anipassion.com
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
avatar
Loud like love.

Age : 47
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 800
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.


Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Mer 1 Fév - 20:04



Melvin Leeroy Hamilton

Je m'appelle Melvin Leeroy Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 46 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/12 /1968, dans la magnifique ville de Memphis, USA. Pour passer le temps je suis Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif..., et Je suis à Marple Spring depuis 13 ans . Actuellement je suis divorcé depuis le début de l'année 2018. Plus ou moins en couple avec Billie. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Johnny Depp.

Artiste Attentif Anti-conformiste Discret Désordonné Expressif du visage Franc Assez froid Gentil Impulsif Lunatique Maladroit Mystérieux Nerveux Patient Protecteur Sensible Original Simple Surprenant Je m'en foutiste Pas vraiment sociable Doux.
Viens de Memphis au USA Jeune rebelle depuis son plus jeune âge, n'acceptant pas les règles de sa famille strict et croyante C'est fait mettre à la porte de chez ses parents à 17 ans Il a surement dû essayer tout ce qu'était possible d'essayer dans ses jeunes années, drogues et alcool. N'a pourtant jamais été accro à une substance illicite bien qu'il en consommât régulièrement, si ce n'est la cigarette N'a jamais retouché à la drogue et à l'alcool depuis qu'il a rencontré Lisebeth, c'est-à-dire depuis ses 30 ans C'est mariée avec Lise alors qu'il allait sur ses 32 ans Est père depuis ses 35 ans Leeroy et Lisebeth on du adopter car elle ne pouvait pas avoir d'enfants Leeroy est depuis toujours un artiste multiple, touchant à divers arts tel que la musique, la peinture et la sculpture, des dons naturels Il s'est rapidement fait un nom dans ce milieu, depuis ses 20 ans il vit de ses œuvres Leeroy, Lisebeth vivent à Marple Spring depuis 12 ans Leeroy fut le plus heureux des hommes depuis le jour où il a rencontré Lisebeth, mais son bonheur c'est arrêter il y a 2 ans, le jour où elle est partie du jour au lendemain avec la petite Leeroy vit depuis 2 ans comme un zombie, reclus chez lui Ne sortant que pour son café, il est tous les matins à 9h pétant assit à sa table au Leeloo's Coffee A une assistante de vie tous les jours chez lui depuis 1 an et demi maintenant, car il se laissait presque mourir Depuis que Lisebeth et Jersey sont parties il n’expose plus et vit sur ses économies Garde quelques contacts de sa vie d'avant, mais très peu restent à ses côtés A totalement changé depuis 2 ans, avant enjoué, heureux et sociable il est devenue tout le contraire Sort rarement faire une balade au parc Aimes pourtant la vie, il a juste perdue la flamme qui l'animait depuis le départ de Lise et Jersey Passe généralement ses journées en pyjama et robe de chambre, qu'il renfile après son café matinal de retour chez lui Il ne regarde jamais la télé, mais lit beaucoup S'ennuie profondément, mais chaque fois qu'une envie le prend il repense à sa famille et perd tout envie de suite depuis 3 mois une nouvelle assistante de vie vient chez lui, pour son plus grand bonheur Depuis que Billie est arrivée dans sa vie Leeroy semble retrouver un peu gout à la vie Il ne supporte pas que sa maison soit sale et désordonné, malgré le fait qu'il ne range rien A un chat qu'il nourrit lui-même, c'est surement la seule chose qu'il fait chez lui Ce n'est pas par fainéantise qu'il ne fait rien, même pas a mangé pour lui, c'est par profond désespoir Aujourd'hui il n'aime presque plus rien, sauf s'enfermer dans son atelier au grenier et travailler Ses seuls loisirs sont de s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages et de tournoyer sous la pluie Passe pour un pauvre type et s'en fout totalement.

Banque de liens
Musique & cie (f/m) Rencontré au parc, guitare à la main, sa musique ma plus. nous avons discuté et puis voilà que je l'ai invité à passer un jour à la maison. Depuis nous sommes amis. Il me tient parfois compagnie et hésite pas à me secouer les puces. Tout comme je le fais parfois aussi. C'est un jeune homme plein de ressources et avec un grand avenir devant lui.

Amis(f/m) Je recherche quelques personnes avec qui je serais amis (plus ou moins), mais qui malgré mon enfermement et le départ de Lise viendrais de temps en temps me voir.

Ami de café(f/m) Tous les matins il me voit débarquer au café où il va/travail. Depuis 2 ans c'est ma seule sortit, au départ je l'envoyait limite chier. Puis maintenant on discute, c'est surement le seul à qui je parle un peu dans ce fichu café. Il sait que ma femme est partie que je suis une vraie loque, mais il essaie de me faire passer un bon moment le matin quand je viens boire mon café.

Conquête(f) Il y a quelque temps (environs 2 ans) je me suis permis une sortie un soir. Mais comme je le prévoyais je me suis plus bourré la gueule qu'autre chose. Ce qui s'est passé ensuite, un vrai mystère. Tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé dans le lit d'une femme, inconnue. Je suis parti sans un mot. Je me remets son visage, je la croise parfois, les rares fois ou je sors. Mais je l'évite.

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema




Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Ven 13 Avr - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
avatar
Loud like love.

Age : 47
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 800
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.


Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Mer 1 Fév - 20:04
Olive J. Hamilton
Olive comme l’appelait autrefois son père à "toujours" été la fille de son père. Pourtant les premières années n'ont pas été faciles pour tous les deux. Bébé, et ce jusqu'à ses 2-3 ans Jersey n'en avait que pour sa mère, seule sa mère comptait. Mais alors que Lerroy un jour la prend sur ses genoux peu après le jour de ses trois ans, devant le piano familiale, lui jouant, chantonnant doucement à son oreille une mélodie agréable la petite cesse de pleurée et veut jouer elle aussi. C'est le début d'une complicité à toute épreuve. Voulant tout faire comme son papa, admirant chacune de ses œuvres, chacun de ses gestes Olive donne enfin de l'amour à son père qui pourtant n'a jamais cessé de lui en donner. Lui apprenant à jouer du piano et à peindre, ils aiment tous deux les choses les plus simples de la vie, courir dans les champs entourant la maison, danser sous la pluie, aller au manège. Pour autant Olive ne dénigre pas sa mère, mais elle partage son amour entre ses parents.

Aujourd'hui ? Eh bien ils sont loin de l'autre séparer par le destin, par Lisebeth, du jour au lendemain. Pourquoi ? Aucun des deux ne le sait. Leurs cœurs sont pourtant toujours connectés, chacun pense à l'autre chaque jour. Leeroy ne rêve que d'une chose retrouver sa princesse, elle veut revoir son père. Le destin les réunira-t-il bientôt de nouveau ? Il faut espérer. Et oui ils les as réunit il y à quelques mois à peine. Un bonheur pour l'un et l'autre.
Mon trésor, ma vie

Billie Neil
Il y a quelques semaine alors que Billie est arrivée chez les Hamilton. Dans cette grande maison au style vieille maison des années 50. Elle fut surprise de voir que le propriétaire ne l’accueillait même pas. Ce fut l'ancienne femme à tout faire, qui devait partir à contre coeur, son mari avait été mutée ou autre chose, qu'importe. Elle lui montra le travail, lui expliqua la situation. Madame avait quitté soudainement la maison deux ans auparavant depuis l'artiste était enfermé dans son grenier, sortant rarement. L'artiste justement, voilà quelques semaine maintenant que Billie a reprit le flambeau et s'occupe de lui, de sa maison. Leeroy, elle l'a croisée plusieurs fois, il a toujours cette dégaine particulière son pyjama et sa vieille robe de chambre pourrie, souvent ses cheveux sont en pétard pas coiffés. Il est toujours courtois et gentil avec elle le peu de fois où ils se croisent. Elle s'est prise d'affection pour ce pauvre homme qui se renferme sur lui, désespéré, brisé. Pourtant elle le sait, elle le voit quelque part au fond de lui, de son regard, il ne demande qu'à retrouver cette petite flamme qui s'est éteinte. Il y a peu elle la surprit, il pleuvait à torrents, elle était en retard. N’entendant aucun bruit, même pas ceux de ses pinceaux, de ses doigts sur sa vielle machine à écrire ou de ses coups de marteau sur ses sculptures elle crut le pire arrivé, son cauchemar arrivé, lui mort pendant la nuit sur son parquet. Mais trouvant l'atelier vide elle se mit à sa recherche. C'est dans l'immense jardin blanc de neige, trempé qu'elle le retrouva. Se sourire qu'elle n'avait jamais vu sur son visage ses yeux lever au ciel, sous les verres de ses lunettes embuées de gouttes de neige fondu. Elle s'empressa de le rejoindre, de tourbillonner, de danser à ses côtés, partageant se moment avec lui.

Depuis, il se fait plus présent, il ne s'enferme plus comme avant, il sort parfois jeter un oeil en bas voir s'il la trouve, lui faire signe qu'il n'est pas mort sur son parquet grinçant de l'étage. C'est devenue une habitude, comme un jeu. Il semble s'ouvrir à elle comme jamais il ne l'a faits depuis deux ans avec quelqu'un, pourquoi ? Elle ne le sait pas, mais elle se sent en sécurité chez lui, même si elle n'a pas de toit sur la tête le soir elle s’endort aujourd'hui paisiblement en revoyant son visage, souriant sous la pluie
Rayon de soleil

Alyson Z. Callahan
Tous les matins Leeroy débarque au café. Et quand elle est là, c'est Aly qui s'occupe de lui. Au début on ne parlait pas beaucoup, on échangeait à peine quelques mots, mais maintenant on discute. Mais le temps a fait que nous avons sympathisé et que je lui ai confier quelques petites choses. Elle tente maintenant de me faire passer un bon moment quand je viens. Afin que j'oublie un instant ce qui se passe dans ma vie.
Serveuse et amie

Katelyn Wilson
Kate je la connais depuis de nombreuses années, je l'ai vu grandir et devenir cette belle femme qu'elle est. C'était la fille des propriétaires d'une boutique où j'allais autrefois régulièrement faire des dédicaces. Nous avons longuement parlé de notre passion commune et de ses envies de devenir écrivaine elle aussi. Je l'ai toujours poussé à suivre ses rêves. Aujourd'hui et depuis deux ans je ne suis pas retourné la voir. J'espère simplement qu'elle a poursuivi ses rêves.
Écrivaine en herbe

Cassie J. Marshall
Cassie est ma kiné depuis quelques années. C'est une jeune femme de talents qui a toujours su redonner une jeunesse à mes os fatigués. Mais c'est aussi une jeune femme à l'écoute. Sur sa table, je me suis laissé à quelques confidences qu'elle a toujours accueillies avec sagesse et simplicité. Je l'en remercie, cela fait du bien de parler sans être jugé.
Oreille attentive et kiné

Catalina Rivers
Cate est... Était une amie. Amatrice d'art, on s'est connus à une de mes expositions en ville, elle m'a souvent acheté des œuvres. Le temps avait fait que nous étions devenus amis, et même bons amis. Je l'appréciais. Et puis Lise est partie, je me suis renfermé et je me suis renfermé sur moi-même. Cate n'a jamais réellement cherché à me revoir et à prendre de mes nouvelles alors le temps nous à éloigner, tout comme il nous avait rapprochés autrefois. Une de plus...
Amie éloignée

Gabriela Ivanova
Mon petit rayon de soleil ses dernières années et à la fois chaque fois que je croisais son visage radieux à ma porte mon cœur se fendait en deux. Une amie d'Olive, adorable, elle a continué à venir me rendre visite parfois, même après le départ d'Olive. Le côté artiste etc., je lui apprenais comme je l'avais toujours fait avec elle et Olive avant. Mais c'était plus pareil, sans ma fille. Même si je ne montrais rien, pour faire plaisir à ce petit bout de chou qui n'avait rien à voir dans l'histoire.
Amie d'Olive

Addison M. Brooth
On se connait depuis quelques années, de même que Catlin, nous étions amis. A un degrés moindre cependant. Mais discuté avec elle est toujours agréable. Car oui, elle aussi est restée à mes côtés malgré tout. Puis elle m'a avouée quelques chose sur une ancienne amie à moi, Catalina, j'ai été surpris d'apprendre qu'elles étaient soeurs.
Amie

Mielle J. Cook
Mielle elle fait partie de la faille, dirons-nous qu'elle est presque comme ma seule famille aujourd'hui. Babysitter d'Olive depuis quelques années déjà. Et lorsqu'elle a disparu avec sa mère c'est Mielle qui m'a retrouvé à la maison après trois jours à me laisser mourir. Cela nous a d'autant plus rapprochés. Elle a lancé ses recherches de son côté, mais je n'étais pas très motivé, trop dépressif jusqu’ici. Mais je sais que je peux compter sur elle plus que sur n'importe qui dans cette ville.
Comme ma fille

Ruby S. Turner
Leeroy lui a été d'un grand secours un soir, à la sortie d'un bar, alors qu'elle avait bien trop bu. Ils ont plus ou moins sympathisé tous les deux. Ils ont beaucoup de points communs, et il semble garder un œil sur elle... Une partie d'elle refuse ce soutien, tandis qu'une autre en est irrémédiablement touchée. Elle n'en a pas encore conscience mais il va devenir, progressivement, un véritable père de substitution pour Ruby.
Protection et affection

Haley Dickens
En vérité, je ne connais pas cette femme. Pas réellement. De ce que je sais, elle travaille au musée, je crois qu'elle en est conservatrice. Et vu que j'aime parfois me perdre au milieu dès antiquité et de l'histoire, je vais parfois au musée. Mais je ne décroche que trop rarement une parole. Ce lieu est pour moi un havre de paix, plus encore que ne peut l'être une bibliothèque. Alors je l'apprécie pour ce qu'il est. Un jour, peut-être, nous ferons connaissance.
un jour on parlera.

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien





Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Dim 15 Avr - 22:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
avatar
Loud like love.

Age : 47
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 800
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.


Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Mer 1 Fév - 20:04
Kendrick S. Walsh
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
L'ami et aide

Garrett R. Williams
Garrett est le médecin de la ville et en tant que Papa Poule, disons que j'ai très souvent été le voir ou alors téléphoner. Souvent pour des petites choses sans gravité, la plupart du tempe même. Mais il a toujours été là malgré tout. Et aujourd'hui qu'Olive n'est plus là... Au moins disons que je ne l'embête plus.
Quoi de neuf Docteur ?

Cameron A. Moosey
En cours

Ami

Owen McGregor
Je vais parfois à l'opéra, cela m'arrive, comme toute chose bien souvent sur un coup de tête. Je n'apprécie pas cela plus qu'autre chose, mais parfois l'ambiance est agréable. Ce côté chic et particulier. Je ne sais pas parfois ce monde m'apaise. Bref, j'ai vu ce jeune homme jouer de son violon, très douée. C'est un instrument que je ne maîtrise pas particulièrement. Pour ne pas dire pas du tout alors forcément, je suis admiratif de son travail et son talent. Nous avons discuté un peu à la fin du spectacle. C'est un jeune homme cultivé et intéressant. Il semble avoir lu un de mes livres, pas le plus simple des deux d'ailleurs.
Connaissance musical

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien





Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Dim 15 Avr - 23:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
avatar
Loud like love.

Age : 47
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 800
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.


Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. › Ven 13 Avr - 19:52
Fiche de liens MAJ. N'hésitez-pas si je vous ai oubliez ou si vous désirez un lien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Message Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee ♦ As an artist, I follow my heart, my soul, my gut, and do what the fuck I want to do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des hommes-
Sauter vers: