Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 17:10


Ethan Clarke

Je m'appelle Ethan Clarke, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marples Spring. Pour passer le temps je suis infirmier au service de traumatologie à l'hôpital. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dominic Sherwood .

Bienveillant Jaloux Protecteur Impulsif Loyal  Nerveux Persévérant  Lunatique Ordonné Rancunier.
S'occupe de sa petite soeur toxicomane, il est le seul à se préoccuper d'elle Il n'est pas du genre à parler beaucoup ni a avoir une tonne d'amis Porte un tatouage à l'avant bras représentant un signe qu'il a lui-même créer N'attend plus rien de bons de la vie et prends son quotidien comme il vient Aurait préférer devenir ambulancier plutôt qu'infirmier mais les horaires ne lui permettait pas de prendre soin de sa petite soeur S'est mit à dos un trafiquant de drogue qui s'est juré d'avoir sa peau N'a jamais dit à quiconque qu'il avait été à peu de se retrouver père à 17 ans, depuis il a perdu de vue son ex qui a quitter la ville après sa fausse couche, qui a beaucoup touché Ethan, ce qui explique son caractère   Evite au maximum ses parents La seul personne dont il est réellement proche au point de parler de tous et un titulaire de l'hôpital avec qui il a beaucoup apprit Pour protéger un proche, il est capable de se frotter à plus fort que lui Ethan est toujours disponible pour aider, conseiller son prochain surtout quand on ne lui demande pas clairement Très secret sur son histoire Cache qu'il est très inquiet pour sa frangine Envisage de faire une demande pour devenir le tuteur légal de cette dernière A déjà fallit se battre avec son père, ce qui explique qu'ils ne se parlent plus A été en couple avec une patiente qui est morte il y a deux mois.

L'histoire de ma vie


Son enfance il l'a passé à Marples Spring, ses parents, Adèle et Richard ont eut un second enfant, une fille. Ethan s'est toujours comporté comme un grand frère idéal, en même temps ce n'est pas comme si il avait eu le choix. Entre sa mère qui enchaînait les dépressions et cures, puis son père qui brillait par ses absences. Il ne voulait pas que sa petite sœur, Gabriela, souffre de cette situation. Il se dépêchait toujours de rentrer de l' école pour être certain que tout allait bien. Il était adulte avant même l'adolescence. Rare sont les personnes au courant. Plus tard il a su pourquoi son père n'était pas là. C'est un homme d'affaires mais rien de très légal.

A l'adolescence il a eut sa période rebelle comme tout le monde. Il a testé les pétards mais a vite arrêté, son truc c'était plus de rentrer à pas d'heure le soir et passer ses soirées avec ses potes. Il est sortit quelques mois avec une camarade de sa classe mais au vu de leur différence, les deux jeunes int cachés leurs histoires. Un jour alors qu'il ne s'y attendait pas, elle est venu le trouver chez lui pour annoncer sa grossesse. Dans les premiers temps très surprit, il fut néanmoins disposé à assumer pleinement. Malheureusement le destin en a choisit autrement puisque deux mois après il apprennait la fausse couche de son amie. Ce qui l'a beaucoup affecté et il n'a plus vraiment été le me après ca. Se trouvant nettement plus protecteur envers sa soeur. C'est également à cette période qu'il a su la vérité des vraies activités de son père. Sachant et ayant déjà vue sansoeur droguée, il ne l'a pas supporter et a laisser sa rage exploser face à ce dernier.

Une fois le lycée terminé, Ethan s'est lancé dans des études d'infirmiers dans le but de devenir ambulancier urgentiste auprès des pompiers. Il a dû se résigner en voyant sa soeur sombrer de plus en plus dans les dérives de la drogue. Il s'est donc trouvé un emploi comme infirmier à l'hôpital de la ville en attendant de sortir sa soeur de ses emmerdes. Il n'oublie pas son projet d'être un jour ambulancier. Au début de son engagement, il est tombé amoureux d'une de ses patientes, il était alors infirmier dans le service d'oncologie, elle n'avait plus longtemps à vivre, ils ont profiter de chaque moments que la vie leur offrait. Dans ses bras, Ethan trouvait la force nécessaire qui lui manquait parfois mais aussi la compassion et le soulagement. Ils étaient très complémentaires l'un et l'autre.

Avec le décès de sa petite amie, il a prit conscience qu'on devait toujours prendre soin des personnes qu'on aime. Il s'est donc mit en tête de tout faire piur devenir le tuteur légal de sa petite soeur pour l'aider à trouver une issue. Il est depuis aussi dans le service de traumatologie.

PSEUDO/PRÉNOM +
Jessyka PAYS/REGION + France. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? +  en cliquant sur le bouton de la fiche pub chez bazzart.org. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il claque et si je n'étais pas fan je ne serai pas là  PARLE-NOUS DE TOI + et si j'ai pas envie  :aloa: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Dominic Sherwood. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé . ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Oui sans soucis

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ethan Clarke le Lun 11 Sep - 21:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 17:11
Désolé du dp mais j'ai un problème de codage je pense. La première image avant l'histoire n'est pas réduite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 17:17
Bienvenue parmi nous avec Sexy Dominic :coeur:

Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Sinon ton problème est réglé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Ethan Clarke's history Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 17:25
Bienvenue parmi nous :suisla:
Merci de nous avoir rejoint, problème réglée ^^ J'ai remis le code original.
En voyant ton avatar j'ai cru un instant à Jamie Cambell Bower, mais je connais que de nom Dominic.
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage et puis en cas de questions ou autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 17:30
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 17:37
Hop hop hop Dominic mama :21: :bed:
Mais quel BG ce mec alors, il me tarde de lire ton histoire beau blond a croquer :bave:

Bienvenue dans le coin :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 17:43
Infirmier en traumato, j'aime beaucoup ce choix, hâte d'en savoir plus :aww:
Bienvenue parmi nous :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 18:58
Bienvenue ici :aww:
Il va nous falloir un lien, Sasha est infirmière dans l'hôpital de la ville aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 19:46
Bienvenue par ici ! :suisla: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 19:51
Bienvenue et bon courage pur ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 19:51
Merciiiiiii vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Ethan Clarke's history Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Dim 10 Sep - 22:29
Bienvenue parmi nous :suisla:
Bon jeu ici, si tu as des questions ou autres, hésite pas.
Puis hâte d'en savoir encore plus sur ton Ethan qui semble déjà très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Lun 11 Sep - 6:20
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Lun 11 Sep - 8:28
Bienvenueeeeee parmi nous :aww: (je peux passer ma main dans tes cheveux ? :youhou: ....bah quoi ? J'adore ses cheveux :sors: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history › Lun 11 Sep - 8:43
Bienvenue par ici :coeur:

Dominic mon dieu ce mec je l'aime tellement :bave:

(Matvei sur lui ici non tu n'as pas le droit ! T'es à moi ici, tu le feras ailleurs :--: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ethan Clarke's history Empty
Message Ethan Clarke's history ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Clarke's history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ideals are peaceful. History is violent.
» I'm dancing with the devil • Ethan
» Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: