Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

KAE | Girls just wanna have shopping Empty
Message KAE | Girls just wanna have shopping › Mar 3 Mar - 1:16



< Vrrvrr vrrvrr. Vrrvrr vrrvrr. >

Je tends le bras de l'autre côté de mon lit pour atteindre mon portable, sortant seulement la tête de sous la couette pour checker mon téléphone. Et là c'est le drame. Pas le contenu du message, non. L'heure qu'affiche l'écran. 12h50. Je me redresse brusquement, envoyant ma couverture au bout de mon lit d'un souple mouvement de jambes avant de (presque) courir à la cuisine pour préparer un thé. Disons qu'il faut que je me dépêche, je dois passer chercher Kae à 13h30 pour une virée shopping entre filles à Détroit. On a jamais assez de fringues, et encore moins de chaussures si vous voulez mon avis.

Alors que je finis de me brûler pour boire mon thé, je me dirige - un peu plus calmement - vers la salle de bain pour prendre une douche. Et j'suis bien une nana, j'passe au moins un quart d'heure sous le jet d'eau chaude, je n'échappe pas à la règle. Et vu que j'me suis levée en retard - ça deviendrait presque une habitude - faut que ça soit quinze minutes plutôt short. Donc on zappe le soin pour les cheveux ce matin.

J'attrape un drap de bain étendu sur le porte-serviette afin de me sécher et m'enrouler dedans le temps d'aller enfiler des sous-vêtements et de choisir ma tenue. J'ouvre mon armoire et en sort un jean usé noir - comprenez quelque peu troué - un top tout con over size bordeaux, et ma veste en cuir noir adorée. Entre nous c'est l'amour fou, on se connaît depuis bientôt un an, et on se quitte quasiment jamais. En repassant dans la salle de bain, je jette un rapide coup d'oeil à la pendule. 13h15. Ok. Rapido Eden. Heureusement que je sais manier l'eye-liner, sinon j'serais dans la boue. Un coup de mascara, un rapide passage de main dans mon carré quasiment entièrement rouge, un enfilage de bottines et de blouson plus tard, j'attrape mon sac à la volée, vérifiant à peine si tout se trouve à l'intérieur et je dévale les escaliers pour arriver jusqu'à ma voiture, garée dans la rue. Ça m'apprendra à faire la grasse mat et à ne pas mettre de réveil tiens.

A peine cinq minutes après être rentrée à l'intérieur de l'auto, mon pied se visse à l'accélérateur. Mais je suis bien vite ralentie par des piétons. Il est vrai, ma voiture à tendance à s'affoler et à dépasser les limitations de vitesse. J'y suis pour rien. Moi j'veux pas la contrarier écoutez. Faut qu'elle s'exprime, la titine. Liberté d'expression ouais. Très bien, j'arrête de suite. Je pousse le bouton de l'autoradio et Californication des Red Hot résonne dans l'habitacle. Je ne peux empêcher mes doigts de tapoter le volant en rythme. Réflexe incontrôlable. Suivie par Fool In Love de Rihanna. J'ai l'habitude de graver mes chansons préférées sur un seul cd, donc vous étonnez pas de trouver divers artistes et divers styles. Et lorsque je m'arrête près du domaine Hiddleston pour récupérer mon amie, c'est One More Night de Maroon 5 qui fait son entrée.

Message envoyé à miss Kae, je baisse un peu le volume pour ne pas la faire devenir sourde en entrant dans la voiture. J'ai l'habitude du volume élevé, les festivals de Californie obligent, mais je pense que la princesse blonde qui arrive n'a pas eu les mêmes sorties que moi étant plus jeune. Enfin peut-être, après tout je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

KAE | Girls just wanna have shopping Empty
Message KAE | Girls just wanna have shopping › Ven 6 Mar - 19:11

Eden & Kae
Ce matin en ouvrant les yeux, j’avais sourit en voyant ce qu’il y avait en face de moi dans mon lit, un magnifique Apollon tout en muscle et sexy à souhait. Les souvenirs de ma soirée de la veille alors me revenais en tête, j’étais sortie en boîte hier soir avec une amie, et j’étais rentrée avec lui. J’en avais profité de le ramener à la maison pendant que mes parents n’étaient pas là, pas que je me cachais, mais il n’appréciait pas vraiment voir des aller et venue de différent mec dans ma chambre, je ne voyais pas pourquoi…

J’avais peut être passé une nuit de folie, mais ce n’était pas pour autant qu’il devait s’attarder et rester ici, il devait partir… J’avais des choses de prévu moi aujourd’hui ! Maintenant qu’il ne me servait plus rien il devait dégager et me laisser tranquille. Ils ne devaient pas partir d’eux même théoriquement ? Je vous jure, le monde à bien changé ! Je le réveillais alors moi-même en lui annonçant qu’il devait partir, mais il n’avait pas l’air de le vouloir… Si il pensait qu’on allait se faire des petits câlins tout mignon il pouvait se mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. J’avais fait une croix sur ce genre de relation depuis longtemps ! Je ne voulais que de l’amusement, rien de plus, rien de moins, ce n’était pas si compliqué.

J’avais fini par réussir à qu’il accepte de partir et le fait faire sortir de mon lit… Dieu ce qu’il était sexy, la pêche avait été très bonne hier soir visiblement ! Mais bon il n’était tout de même pas très fute-fute, je ratais rien à ne plus le revoir. Bien évidemment, il voulait mon numéro pour qu’on puisse « se revoir », mais oui bien sûre et puis quoi encore… Je lui en avais donné un faux comme ça il était content, il me laissait tranquille et il partait d’ici. Une fois qu’il fût rhabiller, je ne pris pas la peine de le raccompagner et le laissait quitter la maison de lui-même. Je m’étais ensuite laissé tomber dans mon lit un sourire aux lèvres, contente de cette soirée, et content de la journée qui s’annonçait : journée shopping !

En voyant l’heure, je vis que j’avais encore pas mal de temps, je m’étais donc levée tranquillement pour aller prendre une douche, bah ouais le sport de chambre ça fait transpirer… Je pris donc une douche bien chaude pendant un bon moment, puis une fois sortie et sèche, j’enfilais mes sous-vêtements. En me regardant dans le miroir je pensais d’ailleurs qu’il fallait que j’en achète de nouveau, j’en avais assez de ceux là, je les avais trop mis, c’est ce dont j’avais besoin, et des chaussures aussi, j’en avais toute une collection, mais ce n’étais jamais assez ! J’avais enfilé ensuite un jean de couleur claire et taille basse avec un petit haut cours laissant voir le bas de mon ventre.

Je pris le temps comme à chaque fois de bien me coiffer et de bien me maquiller, je me devais d’être présentable en toute circonstance ! J’attrapais à la voler une paire d’escarpins et un manteau léger, au même moment je reçu un message d’Eden m’annonçant qu’elle était arrivé et m’attendais devant chez moi. J’enfilais alors le tout, pris mon sac avec tout mo nécessaire à l’intérieur et sortie de chez moi. Je souriais en voyant la voiture de mon amie, et m’y rendais. J’ouvris la porte et montais du côté passager.

-Salut ma belle, comment ça va ? J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre… J’ai fait au plus vite.

Je lui souriais et aussi vite que j’étais montée, on était déjà reparties, en route pour Détroit ! C’était quand même vachement mieux qu’ici pour faire les boutiques… Ici à part des trucs bas gammes c’est tout ce qu’il y avait, heureusement qu’on vivait à côté d’une grande ville sinon je crois que je n’aurais jamais supporté le manque de boutique !

-Eh dis donc pour une fois tu es à l’heure, c’est rare faut fêter ça. Dis-je amusé. Tu t’y es prise à l’avance ou tu t’es dépêché ?

Enfin je disais ça mais niveau ponctualité je n’étais pas mieux ! C’était très rare les fois où j’arrivais à l’heure…
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

KAE | Girls just wanna have shopping Empty
Message KAE | Girls just wanna have shopping › Dim 8 Mar - 19:34



   A peine quelques minutes plus tard, je vois arriver la jolie blondinette qui m'accompagne aujourd'hui, toujours aussi fraîche et dispo. Kae ça doit être le genre de filles à ne jamais enfiler de jogging et de baskets de mec. Toujours super féminine et grimpée sur quelques centimètres de talons. J'suis sûre que même avec une jambe cassée, elle chausserait des escarpins. Blondie ouvre la portière et entre à l'intérieur de la voiture, s'installant sur le siège passager.  Salut ma belle, comment ça va ? J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre… J’ai fait au plus vite. Hey, ça roule et toi ? Ofh, non t'inquiète, j'viens juste d'arriver ! je lui réponds avec un sourire avant de redémarrer et de reprendre la route afin de sortir de Marple Spring direction Détroit.    

Détroit, oui, parce qu'on peut pas dire que Marple Spring dégorge de magasins de fringues et de chaussures. Enfin, de boutiques plaisant à Kae, plutôt. Parce qu'il y a quelques boutiques à la zone commerciale, qui sont plutôt intéressantes, mais j'y vais rarement. C'est dommage, on peut y dégoter des trucs pas moches. Mais à vrai dire, c'est pas plus mal, parce que lorsque j'étais encore avec elle, Toni - Antonia, travaillait dans une boutique là bas. Et j'ai pas franchement envie de la revoir, même après près de deux ans et demi, il est toujours trop tôt. Et puis bon, pour en revenir à la chose, Kae préfère les fringues de marque, et j'dois avouer que j'aime bien aussi, dans l'ensemble. Des goûts de princesse qui ressortent, maybe. Eh dis donc pour une fois tu es à l’heure, c’est rare faut fêter ça. Tu t’y es prise à l’avance ou tu t’es dépêché ? J'éclate de rire suite à ça. Effectivement, j'ai tendance à arriver quelque peu en retard, j'vais pas le cacher. C'est parce que mon réveil a du mal avec la sonnerie, voilà voilà, il a rencontré son pote le mur, et depuis, une fois sur deux il fonctionne, alors bon. Mais elle est gonflée, quand même ! Elle arrive rarement à l'heure, me semble-t-il, elle aussi. Ouais, j'te paie une bière si on croise un bar, ou un café, s'tu préfères, je fais avec un sourire. Ben disons qu'j'me suis levée y a juste un peu plus d'une demi-heure, donc j'ai speedé comme une dingue, j'avoue. J'avais trop peur d'être en retard ! Mais même pas, j'suis trop bonne. Mais oui, lance-toi des fleurs Eden. Mais t'es drôle, toi, de me dire ça, alors que t'arrives à l'heure une fois sur dix !

   Après environ une bonne heure de route, nous arrivons dans la ville de Détroit. Plus grosse ville aux environs de Marple Spring, et on y trouve parfaitement notre bonheur si vous voulez mon avis. Ayant plutôt l'habitude de faire les boutiques avec Blondie Hiddleston, je me dirige de suite vers l'une des rues les plus huppées de la ville. Remplie de boutiques de marques, c'est l'un des Paradis sur Terre de chaque fille aimant faire du shopping. THE rue si vous préférez.  Je me gare sur le bord de la route et sors de la voiture. Puis, une fois mon amie sortie, je verrouille l'auto, dont les phares clignotent pendant quelques secondes.    

Je remonte la lanière de mon sac sur mon épaule, faisant face à la rue bondée de boutiques, avant de me tourner vers Kaelynn. Bon, tu veux commencer par quoi ? Chaussures, fringues, sacs, bijoux ? je demande, passant une main dans mes cheveux avant de me faire une sorte de demie queue de cheval mais en chignon, pour me préparer à ce marathon shopping.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

KAE | Girls just wanna have shopping Empty
Message KAE | Girls just wanna have shopping › Sam 21 Mar - 18:56

Eden & Kae
Halala comment être sûre de passer une bonne après midi… Une sortie entre fille ne faisait que du bien ! A parler de tout et de rien, à commenter ou critiquer ci et ça, à rire de tout, bref… Tout ce que j’aimais ! Puis surtout avec Eden, c’était encore mieux. Fin bon je l’avais rejoint à sa voiture et à ma grande surprise, elle était à l’heure ! Ce n’était pas nouveau, j’avais l’habitude maintenant de ses pannes de réveil, ça ne m’étonnais plus, d’ailleurs ça m’étonnais plus quand elle était à l’heure alors bon !

D’ailleurs elle était d’accord avec moi sur le fait qu’il fallait fêter ça, elle m’avait même proposé de me payer une bière ou un café, j’allais ne certainement pas refuser ! Elle c’était également vanter du fait d’avoir réussi à arriver à l’heure, alors qu’elle c’était vraiment levée en retard, ce qui me fit rire. Mais elle me retourna également la faute en me disant que je n’étais pas mieux à être jamais à l’heure. Elle marquait un point… Ce qui m’amusa de nouveau.

-Bon ok j’avoue je suis mal placée pour dire ça ! Tu dois au moins être aussi ponctuellement que moi… Dis-je avec un petit rire. Mais c’est vrai tu gère, j’aurais pas pu moi en une demi heure me préparer… Donc franchement respect, c’est moi qui te payera un verre !

Le temps de trajet était plutôt long, environ une heure, mais c’était passé très vite, car on avait parlé tout le long du trajet. Et puis ça en valait la peine, Détroit était une jolie ville, et surtout… Remplie de magasins ! Ils étaient de tout genre et pour tous les goûts, et puis il y avait les magasins un peu plus de luxe qu’il n’y avait pas à Marple Spring. D’ailleurs je n’avais même pas besoin de dire à mon amie où aller, elle savait très bien, droit sur les boutiques de marques !

Elle c’était alors garer dans cette rue ci, et j’étais sortie de la voiture. Je regardais tout autour de moi et souriais en voyant tout les magasins, je me sentais comme un poisson dans l’eau ! Ma carte bleue était prête, ça allait chauffer pour elle ! Eden se tourna alors vers moi pour me demander par quoi je voulais commencer… Ah si seulement je pouvais me dédoubler pour tous les faires d’un coup ces magasins !

-Oh alors là… J’ai besoin avant tout de nouveau sous vêtements et de chaussures, on en a jamais assez de celle là… Donc je serais d’avis qu’on commence par les magasins de lingeries !

Sur ce, on c’était dirigé vers le magasin de lingerie le plus proche, et non pas le moins intéressant. Et une fois à l’intérieur on commençait à en faire le tour. J’aimais me sentir belle et sexy en tout points, et cela commençais bien évidemment par les sous vêtements, et puis, il fallait bien l’être pour attirer tout ces très cher hommes.

-Et toi de quels genre de chose à tu besoin ? Parce que bon tu sait très bien que ce n’est pas une bonne idée de me laisser choisir à chaque fois le magasin, je vais toujours à ceux que j’ai besoin moi. Dis-je amusé.

Je regardais différents ensemble de soutient gorge et de string qui me plaisaient, et j’en avais trouvé deux qui me plaisais plutôt bien. L’un était noir, avec un peu de dentelle et transparent par endroit et l’autre dans les tons plus rose, avec un peu style corset sur le devant. Je faisais la moue et réfléchissais devant ces deux ensembles.

-Dit moi, tu pense que lequel est le mieux entre ces deux là ? Lequel m’irait le mieux ? Demandais-je en souriant.

Elle avait de bon goût, son avis m’intéressait fortement !
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

KAE | Girls just wanna have shopping Empty
Message KAE | Girls just wanna have shopping › Sam 28 Mar - 11:40



A croire que finalement, ce sera Kae qui me paiera un verre. En effet, elle doit trouver remarquable le peu de temps que j'ai mis pour me préparer. J'dois avouer que je trouve ça extraordinaire aussi hu. Faut dire que ça relève quasiment de record, pour une fille. Bientôt j'apparaîtrai dans le Guinness Book.

En ce qui concerne Kae, elle aurait besoin de nouveaux sous-vêtements, et de chaussures. On décide de commencer par les premiers. C'est vrai que certaines personnes ne s'en occupent pas forcément plus que ça, mais c'est quand même hyper important. Et pis, personnellement, j'aime avoir de beaux dessous. Et il semble que ce soit la même chose pour Kaelynn - surtout qu'elle croque les hommes comme un gamin croque les carrés de chocolat. En ce qui me concerne, j'ai bien assez de sous vêtements. C'est le genre de choses que j'achète dès que je vais en ville ou quoi. Et toi de quels genre de chose à tu besoin ? Parce que bon tu sait très bien que ce n’est pas une bonne idée de me laisser choisir à chaque fois le magasin, je vais toujours à ceux que j’ai besoin moi dit Kae tout en regardant les différents ensembles.  Moi ? Des chaussures, aussi, plein de chaussures. Et j'aimerais bien me trouver une veste en cuir, une nouvelle. Et quelques petites robes, peut-être, si jamais j'ai un coup de coeur ! Et je sais parfaitement qu'il faut pas te laisser choisir à chaque fois, espèce d'accro du shopping !

Alors que je jette quelques coups d'oeil aux différentes pièces se trouvant dans la boutique, Kae m'interpelle, deux ensembles dans les mains, me demandant lequel je préfère. Je m'approche et examine les sous vêtements. L'un est noir, avec de la dentelle, et transparent par endroit, l'autre est rose, style corset. Je penche légèrement la tête sur le côté, réfléchissant. Pour moi, le noir c'est un classique, et y a rien de mieux, j'trouve ça hyper sexy. En plus la dentelle de celui-ci fait pas grand-mère. Après le rose de l'autre est sympa, et le style est cool. J'pense que le noir c'est mieux. La rose t'irait aussi, mais le noir c'est le noir quoi. Moi je trouve que le plus sexy c'est le noir. Ils vont tous être collés comme des mouches avec ça, je fais avec un léger sourire en coin.

J'pense qu'après que Kae ait payé, on va aller voir les chaussures. Parce que les chaussures c'est la vie, et qu'on est toutes deux folles d'escarpins et de tout ce genre de chose. Quelle fille normalement constituée n'est pas dingue de chaussures ? Ce serait de la folie. Et c'est le cas de le dire !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

KAE | Girls just wanna have shopping Empty
Message KAE | Girls just wanna have shopping › Mar 31 Mar - 18:33

Eden & Kae
Je me sentais comme un poisson dans l’eau, j’étais dans mon éléments : les magasins ! Surtout celui-ci qui proposait des sous-vêtements plus beau et plus sexy les uns que les autres ! Mais j’avais réalisé qu’après qu’en faite je ne savais même pas si elle avait besoin de sous-vêtement ! Car comme je lui disais, si on me laisse carte blanche sur le choix des magasins on n’en a pas fini ! Elle m’avait donc répondu que elle avait également besoin de chaussures, ça tombait bien ça vu que moi aussi ! Et puis bien évidemment quelques fringues en plus ne faisaient jamais de mal.

Elle me traita également d’accro du shopping ce qui me fit rire, car c’est que c’était vrai ! Je le pourrais je crois bien que je passerais mes journée à ça ! J’avais fini par trouver deux superbes ensembles et j’avais demandé son avis à Eden car je n’arrivais pas à me décider. Elle me vanta les mérite du noir, en quoi que c’était le plus sexy et que surtout que c’était un indémodable et un véritable attrape mec ! Ce dernier argument fit pencher la balance et je souris.

-Très bien tu m’as convaincue, va pour le noir ! C’est vrai qu’il est plus sexy, et puis si c’est celui qui risque le plus de les attirer ça me va. Dis-je amusé.

J’étais ensuite partie en caisse pour aller payer ce magnifique ensemble, certes il n’était pas donné, mais c’était loin d’être un problème ! Et puis il en valait largement la peine ! Une fois cela fait, on était sorti de la boutique pour aller à la prochaine : les chaussures ! Là il allait y avoir de la dépense je pense, des chaussures on n’en avait jamais assez, il y avait tant de forme et de couleurs différentes. Chaque tenu avait sa paire de chaussure attitrée voyons ! On entrait donc dans le magasin.

-Ah si le paradis existait, je pense qu’il ressemblerait à ça… Du moins, avec quelques beaux mecs en plus bien évidement !

C’était tout ce dont j’avais besoin, des amis, des chaussures, et de mecs, fallait bien s’occuper au paradis ! On commençait alors à regarder les différents modèle présenter dans le magasin, elles me faisaient déjà toute craquer, je ne sortais jamais, mais vraiment jamais d’un magasin de chaussure sans au moins 2 paires dans les bras.

-Et en parlant de mec, tu n’a rien de croustillant à me raconter toi aujourd’hui ? Demandais-je un petit sourire aux lèvres.

Elle avait souvent des choses à me raconter sur ça, que ce soit mec ou nana, qu’importe, ce genre de nouvelle m’intéressait toujours ! Et puis, à quoi ça servirait d’avoir une vie nocturne bien remplie si on ne peut en parler à personne nan ?
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

KAE | Girls just wanna have shopping Empty
Message KAE | Girls just wanna have shopping › Lun 20 Avr - 9:06



J'ai convaincu Kae de prendre le noir, puisqu'elle s'avance vers la caisse pour payer l'ensemble. Elle affirme mes propos : le noir est plus sexy. Et noir est toujours plus sexy ; avec des jeux de transparence et un peu de dentelle - pas trop sinon ça peut faire mémérisant - ça fait carrément bad btch. Et c'est ça qu'est cool, justement.

Suite à l'achat de Kaelynn, nous sortons et nous dirigeons vers le paradis de toutes les filles : un magasin de chaussures. J'suis une grosse dingue de chaussures. Ne le dites à personne, mais c'est la première chose que je regarde lorsque je rencontre quelqu'un. Sisi. ça peut faire un peu psychopathe mais pourtant c'est la vérité. Parce que "les chaussures sont très révélatrices de ce que sont les gens", et ça se prouve très souvent. Ah si le paradis existait, je pense qu’il ressemblerait à ça… Du moins, avec quelques beaux mecs en plus bien évidement ! Je pouffe suite à la fin de phrase de mon amie. Pour la première partie, j'suis tout à fait d'accord. Surtout que ce magasin est rempli de chaussures plus belles les unes que les autres. Il y a de tout. Quant aux mecs, c'est typiquement du Kae Hiddleston. Elle doit avoir un tableau de chasse plus rempli que sa penderie, c'est dire s'il est bien plein... En même temps, quand on la regarde, on se doute bien qu'elle va pas rester vierge toute sa vie. Elle est blonde, mignonne, et bien foutue, alors forcément, tous les mecs sont attirés par elle ; et c'est compréhensible ! Ouais, des mecs gaulés comme des dieux, de préférence. Enfin toi j'suppose que t'as l'habitude de ce genre d'hommes, je fais, lançant un clin d'oeil à Blondie.

Je m'avance dans les rayons, ayant repéré une paire de hauts escarpins noirs, toute simple, et pourtant magnifique. Et en parlant de mec, tu n’a rien de croustillant à me raconter toi aujourd’hui ? demande Kae. Tout en regardant la pile de boîte à chaussures pour trouver ma taille, je lui réponds : Arrête, l'autre jour je suis sortie en boîte, et ça avait l'air plutôt bien parti avec un mec. Sauf que j'étais complètement bourrée, enfin je tenais encore debout et tout, hein, j'pouvais parler normalement. Bref, la soirée a continué, on a fini par aller chez lui. Oh le pauvre quand j'y pense... J'devrais peut-être pas le dire. Tant pis ! J'me suis endormie avant. J'crois qu'ça lui a mis un bon coup à l'ego hu. Devait pas être assez doué... Pas être assez doué ça c'est le cas de le dire. Pour que ça soit autant soporifique... Et toi ?

Je m'assois sur un fauteuil, histoire d'essayer les escarpins que j'ai trouvé à ma taille. C'est pas toujours facile parce que vu que je suis pas bien grande, j'ai des tout petits pieds. Ouais, c'est vachement handicapant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KAE | Girls just wanna have shopping Empty
Message KAE | Girls just wanna have shopping ›
Revenir en haut Aller en bas
 
KAE | Girls just wanna have shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good girls gone bad
» Girls VS Boys
» Girls don't cry. [Jamie] (FINI)
» Shopping Day | Maddison
» Shopping entre femmes [Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: