Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."




Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 121
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message Let's see what life want for me - Gabriella › Ven 2 Juin - 19:22


Gabriella Lily Lara Crawford

Je m'appelle Gabriella Lily Lara Crawford, et même si je ne les fais pas, j'ai 26, bientôt 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 25/12 /1990, dans la magnifique ville de Denver, Colorado. Pour passer le temps je suis journaliste, et je suis à Marple Spring depuis 6 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lucy Hale.

Calme Amicale Familiale Forte tête Déterminée Émotive Courageuse Généreuse Secrète Sociable Patiente Adorable Intelligente Passionnée Bienveillante

Elle est née le jour de Noël Elle a une soeur jumelle, née 44 minutes avant elle et un grand frère, de plusieurs années son aîné. Ses proches l'appelle Gaby ou Gab Elle a un cancer du foie depuis 3 ans maintenant Elle cache sa maladie au plus de gens possible. Elle fait même croire à ses parents qu'elle est guérie. Seuls Nael et sa soeur savent la vérité sur son état actuel Elle est persuadée qu'elle va mourir de sa maladie. Après tout, cela fait 4 ans qu'elle se bat contre et elle ne voit pas la moindre amélioration Elle adore voyager. Elle a déjà visité de nombreux pays bien que depuis 3 ans ses voyages se font plus rare et plus court Elle est devenue journaliste par passion après de brillantes études en communication à l'université de Stanford   Elle a deux mauvais tics: lorsqu'elle est énervée elle a tendance à lever les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux entre ses doigts. A cause de sa chimio, elle a perdu ses cheveux, si bien qu'elle possède plusieurs perruques. Mais aujourd'hui, ses cheveux ont repoussé, et pour les avoir long, elle porte des extensions Elle chante bien, mais chante rarement en public Elle a un tatouage en bas du dos représentant les nombreuses épreuves qu'elle a traversé jusque là. Elle ne supporte pas qu'on la traite comme une chose fragile parce qu'elle est malade Son père est américain et sa mère libanaise Elle n'a connu qu'une seule fois le grand amour, mais a préféré le fuir à cause de sa maladie Elle est venu vivre à Marple Spring, car le fiancé de son frère était compatible avec elle et il souhaitait lui faire don d'une partie de son foie. Mais avec l'agression qu'ils ont subi, les plans ont été complètement chamboulés. Elle va courir tous les matins Elle écrit un blog sur sa vie avec sa maladie.
Blog qui a un grand succès et lui assure de conséquent revenus pour le moment.

L'histoire de ma vie


Gabriella Lily Lara Crawford est née au petit matin du 25 décembre 1990, 44 minutes après sa soeur jumelle, Aleyna, dans la belle ville de Denver, au Colorado. C'est là bas que Gaby a grandi avec Aleyna et leur frère aîné, Nathanaël,de six plus âgé. Avec leurs parents, ils formaient une famille unie et heureuse. L'enfance de la petite fille ressemblait à la plupart des enfants: entre les jeux, la famille, les éclats de rire et les larmes étaient nombreux.
Tout se passa bien jusqu'à ce que les jumelles entrent à l'école. Elles n'avaient beau avoir que 5 ans, qu'elles étaient déjà les cibles de harceleurs. Les mêmes qui harcelaient leur aîné depuis quelques années. Au début, ce n'était que des mots, des brimades jusqu'au jour où un des garçons asséna une gifle à la petite fille qu'était Gabriella. Cet acte transforma Nathanaël en furie qui se battit contre ces garçons pour défendre ses deux soeurs. La jeune femme a peu de souvenirs de ce qu'il s'est passé par la suite, hormis le fait que son frère a fini à l'hôpital et que dès le lendemain, plus aucun enfant Crawford ne remit les pieds à l'école. Jamais. Face à tant de violence, la mère des enfants avait pris la décision de scolariser ses enfants à la maison et de leur faire la classe elle-même. Ce qui fonctionna à merveille. Les enfants Crawford, sans être des petits génies étaient brillants et pouvaient ainsi avancer à leur rythme. Gabriella était d'ailleurs certainement la meilleure des trois,
et c'est ainsi qu'elle put passer son diplôme de fin d'étude avec un an d'avance. Et ce sont ces mêmes notes qui lui permirent d'intégrer la prestigieuse université de Stanford, pour laquelle elle obtint d'ailleurs une bonne bourse.

Au début, la jeune femme fut réticente à quitter les siens pour la Californie et San Franscisco. C'est son frère qui l'a aidé à prendre sa décision. Selon lui, il fallait que la jeune femme se laisse vivre sa vie comme elle le désirait. Alors elle quitta le Colorado pour étudier la communication.
Ses années à Stanford furent certainement parmi les plus belles de la vie de Gabriella. Pour la première fois depuis des années, la jeune femme faisait l'expérience de la scolarité. Et elle adora ça. Excellente élève,
elle termina major de sa promo à 22 ans. A la sortie de l'université, elle fut embauchée par la chaîne des nouvelles locales, où elle exerça le métier de journaliste. Métier qu'elle adora immédiatement. Et en plus de quelques reportages pour les informations, elle s'occupait de rédiger des articles pour le célèbre San Francisco Chronicle. Autant dire qu'à 23 ans, elle avait le succès et le bonheur. Mais comme tout, cela ne dura pas...

En effet, quelques mois après, lors d'un festival que Gaby couvrait pour son boulot, elle fit un malaise en plein direct. Et là l'enfer commença... Après tout une série d'examen et d'analyse le verdict tomba: la jeune Crawford était atteinte d'un cancer du foie. Un cancer du foie... Cette nouvelle l'assomma. Elle qui ne buvait pas et ne faisait aucun excès se retrouvait avec un cancer du foie à 24 ans. Commença alors pour elle, le pire des calvaires. Chimio, médicaments, examen. C'était toujours la même chose pour la Crawford, qui avait fini par rentrer chez ses parents au Colorado, car elle savait qu'elle pouvait compter sur eux.
Mais les mois passant, la santé de la jeune femme ne s'améliora pas, bien au contraire... Fatiguée par toutes les chimio,  elle décida d'abandonner pour tenter la solution médicamenteuse... Sans grand effet non plus... Ce fut à ce moment là que le désespoir la saisit. Pour elle, il n'y avait plus de solution, hormis la greffe, avec une liste d'attente plus longue qu'on pouvait le penser. Et pour ne rien arranger, Gabriella possède un groupe sanguin rare, ce qui allonge son attente... Un de ses rare petit bonheur est le blog qu'elle tient, sur les conseils de ses collègues journalistes, où elle raconte sa vie avec son cancer. Elle y expose la plupart de ses pensées et toutes ses épreuves. Ecrire ce blog est son exutoire, exutoire qui lui permet de gagner assez bien sa vie, puisqu'il est désormais lu par des millions d'internautes chaque semaine.

Enfin à ses problèmes de santé, il fallait ajouter les parents de la jeune brune surprotecteurs et surveillant ces moindres faits et gestes. A presque 26 ans, cela est plus que difficile à supporter. Alors Gaby se tourna vers son aîné, devenu Naël, un animateur ultra connu, habitant près de Détroit. Les ont toujours été très proches, et ce malgré la distance qui les séparait. D'ailleurs la jeune femme l’a toujours vu comme son héros, son confident et lui, il a toujours pris soin d’elle. Avec sa complicité, et celle de sa jumelle, qu'elle adore plus que tout, la brune fit croire à ses parents qu'elle était guérie, et qu'elle partait vivre au calme auprès de son frère. Bien entendu, cela n'était qu'un honteux mensonge, mais Naël semblait avoir trouvé une solution: son fiancé, Andreas, possédait le même groupe sanguin que la plus jeune des Crawford et était compatible à 99% avec Gabriella. Ainsi, il pouvait être un donneur vivant. Cette idée fit renaître l'espoir en la jeune femme qui voyait enfin le bout du tunnel. Jusqu'à il y a deux mois. Quand Naël et Andreas se firent violemment agressé, mettant ainsi fin aux éphémères espoirs de la brune...

Aujourd'hui, Gabriella est toujours sur liste d'attente, et attend qu'on l'appelle pour lui annoncer qu'un greffon l'attend à l'hôpital. Mais les semaines passant, elle commence à ne plus y croire. Elle a même commencé à se résigner à mourir. A vrai dire, elle en est même certaine désormais. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a fait du tri dans sa vie et a quitté l'homme qu'elle aimait sincèrement pour ne pas le voir souffrir, et couper les ponts avec de nombreux amis. De plus, elle hésite à renoncer à son traitement qui l'épuise énormément afin de connaître un regain d'énergie pour un dernier voyage. Après tout, elle rêve de visiter la Nouvelle-Zelande, mais n'a pas encore eu la chance de pouvoir s'y rendre.  

PSEUDO/PRÉNOM + L-J PAYS/REGION + Lyon ÂGE + 22ans  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est moche :coeur: d'ou mon QC!  PARLE-NOUS DE TOI + blblblblbl. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lucy Hale PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Pré-lien dirons nous

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 34
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 115
Célébrité : Mika ☼

Message Let's see what life want for me - Gabriella › Ven 2 Juin - 19:39
MA SOOOOOOOOEUR D'AMOOOOOOOOOOOOOOOUR !!!!!!!!!!!!! :aww: :aww: :aww:
Merci de m'avoir proposé de la jouer, ça me fait super plaisir !!!
On va s'amuser toi et moi !!!! :D
Bon courage pour ta fiche, je te MP pour les détails !! :aww: :aww: :aww:
:calin:  :calin: :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 690
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

GabiDarren


Message Let's see what life want for me - Gabriella › Ven 2 Juin - 20:06
Re bienvenue parmi nous

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 362
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan


EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message Let's see what life want for me - Gabriella › Ven 2 Juin - 22:11
Re bienvenue dans le coin super choix de personnage :21: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 133
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]



Message Let's see what life want for me - Gabriella › Sam 3 Juin - 6:07
Re bienvenue par ici avec ta petite Gabriella :bande:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."




Age : 26
Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 121
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message Let's see what life want for me - Gabriella › Sam 3 Juin - 10:21
Merci à vous :coeur:

J'espère que ma petite Gaby va vous plaire :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 690
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

GabiDarren


Message Let's see what life want for me - Gabriella › Sam 3 Juin - 10:55
C'est un personnage que j'aime beaucoup, j'aime toujours autant te lire et j'ai hâtede voir son évolution.
J'espère qu'elle trouvera un greffon et s'en sortira.
Comme dis, si tout va à Nael, alors tout est aussi bon pour moi.

+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Message Let's see what life want for me - Gabriella ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's see what life want for me - Gabriella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: