-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 16:57


       
Harley James O'Connor

Je m'appelle O'Connor Harley, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10 janvier 1980, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis un ancien militaire à la retraite et à la dérive, et Je suis à Marple Spring depuis 35 ans - Mais en mission ici et là pendant pas mal d'années. Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lee Pace.

 
Gentil ✖ Agréable ✖ Doux ✖ Timide ✖ Mal dans sa peau ✖ Peu devenir Violent lors de crise ✖ Perdu ✖ Manipulateur ✖ A moitié dépressif... ✖ Mutique sélectif ✖ Bègue ✖ Atteint du syndrome post traumatique ✖ Perdu par rapport à son avenir.
 
L'alcool décuple ses crises et sa dépression ◘ Il boit beaucoup de thé et de tisanes depuis qu'il a passé beaucoup de temps à l'hôpital militaire ◘ Ne peut pas dormir avec la lumière éteinte, déteste l'obscurité (il évite les cinémas, les théâtres et garde une lampe torche près de lui tout le temps) ◘ Achète des livres qu'il ne lit généralement pas ◘ Continue d'envoyer des emails à certains des ses anciens frères d'arme ◘ Ne regarde pas les informations ◘ Touche à tout pour se trouver une occupation ◘ N'aime pas le bruit ou les surprises ◘ Il se fait prescrire des médicaments par son médecin de famille ◘ Panique lors de grands rassemblements et dans une foule ◘ Il peut manger des cacahuètes grillées à n'importe quel moment de la journée ◘ Aime les films d'animations ◘ Aime la neige ◘ Déteste les gens qui jugent.
 
L'histoire de ma vie


Les dortoirs s'étendaient le long d'un vieux couloir gris. Chaque porte portait le nom des nouvelles recrues de l'armée de terre Américaine. Harley avait beau être un grand gaillard, fier d'avoir réussi les tests de capacités, il se sentait petit et un peu penaud dans ce nouvel environnement. S'avançant d'un pas hésitant, il finit par trouver l'endroit où il allait devoir dormir pendant les prochains mois, le temps de son entraînement préliminaire. La chambrée était occupée par cinq autres soldats, tous aussi nouveaux que lui. Joe qui venait du Texas après avoir fait des études de médecine ; Carlson, un petit nerveux qui avait abandonné le lycée pour se lancer tête baissée dans l'armée et qui avait loupé deux fois les test d'entrée ; Erik qui venait d'Aslaska, un gars silencieux qui ne se plaignait jamais ; Steve le rigolo du groupe qui avait toujours une réflexion sur tout ; et enfin, Leroy, un gars inquiet et peu rassuré qui posait bien trop de questions. N'ayant connu que la grande maison familiale, avec autant d'espace qu'on voulait et deux frères, Harley se retrouva un peu désemparé au milieu de cette espèce de jungle. Il posa son sac dans son casier et le referma pour observer son lit, celui du bas. Dans un coin, Erik lisait un bouquin. Prenant son courage à deux mains, il se tourna et lança un « Hey, salut ! » Le jeune gars leva à peine les yeux de ses lignes pour lui faire un signe de tête. Bon, ça ne démarrait pas particulièrement bien...

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

« Nan moi, ma mère a halluciné ! Elle ma' gueulé dessus avant de me foutre hors de chez elle ! » Dit Carlson, l'air triomphant « Elle pensait pas que je réussirais la troisième fois... Mais elle me disait aussi de me barrer, faudrait savoir ! » Et il posa une carte sur la petite table située au centre de la pièce. Leroy, visiblement un peu décontenancé devant sa main dit, les lèvres pincées « Elle voulait peut être pas que tu partes du pays... » « HA BEN CA ! Des vacances au soleil, j'allais pas dire non ! » Grand sourire, les gars autour de la table sourirent brièvement. Les entraînements avaient commencé et ils étaient tous resté après les deux premiers mois. Les instructeurs disaient qu'après ces soixante premiers jours, il ne restait plus que les gars décidés, les vrais, les vaillants, qui finiraient l'entraînement.

« Et toi Harley ? T'en parles pas trop de tes vieux... » L'interpellé haussa les épaules en triant ses cartes dans sa main avant de dire « Hum... C'est compliqué. Mon père est shérif, mais ça lui a pas franchement plu que je me barre comme ça. » Il défaussa une carte avant d'en reprendre une. « Toute ma famille est toujours restée à Marple Spring, alors ça a du lui faire bizarre que je choisisse l'armée. On est shérif, généralement, dans la famille. » Steve pouffa de rire « Et te taper des enquêtes dans les maisons de retraite genre : qui a volé la brosse à dent de Miss Daisy, quatre-vingt ans, jamais mariée, deux chats ? T'as raison d'être venu ici... » « Ouai... Au lieu de passer mes soirées dans les bars, à brancher des filles, je suis... Là... Avec vous. » Erik lui bourra l'épaule avant de commenter « Ho ça va, ta gueule, t'es le seul maqué à cette table... D'ailleurs elle en pense quoi la blonde ? » Nouvel haussement d'épaule « Elle m'écrit des lettres, mais je sais pas si ça va durer, je suis loin, elle est joli, je lui en voudrait pas de regarder ailleurs. » Il finit par relancer la mise de dix dollars. Joe, un air sérieux et concentré sur le visage répondit « Si elle s'en tape un autre, tu me donnes son nom, je m'en occupe. » Un court silence suivit alors que les gars autour de la table essayaient de savoir si c'était une blague ou une réelle promesse. « Putain vas-y Harley montre tes cartes ça me les casse ! ». Un petit sourire en coin, le jeune soldat finit par dévoiler sa main sous les soupirs enragés de ses camarades.

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Le soleil baignait la piste de décollage. Ils partaient de Miami et allaient directement au Moyen-Orient. Harley avait poursuivi des études parallèles à l'école militaire pour se spécialiser en mécanique. Il avait ainsi eu une promotion éclair qui allait avec le diplôme, le catapultant, ainsi, sur des missions plus importantes et plus périlleuses. Dans son régiment, beaucoup de nouveaux visages, mais aussi, des anciens. « Putain Harley j'y crois pas ! » la voix de Steve s'éleva alors qu'il s'approcha, accompagné de Joe fraîchement promut médecin pour l'armée. Après les embrassades de rigueurs après quelques années à s'être perdu de vue, la discussion dans l'avion s'axa automatiquement sur ce qu'ils étaient devenus. L'oeil observateur de Joe ne loupa l’événement le plus important du mécano, suspendu à sa chaîne, aux côtés de sa plaque. « Je te voyais plus or, pour l'alliance, tu vois... » Joe se redressa et saisit la chaîne de son voisin pour inspecter l'alliance en argent suspendue. « PUTAIN ! Mais merde Harley !!! Et nous alors ? On devait t'emmener aux putes pour l'enterrement de vie de garçon ! » Le susnommé reprit son alliance en poussant son camarade et commenta « Les putes de Marple Spring, tu les as pas vu ! C'est censé être une fête sympa l'enterrement de vie de garçon ! Pas une occasion de choper la syphilis ! » « Nan mais attend, on peut faire les deux ! Avoir une soirée sympa ET chopper la syphilis ! » Les choses avaient l'air de ne jamais vraiment changer, et chaque nouveau régiment semblait être une tripotée de frères et sœurs qui ne cherchaient que à se détendre et à trouver un peu de réconfort en dehors des missions. Les frictions étaient habituelles, mais vites oubliées. Et puis, finalement, Harley aimait bien Marple Spring, mais il ne l'aimait pas assez pour vouloir s'y trouver constamment. La nouveauté l'enchantait plus que les habitudes rassurantes. Officier et marié, Harley semblait bien parti pour le rêve américain.



Le bourdonnement de ses oreilles se répandit dans tout son crâne. Ses yeux n'affichaient pas la pénombre mais ses mains, figées, sur les câbles du camion. Pourtant, il n'était plus entrain de s'occuper du moteur. Non, il se sentait allongé sur le sol, le bras tordu derrière son dos, son autre main écrasée, sa tête renversée, ses jambes pliées contre des pierres. Pourtant il se voyait, attraper les câbles, prêt à rajouter un peu d'huile et à changer un joins. Les vibrations des alentours lui arrivaient de manière lointaine et effacée, comme si tout se passait dans sa poitrine. Son cœur battait tellement fort qu'il eu soudainement peur qu'il ne s’échappe de sa poitrine. Il revivait la réparation du camion en boucle jusqu'à ce qu'il se rende compte que ses paupières étaient fermées. Il voulu les ouvrir. Elles étaient tellement lourdes. Incroyablement lourdes. Un faisceau de lumière inonda sa vision et brouilla l'image des câble et du moteur. Le bourdonnement se mit par être accompagné d'un sifflement aigu... Ou était-ce là depuis le début ? Aucune idée.

Le soleil était juste au dessus de sa tête mais un frisson glacé se répandait dans tout ses membres. Il avait l'impression dérangeante que ses mains avaient atteint une taille énorme et allaient explosés. Ses jambes tremblaient sous la pression et il réalisa qu'il venait de se pisser dessus. Une panique primaire s'empara alors de son esprit. Comme un animal surpris, il voulu chercher une issue, un endroit où se réfugier, le temps de reprendre ses esprits. Son nom ? Son histoire ? Aucune idée. Il était un corps blessé qui cherchait à remédier à sa peine. La douleur devait être trop intense pour qu'il sente quoi que ce soit. Ses mains semblaient doubler de volume à chaque seconde et il tenta d'agiter les doigts pour faire disparaître cette étrange sensation. Son cœur continuait de tambouriner, sa respiration se fit plus rapide, comme un noyé cherchant à attraper l'air qui, pourtant, ne manquait pas. Le sable recouvrait son visage, le grattait, lui rentrait dans les yeux qu'il venait d'ouvrir. Le goût âcre de la pierre et du kérosène vint baigner à ses lèvres. Ce cocktail d'odeur et de saveurs le réveilla un peu mieux.

Il voyait à présent. Allongé, immobile, il sentit, aux vibrations du sol, que tout bougeait autour. Le camion qui devait les emmener à la frontière avec le Pakistan ? Il ne le voyait plus. Une roue se trouvait, un peu plus loin, gisant sur le côté, des signes de brûlure partout dessus. A présent, le sons commença à revenir, des bruits de mitraillettes, des cris, de femmes, d'hommes... Son cerveau sembla se rendre à peine compte de ce qui se passait. Où était-il ? Vers où devaient-ils aller ? L'identité d'Harley finit par lui revenir. Harley, 34ans, soldat pour les États-Unis d'Amérique. Le jour... Une terreur l'assailli soudainement quand il se retrouva incapable de se souvenir de la date. Des yeux il cherchait quelque chose, n'importe quoi, pour l'aider... Il voulu tourner la tête, pour voir d'où venaient les tirs, pour voir où étaient les autres, mais son corps refusait d'obéir. La lumière, le kérosène, le sable, les cris, les balles, le feu... Tout cela fut trop. Il referma les yeux. Encore les câbles, encore le moteur... Mais il y n'y avait pas que le moteur, n'est-ce pas ? Une panne... Ils avaient eu une panne au milieu d'un petit village. Ils s'étaient arrêtés. Les pannes étaient courantes dans le désert. Le lieutenant avait dit qu'il pouvait prendre son temps. Des femmes, des enfants, des vieillards... Des enfants...

Son cœur ne fit qu'un bond et sembla s'arrêter une seconde.

Les yeux verts clairs, caractéristique d'une ethnie persécutée dans les environs. De loin, on pourrait croire que tout le monde se persécutait tout le temps dans ces pays-là. Sauf qu'il y en avait qui trinquaient plus que les autres. Les yeux verts. Et rouges. Elle avait pleuré. Non. Elle était ENTRAIN de pleurer. Normalement, du noir, du blanc et une troisième couche... Quoi ? Non non, ses idées se mélangeaient. Oui, ses habits étaient étranges. Les populations vivant dans le désert portaient trois couches de vêtements pour s'isoler de la chaleur. Du noir tout en dessous, du blanc, et une troisième couche... Mais le tout, très fin. Pourquoi ça lui revenait, tout d'un coup ?

« ELLE A UNE BOMBE ! »

Ses yeux se rouvrirent, quelqu'un avait parlé ?... Personne près de lui. Toujours le pneu au loin, qui brûlait... Harley comprit vite que ce n'était qu'un souvenir. La bombe... Le vent plein de sable avait balayé la tunique de la gamine, oui... Des câbles, des fils, alors que Harley réparait le moteur. Elle était passée juste à côté de lui. De l'adrénaline inonda son corps alors qu'une douleur sourde envahissait sa tête. Ses doigts frémirent. Il serra ses poings. Malgré un cou douloureux, il prit le risque de bouger la tête et d'entre-ouvrir les yeux. Il se figea. La gamine, elle était là, à côté de lui. Sa tête était renversée. Il ne voyait que ses cheveux et ses nattes mal nouées. Elle semblait paisible, sa tunique balayée par le vent. Il voyait ses épaules, immobiles. Il voulu tendre la main pour l'attraper, la tirer vers lui et la protéger alors que le son des balles se fit plus intense. Mais son bras ne répondit pas et une immense douleur lui répondit, lui arrachant un cris.

Une main, quelqu'un l’agrippe  par la poignée de son gilet tactique. Il se retrouve sur le dos, traîné sur le sol.

Et là il voit. L'enfant couché, une flaque de sang séparant son torse et son bassin.


« ELLE A UNE BOMBE ! »

Le sol était solide, froid et glacial. Haletant, tentant de se débattre dans un combat imaginaire, Harley se fit récupérer par trois grands infirmiers de stature solide pour retourner à son lit. Il tremblait, se sentait extatique, diminué et paniqué. Son cœur battait trop fort dans sa poitrine et ça lui faisait mal. Ses mains tremblaient et bientôt, les infirmiers lui donnèrent une dose de calmant.

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

« N-n-n-n-non colo-lo-lonel, ç-ç-ç-ç-ça-a va-a tr-très bien... » Merde, il avait foiré. Il avait paniqué. Il se sentait stupide. Harley venait de bégayer à l'officier qui, d'un air contrit, lui souhaita un bon rétablissement avant de partir, les épaules basses et la mine abattue. Après la rééducation, et ses plus beaux efforts pour cacher ses crises, on venait lui annoncer qu'il était mit sur la liste des vétérans. Au ban pour le reste de sa vie, radié pour toujours du service de l'armée. Par une magie étrange, tous les blessés permanents du service de rééducation n'avaient qu'une envie : repartir. Harley ne savait pas pourquoi. Il était autant effrayé que désespéré à l'idée de repartir. Comme si il voulait retrouver, là bas, quelque chose qu'il avait perdu.



A présent, le soleil éclairait entièrement la chambre. La petite lampe de chevet, constamment allumée pour ne jamais laisser une seule part d'ombre dans la pièce, était à présent inutile. Il devait bien être onze heures et demi. Les filles étaient à l'école, à leurs occupations, son frère était au boulot et sa femme avec. Dans la maison, il n'y avait aucun bruit. Rien du tout. Cela faisait quelques semaines que Harley était rentré dans la maison familiale et y avait retrouvé sa vieille chambre. Cette dernière avait été réaménagée mais il y avait retrouvé un lit confortable et réconfortant et des meubles qui sentaient bon la ruralité américaine. Il était à peine sortit de sa chambre pendant les premiers jours. Il n'avait plus de boulot, il avait divorcé alors qu'il était encore à l'hôpital, il était rentré dans sa ville natale et il était maintenant dépendant de sa famille. Rien de tout cela n'était prévu. Les médecins lui avaient dit que les éclats qu'il s'était prit dans la tête pouvaient laisser des problèmes d'apprentissage, mais que, dans l'ensemble, il devrait se remettre physiquement parlant... Bien entendu, physiquement parlant, ça semblait aller. C'était psychologiquement parlant que ça n'allait pas forcément. Pourtant tout se manifestait physiquement. Ses bégaiements qui arrivaient lorsqu'il paniquait ou lorsqu'il se sentait mal à l'aise ; ces crises qui survenaient de nulle part, pour un rien ; ces tremblements, ces migraines, ces nausées... A part le samedi, se lever plus tôt que la mi-journée lui semblait incroyablement difficile. Le fait qu'il n'avait pas de boulot, pas d'activité, le convainquait de rester au lit. Il y avait aussi la peur de croiser quelqu'un de la maison et de croiser leurs yeux plein de pitié... Un à la fois, il arrivait à gérer, mais les repas de famille, il les passait silencieux, le nez dans l'assiette, lorsqu'il ne devait pas sortir de table pour aller se réfugier dans sa chambre.

Il avait retrouvé des centaines de livres qui peuplaient sa bibliothèque, jamais lus. Harley avait cette étrange habitude d'acheter les livres au coup de cœur, de lire les trois premières pages et d'ensuite de les oublier. Dans un moment positif, il s'était dit que c'était enfin l'occasion de savoir ce que tout ces livres racontaient. Mais jamais l'envie. Avoir trop de temps lui donnait l'impression de ne servir à rien. Comparé au temps où il ne pouvait voir personne car toujours en déplacement à l'autre bout du monde. Pour le moment, le seul jour où il arrivait à se tirer du lit était le samedi où il allait au café. Une tradition qu'il avait gardé de l'armée où les gars de son régiment se réunissaient le samedi matin pour ouvrir leur courrier, lire leurs emails ou appeler la famille sur skype avant de se réunir pour boire et discuter. A présent, il était seul. Non pas qu'il ne restait plus personne dans son régiment. Mais chacun, à sa manière, était seul, à présent, avec ce qu'il avait vécu.

PSEUDO/PRÉNOM + Abby. PAYS/REGION + Ecosse, Moray. ÂGE + 25ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par Bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Vraiment sympathique et accueillant ! PARLE-NOUS DE TOI + Heuuuuuuuuuuuuu je suis prof de français, je suis surtout disponible les soirs et le weekend... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lee Pace. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Harley J. O'connor le Mer 4 Fév - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 16:59
Très bon choix de PV !
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de besoin :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 17:07
:33: :33: :33: :33: :33:

Te voilà ♥️

Bienvenue bienvenue et bon courage pour ton histoire.

Et puis, n'hésites pas si besoin ;)

+ Très bon choix de pv ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 17:18
Oooh contente de voir que tu nous as rejoint :94:
Bienvenue parmi nous ! :gsfdfd:
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 17:34
Welcome :33:
Bon courage pour ta fiche :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 17:36
Bienvenue parmi nous ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 17:56
TONTOOOOOON *lui saute dessus et le câline* :canard: il nous faut une soirée spécial Disney :kokld: bonne chance pour ta fichounette :ppokhtaabbbbb: :hjtxt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 18:12
Merciiiiiii !!!! Quel accueil :21: !!!!

Haylie : Trop !! Avec des cacahuètes grillées :94: !!!!

Première partie postée ! :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 18:46
Wouah, tu as l'air inspiré :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 18:51
Welcome home :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:
Comme déjà dis, je suis méga ravis que tu nous ai rejoint, en particulier avec mon petit chou de Harley :fdbc: :fdbc: :fdbc:
J'aime beaucoup le début de ta fiche et je suis Sissa, sur le fait que tu semble inspirée, c'est super :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt:
Merci encore de ton inscription, hésites pas en cas de questions et puis je te prépare un petit MP :uiytr: :uiytr:

Bon courage pour la suite de ta fiche Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... 1318749165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 20:02
J'ai lu ta première partie :)
J'aime beaucoup beaucoup, juste un truc, Harley avait deux frères ;)

Je préfère te le dire si jamais tu en reparle :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 20:04
Marissa J. Rowland a écrit:
J'ai lu ta première partie :)
J'aime beaucoup beaucoup, juste un truc, Harley avait deux frères ;)

Je préfère te le dire si jamais tu en reparle :)

Ha mince, elle est où l'information dans la fiche du PV ? J'ai pas trouvé :gwdvssfg: !!!

Deuxième partie rajoutée ! J'ai voulu un peu mettre en avant l'état psychologique bordélique du moment dans la typographie, je peux remettre en "normal" si ça vous gêne trop :39: !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mar 3 Fév - 20:39
En fait, c'est noté dans un des pvs, je vais mettre l'info dans la première partie de la famille, sorry, c'est vrai que ce n'était pas précisé :p

Ah non, comme ça c'est très bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mer 4 Fév - 19:46
Bon, bon bon... Tu sais ce que je pense de ta fiche ? Non ? Alors voilà :94: :94: :94: :77: :77: :77: :77: :17: :17: :17: :17: :17: :74: :74: :74: :74: :21: :21: :21: :85: :85: :85: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :sfvvx: :arztd: :arztd: :arztd: :arztd: :arztd: :arztd:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... › Mer 4 Fév - 19:53
Enormmeeeee merci :21: :21: :21: :21: !!! Je vais vite poster mes fiches et tout le tralala ! :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... Empty
Message Harley - I'm bulletproof, nothing to lose... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley - I'm bulletproof, nothing to lose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLLY ☼ when you lose your way and the fight is gone.
» harley ∾ BROKEN BOY SOLDIER
» Soirée Disney (harley)
» Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: