-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Mar 7 Fév - 20:03


Eleana Riley Jenson

Je m'appelle Jenson Eleana, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/08/1987, dans la magnifique ville de Washington. Pour passer le temps je suis Écrivaine et éditrice (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis 5 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emily Vancamp.

Souriante Timide Joueuse Sportive Combattante Méfiante Bienveillante Créative Maladroite Jalouse.
Elle porte un tatouage à son poignée représentant deux empreinte de loup Elle n'a jamais connue son père elle a toujours été passionnée de lecture Elle a un labrador se prénommant Riley Elle à écrit son premier roman à l'age de 20 ans Elle adore courir le matin avant de se rendre au bureau Elle est très proche de sa mère Elle à sorti son deuxième bouquin alors qu'elle avait 25 ans Elle à rejoint une maison d'édition   Elle aime se pouponner pour une personne en particulier

L'histoire de ma vie


Eleana n'a jamais connu son père, enfin elle était bien trop jeune pour se souvenir de lui, ce dernier est mort alors qu'elle n'avait que 8 mois dans un accident d'avion .
On disait de lui que c'était un homme bon toujours présent pour aider son prochain, d'un grand courage comparé à bien des hommes, il a remporté beaucoup de bataille mais ceux qu'il a toujours dits étaient " que sa plus belle des batailles avait été celle pour conquérir le cœur de sa femme" et c'est sur ses histoires qu'Eléana s'endormait presque tous les soirs.
Elle a vécu auprès de sa mère depuis et tous deux non jamais manqués de rien, le père d'Eléana était l'un des avocats les plus demandés dans l'État de Washington et même s'il ne fut pas là pour voir sa fille grandir il avait fait en sorte que sa famille ne manque jamais de rien.

Sa mère est une grande éditrice et ce fut naturel pour elle de s'intéresser à la littérature et très vite cela devint une passion pour elle et elle fut même inspirée pour écrire un roman qu'elle commença alors qu'elle n'avait que 17 ans et qu'elle eut fini durant sa vingtième année et même si elle à eux un gros coup de pouce de par sa maman, elle réussit quand même à se faire connaitre pour ainsi vendre des millions d'exemplaires de par le monde, enchaînant tournée promotionnelle etc.
Mais la voilà neuf ans plus tard, dans sa maison à Marples Spring .
Pourquoi est-elle partie de Washington ? Eh bien c'est après avoir publié son premier livre qu'elle a décidé de revenir à ses origines là ou son père et sa mère on vécut toutes leur enfance, leur première rencontre, leur premier baiser et tous ce qui s'en ait suivie et puis elle voulait aussi marcher sur leurs traces et écrire leur histoire et depuis elle n'en'est jamais repartie.
Elle s'est toujours dit depuis qu'elle était toute petite qu'être enfant unique n'avait rien de cool en soie et elle ne voulait pas non plus devenir mère trop tard, mais elle n'a jamais eu l'amour que l'on ressent qu'une fois dans sa vie et pour cause elle ne l'a jamais vraiment cherché.
Et puis elle doit avouer aussi que ses pensées vont vers cet homme qu'elle a rencontré et qui ne cesse de la surprendre de jour en jour.

PSEUDO/PRÉNOM + Stew PAYS/REGION + France ÂGE + 25 ansi. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grace à Martin. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Good PARLE-NOUS DE TOI + Euh .... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Emily Vancamp. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Eleana Jenson le Mar 14 Fév - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
never say never Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


never say never Empty
Message never say never › Mar 7 Fév - 20:33
Bienvenue parmi nous, merci d'avoir rejoint M.S. :94:
Bon courage pour ta fichounette et puis en cas de questions ou autre, hésite pas à me contacté.
En tous cas hâte de connaitre plus Elena :band:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Mar 7 Fév - 21:09
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage :bave:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette :44:

N'hésites pas en cas de questions :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Mar 7 Fév - 21:50
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Mar 7 Fév - 22:30
Bienvenue !!!
Emily :bave: Je l'aime cette femme *-*

En tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
never say never Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


never say never Empty
Message never say never › Mer 8 Fév - 12:44
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint :eiohytfdtrd:
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur Elena, et puis en cas de questions ou autre, hésite surtout pas. :band: Bon jeu sur M.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Mer 8 Fév - 14:02
merci beaucoup à vous tous c'est très gentil de votre part =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Mer 8 Fév - 17:50
Bienvenue parmi nous :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Mer 8 Fév - 18:00
Bienvenue parmi nous très chère!! :33:

Bonne rédaction pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Mer 8 Fév - 19:44
Qu'elle est belle :bave:

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Ven 10 Fév - 23:07
Super choix de vava :94:
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Sam 11 Fév - 11:18
Emily!!! Omfg elle est magnifique, je te félicite pour ce choix!! :94:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle!! :10: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Lun 13 Fév - 10:29
Bienvenue :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Lun 13 Fév - 10:34
Attention ma belle, il ne te reste plus que 4 jours pour finir ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

never say never Empty
Message never say never › Lun 13 Fév - 21:57
Navré pour le temps que je mets à font ma fiche si tout se passe bien je la fini demain :). Et merci amour ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

never say never Empty
Message never say never ›
Revenir en haut Aller en bas
 
never say never
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: