Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Mar 12 Jan - 22:52



Seth Cohen

Je m'appelle Seth Cohen, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/avril /1991, dans la magnifique ville de Surrey, en Angleterre. Pour passer le temps je suis réceptionniste dans un hôtel et étudiant en photographie, et Je suis à Marple Spring depuis 1 an (I put my bag). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sam Claflin.

Blagueur Impulsif Franc Séducteur Protecteur À l'écoute Rusé Confiant Courageux Spontané
Je suis né dans une famille reconstituée J'aime voyager Je suis très protecteur envers mes soeurs et ma mère. J'ai fais une rechute de leucémie. Orgueilleux, je fais tout en mon possible pour démontrer que malgré tout, je vais bien. J'adore l'odeur des livres et voir une fille lire un livre dans le métro ou le bus. Je suis bon en cuisine grâce à ma mère. J'aime traîner à l'extérieur et jouer de la guitare pour arrondir les fins de mois.   J'adore faire de la photographie. Capturer le moment présent a une signification extrêmement importante pour moi. J'aime aller au cinéma ou au théâtre seul J'adore repousser mes limites. Voir jusqu'où je suis capable d'aller! Je me promène jamais sans mon ipod. La musique, c'est la vie. Je suis accros au café et fume la cigarette parfois. Je suis fou amoureux d'une jolie brunette aux yeux étoilés et scintillants.   Je pourrais passer des heures à seulement regarder le ciel changer de couleur pour s'assombrir et y dévoiler ses étoiles. Lorsque je suis nerveux, je me mordille la lèvre inférieur.

L'histoire de ma vie



Chapitre 1

Je fais partie de la génération des familles reconstituées, disons! Mes parents se sont séparés alors que je n'avais que trois ans. Mon père, coureur de jupon, s'est fait surprendre par ma mère alors qu'elle revenait du parc avec moi, un après-midi d'hiver. Il était avec une autre femme du nom de Sophia. Une belle grande blonde voluptueuse ...mais jamais aussi belle que ma mère! Je me souviens que cette dernière m'avisa d'aller au salon pour regarder la télévision, avant d'aller voir mon père et lui crier des mots ...Les gens de mots qu'un enfant de trois ans n'aurait jamais le droit de répéter. Je me souviens avoir entendu à voix de mon père augmenter de volume et peu de temps après, claquer la porte. Les larmes aux yeux, je pris mon doudou et retourna voir ma mère dans la cuisine. Celle-ci était assise au sol et pleurait à chaude larme en se frottant le ventre. Cinq mois plus tard, j'appris que j'allais être un grand frère. Une petite soeur venait de naître.

Deux ans plus tard, ma mère retrouva l'amour en un homme. Un avocat, père de deux enfants. Deux filles. Une fillette de deux ans et une autre de sept ans. Oui, j'étais le seul garçon de la famille ...Seul, avec trois fillettes dans la maison. J'en ai bu, du faux thé! et j'en ai mis, des costumes de fée et de princesse en cachette pour leur faire plaisir! mais j'ai jamais dit que j'aimais ça! Non! Elles s'amusaient parfois à me prendre en otage! M'obliger à rester jouer avec elles contre une barre de chocolat qui datait d'Halloween. Parfois même, elles me faisaient du chantage ...mais pour une raison ou une autre, je les ai toujours protégé et aimé malgré tout. Elles étaient mes soeurs, pas vrai? et j'étais leur grand frère... Enfin, demi grand-frère!


Chapitre 2

Je dirais que mon enfance s'est bien passé, malgré le divorce de mes parents. En fait, j'étais heureux pour ma mère, mais aussi pour moi-même. J'avais trouvé une grande famille. Ces soeurs que j'ai adoré protéger ...jusqu'à mes seize ans. Quelques jours après ma fête, j'ai commencé à me sentir étrange. J'étais toujours fatigué et faible. Je dormais dans mes classes, alors que j'ai toujours adoré l'école! Un matin, ma mère est venue me réveiller pour aller en classe, mais j'étais recouvert de vomis et inconscient. Ce n'est qu'à l'hôpital que les médecins découvrirent que j'avais la leucémie. Là, notre monde s'est effondré. Pendant près de six ans j'ai du combattre cette maladie. Six ans de traitements plus lourds les uns des autres mais jamais ...Jamais en ces six ans, je me suis laissé abattre. Non. J'ai toujours gardé espoir et une attitude très... Très positive face à mon malheur. Malgré ma tête chauve et mon teint pâle, je réussi même à avoir deux copines. Oui, oui! Comme quoi, le petit côté séducteur en moi ne s'est jamais laissé abattre non plus!


Chapitre 3

J'ai eu deux copines, certes ...mais était-ce réellement le grand amour à chaque fois? Non. Je ne crois pas. Je n'ai jamais ressenti ces papillons dans le ventre, avec elles. Cette sensation de plénitude et de tête dans les nuages non plus. Étrangement, ce n'est qu'avec une parfaite inconnue que ces symptômes sont apparut la première fois. Cette fille ...Roxanne. Jamais je n'oublierai notre rencontre. C'était à l'hôpital, lors d'une visite imprévue à mon médecin. Toute la matinée, j'avais ressenti des nausées et des étourdissements. Connaissant mon passé, je m'étais dit que le mieux était d'aller consulter ...Jamais j'aurais cru y trouver l'amour, disons! Malheureusement, notre première rencontre ne dura pas éternellement et nos deux chemins ont dû se séparer ...mais malgré tout, nous avons décidés de garder contacte via les échanges de mails. Je compte les dodos jusqu'au moment où nous allons à nouveau nous retrouver!


Chapitre 4

J'ai toujours été le gamin extroverti, à l'école. Celui un peu populaire qui avait beaucoup d'amis! J'adorais aller en classe et apprendre. Je dévorais les livres! J'aurais pu être qualifié de geek mais être populaire & geek... Cela n'existait pas dans notre lycée! Comme j'ai toujours aimé les arts et faire de la photo, j'ai décidé de continuer mes études en photographie! C'était pour moi une valeur sure, puisque depuis tout petit je me promène avec une caméra dans mon sac. J'ai toujours adoré prendre des portraits ou la nature en photo! et puis ...Les photos sont les seuls souvenirs qui restent figés dans le temps.

PSEUDO/PRÉNOM + Mishka PAYS/REGION + Montréal ÂGE + Secret! COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à la belle Poésie! XD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'adore!  PARLE-NOUS DE TOI + Um. J'suis montréalaise, ce qui veut dire que pour la plupart, si vous m'entendiez parler, vous ne me comprendriez pas. XXD CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sam Claflin. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé!
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Seth Cohen le Mer 13 Jan - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Mar 12 Jan - 22:58
:10:
Salut toi. :96:
Bienvenue dans la grande famille qu'est Marple Spring. J'ai déjà hâte de reprendre le rp en ta compagnie. :eztd:
Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Mar 12 Jan - 23:23
Bienvenue parmi nous mon beau :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Mar 12 Jan - 23:47
Merci mes amours!!! :21:


J'ai trop hâte de rp avec toi aussi, Poésie!!! :17:

Je crois avoir terminée ma fiche. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Mer 13 Jan - 10:07
Bienvenue à toi & félicitations pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥️

Concernant ta fiche, j'ai adorer, je remercie d'ailleurs Poésie de nous avoir fait une petite pub, c'est adorable ♥️ Tu as une manière d'écrire vraiment très agréable, j'ai adorer lire ta fiche voilà tout, émouvante, simple, intéressante, bref, je suis sous la charme :D C'est donc avec un immense plaisir que je te souhaite une bonne route sur MS, au plaisir de voir comment tu feras évoluer ton personnage :)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Mer 13 Jan - 13:03
Bienvenue sur le forum charmant jeune homme :bave: :canard:
Par contre il serais possible d'ajouté une petite année à ton personnage ? Car Sam Calfin à 29 ans, on demande 5 ans de différence entre les célébrité et les perso... *pastaperl'adminchiante* :40:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Mer 13 Jan - 14:40
Voila, c'est fait! :82:


et merciiiiiiiiiiiiiiii!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Mer 13 Jan - 21:10
Bienvenu parmi nous mon beau :10:
Amuse toi bien sur le fofo et n'hésite pas a demander des liens mon perso serait content de te compter parmi ses amis :bande:


Dernière édition par Ryan H. Turner le Jeu 14 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Jeu 14 Jan - 0:00
Welcome here^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Jeu 14 Jan - 11:20
Bienvenue :10: :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Jeu 14 Jan - 23:58
Merciiii!!! Vous êtes adorables!!! **


et j'irai voir ta fiche, mister Turner! :sfvvx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Ven 15 Jan - 17:14
Bienvenue sur M.S. merci à Poésiechou de nous amené du monde.
Hâte de te croiser en RP.
Bon courage pour ta fiche :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Ven 15 Jan - 20:18
SAAAAAAAAAAM :39:
Bienvenue parmi nouuus :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Ven 15 Jan - 21:41
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. › Lun 18 Jan - 20:05
Bienvenue parmi nous :90:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth - You only get one life. It’s actually your duty to live it as fully as possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Seth Tienyue (Serpentard)
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: