-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D Empty
Message Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D › Sam 29 Juil - 1:30


Mikkel Fritzs

Je m'appelle Fritzs Mikkel, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 29/07 /1983, dans la magnifique ville de Børselv, coin paumé de Norvège, dans le comté de  Finnmark. Pour passer le temps je suis encore un apprenti dans le rôle de vendeur, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (STRANGER IN A STRANGE LAND) . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cory Michael Smith .

Enthousiaste Optimiste Infantile Hypersensible Naïf Maladroit Ignorant Curieux Idéaliste Serviable.
Adore les animaux Adore les enfants Adore beaucoup de chose en fait A grandi un peu à l'écart du monde dans la petite ferme familiale Possède un accent prononcé Facilement impressionnable Aime découvrir des choses Etranger à la vie citadine Non, il n'est pas psychologiquement atteint ! Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D 1091700280 Mais il n'empêche que c'est quand même un trentenaire qui aime les peluches et les céréales au p'tit déj Son caractère d'enfant le font bouder quand il n'est pas content, triste quand on lui reproche quelque chose et joyeux lorsque tout s'arrange ! Adore faire plaisir et rendre service Semble immunisé aux températures hivernales, par contre il n'aime pas la chaleur estivale Ne sait pas conduire Aime chanter et danser S'en sort dans son travail surtout grâce à son contact facile avec la clientèle

L'histoire de ma vie




Mikkel est né le 29 juillet 1983 dans une petite ferme tenu par sa famille depuis des générations. Eloignée de toute commune, la ferme est voisine du village de Børselv, le plus proche d'elle. Ses parents sont Steffen, policier à la retraite, et Kristina, mère au foyer. Il est le cadet d'une fratrie de trois enfants, dont les frères se nomment Jøran et Val ayant respectivement deux et 5 ans de plus que lui. Loin d'être une grande exploitation, la ferme Kritzs ne contient qu'un maigre potager, quelques poulets, des lapins, des chèvres et un âne.

C'est dans cette ambiance campagnarde que le jeune Mikkel grandi. Entouré d'animaux et de famille, il n'a jamais vraiment connu autre chose durant sa vie. Vivant en retrait, il n'allait jamais plus loin que les petites bourgades aux alentours, pour aller à l'école par exemple. En parlant d'école, le jeune homme était pas mal doué dans la plupart des matières. Il avait un certain talent pour les langues, les maths et les arts. Et il avait la classe entière pour amie. D'un autre côté, tout le monde avait tendance à l'aimer, le Mikkel, tant il était sympathique et innocent comme un enfant qui vient de naître. Le reste de son temps, ce dernier se trouvait surtout à s'occuper de la ferme avec ses frères. Il paraît que les générations se succèdent ainsi depuis toujours chez les Fritzs…Passionnant non ? Seul le père de famille semblait pouvoir fasciner ses enfants en comptant ses vieux jours du temps où il se trouvait dans les forces de l'ordre, un poste qu'il a rapidement dû abandonner suite à une blessure qui lui handicapa une jambe à jamais. Personne ne veut d'un vieux boiteux dans la police, disait-il.

Comme dit, rien ne semblait pouvoir troubler la petite harmonie monotone qui existait alors chez les Fritzs, jusqu'au jour soudain et inéluctable où Mikkel prit une importante décision. Celle qui consistait à rompre cette routine placide au sein de la famille. Rompant soudainement toutes les traditions familiales, Mikkel se mit pour objectif en tête d'aller vivre le rêve américain. Il eut bien du mal à faire le premier pas tant la famille entière s'était mobilisée pour le convaincre de rester.

Mais il partit. Il y arriva. Il arriva à partir et ce pour une bien longue route dont il ignorait tout. Quel ne fut pas la misère pour lui que de trouver des covoiturages, des taxis et des bus pour passer de petits bourgs en petits bourgs afin d'espérer un jour atteindre la capitale ! Et Lakselv, près du parc Stabbursdalen, puis Eiby pour atteindre Alta. Oh chouette alors ! Un aéroport, mais zut alors, c'est tellement cher ! Et garder l'argent pour l'avion qui le conduira sur le continent américain. Il faut reprendre la route autrement. Et hop, Birtavarre, Nordkjosbotn, Tennevoll, et les jours s'écoulaient encore et encore alors que Mikkel n'avait pas même fait la moitié du chemin ! Heureusement qu'il avait quelques économies de côté pour s'en sortir. Les choses devinrent plus faciles lorsque le jeune fermier débarqua enfin à Narvik. De là, il put prendre le train jusqu'à Oslo et enfin découvrir l'avion qui le conduisit jusqu'au bout de son rêve. Tous ces voyages, il crut ne jamais y arriver. Mais c'était aussi excitant qu'épuisant ! Au moins, de ce côté-là, il avait su montrer qu'il était parfois capable de débrouillardise.

Et voilà comment ce petit merlan frit débarqua tout d'abord à Détroit, avant de se sentir complétement dépassé par la vie citadine. Il décide alors de viser moins haut en se rendant par hasard à Marple Spring où il parvint non seulement à se trouver un petit logement, mais en plus un petit boulot également. Nouvel arrivant aux USA dont les subtilités de la culture américaine lui échappent, il est temps à présent pour Mikkel de vivre son rêve américain.


PSEUDO/PRÉNOM + Cissy PAYS/REGION + France ÂGE + 26 depuis peu COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Quand on cherche, on trouve QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air bien =3 PARLE-NOUS DE TOI + Oh no, I'm a riddle CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cory Michael Smith PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PI

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D Empty
Message Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D › Sam 29 Juil - 1:47
Je l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue par ici ! :aloa:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D Empty
Message Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D › Sam 29 Juil - 10:56
Bienvenue sur M.S. bon jeu parmi nous :dingue:
Merci de nous avoir rejoint et en cas de soucis, questions etc, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D Empty
Message Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a beautiful morning - PV Mia
» Besoin de théine ou sinon je vais craquer(mikkel)
» good girls gone bad
» Naïa | Why does it feel so good to be bad ?
» we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: