Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message Besoin de théine ou sinon je vais craquer(mikkel) › Mer 2 Aoû - 15:07

Besoin de théine ou sinon je vais craquer
Mikkel & Caroline
Je venais d'enchaîner une garde de nuit aux urgences, pour remplacer un de mes collègues au pied levé puis ma journée normale. J'étais crevée après mon opération je décidais de quitter un moment la clinique pour aller me chercher une bonne tasse de thé au Leeloo's Coffee. Depuis que je suis arrivée à Marple Spring c'est le seul café où le thé est top. Je me changea donc troquant ma tenue de chirurgienne contre une robe avec un petit gilet.

Une fois arrivée au Coffee j'attends mon tour tout en regardant autour de moi. C'est là que j'aperçois Mikkel, un ami avec qui je m'entends super bien. Si on continue comme çà il va vite devenir mon meilleur ami, si ce n'est déjà le cas, vu notre relation. Certains ont des coups de foudre amoureux, nous il s'agirait d'un coup de foudre amical vu nos points communs et ce qui se passe. Je me dirige vers lui avec un grand sourire.

"Alors comme çà on va au Leeloo's et on me préviens pas ! Petit cachotier va !"

Je m'assois face à lui, attendant sa réponse. Je suis certaine que passé un peubde temps ensemble ne pouvait pas nous faire de mal et puis c'est tout ce dont j'avais besoin en ce moment pour recharger mes batteries.

" Je peux rester ou tu attends un rendez-vous galant ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Besoin de théine ou sinon je vais craquer(mikkel) › Mer 2 Aoû - 20:50
Mikkel venait d'achever son travail. Le magasin où il travaillait était sur le point de fermer et le voilà désormais libre, en cette fin d'après-midi, de faire ce qu'il voulait. Et aujourd'hui, le jeune homme avait décidé d'aller faire un petit tour dans l'est de la ville. Il y allait rarement, il faisait beau et c'était de ce fait une occasion sympathique d'aller découvrir en profondeur ce que beaucoup voient comme l'un des plus beaux quartiers de Marple Spring. Il prit le bus, faute de pouvoir conduire et se trouvant actuellement au quartier nord, jusqu'à l'est de la ville.

Lorsqu'il arriva à destination, son regard fut frappé par un pittoresque bâtiment. Le Leelo's Coffee, qui arborait une façade intéressante. Ni de une, ni de deux, Mikkel s'y rendit immédiatement. A l'intérieur, il posait ses yeux partout comme un enfant dans un magasin de confiserie, puis alla faire la queue, devinant que c'était la chose à faire en voyant cette dernière au comptoir. Dans sa ferme, il consommait souvent des boissons chaudes de toutes sortes, affectionnant plus particulièrement le chocolat. Mais ici, il faisait tellement chaud à Marple Spring, que ce qui était presque une nécessité en Norvège n'était plus qu'une grosse gourmandise aux Etats-Unis. Cependant, lorsqu'il arriva au comptoir, il vit un drôle de truc sur le menu et l'observa un bon moment comme s'il déchiffrait des runes anciennes.

- Excusez-møi, fit-il à la serveuse, c'est quøi un...thé glåcé ?

La femme leva un sourcils devant cette question dont la réponse déviait l'évidence personnifiée.

- Un thé avec des glaçons, répondit-elle.

- Des glåçøns åvec du thé ! s'étonna le jeune homme, stupéfait.

- C'est ça...

- Est-ce une spéciålité du påys ??

A nouveau, la serveuse haussa un sourcil. Elle n'en savait strictement rien et s'en moquait un peu à vrai dire. Elle voulait juste qu'il se hâte de faire sa commande car des gens attendaient derrière.

- Aucune idée, répliqua t-elle, alors vous prenez quoi ?

- Je prendråis çå !

Et il fut aussitôt servi, la boisson installée dans un long verre dans lequel s'entrechoquaient des glaçons.

- C'est vråiment frøid ! lança joyeusement Mikkel en attrapant ce dernier, heureux comme un pou.

Il s'éloigna du comptoir et s'installa à une table de libre avant de poser le verre sur la table et de le scruter d'un oeil satisfait. Il le prit finalement et le goûta. C'était très spécial à boire, mais c'était aussi très bon et agréable à prendre avec une chaleur pareille. Il en fut comblée.

- Lenge leve Amerika*, commenta t-il en souriant de toutes ses dents bien blanches et bien alignées.

Soudain, une voix mit fin à sa solitude. Une voix féminine et bien connu du jeune homme. Caroline venait de débarquer à ses côtés, un large sourire collé à son visage. Surprit et ravi de la voir, Mikkel se leva de sa chaise -autant par politesse que pour laisser exprimer convenablement sa joie-

- Cårøline ! s'exclama t-il avec enthousiasme, je suis tellement cøntent de te vøir, que fåis-tu ici ? Møi je viens tøut juste de décøuvrir cet endrøit !

La jeune fille prit place face à lui et lui même se rassit également. Il ne connaissait pas Caroline depuis bien longtemps, puisque cela ne faisait pas bien longtemps qu'il était à Marple Spring, mais elle était sûrement la première qu'il connaissait de cette charmante petite ville et depuis leur première rencontre, il n'était pas rare qu'ils se retrouvent désormais, comme en ce moment même. Elle lui demande alors si elle pouvait se joindre à lui ou s'il attendait un rendez-vous galant. Il sourit un peu gêné de cette remarque, mais après tout non, il n'attendait personne en particulier alors il répondit :

- Oh nøn, je n'åttends persønne, tu peux rester ! Alørs, cømment tu vås Cårøline depuis la dernière føis ?



* Vive l'Amérique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Besoin de théine ou sinon je vais craquer(mikkel) › Mer 2 Aoû - 21:04

Besoin de théine ou sinon je vais craquer
Mikkel & Caroline
Comme je m'y attendais, Mikkel était ravi de me voir. Il était en ville depuis quelques semaines, si bien que je m'étais proposée pour lui faire visiter le coin. J'adorais son petit accent.

" Je prend une pause bien mérité et puis le Leeloo's est le café le plus près de la clinique. Je croyais que tu le connaissais !"

La serveuse arriva et je lui commanda un thé noir à l'orange et épices. J'en avais déjà bu et j'avais adoré. Suite à ma question, je le vis mal à l'aise. Je m'en voulais un peu, moi qui voulais simplement le taquiner. Il me questionna sur mon état avec enthousiasme. Je retira ma vesta après m'être assise. Moi qui pensais prendre ma pause seule, du coup j'étais tombé sur Mikkel ce qui n'était pas pour me déplaire bien au contraire. En peu de temps il était devenu un ami proche. C'était la première fois que ça m'arrivait mais je ne m'en plaignais pas. On était tout les deux issue de pays différents et loin d'ici. Ceci dit je ne lui avais encore pas dit que je venais d'Irelande.

" Je suis exténuée mais ça va. Ca fais juste deux garde d' affiler que je fais. Et toi alors ? Tu arrive a te faire à ta nouvelle ville ?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Besoin de théine ou sinon je vais craquer(mikkel) › Mer 2 Aoû - 22:03
Il n'en fallait pas beaucoup à Mikkel pour être aussi heureux que si on lui offrait des cadeaux. Le simple fait d'apercevoir quelqu'un qu'il appréciait lui suffisait. Caroline était devenue pour lui ce petit quelque chose qu'il lui rendait la vie en Amérique parfaite. Il n'était pas difficile sur ce point, il s'attachait si facilement aux gens. La présence de la jeune fille en ces lieux venait désormais de combler sa fin d'après-midi même s'il n'était pas le genre d'homme à s'ennuyer d'être seul, il adorait plus que tout la compagnie. Caroline lui informa alors qu'elle était simplement venu prendre une pause et que ce café était non loin de la clinique où elle travaillait.

- Eh nøn pås du tøut ! répondit le jeune homme, je suis rentré ici un peu pår håsård et regårde, j'åi chøisi un thé glåcé ! Cømme c'est bøn !

Un gosse découvrant un nouveau gâteau devrait un peu près ressembler à Mikkel en ce moment même. Une serveuse débarqua alors pour prendre la commande de la jeune fille, sous le regard attentif de Mikkel. Dire qu'il avait fait la queue pour passer commande alors qu'il aurait pu juste se poser et attendre qu'on vienne. Il le saura pour la prochaine fois. Caroline avait prit du thé aussi, du noir à l'orange et aux épices. Ca devait être bon ça aussi. Le jeune homme demanda alors à son amie de ses nouvelles et cette dernière répondit alors qu'elle était crevée car elle avait bossé deux gardes de suite.

- Cå ålørs, tu ne devråis pas t'épuiser åutånt cømme çå, s'inquiéta alors le Norvégien avant de boire une gorgée de son thé glacé.

Il connaissait encore bien mal les contraintes qu'imposaient le boulot de la jeune fille, ne connaissant que le sien qui avait des horaires bien précis et encore, pas trop dérangeant tant qu'il restait un simple apprenti. Mais travailler n'était pas un fardeau pour le jeune homme qui prenait cela tout autant qu'une occupation amusante qu'un moyen de gagner sa croûte. Son job lui plaisait énormément même s'il n'y faisait jamais rien de passionnant. Il ne lui en fallait pas beaucoup non plus pour le passionner à vrai dire. Son premier but lorsqu'il cherchait du travail à son arrivé aux USA était avant tout de servir la communauté américaine et désormais, il voulait juste faire plaisir à son patron, rien de plus.

- Møi çå vå, répondit Mikkel à la question de la demoiselle, j'åi utilisé møn temps libre åujøurd'hui pøur vøir d'un peu plus près ce quårtier Est et c'est là que j'åi vu ce cåfé. Je le trøuve plutôt pittøresque ! Je décøuvre lå ville petit à petit et pårføis j'åi encøre du mål à crøire que j'y håbite vråiment.

Il étira un sourire en serrant légèrement les dents comme pour contenir son excitation à cette évocation avant de poursuivre :

- J'ådøre tellement cette ville et grâce à tøi ici, çå rend tøut çå encøre meilleur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Besoin de théine ou sinon je vais craquer(mikkel) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de théine ou sinon je vais craquer(mikkel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sinon, je vais en prison maintenant ou d'abord je te fais des chouettes macarons ? | Cyan
» Besoin de décompresser [1.12..22H12]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: