Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 17:10


Ethan Clarke

Je m'appelle Ethan Clarke, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marples Spring. Pour passer le temps je suis infirmier au service de traumatologie à l'hôpital. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dominic Sherwood .

Bienveillant Jaloux Protecteur Impulsif Loyal  Nerveux Persévérant  Lunatique Ordonné Rancunier.