Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

JEREMY ~ une photo vaut mille mots Empty
Message JEREMY ~ une photo vaut mille mots › Jeu 5 Mar - 17:04


           
Jeremy Vanasse

Je m'appelle Jeremy Vanasse, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/ 03 / 1981, dans la magnifique ville de Maple Spring, États-Unis. Pour passer le temps je suis photographe professionnel, et Je suis à Marple Spring depuis 33 ans (I'm home). Actuellement je suis veuf depuis 4 ans. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Gillies.

     
patient ✖️ généreux ✖️ protecteur ✖️ perfectionniste ✖️ honnête ✖️ attentionné ✖️ rancunier ✖️ têtu ✖️ père-poule ✖️ sociable.