Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Earlyne - this is my fucking dammit life.  Empty
Message Earlyne - this is my fucking dammit life. › Dim 11 Mar - 10:18


Earlyne Lowell

Je m'appelle Earlyne Lowell, et même si je ne les fais pas, j'ai seize ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/12/2001, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis 6 mois (stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à magdalena zalejska.

Têtue Susceptible Bagarreuse Sûre d'elle (en apparence)   Froide Fidèle Irréfléchie   Solitaire Fétarde Détruite
Ses parents étaient très connus, elle faisait la couverture des magasines des sa naissance.   Son père est un meurtrier, sa mère est morte d'une overdose. N'ayant aucune famille, elle à été placée en famille d'accueil chez un couple dont l'homme abusait d'elle.   Elle s'est émanciper et à quitté LA en compagnie du fils de sa famille d'accueil qui avait subi la même chose plus jeune.   Elle se drogue et bois régulièrement.   Elle est complètement détruite mais fais tout pour ne rien montrer aux gens. En apparence c'est une femme forte.   Elle ne sait plus vraiment qui elle est. La fille d'un assassin ou d'un acteur?   Il lui arrive encore quelques fois de faire la couverture des magasine people quand elle fini ivre morte en pleine journée. Elle n'a pas vu son père depuis qu'il est parti avec les flics. Elle le porte responsable de la mort de sa mère.   Elle essaye de cacher l'identité de ses parents, mais son joli minois et ses yeux bleus la trahisse toujours.   Elle attends patiemment ses 21 ans pour débloquer l'héritage de sa mère. Elle sait qu'elle sera riche à millions. Son portable ne la quitte jamais. Elle à repris le lycée à Marple Spring depuis deux mois.   Elle voit un psy une fois par mois. Ordre du juge lorsqu'elle à demandé son émancipation. Elle à tendance a coucher avec n'importe qui des qu'elle à trop bu.

L'histoire de ma vie



Quand je suis née tout portait à croire que j'aurais une vie de princesse. Des parents pire que fortunés, une grande maison, une vie de rêve en somme. Pourtant, les choses ne se déroule pas toujours comme les gens le croient. Parfois, la vie nous réserve des surprises dont on se passerais bien et ce fut mon cas. 


Je suis une princesse. Jealous? 

Je suis née dans cette immense ville qu'on appelle Los Angeles. Mon père était un acteur bien connu, vous avez forcément entendu parler de lui, les plus jeunes le connaissent surtout pour ses déboires avec la justice mais je vais y revenir. Ma mère quand à elle, est une ancienne mannequin. Mes parents étaient un bon gros clichés, oui. Lorsque je suis venue au monde j'ai été le bébé le plus photographié du monde je pense. Tout le monde voulais que le couple Lowell pose avec leurs filles. Celle qui finirais mannequin comme sa maman ou actrice comme son papa. J'étais célèbre avant même de savoir dire "areuh". C'est beau, non? J'avais la vie de château jusqu'à mes dix ans, enfin quelques temps après mais on va pas chipoter non plus, c'est mon histoire après tout. 
La descente aux enfer.
C'était un jour comme un autre, je jouais dans la salle avec les derniers jeux à la mode, ceux dont tous les gamins rêvais quand ça frappait à la porte et quelques secondes après mon père partait avec eux menottes aux poignets. La dernière fois que je l'ai vu. C'est fou de se dire qu'en une seconde tout peu changer, les gens peuvent sortir de notre vie alors qu'on pense les revoir bientôt. J'ai vécu ça avec mes deux parents maintenant que j'y pense. Mais bon déjà papa: arrêter et condamné pour le meurtre d'une prostituée. Les preuves étaient toutes contre lui, il n'a rien eu d'autre à faire que d'avouer son crime.Je ne sais même pas combien de temps il lui reste à faire et dans le fond je m'en fou. Comment un être humain peux en tuer un autre? Si seulement il c'était arrêté là. Plutôt ironique, non? Pendant trois ans, j'ai vu ma mère plonger dans la drogue et l'alcool. Au début, c'était une fois de temps en temps, les magasines people trouvais ça beaucoup trop drôle de me voir partir à l'école sans ma mère défoncée dans le canapé... Jusqu'au jour où en rentrant je l'ai retrouvée sans vie sur son lit, un rail de coke encore sur sa table de nuit. Merci papa. Ta deux morts sur le dos...
Suite à ça, j'ai fini par être placée dans la fille Bunton. Une gentille famille quand on regarde de loin. De beaux enfoirés de plus prêt. La père Bunton était ce genre de connard qui s'en fou qu'on ai dix ans, treize ans ou trente ans. Ce genre de connard qui s'approchait de toi d'abord gentiment puis avec poigne. Les flics dans l'histoire? Je les aient contactés, ils n'ont jamais voulu me croire. Monsieur Bunton était l'homme bon sous tout rapport. Banquier. Bien sous rapport. Quel enfoiré. Qu'il se tape des gamins, on s'en fou, on va fermer les yeux. Après tout ton père est un meurtrier. 
Liberté. Ma belle liberté.
Le jour de mes seize ans je faisais la demande d'émancipation. Bien sûr étant donner que mes parents étaient sois six pieds sous terre, sois en train de pourrir en prison, on m'accordais cette demande avec comme condition que je vois un psy chaque mois, n'oublions pas que je suis une menteuse et qu'une assistante sociale me suive. Deal accepté. Il était hors de question que je reste un jour de plus dans cette maison digne de l'enfer sur terre. Je quittais donc la demeure mes affaires en mains, attendu au bout de la rue par le fils des Bunton. Âgé de vingt quatre ans, j'avais fais sa rencontre alors qu'il rendait visite à sa mère lorsque son père travaillait. J'avais vite compris qu'il avait vécu le même enfer que moi. Il acceptait de me faire sortir de là et de venir le rejoindre à Marple Spring là où il résidait depuis quelques années maintenant. J'allais reprendre une vraie vie. Une vie d'ado de 16 ans. Une vie de lycéenne qui allait devoir bosser pour s'acheter des trucs tant que l'héritage de ma mère sois débloqué à mes 21 ans. Mais bon. Je reste la fille d'un meurtrier et d'une mère toxico, la fille du couple le plus adulé des années 90, la fille qui faisait la couverture de tous les magasines à sa naissance, la fille à qui on promettait un avenir grandiose.
 

PSEUDO/PRÉNOM + gaelle. PAYS/REGION + france. ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + prd. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il m'a l'air très bien. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis tarée mais je le vis plutôt bien. Il se peux que la semaine je ne sois pas présente, mais j'ai beaucoup de choses à gérer en même temps, donc je serais là surtout le weekend.  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + magdalena zalejska PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + nope.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Earlyne Lowell le Dim 11 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Earlyne - this is my fucking dammit life.  Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Earlyne - this is my fucking dammit life.  Empty
Message Earlyne - this is my fucking dammit life. › Dim 11 Mar - 10:22
Bienvenue officiellement parmi nous :suisla:
Ravis que tu es craquée :yes: Je ne connais pas la demoiselle, mais je l'aime bien déjà ;P
Bon jeu ici, si tu as des questions hésite pas surtout et puis au plaisir de te croiser en jeu :yay:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Earlyne - this is my fucking dammit life.  Empty
Message Earlyne - this is my fucking dammit life. › Dim 11 Mar - 10:31
Merci beaucoup :aww: Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Earlyne - this is my fucking dammit life.  Empty
Message Earlyne - this is my fucking dammit life. › Dim 11 Mar - 10:42
Tout d'abord, bienvenue parmi nous :coeur2:

J'ai aimé te lire :aww: et pour moi c'est tout bon, je te valide :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Earlyne - this is my fucking dammit life.  Empty
Message Earlyne - this is my fucking dammit life. › Dim 11 Mar - 10:46
merci beaucoup :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Earlyne - this is my fucking dammit life.  Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Earlyne - this is my fucking dammit life.  Empty
Message Earlyne - this is my fucking dammit life. › Dim 11 Mar - 10:58
Nous t'invitons à DISNEY WORLD, pour notre toute nouvelle animation.

*tire la langue à Aly* ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Earlyne - this is my fucking dammit life.  Empty
Message Earlyne - this is my fucking dammit life. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Earlyne - this is my fucking dammit life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
» milie ⚡ this is my life ♪.
» Charlie's Life :
» Let's see what life want for me - Gabriella
» You're a life savior - Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: