Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 19:26


Charleston Léandre Kayn

Je m'appelle Kayn Charleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/10 /1985, dans la magnifique ville de Bergen, en Norvège. Pour passer le temps je suis professeur de Physique au Lycée et maître conférencier à l'Université, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Joseph Gordon-Levitt.

Franc Doux Honnête Ironique Perfectionniste Curieux Réservé Altruiste Têtu Secret
Charleston n'aime que très peu son prénom, avec lui c'est « juste Charles » Il est un grand amateur de musique, metal et hard rock (qui aurait crut), il joue d'ailleurs du violon (c'est dire le rapport...) Bien qu'enseignant la Physique, il fait également partie de ce cercle de personnes férues de mathématiques que vous connaissez, celles qui résolvent des équations « pour le plaisir » (…) Il a une fille de 16 ans qui vit avec sa mère, il renoue le lien avec elle que depuis récemment Métisse, américano-norvégien Il aime apprendre les langues étrangères, il maîtrise Norvégien, Japonais, les notions de bases du l'Italien et bien sûr Anglais (vous remarquerez d'ailleurs un léger accent d'on ne sait où) Terrible en cuisine, c'est à vos risques et périls Café noir, avec sucre A l'entendre, il a toujours le temps pour tout, le fait est qu'il est souvent débordé mais qu'il l'assume mal Il déteste dormir et perdre son temps (faîtes le lien) Il emploie fréquemment des mots crus sans vraiment le vouloir, à défaut de vouloir blesser quelqu'un il est silencieux lors des « situations critiques » Un véritable petit curieux, Charles est vraiment passionné de tout et s'intéresse à tout ce qui lui tombe sous la main Incorrigiblement bordélique Il se pose beaucoup de questions, tout le temps, parfois des questions intelligentes et bien tombées, d'autres... N'apprécie pas les bains de foule

L'histoire de ma vie


Il arpente les hauteurs, il serpente ces sombres allées de ciel noir perçu entre les murs de nuages déchirés. Les yeux fixés sur ce plafond céleste, il observe les étoiles tomber, puis il s'arrête, au bord.
Le tintamarre de la ville vient alors lui taper les tympans, martelant son crâne. Un flot de souvenir s'y déverse. Les relents d'éclat brumeux qu'exhale la ville endormie se reflètent dans ses pupilles, et les brûlent. Alors il ferme les yeux.


Première Pièce.
S'étirant comme un fauve sous ce même ciel à l'aube, elle grondait sourdement. Vibrant, ce râle caverneux marqua son réveil matinal qu'elle finit en s'ébrouant dans un nuage d'échappement grisâtre. De glace, c'était son être tout entier qui s'effarait aux aléas de temps et de la vie, elle, ses abords ne bronchaient pas, cernés par les eaux et les montagnes. Justement, de là, deux yeux humains la toisaient, et leur petit corps si frêle la supplantait. Elle étouffa un souffle de rire entre ses alcôves, car ici se tenait Bergen, cité phare du royaume Norvégien.

Des lèvres s'entrouvrirent, deux yeux s'écarquillèrent d'horreur, un cri d'épouvante s'échappa de la gorge de la mère de l'enfant. « Charleston ! Pour l'amour du ciel descend de là ! »
Ainsi réveillé par les cris de sa mère et des voisins certes accoutumés à la situation, le concerné releva une paupière. Allongé sur le toit de sa maison, un bras passé derrière la nuque, et sans but de descendre aucun, il croisa les jambes. Il était bien ici, le corps perdu dans les atmosphères de la ville, le cœur bercé par le vent glacial et salé.
« Charles s'il te plaît, descend, tu vas te tuer. » Le ton d'Astrid avait été plus doux, ses yeux caressant étaient levés sur lui et lui intimaient avec fermeté et tendresse de venir la rejoindre. Le jeune garçon soupira, du haut de ses huit ans il rêvait de liberté, mais n'avait jamais osé vraiment désobéir à sa mère par peur de la blesser ou la rendre malheureuse. Sa relation avec elle était presque fusionnelle, bien qu'elle soit quelque temps trop étouffante. Il se laissa rouler, dégringoler le long de la toiture en pente, avant de s'accrocher à la gouttière et atterrir lestement dans une flaque. Des bras chaleureux l'entourèrent et l’entraînèrent chez lui.

Ici, il se sentait bien, son cœur était dans la paix dont chaque enfant est tacitement en recherche. Sa mère et ses amis comblaient aisément le vide laissé par son père quelques années plus tôt. Ses amis, son club des 5 à lui, la bande où il trouvait sa place. Bien que jeunes, ils étaient liés par des liens forts et solides. Il voyaient en eux ses frères et sœurs, des engueulades et des fous-rires avec la famille qu'il n'a jamais eu. Ses meilleurs amis, la bande avec qui faire les 400 coups. C'est avec eux qu'il partit à la conquête du monde, avec eux qu'il se retrouva en punition, avec eux qu'il courut les rues de Bergen, une passoire en guise de casque, un balais comme épée, une bassine pour bouclier et son imagination pour fidèle destrier.


Seconde Pièce.
Ce qui devait arriver arriva. Sur le chemin de l'âge, les divergences apparurent et les rapports changèrent entre lui et certains de ses amis. Certains se sont éloignés et d'autres s'étaient accaparés une part de son cœur. Parmi ces derniers, Brunehilde. De ses yeux malicieux et son esprit d'aventurier, la brave et charmante Brunehilde avait prit la place la plus importante. Plus jeunes ils étaient comme des rivaux se lançant ses défis à chaque occasions... le premier qui rit à perdu, le premier qui arrive là-haut à gagné, le premier qui tombe à l'eau à perdu, le premier qui touche le ciel à gagné. Puis des années plus tard, entre deux éclat de rires et un sourire taquin ; « Le premier qui tombe amoureux à perdu ! » Aussitôt, le pauvre Charleston perdis.

Les années passèrent. Le temps avait révélé ses facilités en sciences et langues étrangères, il avait ainsi pu enjamber quelques années de cours jugées « vaines ». On commençait alors à placer bon espoir en lui, en son cerveau plus précisément. Dès lors débutait une lutte entre Charles et la pression du monde. Ce fut dans cette ambiance terne et amère que naquit sa fille. Contre toute attente, Brunehilde avait enfanté, voici un nouvel être, de lui. Il resta positif. Bien sûr, un enfant de la femme qu'il aimait ne pouvait que le rendre heureux, seulement, après la béatitude, l’inquiétude reprenait ses droit. A seize ans que pouvait-il faire ? Astrid lui interdisait formellement d'abandonner sa vie pour son enfant, à croire qu'elle n'avait jamais entendu parler de l'hôpital qui se fout de la charité. Lui était prêt à le faire, si seulement il pouvait être doué pour autre chose qu'étudier. Pour le moment il n'était pas capable d'offrir à Brunehilde et sa fille une vie décente. C'est pourquoi elles s'en allèrent.


Dernière Pièce.
A vrai dire, son avis n'avait pas été réellement sollicité. Charles s'est vu être ballotté d'un côté un l'autre, comme une méduse au beau milieu des vagues. Ses rapport avec Brunehilde s'aggravèrent et empiétèrent sur ceux qu'il avait avec sa mère. L'une l'accusait de ne pas aimer leur fille, l'autre de cracher sur les efforts qu'elle avait fait. Tous les jours, tous les soirs, il n'en dormait plus. Pour lui, la seule échappatoire à cette situation angoissante n'était autre qu'étudier. Il contournait le chemin qui le mènerait à se perdre parmi les cris de sa fille et de sa copine, il choisissait la bibliothèque. Tout ce qu'il désirait n'était que de pouvoir se concentrer suffisamment sur les problèmes d'algèbre afin d'oublier ce qu'il cherchait à fuir. Comme un nuage menaçant au dessus d'un embrun asphyxiant, le malheureux se vit offrir une opportunité de celles qui ne se représentent pas deux fois. Le dilemme se fit plus pressant. Tiraillé de tous côtés, ce fut finalement Brunehilde qui choisit pour lui.
Il rentra chez lui, tard. Les valises avaient été faîtes, déposées dans l'entrée. A peine les avait-il aperçus qu'il avait deviné le scénario qui suivrait. Mais savoir ne sauvait rien, il courut dans la chambre de sa fille. Corps perdu et cœur battant. Il était prêt à lancer milles et une promesses. Prêt à se mettre dans ces mêmes situations qu'il fuyait. Prêt à tout pour qu'elles restent prêt de lui. Il tomba à genoux sur le pas de la porte.
« Écoute Charles... »
Elle lui expliqua mieux que n'importe quelle démonstration pourquoi elle partait, avec qui elle partait. Il était gentil paraît-il, ils se sont rencontrés dans le port, il a un travail, il est gentil, compréhensif, attentionné, lui. Il était parfait pour elle, parfait pour sa fille. Alors elles partaient. Et lui ?
« Tu dis au revoir à papa chérie ? »
Il esquissa un sourire terne, et détourna le regard.
Une effroyable sensation accabla son cœur, l'émotion des adieux désespérés, la morsure de l'abandon déchirant son être.


Parmi les étoiles citadines de la ville, une lueur ardente consumant le tabac dans un doux craquement. Il crache des volutes de fumée blanchâtres, des voiles immaculés pour la nuit souveraine. Le temps  s'est évadé, il est maintenant si loin. Insaisissable. Comme tenter d'attraper l'horizon. Il soupire et passe une main désinvolte dans ses cheveux, achevant le deuil de sa vie passé. Après tout, il est bien ici, à Marple Spring.

PSEUDO/PRÉNOM + Mumu / Nono PAYS/REGION + France, Bretagne (pour l'instant) ÂGE + 15 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai arpenté les pub PRD de long en large QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est joli, simple et m'a l'air sans prise de tête particulière PARLE-NOUS DE TOI + J'aime le café mais je suis timide alors me mangez pas siouplait  :yes: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Joseph Gordon-Levitt PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage Inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Charleston L. Kayn le Sam 22 Avr - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 19:28
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 19:46
Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 19:52
Bienvenue !! Joseph Gordon-Levitt j'adore très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 20:09
Merci beaucoup ! :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 20:34
Hey Charlo :ymca:

Bienvenue dans le coin, j'espère que tu te plaira parmi nous, enfin une bretonne sur ce forum on sera deux :dingue: :kiss:

J'attend avec impatience ta validation afin que l'on mette en place un lien sympa entre nos deux persos :21: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 20:35
Une camarade bretonne :aww:
Merci beaucoup, j'ai hâte de la terminer également **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 20:36
Bon courage alors :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 20:52
Des bretons, AU SECOURS....
Je suis normande :p

Bienvenue parmi nous en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Jeu 20 Avr - 20:53
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint :aww:
Puis en plus avec JGL... :bave: j'avoue je bave j'ai rarement eut l'occasion e le croiser sur un RPG alors je vais en profité.
Ton personnage à l'air vachement cool, il faudra qu'on vois pour un lien avec un de mes personnages.
Hésite pas en cas de questions en tout cas et puis hâte de te lire :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Ven 21 Avr - 10:32
oooh trop longtemps que j'ai croisé cette bouille sur un fo :canard: !

Bienvenue ici en tout cas ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Charles || Nowhere left to go Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Ven 21 Avr - 15:09
Bienvenue ici, j'aime déjà beaucoup ton petit Charles Charles || Nowhere left to go 953116116
Si tu as la moindres questions etc, hésite pas.
Bon jeu sur M.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Ven 21 Avr - 19:25
Merci beaucoup à vous tous :bande: :aww: Charles || Nowhere left to go 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Charles || Nowhere left to go Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Ven 21 Avr - 20:38
J'avais déjà lu une partie de ta fiche et j'ai tout autant aimé lire le reste. Tu as une belle écriture fluide et vraiment facile à lire. Une histoire agréable et triste à la fois, surtout la fin.
Pour moi tout est donc bon.

Je ne peux que t'inviter à te joindre à la team des lapins avec notre ANIMATION du moment.
Sinon tu peux participer à la loterie des RP, Sasha attends toujours un partenaire.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Charles || Nowhere left to go Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go › Ven 21 Avr - 20:45
Bienvenue ici :82:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Charles || Nowhere left to go Empty
Message Charles || Nowhere left to go ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles || Nowhere left to go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: