Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 19:34


Lisebeth Hamilton

Je m'appelle Lisebeth Grace Hamilton, née Van der Hoeven, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27 mai 1981, dans la magnifique ville de Mossel Bay (Afrique du Sud). Pour passer le temps je suis une ex chasseuse de trésors, désormais professeur d'archéologie à l'Université de Détroit, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (I'm home). Actuellement je suis une mariée vagabonde. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Diane Kruger.

   
Avenante ∾ Impudique ∾ Affable ∾ Passionnée ∾ Tempêtueuse ∾ Positive ∾ Bornée ∾ Jalouse ∾ Cultivée ∾ Audacieuse ∾ Indépendante ∾ Versatile ∾ Immature ∾ Capricieuse ∾ Tête-brûlée ∾ Débrouillarde ∾ Téméraire.
   
Nouvellement Professeure Universitaire d’Archéologie Ancienne chasseuse de trésors uc
   
L'histoire de ma vie

   



titre

Text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text


titre

Text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text


titre

Text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text

   
PSEUDO/PRÉNOM + Amandine alias Jerkin Socks. PAYS/REGION + Ile-de-France. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En furetant sur PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je l'aime déjà beaucoup ! PARLE-NOUS DE TOI + Aaaaah bah je vais commencer par dire que je déteste cette partie là, et ensuite... c'est une séance remboursée par la sécu ?  :mdr: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Diane Kruger ** PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Leeroy.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lisebeth G. Hamilton le Lun 10 Avr - 18:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 19:36
Bienvenue parmi nous belle demoiselle *-*
Tu fais un heureux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 19:52
OMG Amanda est une déesse :pacman:
Merci beaucoup **

Et j'espère bien le ravir :dingue: et le rendre un peu dingue par la même occasion (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 20:06
:nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo:
TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNN t'es là Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 1318749165
Merci beaucoup :danse2:
Bienvenue plus officiellement parmi nous et un grand merci encore Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 664056921 Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 664056921 Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 664056921 Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 664056921 Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 664056921
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 746657995
Hésite pas en cas de questions Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 969470176
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 20:27
De rien franchement ! Ce PV est une petite perle :21: Ça promet !

Merciiiiiiiii de ton accueil !! Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 953116116 Je m'avance un max ce soir pour éviter qu'on me pique ma petite Lise sous le pif xD J'espère qu'elle te plaira !! :coeur:

J'hésite pas à te Mpotter, et toi de même si quelque chose ne te convient pas dans ce que j'écris... ou juste gratuitement, pour faire plaisir :--:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 20:31
Pas de soucis, mais tu as le temps tu veux que je te la réserve pour 5 jours avec Diane ?
Et pas de soucis j'hésiterais pas :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 20:38
Oh oui franchement se sera génial !! :pompom:
J'aurais le temps de bien bosser ma fiche sans stresse comme ça ! MERCI :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 20:39
Le scénario t'es réservée et je te réserve Diane sans soucis de suite.
Hâte de te lire et te stresse pas :aww: Merci encore.

PS :: je t'ai réservée le vava avec le Pv de Trish pour le moment, car je dois partir, mais demain je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Dim 9 Avr - 20:49
:con: C'est super gentil merci ! **
D'accord je note :coeur: Et je pense que tu auras déjà quelques petites choses à lire demain alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Lun 10 Avr - 8:43
Bieeeeeeeeeeeeenvenue ici ! Ce perso est trop cooool, tu vas t'amuser ! :aloa:

Bon courage pour la fin de ta fiche :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Lun 10 Avr - 11:19
HAN j'adore déjà ce que tu as écris, j'avoue que je voyais pas du tout Lise comme ça, mais j'adore :aww: J'ai hâte de te lire encore plus du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Lun 10 Avr - 12:56
Merci Mariana :aww: Oui en effet je pense que je vais bien m'éclater avec ce morceau là :mdr:

Ooooow oui ... j'avoue que je me suis un peu lâchée :zinzin: Ça risque d'être mouvementé chez les Hamilton xD Surtout si ça ne te va pas, n'hésite pas à me le dire pour que je réajuste ! En tout cas je suis contente de savoir que le début te plait Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 953116116 Je commence l'histoire dans la soirée **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Lun 10 Avr - 13:50
Bienvenue :coeur: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Lun 10 Avr - 13:58
Oh oui ça va être mouvementé, mais j'aime tellement l'idée en fait que Lee soit limite "l'adulte" dans leur couple. T'en fais pas je te dirais i vraiment je vois un truc qui me vas pas, mais pour le moment, j'ai juste hâte d'en savoir plus Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 3109426929
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) › Lun 10 Avr - 17:43
Bienvenue ici Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 3186161695 Merci d'avoir choisit M.S. et Lisebeth pour nous rejoindre Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) 17496471
En cas de questions, le vieux con qui te sers de mari, la propriétaire de Leeloo's ou moi-même c'est pareil :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) Empty
Message Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber amoureux, c'est avoir un nouveau problème à résoudre (Lise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche nouveau perso pas finii
» Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter
» A la recherche d'un nouveau foyer - Haily
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ
» Le mari amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: