-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory - Page 2 Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Ven 29 Sep - 6:41
Coucou toi ! 

Tu voles les riches, je me suis dit que tu pouvais me voler. :hihi: Mais ce serait assez léger, du coup je me suis dit que, après le cambriolage/arrachage (peut-être ça davantage car Cat a une protection bien rodée chez elle ...  Enfin à voir, c’est Qu’un detail), elles se retrouveraient dans le même cours de yoga. :aww:  Catalina ne la reconnaîtrait pas, ce qui ne serait pas le cas de Rory. De la Ca pourrait faire un lien assez amusant, avec Cat qui veut devenir son amie sans s’en douter etc. Tu en dis quoi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory - Page 2 Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 1 Oct - 19:01
j'ai pas la bonne tête mais tant pis >.<
Alors, j'aime beaucoup l'idée, Rory qui au début essairais surtout de la fuir xD Après Catalina à pas le profil type des gens qu'elle vole, en général elle vol les riches connards mafieux ce genre de trucs. Ceux qui se font du frics sur le dos des petites gens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory - Page 2 Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 1 Oct - 19:51
Ah oui effectivement, c'est pas du tout le genre ! :mdr: Après, peut-être qu'elle aurait pu faire ça sans avoir trop d'information sur elle à ce moment ? Je ne sais pas, comme tu le sens car je veux pas te faire aller à l'encontre de ton personnage ou quoi. :aww:
Mais oui, j'imaginais un truc du genre, avec Rory qui essaye de la fuir. Catalina qui comprend pas trop, et qui insiste. :hihi: Enfin ça pourrait être drôle, mais on peut essayer de trouver autre chose si jamais ça va pas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory - Page 2 Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Dim 1 Oct - 21:27
Au pire Rory vole surtout les bijoux et les montres ou les porte feuille en ce moment (elle évite les cambriolage parce qu'elle est recherchée par les flics, et en plus elle reste quand même une pro) Bref elle pourrait avoir voler ça a Catalina en la croisant dans la rue à un moment donné, et elle la retrouve au yoga et la reconnaît! et donc la fuit :aww: oui ce serait drôle, I'll take what's yours and make it mine - Rory - Page 2 1091700280. Si tu veux un rp, je veux bien que tu le commences, je galère un peu avec les cours en ce moment et le WE je suis pas souvent libre en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory - Page 2 Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Mer 11 Oct - 10:59
Désolée du retard de réponse. J’ai peu de temps aussi pour l’ordi en ce moment. :omg: 

Sinon, j’adore tout ce que tu as dit, rien à redire. :aww:  Je t’ajoute très vite. :coeur: 
Pour le rp, on peut attendre un peu si tu préfères, sinon je le ferais pas de souci. :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'll take what's yours and make it mine - Rory - Page 2 Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory › Mer 11 Oct - 11:49
Nan ça va, je m'en sors à peu près xD tu pourras me mpotter quand ce sera fait :aww: ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'll take what's yours and make it mine - Rory - Page 2 Empty
Message I'll take what's yours and make it mine - Rory ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll take what's yours and make it mine - Rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lyw) you wouldn't make a move, so i made mine.
» Watch your pockets - Rory
» we're all stories in the end. Just make it a good one. - Altheda
» Emris A. Turner | I see what's mine and take it
» eden + earth angel, will you be mine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: