Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Catalina + Toi ?

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Mer 1 Fév - 20:04

Melvin Leeroy Hamilton

Je m'appelle Melvin Leeroy Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 46 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/12 /1968, dans la magnifique ville de Memphis, USA. Pour passer le temps je suis Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif..., et Je suis à Marple Spring depuis 13 ans(I'm Home, je rejoint les Shtroumphs  :74: ). Actuellement je suis marié, enfin, je crois, c'est un peu compliqué cette histoire et je n'ai pas envie d'en parler.. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Johnny Depp.

Artiste Attentif Anti-conformiste Discret Désordonné Expressif du visage Franc Assez froid Gentil Impulsif Lunatique Maladroit Mystérieux Nerveux Patient Protecteur Sensible Original Simple Surprenant Je m'en foutiste Pas vraiment sociable Doux.
Viens de Memphis au USA Jeune rebelle depuis son plus jeune âge, n'acceptant pas les règles de sa famille strict et croyante C'est fait mettre à la porte de chez ses parents à 17 ans Il a surement dû essayer tout ce qu'était possible d'essayer dans ses jeunes années, drogues et alcool. N'a pourtant jamais été accro à une substance illicite bien qu'il en consommât régulièrement, si ce n'est la cigarette N'a jamais retouché à la drogue et à l'alcool depuis qu'il a rencontré Lisebeth, c'est-à-dire depuis ses 30 ans C'est mariée avec Lise alors qu'il allait sur ses 32 ans Est père depuis ses 35 ans Leeroy et Lisebeth on du adopter car elle ne pouvait pas avoir d'enfants Leeroy est depuis toujours un artiste multiple, touchant à divers arts tel que la musique, la peinture et la sculpture, des dons naturels Il s'est rapidement fait un nom dans ce milieu, depuis ses 20 ans il vit de ses œuvres Leeroy, Lisebeth vivent à Marple Spring depuis 12 ans Leeroy fut le plus heureux des hommes depuis le jour où il a rencontré Lisebeth, mais son bonheur c'est arrêter il y a 2 ans, le jour où elle est partie du jour au lendemain avec la petite Leeroy vit depuis 2 ans comme un zombie, reclus chez lui Ne sortant que pour son café, il est tous les matins à 9h pétant assit à sa table au Leeloo's Coffee A une assistante de vie tous les jours chez lui depuis 1 an et demi maintenant, car il se laissait presque mourir Depuis que Lisebeth et Jersey sont parties il n’expose plus et vit sur ses économies Garde quelques contacts de sa vie d'avant, mais très peu restent à ses côtés A totalement changé depuis 2 ans, avant enjoué, heureux et sociable il est devenue tout le contraire Sort rarement faire une balade au parc Aimes pourtant la vie, il a juste perdue la flamme qui l'animait depuis le départ de Lise et Jersey Passe généralement ses journées en pyjama et robe de chambre, qu'il renfile après son café matinal de retour chez lui Il ne regarde jamais la télé, mais lit beaucoup S'ennuie profondément, mais chaque fois qu'une envie le prend il repense à sa famille et perd tout envie de suite depuis 3 mois une nouvelle assistante de vie vient chez lui, pour son plus grand bonheur Depuis que Billie est arrivée dans sa vie Leeroy semble retrouver un peu gout à la vie Il ne supporte pas que sa maison soit sale et désordonné, malgré le fait qu'il ne range rien A un chat qu'il nourrit lui-même, c'est surement la seule chose qu'il fait chez lui Ce n'est pas par fainéantise qu'il ne fait rien, même pas a mangé pour lui, c'est par profond désespoir Aujourd'hui il n'aime presque plus rien, sauf s'enfermer dans son atelier au grenier et travailler Ses seuls loisirs sont de s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages et de tournoyer sous la pluie Passe pour un pauvre type et s'en fout totalement.

Banque de liens
Amis(f/m) Je recherche quelques personnes avec qui je serais amis (plus ou moins), mais qui malgré mon enfermement et le départ de Lise viendrais de temps en temps me voir.
Ami de café(f/m) Tous les matins il me voit débarquer au café où il va/travail. Depuis 2 ans c'est ma seule sortit, au départ je l'envoyait limite chier. Puis maintenant on discute, c'est surement le seul à qui je parle un peu dans ce fichu café. Il sait que ma femme est partie que je suis une vraie loque, mais il essaie de me faire passer un bon moment le matin quand je viens boire mon café.
Conquête(f) Il y a quelque temps (environs 1 an) je me suis permis une sortie un soir. Mais comme je le prévoyais je me suis plus bourré la gueule qu'autre chose. Ce qui s'est passé ensuite, un vrai mystère. Tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé dans le lit d'une femme, inconnue. Je suis parti sans un mot. Je me remets son visage, je la croise parfois, les rares fois ou je sors. Mais je l'évite.
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Mer 1 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Admins
Broken little heart.

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Mer 1 Fév - 20:04
Olive J. Hamilton
Olive comme l’appelait autrefois son père à "toujours" été la fille de son père. Pourtant les premières années n'ont pas été faciles pour tous les deux. Bébé, et ce jusqu'à ses 2-3 ans Jersey n'en avait que pour sa mère, seule sa mère comptait. Mais alors que Lerroy un jour la prend sur ses genoux peu après le jour de ses trois ans, devant le piano familiale, lui jouant, chantonnant doucement à son oreille une mélodie agréable la petite cesse de pleurée et veut jouer elle aussi. C'est le début d'une complicité à toute épreuve. Voulant tout faire comme son papa, admirant chacune de ses œuvres, chacun de ses gestes Olive donne enfin de l'amour à son père qui pourtant n'a jamais cessé de lui en donner. Lui apprenant à jouer du piano et à peindre, ils aiment tous deux les choses les plus simples de la vie, courir dans les champs entourant la maison, danser sous la pluie, aller au manège. Pour autant Olive ne dénigre pas sa mère, mais elle partage son amour entre ses parents.

Aujourd'hui ? Eh bien ils sont loin de l'autre séparer par le destin, par Lisebeth, du jour au lendemain. Pourquoi ? Aucun des deux ne le sait. Leurs cœurs sont pourtant toujours connectés, chacun pense à l'autre chaque jour. Leeroy ne rêve que d'une chose retrouver sa princesse, elle veut revoir son père. Le destin les réunira-t-il bientôt de nouveau ? Il faut espérer. Et oui ils les as réunit il y à quelques mois à peine. Un bonheur pour l'un et l'autre.
Mon trésor, ma vie

Lisebeth G. Hamilton
Depuis 2 ans maintenant elles sont partie. Lisebeth et Jersey, leur fille, elle l'a pris avec elle. Leeroy est resté là, à Marple Spring, après tout il sait réveillé un matin elles n'étaient plus là, ni l'une ni l'autre. C'est sa vie qui s'est envolée ce matin-là... Aujourd'hui comme depuis deux ans il vit au jour le jour, en se posant la même question chaque jour, pourquoi ? Pourquoi sont-elles parties ? Lee n'a trouvé aucune raison à cela ou des milliers, au choix, selon comment on voit les choses. Ce qu'il aimerait aujourd'hui, revoir sa fille, revoir sa femme, dans cet ordre, oui. L'incompréhension, le manque d'explications, une simple lettre auraient suffi, mais ce n'est pas le cas... Lui pardonner d'être partie sans un mot, il en serait capable, oui. Être partie avec sa fille sans un mot, pourra-t-il vraiment lui pardonner ? Il ne sait pas. Aujourd'hui leur histoire n'est fait plus que de souvenirs, bon et moins bon, mais qu'en sera-t-il de l'avenir ?
Ma femme...

Billie Neil
Il y a quelques semaine alors que Billie est arrivée chez les Hamilton. Dans cette grande maison au style vieille maison des années 50. Elle fut surprise de voir que le propriétaire ne l’accueillait même pas. Ce fut l'ancienne femme à tout faire, qui devait partir à contre coeur, son mari avait été mutée ou autre chose, qu'importe. Elle lui montra le travail, lui expliqua la situation. Madame avait quitté soudainement la maison deux ans auparavant depuis l'artiste était enfermé dans son grenier, sortant rarement. L'artiste justement, voilà quelques semaine maintenant que Billie a reprit le flambeau et s'occupe de lui, de sa maison. Leeroy, elle l'a croisée plusieurs fois, il a toujours cette dégaine particulière son pyjama et sa vieille robe de chambre pourrie, souvent ses cheveux sont en pétard pas coiffés. Il est toujours courtois et gentil avec elle le peu de fois où ils se croisent. Elle s'est prise d'affection pour ce pauvre homme qui se renferme sur lui, désespéré, brisé. Pourtant elle le sait, elle le voit quelque part au fond de lui, de son regard, il ne demande qu'à retrouver cette petite flamme qui s'est éteinte. Il y a peu elle la surprit, il pleuvait à torrents, elle était en retard. N’entendant aucun bruit, même pas ceux de ses pinceaux, de ses doigts sur sa vielle machine à écrire ou de ses coups de marteau sur ses sculptures elle crut le pire arrivé, son cauchemar arrivé, lui mort pendant la nuit sur son parquet. Mais trouvant l'atelier vide elle se mit à sa recherche. C'est dans l'immense jardin blanc de neige, trempé qu'elle le retrouva. Se sourire qu'elle n'avait jamais vu sur son visage ses yeux lever au ciel, sous les verres de ses lunettes embuées de gouttes de neige fondu. Elle s'empressa de le rejoindre, de tourbillonner, de danser à ses côtés, partageant se moment avec lui.

Depuis, il se fait plus présent, il ne s'enferme plus comme avant, il sort parfois jeter un oeil en bas voir s'il la trouve, lui faire signe qu'il n'est pas mort sur son parquet grinçant de l'étage. C'est devenue une habitude, comme un jeu. Il semble s'ouvrir à elle comme jamais il ne l'a faits depuis deux ans avec quelqu'un, pourquoi ? Elle ne le sait pas, mais elle se sent en sécurité chez lui, même si elle n'a pas de toit sur la tête le soir elle s’endort aujourd'hui paisiblement en revoyant son visage, souriant sous la pluie
Rayon de soleil

Pearl L. Hiddleston
Leah c'est l'autre artiste après sa mère de la famille, mais c'est aussi la petite incomprise. Avec Leeroy depuis des années elle est aussi un peu comme sa fille. Elle adore venir lui rendre visite et peindre avec lui. Même encore aujourd'hui elle est l'une des rares à venir très régulièrement le voir et elle est l'une des seules qu'il accepte encore de voir. Leah s'inquiète beaucoup pour lui, même s'il tente d'être le plus agréable possible avec elle, il n'arrive pas à lui cacher sa tristesse et désespoir de sa situation. Elle est la pucinette de Leeroy.
Comme ma fille

Gracie E. Applegate
Amie d'Olive, autrefois Gabriel, de son nom de garçons, venait parfois à la maison jouer avec ma fille. Mais Gracie à perdue ses parents et à fini à l'orphelinat. Leeroy s'est fait un devoir d'aller la voir régulièrement à défaut de pouvoir faire plus.
Amie de Olive.

Alyson Z. Callahan
Tous les matins Leeroy débarque au café. Et quand elle est là, c'est Aly qui s'occupe de lui. Au début on ne parlait pas beaucoup, on échangeait à peine quelques mots, mais maintenant on discute. Mais le temps a fait que nous avons sympathisé et que je lui ai confier quelques petites choses. Elle tente maintenant de me faire passer un bon moment quand je viens. Afin que j'oublie un instant ce qui se passe dans ma vie.
Serveuse et amie

Katelyn Wilson
Kate je la connais depuis de nombreuses années, je l'ai vu grandir et devenir cette belle femme qu'elle est. C'était la fille des propriétaires d'une boutique où j'allais autrefois régulièrement faire des dédicaces. Nous avons longuement parlé de notre passion commune et de ses envies de devenir écrivaine elle aussi. Je l'ai toujours poussé à suivre ses rêves. Aujourd'hui et depuis deux ans je ne suis pas retourné la voir. J'espère simplement qu'elle a poursuivi ses rêves.
Écrivaine en herbe

Cassie J. Marshall
Cassie est ma kiné depuis quelques années. C'est une jeune femme de talents qui a toujours su redonner une jeunesse à mes os fatigués. Mais c'est aussi une jeune femme à l'écoute. Sur sa table, je me suis laissé à quelques confidences qu'elle a toujours accueillies avec sagesse et simplicité. Je l'en remercie, cela fait du bien de parler sans être jugé.
Oreille attentive et kiné

Catalina Rivers
Cate est... Était une amie. Amatrice d'art, on s'est connus à une de mes expositions en ville, elle m'a souvent acheté des œuvres. Le temps avait fait que nous étions devenus amis, et même bons amis. Je l'appréciais. Et puis Lise est partie, je me suis renfermé et je me suis renfermé sur moi-même. Cate n'a jamais réellement cherché à me revoir et à prendre de mes nouvelles alors le temps nous à éloigner, tout comme il nous avait rapprochés autrefois. Une de plus...
Amie éloignée

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Jeu 29 Juin - 16:54, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Admins
Broken little heart.

Matthew Phelps
Matt, je le connais depuis longtemps. Nous sommes arrivée à la même époque en ville. Et sa femme était friande de mes expositions. Nous avons fait connaissance comme cela et avec Lise nous avons fini par faire des sorties à 4. Nous l'avons soutenue lorsque Iris, sa femme a eu sa maladie et est morte. Puis Lise est partie et nous avons un peu perdu contact. Il est policier et il est intervenue alors que je pétais un câble à la maison. Appeler par l'ancienne femme à tout faire il m'a calmé et écouter. Il m'a alors à son tour soutenu et son amitié m'est aujourd'hui très précieuse.
Ami précieux

Ciarán E. Scrymgeour
Rencontré au parc, guitare à la main, sa musique ma plus. nous avons discuté et puis voilà que je l'ai invité à passer un jour à la maison. Depuis nous sommes amis. Il me tient parfois compagnie et hésite pas à me secouer les puces. Tout comme je le fais parfois aussi. C'est un jeune homme plein de ressources et avec un grand avenir devant lui.
Musique & détente

Kendrick S. Walsh
L'ami et aide

Prénom P. Nom
Intitulé du lien

Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Ven 15 Sep - 16:45, édité 4 fois

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Jeu 20 Avr - 18:04
Un petit lien ? :aww:

Admins
Broken little heart.

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Ven 21 Avr - 20:44
Oh oui avec plaisir ma choukette, une idée, une envie, un besoin ?

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Ven 21 Avr - 20:50
Vu qu'ils sont tous deux écrivains, et qu'en plus Kat tient un commerce en ville, ils ont déjà dû se croiser au moins une fois non ?

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Admins
Broken little heart.

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Ven 21 Avr - 20:52
Bah ça fais deux ans que Lee sors plus beaucoup de chez lui.
Mais oui, cela fais combien de temps que tu as ton commerce ? Car il aurait pu écrire un livre il y à 3-4 ans et venir faire une séance de dédicace dans ta boutique ?
Mais aujourd'hui il ne veut plus entendre parler de tout ça, il veux plus qu'on le dérange avec ça.

Admins

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Ven 21 Avr - 21:00
Bah la boutique est à sa famille depuis 40 ans, et elle en est la patronne depuis plus d'un an. Donc oui, ils auraient pu se croiser par le passé lors d'une séance de dédicace!

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Admins
Broken little heart.

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Sam 22 Avr - 10:41
Ah bah oui alors on peux faire comme ça. A "l'époque" il serais venu même plus d'une fois pour des dédicaces et il aurait donc fait la connaissance de Kate. Il aurait même pousser la jeune femme à sivre ses rêves et à écrire.
Mais aujourd'hui et depuis deux ans il n'a jamais remis les pieds dans la boutique et tu ne l'a pas revu. Alors qu'avant il passait juste pour faire un coucou seule ou avec sa famille régulièrement.
T'en pense quoi ?

Admins

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Sam 22 Avr - 21:16
C'est parfait pour moi ! Il aurait été en quelque sorte l'instigateur de sa décision à devenir écrivaine !

I think I love you

Admins
Broken little heart.

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Dim 23 Avr - 20:47
OK, parfait, je t'ajoute quand je me décide à faire les MAJ de mes fiches de liens :mdr:

Admins
Broken little heart.

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Jeu 29 Juin - 16:55
Fiche à jour !
Si je vous ai oublier, vous pouvez me taper :mdr:

Contenu sponsorisé

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. ›

Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1