me parle alors de la dame à qui sont les chevaux de la photo. Il m'explique que c'est son amoureuse et qu'il me la présentera. Avant que je ne puisse dire un mot il me rassure en me disant qu'elle n'essayera pas de prendre la place de maman. Heureusement. Il me propose alors de me montrer une photo d'elle est j’acquiesce.

- « Oui je veux bien. »

Je glisse ensuite son collier dans mon sweat et lui dit que j'ai faim tout en demandant si on peut aller manger. Heureusement Jeremy est d'accord. Il me garde dans ses bras en se levant et me porte jusqu'à la voiture ou il m'installe. Il se met assis au volant et me demande si j'aime bien la musique qui passe et s'il y en a que je préfère. Je fronce le nez en réfléchissant. Je suis pas trop sûre alors je hausse les épaules. Avec maman j’écoutai pas trop des musiques pour enfant à part …

- « Oui j'aime bien. J'aime très beaucoup les chansons des dessins animés Disney. »

Voilà. C'est celle que je préfère les chansons de mes dessins animés, elles sont jolies. Jeremy me demande aussi je veux quoi comme couleur dans ma chambre. Ma chambre chez maman elle est grise, rouge et noir avec un lit en forme de voiture cars. C'est jolie, mais c'est pas ce que je préfère, sauf que j'ai pas eu le choix, maman à pas payé les meubles ils étaient déjà là. Je préférerais autre chose puisque Jeremy me demande mon avis. D'ailleurs j'ai une idée de ce qui me plairait bien.

- « Bleu et vert c'est jolie pour une chambre ? »

Une chambre bleu et verte … Un peu comme si j'avais la tête sous l'eau. Dans les dessins animé c'est comme ça sous la mer. Peut être que je pourrais même avoir un tableau avec Samy la tortue dessus. J'aime bien. Moins que Toy Story, mais beaucoup quand même. Bientôt on arrive au restaurant. Je me met assis et je laisse Jeremy commander à manger pour nous. En attendant le repas il m'explique que si je vais vivre avec lui il faut que je lui dise ce que j'aime et ce que j'aime pas et puis on ira au magasin chercher des meubles pour ma chambre, … Il me demande alors s'il y a des choses que j'aimerais avoir dans ma futur chambre et je réfléchis pour bien choisir.

- « Un lit ou on grimpe avec un petit escalier et sous lequel on peut mettre une petite banquette. Oh et un cadre avec Samy la tortue dedans. Un coffre de pirates pour ranger mes jouets je peux ? »

Tout en parlant je continue de réfléchir et une question germe dans ma petite tête quand je parle de jouet. Quand on m'a emmené à l'orphelinat les policiers ont récupéré tout mes jouets dans ma chambre, mais ils sont ranger dans un grand carton dans le bureau de la directrice et j'ai pas le droit de les avoir. On m'a redonné mon doudou et mon ballon, c'est tout, pour pas que le reste soit perdu ou cassé. J'aimerais bien qu'on me redonne tous mes affaires. Surtout mes jouets Toy Story.

- « J'aurais le droit de récupérer mes doudous et mes jouets qui sont à l'orphelinat ? »

   

   
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Dim 15 Mar - 17:09

   
Première rencontre.

Jeremy & Arthur



   
Un sourire aux lèvres Jeremy me dit qu'il veux que je puisse vivre avec lui le plus rapidement possible. Moi aussi et je suis pressé de rencontrer Naïma. Il me parle alors de la dame à qui sont les chevaux de la photo. Il m'explique que c'est son amoureuse et qu'il me la présentera. Avant que je ne puisse dire un mot il me rassure en me disant qu'elle n'essayera pas de prendre la place de maman. Heureusement. Il me propose alors de me montrer une photo d'elle est j’acquiesce.

- « Oui je veux bien. »

Je glisse ensuite son collier dans mon sweat et lui dit que j'ai faim tout en demandant si on peut aller manger. Heureusement Jeremy est d'accord. Il me garde dans ses bras en se levant et me porte jusqu'à la voiture ou il m'installe. Il se met assis au volant et me demande si j'aime bien la musique qui passe et s'il y en a que je préfère. Je fronce le nez en réfléchissant. Je suis pas trop sûre alors je hausse les épaules. Avec maman j’écoutai pas trop des musiques pour enfant à part …

- « Oui j'aime bien. J'aime très beaucoup les chansons des dessins animés Disney. »

Voilà. C'est celle que je préfère les chansons de mes dessins animés, elles sont jolies. Jeremy me demande aussi je veux quoi comme couleur dans ma chambre. Ma chambre chez maman elle est grise, rouge et noir avec un lit en forme de voiture cars. C'est jolie, mais c'est pas ce que je préfère, sauf que j'ai pas eu le choix, maman à pas payé les meubles ils étaient déjà là. Je préférerais autre chose puisque Jeremy me demande mon avis. D'ailleurs j'ai une idée de ce qui me plairait bien.

- « Bleu et vert c'est jolie pour une chambre ? »

Une chambre bleu et verte … Un peu comme si j'avais la tête sous l'eau. Dans les dessins animé c'est comme ça sous la mer. Peut être que je pourrais même avoir un tableau avec Samy la tortue dessus. J'aime bien. Moins que Toy Story, mais beaucoup quand même. Bientôt on arrive au restaurant. Je me met assis et je laisse Jeremy commander à manger pour nous. En attendant le repas il m'explique que si je vais vivre avec lui il faut que je lui dise ce que j'aime et ce que j'aime pas et puis on ira au magasin chercher des meubles pour ma chambre, … Il me demande alors s'il y a des choses que j'aimerais avoir dans ma futur chambre et je réfléchis pour bien choisir.

- « Un lit ou on grimpe avec un petit escalier et sous lequel on peut mettre une petite banquette. Oh et un cadre avec Samy la tortue dedans. Un coffre de pirates pour ranger mes jouets je peux ? »

Tout en parlant je continue de réfléchir et une question germe dans ma petite tête quand je parle de jouet. Quand on m'a emmené à l'orphelinat les policiers ont récupéré tout mes jouets dans ma chambre, mais ils sont ranger dans un grand carton dans le bureau de la directrice et j'ai pas le droit de les avoir. On m'a redonné mon doudou et mon ballon, c'est tout, pour pas que le reste soit perdu ou cassé. J'aimerais bien qu'on me redonne tous mes affaires. Surtout mes jouets Toy Story.

- « J'aurais le droit de récupérer mes doudous et mes jouets qui sont à l'orphelinat ? »

   

   
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Dim 15 Mar - 20:21
Je lui avais demandé s'il voulait voir une photo de ma petite amie et il avait accepté, alors je sortis mon cellulaire afin d'ouvrir sur une photo de celle-ci et lui tendit : « Voilà c'est elle avec Naïma, tu reconnais Naïma, tu l'as vu en photo plus tôt. » Je lui avais ensuite confié quelque chose de très important pour moi, soit mon collier, il m'avait promis de s'en occupé, puis je l'avais pris dans mes bras pour aller à la voiture, comme ça ne semblait pas déranger le petit que je le prenne, Naïma adorait venir dans mes bras, donc je savais pas trop pour lui, mais s'il préférait marcher j'allais le déposer, mais souvent quand on allait faire les magasins vers la fin Naïma était fatiguée donc elle voulait venir dans mes bras. Dans la voiture il me répondit qu'il aimait bien la musique et aimait beaucoup les chansons des dessins animés Disney. « Naïma en a beaucoup, elle aussi elle aime beaucoup cette musique. »

La couleur de sa chambre, c'était une petite discussion importante, je voulais vraiment que sa chambre lui plaise, alors je lui avais demandé les couleurs qu'il aimerait pour sa chambre et il me demanda si bleu et vert pour une chambre c'était jolie, j'eus un petit sourire et lui répondit : « Oui ça serait très beau, tu aimerais quel sorte de bleu environ et de vert ? Attend j'ais une idée. » Je sortit mon téléphone et ouvrit le site d'un magasin de rénovation où on pouvait voir tout les types de couleur et lui laissa choisir les couleurs qu'il voulait, le type de bleu qu'il voulait et le vert qu'il voulait. « Tu juste à cliquer le bleu et le vert que tu préfères et ça va me les mettre en favoris pour que j'achète les bonnes couleurs. » Je lui fis un clin d'œil et regarda le menu pour lui demander : « Veux-tu quelques choses à boire ? Du jus ? »

Je lui avais demandé ce qu'il aimerait comme meuble dans sa chambre et il m'expliqua un peu ce qu'il aimerait, j'eus un petit sourire, c'était rien de déraisonnable qu'il me demandait, quelques meubles dont il avait besoin et de quoi décorer les murs de sa chambre, un peu tableau, bien que je risquais au magasin de lui en offrir plus, mais ça je lui dis pas, j'avais l'intention durant les jours à venir de préparer sa chambre pour que tout soit parfait à son arrivé, afin de lui faire la surprise.

« Oui je vais te pendre tout ça, ta chambre va être super, j'en doute pas un instant! » Je lui fis un sourire et pensa à ce que je pourrais lui prendre d'autres pour sa chambre, un petit meuble pour dessiner sûrement et faire ses devoirs, bien que Naïma les faisait souvent dans la cuisine comme ça il pouvait l'aider, mais ça laisserait l'occasion à Artur de voir ce qu'il voulait faire soit dans la cuisine ou sa chambre et puis un bureau dans une chambre c'est toujours pratique. J'avais congé demain j'allais pouvoir m'occuper des détails pour l'accueillir chez moi puis acheter tout ce qui fallait pour meubler sa chambre, je devais aussi parler à Naïma qu'Arthur allait venir vivre ici, qu'elle allait avoir un grand frère en quelque sorte.

J'eus un petit sourire à sa question et lui répondu : « Oui bien sûr, on récupéra tout tes choses, je vais les prendre avec moi dès que possible et comme ça ils vont t'attendre dans ta chambre. Ça te va ? » Je lui fis un sourire alors que la serveuse arriva avec nos assiettes et je lui dis : « Bon appétit, mon grand. » Puis je commençai à manger mes pâtes regardant le petit pour voir si son assiette lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Lun 16 Mar - 16:46

   
Première rencontre.

Jeremy & Arthur



   
Assis sur les genoux de Jeremy je regarde la photo de son amoureuse avec Naïma qui s'affiche sur l'écran de son téléphone. Elle est jolie, elle a des cheveux long et comme le soleil. Maman, elle, elle a des cheveux long aussi, mais comme la nuit. Elle a l'air gentille … Je ne dit rien. Je glisse son collier dans mon sweat et le laisse me porter jusqu'à la voiture tout en réfléchissant. Sur la photo Naïma avait l'air contente avec la dame. Est que moi aussi je l'aimerais bien ? Tout ça c'est tout nouveau pour moi alors je sais pas trop quoi en penser. Je préfère profiter du fait que Jeremy me porte. Maman elle me porte plus elle, elle dit que je suis trop lourd maintenant. J'aime bien me faire porter, c'est rigolo, mais déjà Jeremy me dépose dans la voiture. S'installant devant le volant il me demande si j'aime bien la musique. Je réfléchis. Oui j'aime bien. Je lui explique d'ailleurs que celle que je préfère c'est les chansons Disney. Jeremy me répond alors que Naïma en a et aussi qu'elle aime beaucoup la musique qui est en train de passer. Je la comprend. Elle est jolie. Je souris.

Silencieux j'écoute la chanson jusqu'à ce qu'on arrive au restaurant. Là je m’assois sagement quand Jeremy me demande quelle couleur je veux pour ma chambre. Sans hésiter je répond bleu et vert et lui demande si c'est jolie pour une chambre. Jeremy me dit que oui et me demande quel bleu et quel vert je voudrais … Je sais pas trop comment expliquer moi. Heureusement il me tend son téléphone et me dit de cliquer sur le bleu et le vert que je préfère. Fronçant le nez je regarde les différents bleu et les différents vert. Jeremy me demande alors si je veux boire quelque chose. Un jus peut être.

- « Jus d'orange … S'il te plaît. »

J'ai promis d'être poli alors j'oublie pas demander correctement. Je regarde alors de nouveau les couleurs et en choisis deux qui sont jolies tout en demandant à Jeremy si je peut avoir un lit sur lequel on grimpe avec un petit escalier et sous lequel on peut mettre une petite banquette. Je lui demande aussi un coffre de pirate pour mes jouets et un poster de Samy la tortue. Je suis vraiment content quand il me que je pourrais avoir ce que je lui demande et que j'aurais une super chambre. Oh oui, une vrais chambre avec des choses qui me plaisent. Je lui demande aussi si je pourrais récupérer tout mes jouets. Jeremy me répond que oui, il va les prendre et ils m’attendront dans ma futur chambre. J’acquiesce quand il me demande si ça me va en me disant que mes jouets seront content d'avoir un nouveau chez eux. Un monsieur dépose alors une assiette pleine devant moi.

- « Merci. A toi aussi. »

Attrapant ma fourchette j'attaque les spaghettis. J'aime bien la pizza, mais les pâtes ça reste le meilleur. Ouvrant grand la bouche pour y enfourner ma fourchette je crois que j'en met trop et la sauce tomate coule sur mon menton. Tant pis. C'est trop bon. Léchant mes lèvres je souris.

- « Miam ! »

Allez hop, deuxième fourchette. Je me régale. A l'orphelinat quand on a des pâtes la sauce tomate elle est orange et sent juste le sucre. Là elle est rouge et il y a même des vrais morceaux de tomate. C'est chouette le restaurant, ils font bien à manger, je dirais à maman qu'on doit y venir ensemble. Je suis sûre que ça lui plaira. Avalant les pâtes que j'ai dans la bouche je regarde ma pizza et Jeremy.

- « Tu peux m'aider à la couper s'il te plaît ? »

Lui tendant ma fourchette et mon couteau je lui fait un petit sourire plein d'espoir en attendant qu'il m'aide pour que je puisse goûter à la pizza. Tout seul c'est trop difficile à couper.

   

   
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Lun 16 Mar - 23:30
Le gamin semblait aimer quand je le tenais dans mes bras, donc je le gardais dans mes bras, je lui fis un sourire puis l'installa dans la voiture, on arriva ensuite au restaurant où on allait pouvoir manger. J'eus un petit sourire alors qu'on parlait de la couleur de sa chambre, au début il semblait hésitant, enfin quand je lui demandai quel type de bleu et vert il aimerait, mais je lui donnai mon cellulaire afin qu'il puisse choisir le bleu et le vers qu'il préférait alors que je lui demandais ce qu'il voulait à boire. J'eus un petit sourire en l'entendant dire "s'il te plait" il était mignon.

« Bien sûr, je te commande ça ! » C'est donc ce qu'il fit, il commanda du jus d'orange pour le petit et commanda quelque chose pour lui, soit un verre de coca tout simplement. Il le regarda alors qu'il choisissait ses couleurs et il me redonna ensuite mon téléphone : « Ça va être très beau, j'aime beaucoup les couleurs. » Pensant à des choses pour la chambre de celui-ci, je demandai : « Il y a un super-héros que tu préfères ? » Puis pensant à ce que j'avais vu au magasin la dernière fois pour ma fille je lui demandais : « Tu veux un lit avec un escalier ou une petite échelle ? » Il y avait les deux modèle donc je voulais être sur de prendre lui qu'il préférait. Puis je l'avais rassuré en lui disant que tous ses jouets allaient l'attendre dans sa nouvelle chambre et peut-être quelque nouveau jouet… oui il aimait gâté sa fille donc il allait aimer gâté ce jeune aussi. Nos assiettes étaient finalement arrivé et j'eus un petit sourire en voyant le regard d'Arthur en voyant son assiette. Il me souhaita bon appétit aussi.

« De rien et merci. »

Oui si je leur demandais de dire merci, moi aussi je le disais. Je pris ma fourchette aussi et commença à manger, j'eus un petit rire en l'entendant : « Alors tu aimes ? » Je lui fis un sourire et continua de manger, il se concentrait surtout sur son spaghetti au début et je compris pourquoi quand il me demanda de l'aide pour couper sa pizza. Il semblait inquiet, avoir peur que je refuse de l'aider, je vois pas pourquoi je ferais ça ! « Bien sûr que je vais t'aider, Arthur. » Je pris la fourchette et le couteau qu'il me tendit et pris l'assiette de celui-ci pour couper la pizza en bouchée pour qu'elle soit facile à manger. Je lui piqua un petit bout de pizza. « hum c'est vrai qu'elle est bonne ! Tu aimes les fruits de mers ? Tu veux gouter à mon assiette ? » Ma fille adorait gouter tout ce que je mangeais, elle était vraiment pas difficile, je ne savais pas trop pour le petit et d'ailleurs je lui demanda pour en savoir un peu plus sur lui :

« Dis-moi il y a des choses que tu adores manger et déteste manger ? C'est quoi tu aimes vraiment pas ? Naïma mange un peu de tout, donc je sais pas pour toi si tu aimes goûter de nouvelles choses. » Je voulais apprendre à le connaître un peu afin de lui offrir des repas complets et lui demanda ensuite : « D'ailleurs à la maison, tu seras pas obliger de tout manger ce que je te sers, mais il y a une règle, il faut prendre au moins deux bouchées pour goûter et après si tu aimes pas tu n'es pas obliger d'en manger et tu peux te prendre les restant d'un autre repas, souvent j'en fais plus donc il reste quelques portions pour dépanner d'autres journées. » Certains enfants pouvaient être très difficile, donc je voulais savoir comment il était lui par rapport à la nourriture, je continuais de manger mon assiette c'était bon, pas autant que certains restaurant haut gamme, mais bien mieux que le Mcdonald. « Tu vas vouloir revenir ici ? » Pensant à quelque chose je dis : « Je ne vais peut-être pas pouvoir te prendre à dormir avec moi tout de suite, mais je vais venir te voir tous les jours si tu veux ou dès que possible, je pourrais amener Naïma, t'en pense quoi ? Ça te plairait ? » Je ne savais pas combien de temps ça pourrait prendre, mais j'allais faire en sorte que ça prenne le moins de temps possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] › Mar 17 Mar - 16:51

   
Première rencontre.

Jeremy & Arthur



   
J'ai promis d'être gentil et poli si Jeremy me garde chez lui et lui il a promis de me prendre dans sa maison dès que possible. Je fais donc l'effort de dire s'il te plaît quand je demande si je peux avoir un jus d'orange. Avec maman je le dis pas, merci et pardon non plus. Maman ça la dérange pas parce qu'elle le dit pas non plus, mais ça semble important pour les autres grandes personnes alors j'essayerais d'y penser avec Jeremy au moins. Il me commande alors mon jus d'orange et prend un coca pour lui. En attendant d'être servis je choisis les couleurs de ma future chambre et lui rend son téléphone. Avalant une grande gorgée de jus d'orange je souris quand il dit que ma chambre va être belle et qu'il aime les couleurs que j'ai choisis. Il me demande alors si j'ai un super-héros préférés.

- « Peter Pan c'est un héros ? Sinon, si ça compte pas, alors c'est Batman. Parce qu'il arrive toujours à battre les méchants même s'il a pas de pouvoirs comme Superman. C'est le plus fort. »

C'est vrais. Batman c'est un vrais héros. Il gagne toujours même s'il a pas de pouvoirs comme les autres héros. N’empêche je préfère quand même Peter Pan parce qu'il habite dans un endroit ou les enfants ils grandissent pas et qu'il peut faire tout ce qu'il veux sans que des adultes le gronde. En plus il gagne toujours contre le capitaine crochet, sans avoir à se battre vraiment avec et ça c'est trop fort. Jeremy me demande tout à coup si je préfère un lit avec un escalier ou une échelle pour dormir.

- « Un escalier comme ça je tomberais pas. C'est plus facile de descendre qu'avec une échelle. »

Je suis très sérieux en répondant. Les échelles il y a toujours un moment ou on loupe une barre et on se retrouve les fesses par terre. C'est sûre on est plus vite en bas, mais ça fait mal aux fesses, sauf quand on est petit et qu'on met des couches, mais moi j'en met plus alors je veux pas d'échelle qui fait tomber. Jeremy me rassure ensuite en m'affirmant qu'il récupérera mes jouets. Le serveur nous donne alors nos assiettes et, après avoir souhaité bon appétits à Jeremy, j'attaque mes spaghettis. Ils sont bon … Je hoche vivement la tête quand Jeremy me demande si j'aime. Oh que oui ! Mais j'ai la bouche pleine et c'est pas poli de parler en mangeant alors je le dit pas tout haut. Je finis quand même par m’arrêter pour regarder ma pizza. Perplexe. J'appelle alors Jeremy à l'aide en lui demandant s'il veut bien me la couper. D'accord il prend ma fourchette et mon couteau pour le faire. Au passage il me pique un bout de pizza avant de me demander si j'aime les fruits de mer. Fronçant le nez je regarde son assiette. Ça n'a pas l'air très bon ses drôles de bêtes, ça donne pas envie.

- « Nan … Enfin je crois pas … J'ai jamais goûté en fait. »

Hochent négativement la tête je préfère manger un bout de pizza. C'est peut être idiot, mais les truc que je trouve pas beau, en générale, je les décrètes aussi pas bon. Jeremy me demande alors s'il y a des choses que j'adore manger et d'autre que je déteste. Pendant que je réfléchis il m'explique qu'il aime bien qu'on goûte avant de dire qu'on aime pas quelque chose et que dans sa maison ça fonctionne comme ça et qu'on a rien d'autre avant d'avoir goûté. Maman elle, elle s'en fiche. Si je dit que j'aime pas elle me donne autre chose et puis c'est tout. Elle me force pas à goûter. Pourquoi Jeremy il dit qu'il faut goûter quand même, c'est nul. Si j'aime pas, j'aime pas. Surtout les légumes.

- « J'aime bien les nounours en gélatine, le jus d'orange, les glaces, le lait, les fruits, le chocolat, les tomates, les carottes, les champignons, les patates … Heu … Le fromage, la viande, les frites et tout plein d'autre choses. Mais j'aime pas la purée, les oignons et les trucs verts. »

Les trucs verts c'est ce qui est le moins bon, quoi que les oignons c'est pas mal dégouttant aussi. La purée … En fait ça, ça dépend. J'aime pas la purée en sachet ou on verse du lait, mais des fois maman elle en fait avec des patates et là elle est super bonne. Jeremy veut aussi savoir si je voudrais revenir au restaurant. Avalant un nouveau bout de pizza je fais oui de la tête, bien sûre que je veux. Il me dit aussi que, comme il pourra pas me prendre dans sa maison tout de suite il viendra me voir tous les jours si je veux et qu'il pourra même venir avec Naïma. Ça ce serais vraiment chouette.

- « Oh oui ! Je pourrais jouer avec elle ? On ira au parc tous les trois ensemble ? »

J'aimerais bien habiter tout de suite avec Jeremy, mais j'ai compris que c'est pas possible. C'est pas grave, tant que j'ai son collier je sais qu'il reviendra parce qu'il l'a promis et qu'il a dit qu'il tient toujours ses promesses. En tout cas ça me plairait bien qu'il vienne me voir avec Naïma pour jouer.

   

   
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première rencontre. [Jeremy] - Page 2 Empty
Message Première rencontre. [Jeremy] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. [Jeremy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jérémy Summers
» Jérémy Summers
» Première rencontre inoubliable [Nate]
» JEREMY ~ une photo vaut mille mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: