Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 16:26


       
SERAPHINE POWELL

Je m'appelle Séraphine Powell, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt cinq ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/01 /1990, dans la magnifique ville de marple spring que vous connaissez déjà. Pour passer le temps je suis serveuse au Mambo's bar pour le moment, et je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétéro, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à holland roden.

 
ambitieuse ✖️ honnête ✖️ drôle ✖️ curieuse ✖️ ponctuelle ✖️ à l'écoute ✖️ organisée ✖️ sportive ✖️ courageuse ✖️ impatiente ✖️ possessive
 
séraphine n'étant pas du tout du matin,il vaut mieux lui laisser le temps d'émerger et de prendre son café avant de lui adresser la parole ◘ sachez qu'elle n'est pas très patiente et qu'elle n'attendra pas trente minutes si vous êtes en retard à un rendez-vous ◘ il arrive parfois que Séraphine se demande sérieusement si elle n'aime pas plus la nourriture que les êtres humains ◘ ses précédentes relations n'ont pas fonctionné car elle est trop méfiante et n'arrive pas à s'ouvrir comme il le faudrait  ◘ pour son plus grand bonheur S. a une sœur adoptive qu'elle considère cependant comme de son propre sang ◘ elle s'entend tellement bien avec sa sœur qu'elle partage même un appartement avec elle  ◘ elle cuisine lamentablement mais de toute façon, rien ne vaut les plats mexicains qu'elle se fait apporter selon elle ◘ quand elle était petite, elle a fait une liste de toutes les choses qu'elle aurait aimer voir s'accomplir dans sa vie, liste qu'elle a caché derrière une brique de sa maison et dont personne n'est au courant ◘ séraphine pourrait sans aucun doute vendre son âme au diable pour les gens qu'elle aime ◘ elle sait facilement se rendre compte quand quelqu'un lui ment ◘ il est rare qu'elle accorde une deuxième chance à ceux qui l'ont déçus par le passé ◘ elle s'est mise au sport de combat depuis peu et se demande réellement pourquoi elle n'y a pas pensé plus tôt ◘ la peur de la mort est certainement sa plus grande peur, elle ne craint pas son décès à elle mais plutôt celui de ses proches ◘ la barbe-à-papa? Séraphine pourrait s'en gaver toute sa vie.
 
L'histoire de ma vie


Il devait être dans les alentours de trois heures du matin quand Séraphine se résigna à se lever. Comme bien trop souvent ces derniers temps, elle avait avalé presque dans un temps record le contenu de quatre tasses de café, et par la suite n'avait pas réussi à fermer les yeux. Elle enfila alors rapidement une robe de chambre et avança machinalement dans le salon sans faire de bruit. Qu'allais t-elle pouvoir faire à cette heure ? Les programmes qu'ils passaient à la télé n'étaient pas franchement des plus attrayant et l'envie de lire un bon bouquin n'était pas présente. La jolie rousse balaya la pièce du regard et celui-ci vînt se poser sur un énorme livre qu'elle reconnut immédiatement ; il s'agissait de leur précieux album photos. Séraphine vînt alors s'asseoir confortablement dans le canapé et pris l'album entre ses mains, pourquoi ne pas le regarder ? Après tout elle n'avait rien de bien plus intéressant à faire et cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas feuilleté. Comme dans ses souvenirs l'image qui inaugurait l'album était une photo de ses parents lorsqu'ils étaient plus jeunes, Madame Powell n'était même pas encore enceinte de Séraphine à ce moment-là. Même avant l'arrivée de leur première fille, les Powell étaient déjà un couple admiré de tous. Le bonheur se voyait dans leurs yeux chaque jour un peu plus et Séraphine était contente de voir que même après tant d'années, l'amour de ses parents était toujours bien présent et invaincu. Ils s'aimaient toujours tellement qu'ils étaient d'ailleurs partis faire un tour du monde en amoureux. Il était clair que Séraphine n'aurait échangé ses parents pour rien au monde, ces derniers avaient toujours été présents pour elle, de la première fois où elle avait fait du vélo sans ses deux petites roues, en passant par l'obtention de son diplôme, jamais elle n'avait été seule dans les différentes étapes de sa vie.

Le regard de Séraphine se posa sur une autre photo, c'était une photographie d'elle même lorsqu'elle était petite et elle était certaine de ne pas avoir plus de quatre ans sur celle-ci. La rouquine détestait cette représentation d'elle qui ne la mettait pas du tout en valeur quand elle n'était qu'une enfant. Séraphine paraissait triste et avait cette façon de regarder.. comme s'il lui avait manqué quelque chose. Aujourd'hui la jeune femme sait que c'est sa sœur qu'il lui manquait à cette époque et sur cette photographie des Powell, sœur que Dieu n'avait finalement pas tardé à mettre sur son chemin.
En effet la famille de S. ne mit pas longtemps à s'agrandir puisque Madame et Monsieur Powell, qui avaient toujours été des gens avec un cœur immense, ont pris la décision d'adopter une adorable petite fille au doux nom de Marygold. Alors que d'autres enfants auraient pu se sentir mis de côté ou aurait pu penser que leurs parents ne les aimaient plus comme avant, Séraphine elle, était réellement heureuse à l'idée d'avoir une soeur, d'avoir quelqu'un avec qui partager ses plus gros secrets et faire les quatre cents coups. A aucun moment S. n'avait vu sa nouvelle sœur adoptive comme une étrangère ou comme quelqu'un de différent, bien au contraire, elle avait immédiatement perçue Marygold comme une vraie sœur avec qui elle aurait partagé le même sang ; et dès que la rouquine fut en âge de penser par elle même, elle s'était promis que jamais elle n'abandonnerait sa soeur comme la vraie famille de cette dernière l'avait fais, et qu'elle resterait toujours à ses côtés.


Après ces quelques photos des deux sœurs et de leur famille, des centaines d'autres ont été prises et pas mal d'années ont passées ; pourtant selon Séraphine rares sont les choses à avoir réellement changées. Parce que ses parents insistaient fortement sur ce point, la rouquine a plutôt bien travaillé au lycée et ses notes étant bonnes, elle a par la suite fait des études de journaliste qu'elle a finalement arrêté se rendant compte que cette branche n'était peut-être pas faite pour elle. Aujourd'hui S. est donc serveuse dans un bar de Marple Spring en attendant de trouver quelque chose de mieux, et même si le contact qu'elle a avec les gens grâce à ce métier lui plaît, elle rêve de faire autre chose de sa vie, de trouver quelque chose de bien plus passionnant.
Des rêves Séraphine en a plein la tête : sauter en parachute, visiter tous les pays et découvrir leurs cultures toutes un peu plus folles que les autres, mais aussi et surtout trouver celui qui la fera rêver et avec qui elle aura envie de partager tous ces moments de bonheur. La rouquine sait qu'il lui reste encore pleins de choses à accomplir avant d'avoir la vie parfaite qu'elle est sûre de pouvoir mener un jour, mais elle n'est vraiment pas du genre à baisser les bras.


Finalement, après avoir passé plus de quarante minutes à se remémorer des événements du passé, la fatigue commençait peu à peu à regagner sa place. Séraphine sentait ses yeux qui démangeaient et décida que c'était le bon moment pour ranger son album. Elle le ressortirait certainement bientôt pour revoir toutes les photos une à une avec sa sœur, mais pour le moment il était temps de se coucher et d'aller faire un petit tour au pays des rêves. La rouquine se releva alors assez péniblement et regagna son lit discrètement.

 
PSEUDO/PRÉNOM + badillusion -AmandinePAYS/REGION + picardie  :96:  ÂGE + dix huit ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? +merci Antonia  :gsfdfd: . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est vraiment beau, j'ai hâte de vous découvrir PARLE-NOUS DE TOI +je dois dire que... les séries c'est un peu ma vie.  CÉLÉBRITÉ LOUÉE +holland roden. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? +scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Séraphine L. Powell le Mar 3 Mar - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 16:33
Hola, et bienvenue ! ^^
Holland Roden, quel choix parfait :bave:
Impatiente de découvrir la demoiselle, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 16:33
Bienvenue avec la belle Holland ♥
Bon choix de scénario :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D

ps : attention à l'âge dans ton profil ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 16:41
Merci beaucoup vous deux :gsfdfd:
j'ai rectifié l'âge
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 16:53
Bienvenue tête d'oeuf !
Bon courage pour ta fiche huhu qui est déjà merveilleuse depuis qu'elle porte mon nom :23:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 16:59
Bienvenue parmi nous ma belle :10:
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche.
En cas de soucis questions ou autre, hésites pas :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 17:13
Thanks!! :bande:
antonia - je savais que cette petite dédi te plairait, mais bon de là à dire que ma fiche est merveilleuse grâce à toi.. :96:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 18:53
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 18:57
Bienvenue ici :33: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 19:09
Merciiiii vous deux :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 19:17
Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario :94:
Juste Marygold à quelques soucis de wifi aux dernières nouvelles donc elle est un peu absente, mais j'espèe qu'elle pourra passé quand même rapidement cela va lui faire plaisir de te voir :gfrd:
Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 19:58
merci beaucoup :gsfdfd:
ah d'accord, j'espère aussi qu'elle pourra revenir rapidement :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 20:05
Sympa le choix d'avatar.

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Lun 2 Mar - 20:47
Holland ♥
Welcome jolie fille ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. › Mar 3 Mar - 14:03
Merci! :94: :22:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. Empty
Message séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
séraphine | this fragile perfume is my soul and i come from paradise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A corner of paradise
»  Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do.
» Melody tempo harmony, I do it for me to give you my soul
» ryan. this broken soul is brought to you by molson.
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Eileen Grace Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: