-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D Empty
Message Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D › Sam 29 Juil - 1:30


Mikkel Fritzs

Je m'appelle Fritzs Mikkel, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 29/07 /1983, dans la magnifique ville de Børselv, coin paumé de Norvège, dans le comté de  Finnmark. Pour passer le temps je suis encore un apprenti dans le rôle de vendeur, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (STRANGER IN A STRANGE LAND) . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cory Michael Smith .

Enthousiaste Optimiste Infantile Hypersensible Naïf Maladroit Ignorant Curieux Idéaliste Serviable.
Adore les animaux Adore les enfants Adore beaucoup de chose en fait A grandi un peu à l'écart du monde dans la petite ferme familiale Possède un accent prononcé Facilement impressionnable Aime découvrir des choses Etranger à la vie citadine Non, il n'est pas psychologiquement atteint ! Mikkel Fritzs - Good Morning America ! :D 1091700280 Mais il n'empêche que c'est quand même un trentenaire qui aime les peluches et les céréales au p'tit déj Son caractère d'enfant le font bouder quand il n'est pas content, triste quand on lui reproche quelque chose et joyeux lorsque tout s'arrange ! Adore faire plaisir et rendre service Semble immunisé aux températures hivernales, par contre il n'aime pas la chaleur estivale Ne sait pas conduire Aime chanter et danser S'en sort dans son travail surtout grâce à son contact facile avec la clientèle

L'histoire de ma vie