Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:04


           
Jeremy Vanasse

Je m'appelle Jeremy Vanasse, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/ 03 / 1981, dans la magnifique ville de Maple Spring, États-Unis. Pour passer le temps je suis photographe professionnel, et Je suis à Marple Spring depuis 33 ans (I'm home). Actuellement je suis veuf depuis 4 ans. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Gillies.

     
patient ✖️ généreux ✖️ protecteur ✖️ perfectionniste ✖️ honnête ✖️ attentionné ✖️ rancunier ✖️ têtu ✖️ père-poule ✖️ sociable.
     
il y a quatre ans, sa femme est morte en mettant au monde leur fille, Naïma, depuis il n'a plus été en couple, quelques aventures d'un soir, mais rien de plus ◘ il est souvent vu comme quelqu'un de sérieux, bien habillé, snob, pourtant il n'en est rien, oui il s'applique à son travail, il se montre sérieux, mais quand on le voit en dehors du travail c'est quelqu'un de simple et qui adore s'occuper de sa fille ◘ passionné de musique il joue du piano ainsi que du violon, il aime jouer du violon ou du piano pour sa fille, comme il aimait en jouer pour sa femme ◘ il est sportif, il court tous les jours le matin en se levant avec sa fille qui fait du vélo à côté de lui ◘ Vu son métier, il est facile de succomber, pourtant il ne le fait pas, il s'organise pour ne pas avoir de relation autre que professionnel avec les modèles ◘ il travaille à son compte, donc il peut avoir toute sorte de contrat, des photos avec des enfants, paysage, pour des magazines de mode... ◘ il a perdu ses parents quand il était enfant, il a été élevé par ses grands-parents paternels ◘ il aime les animaux, il possède un chien, un golden retriever de 4 ans, sa femme l'avait acheté avant la naissance de la petite pour qu'ils grandissent ensemble, ce chien s'appelle Leiko. ◘ il aime la lecture, se retrouver plongé dans un livre le soir lorsqu'il pleut par exemple, alors que sa fille regarde les dessins animés.
     
L'histoire de ma vie

   

Je suis né dans cette petite ville qu'est Marple Spring, mes parents étaient de bonnes personnes, seulement, je n'ai pas pu le connaître assez longtemps… en effet, mes parents sont morts lorsque j'avais huit ans, j'ai été vivre chez les parents de mon père, donc oui mes grands-parents. Aimant, doux, patient, j'avais beaucoup de chance d'avoir deux personnes comme eux dans ma vie. J'étais bon à l'école, sans être le meilleur, mais je n'aimais pas trop l'école, seulement, pour rendre fiers ceux qui s'occupaient de moi, je me suis appliqué et j'ai été à l'université, j'ai fait médecine, mais durant ma première année internat j'ai laissé tomber, je savais que ce n'était pas ce qui me rendait heureux, j'aimais l'art, surtout la photographie c'est pourquoi j'ai quitté le milieu de la médecin pour me plonger dans ma passion, la photographie. Je me suis tout de suite senti mieux derrière un appareil photo que dans une salle d'opération.

25 juin 2003
J'étais en train d'attendre pour payer mes achats à l'épicerie quand la jeune femme devant moi manquait d'argent pour payer ses achats, comme elle était mal prise, je me suis proposé pour lui donner le montant qu'il lui manquait. « Je ne vous connais pas, je ne peux pas accepter… » J'eus un petit sourire en l'entendant et lui répondit simplement : « Vous n'avez qu'à m'inviter à prendre un verre et vous allez apprendre à me connaître. » C'est ainsi qu'on a fait connaissance, quelques jours après on était un couple, rien ne pouvait nous séparer, on était amoureux. Elle me complétait, par son petit côté rebelle, alors que j'avais tendance à être plus sérieux. Elle m'a appris à lâcher prise, à profiter du moment présent, profiter de la vie. Je l'ai demandé en mariage un an après notre rencontre, je ne pouvais pas vivre sans elle. On a passé notre lune de miel en Italie, un voyage parfait, on était encore jeune, mais on savait qu'on ne pourrait pas vivre l'un sans l'autre.

4 mars 2011
Après quelques années de mariage, celle que j'aimais est tombée enceinte, ça faisait un moment qu'on tentait d'avoir un enfant et ça allait finalement arriver… seulement le jour de l'accouchement, alors qu'on était dans la salle d'accouchement, cette chambre d'hôpital, je serrais sa main pour l'aider à passer à travers ce moment. À un moment, le médecin m'a demandé de sortir, je voulais rester, mais il y avait des problèmes et je devais sortir de la pièce. Résigné, je sortis de la chambre et fis les cent pas dans le couloir devant la chambre. Après deux heures, un médecin est finalement sorti, je pus entendre mon bébé pleurer ce qui me rassura. « tout s'est bien passé. » le regard du médecin me fit comprendre qu'il y avait un problème. « Je veux la voir… non ce n'est pas possible. » Il n'avait pas eu besoin de parler pour que je comprenne. « Je suis désolé, on a tout fait pour tenter de la sauver… » les larmes coulaient le long de mes joues. « On a seulement pu sauver votre fille… » passant une main sur son visage, essuyant les larmes, voulant être fort pour sa fille qui venait de naitre. « Je peux la voir. » le médecin dit à l'infirmière de sortir, celle-ci tenait une petite fille dans ses bras, hésitant, je pris ma fille dans mes bras et la regardai un moment, ses grands yeux qui me fixaient, je savais que pour elle j'allais être fort et qu'elle allait changer ma vie.

Quatre ans plus tard, ma petite princesse, Naïma, a quatre ans, elle est mon rayon de soleil, elle a les yeux de sa mère, chaque fois que je la regarde je revois sa mère, celle qui m'a rendu heureux durant de nombreuses années. Je suis photographe, je gagne très bien ma vie, mais depuis quatre ans, depuis la mort de ma femme, je n'ai pas réussi à laisser une femme entrée dans ma vie, peut-être un jour, mais pour l'instant, je ne suis pas tombé sur une femme qui me fait ressentir ce que j'ai ressenti quand j'étais avec Leïla, ma défunte femme.

     
PSEUDO/PRÉNOM + G. / Geneviève. PAYS/REGION + Canada, Québec. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à Natasha. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + jolie, même si je ne suis pas fan du choix de couleur. PARLE-NOUS DE TOI + vous voulez savoir quoi ?  :csrg: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Daniel Gillies. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jeremy Vanasse le Jeu 5 Mar - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:11
Bienvenue ^^
Oh Daniel !!! ♥-♥ super choix. J'ai hâte de lire ta fiche et voir ce que tu va en faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:24
Welcome Mister :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:33
Daniiiiiel :21: :21:

Bienvenue parmi nous ♥️

Un photographe, il nous faudra un lien :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:34
Officiellement bienvenue mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:36
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:48
Merci tout le monde pour cet accueil ! Je fini ma fiche le plus rapidement possible !
Marissa - avec plaisir pour le lien ^^

Dawn - Oh une petite puce, Jeremy est papa d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 18:01
Vrais ? Han c'est chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 18:12
Oui sa fille à 4 ans par contre elle est plus jeune que Dawn!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 18:48
Bienvenue et bon courage pour ta fichette :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 18:58
Bienvenue parmi nous ! ♥ Super avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 20:10
Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 21:27
Tout me convient, rien à redire :)




Félicitation tu es validé(e)


Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema


+ Si tu veux, il y a un sujet groupé en cours : https://marplespring.forumactif.org/t227-r-i-p-miss-williams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 21:50
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots ›
Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMY ~ une photo vaut mille mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots
» Jérémy Summers
» Jérémy Summers
» Première rencontre. [Jeremy]
» Ruby ☀ Un matin de gêne vaut mieux qu'une nuit de solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: