Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Jeu 14 Jan - 21:14



Brusenna Roxanne Halliwell

Je m'appelle Brusenna Roxanne Halliwell, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt et un ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/01/1995, dans la magnifique ville de Londres, Angleterre. Pour passer le temps je suis artiste, blogeuse et nouvellement illustratrice, et Je suis à Marple Spring depuis cinq ans (I but my bag). Actuellement je suis en couple et amoureuse folle d'un beau brun. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins. /.sassenach/

souriante  douce optimiste forte fragile battante déterminée  maladroite sensible artiste  familial   intelligente   taquine   honnête   naïve   réservée   protectrice    simple      respectueuse.
La famille est une chose d'une extrême importance pour moi et ce même si elle n'est plus ce qu'elle était autrefois. Mon jumeau, Lùkas est celui qui est restée à mes côtés par vents et marées, faisant tout ce qu'il pouvait pour apercevoir un sourire sur mon visage ou apaiser la douleur. Mes parents étant dispersés, Luke a prit lentement leur place devenant beaucoup plus qu'un grand-frère. Je suis l'une des raisons de l'éclatement de notre famille, j'en suis persuadée. Ma santé n'a cessé de décliner après mes cinq ans et mon premier séjour à l'hôpital. La pression, la peur ou je ne sais quoi a fait qu'un soir au plein milieu de la nuit, ma mère a prit la fuite. Dès lors, lentement, mon père a prit ses distances jusqu'à me laisser seule avec Lùkas. Il nous envoie de l'argent, vient nous voir une ou deux fois par an. Enfin, il venait.  Depuis mon plus jeune âge, j'ai une santé des plus fragile. Mes défenses humanitaires laissent souvent à désirer. J'attrape tous les virus qui croisent mon chemin et mon état a tendance à empirer rapidement. Mon coeur s'en est retrouvé affaiblis aux fils des années et en conséquence de mon traitement quotidien. J'enchaîne les allergies: piqûres d'insectes, poiles de chats, fruits de mer, moutarde, noix de coco, kiwi. A cause de ça, j'ai pris l'habitude de lire chaque étiquettes du moindres produits que j'achète. Dernier petit truc sur ma santé. Je suis du genre frileuse, mais vraiment. Je ne me limite jamais à un t-shirt sauf cas de grande chaleur. Autant dire que quand s'est journée piscine je suis plus abonnée à la combinaison intégrale. J'adore cuisiner, suivre des recettes et sentir l'odeur envahir la pièce. Hélas, je n'ai pas beaucoup de pratique. Je ne supporte ni la caféine, ni l'alcool. Je suis une grande passionnée d'art. La musique et le dessin. Ils représentent des domaines que je perfectionne depuis  plusieurs années à présent. J'ai toujours un carnet de dessin sur moi, dessine aussi souvent que possible. Enfin, je chante, joue de la guitare et du piano. Je joue souvent dans le parc de la ville, pour le simple plaisirs. Je n'ai pas eu un parcours scolaire commun. A cause de ma santé et du trop grand nombre d'absence à mon compte, j'ai pris des cours à domicile en compagnie d'un père particulièrement sévère. Je vivais la vie étudiante à travers mon jumeau qui chaque soir me racontait sa journée dans les moindres détails. J'ai malgré tout eu mon diplôme de fin d'année de lycée.   Tous les jours, je passe environ une heure devant les écrans tous types confondus. Les jeux vidéos, la mise à jour de mon blog, les nouveautés youtube et un peu de séries le soir venu.   Je suis une grande lectrice.

L'histoire de ma vie


Je me débats, la sueur perle sur mon front et les larmes aux coins de mes yeux. Un cauchemar, une terrible cauchemar et cette douleur. On me secoue lentement, une main bienveillante attrape la mienne. Je me réveille en sursaut dans les bras de mon plus proche protecteur. Il me murmure que tout va bien, que j'ai fais qu'un simple cauchemar, mais la douleur est toujours présente. Je tremble incapable de dire si j'ai chaud ou froid. Des sanglots ne cessent de me secoués malgré la voix de mon frère. L'air me manque. Dans ma panique, je l'entends appeler nos parents. Ils ne tardent pas, m'arrache aux bras de Lùkas. Ma maman de berce, tente de me calmer sans réussite. Elle caresse mes cheveux lorsque je sombre de nouveau, la douleur a raison de moi. J'ai si peur.

J'ai du mal à me réveiller, ouvrir à nouveau les yeux. J'entends des voix autour de moi, certaines me semblent inconnus et d'autres me sont familières. Après beaucoup d'effort, j'ouvre les yeux. Maman se tient à ma droite, Lùkas endormis sur ses genoux et dans le couloir papa parle avec un médecin. Je ne reconnais pas ma chambre et je réalise finalement que je suis à l'hôpital. Je commence à paniquer lorsqu'une main se glisse dans la mienne. Je tourne mon regard et une étreinte me serre avec désespoir. Ses sanglots mêlés aux miens, m'empêche de la comprendre. Je ressens la peur que j'ai provoquée en elle, en chacun d'entre eux. Je m'en veux, jure que je vais guérir et que bientôt tout redeviendra normal. Hélas, le destin en a décidé autrement.

***

« Tu ne devrais pas sortir... Ce n'est pas prudent ! Si tu faisais un malaise ou je ne sais quoi?! » Jamais deux sans trois ou jamais deux cents fois sans trois cents. Lùkas ne cessait de répéter la même chose depuis l'instant même où j'avais exprimé mon souhait de sortir une bonne fois pour toute de l'hôpital et d'essayer de mener une vie aussi normal que possible. Le médecin qui me suivait depuis mon arrivée en ville était d'accord avec ma décision. Ma santé avait commencé à s'améliorer et je ne voulais pas passer ma vie dans un lit d'hôpital dans un environnement de plus en plus déprimant. Je voulais sentir le soleil sur ma peau plus que quelques heures par jour, je voulais être enfin libre de mes mouvements et faire de nouvelles rencontres. Je n'avais rien contre les infirmiers, il y en avait plusieurs de mignons, mais je ne supportais plus cette atmosphère qui m'oppressait. Je soupirais. Je savais que Lùkas souhaitait me protéger, comme il l'avait toujours fait, mais il devait me comprendre. Depuis mes cinq ans, je voyais presque tout le temps le même décors et honnêtement, les frais étaient devenus exorbitant. « Lùkas, je sais que tu t'inquiètes, mais ça va aller. Même le docteur a donné son autorisation et je viendrais souvent pour faire un contrôle. Ne t'en fais pas. » Soufflais-je finalement depuis la petite salle de bain où je me débarrassais avec joie de cette immonde tenue de patient pour quelque chose de beaucoup plus confortable. Un jean et un léger pull pour la frileuse que j'étais. « Malgré tout, je pense... » Ouvrant la porte dans un courant d'air, je coupais mon jumeau dans sa lancée pour le fixer intensément et lui faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne changerais pas d'avis. Soupirant à son tour, il se contenta d'acquiescer et je sue qu'enfin il acceptait ma décision. De toute façon, je vivrais avec lui et je me doutais qu'il n'allait pas se gêner pour me surveiller de près. J'esquissais un franc sourire, déposais un bref baiser sur sa joue et sortis de cette chambre que j'avais occupée depuis si longtemps. J'étais pressée de partir et pourtant... Pourtant, je savais qu'une partie de moi, aussi infime soit-elle, allait regretter cette chambre.

Sac sur le dos et guitare en mains, je marchais tranquillement dans les couloirs, suivit de très très près par Lùkas. A le voir, protecteur à l'excès, on aurait pu croire qu'il attendait le moindre signe de faiblesse pour me ramener de force dans la chambre que je venais de quitter. Chose qui n'arriverait pas ! J'avais encore quelques moments de faiblesses et lorsque je tombais malades ce n'était absolument pas jolie, mais je me sentais bien. J'avais envie d'aller de l'avant, je vivre comme n'importe qu'elle femme de vingt et un ans avec un jumeau. De plus, tous les papiers pour ma sortie étaient déjà signés, il me restait uniquement à passer la porte et me rendre dans l'appartement que je partagerais avec mon aîné.

***

Je pince mes lèvres, joue avec mes pointes de cheveux. Assise au centre de mon lit, les minutes passent et je continue de fixer mon téléphone. Je ne cesse de penser à lui, de ressentir cette envie irrésistible de plonger mon regard dans le sien une fois encore. Je veux lui envoyer un sms, lui demander, mais les mots me manquent. Je rougis bêtement devant mon portable, écrivant, effaçant et recommençant jusqu'à ce que je trouve la phrase parfaite. Un sms envoyé et je continue de fixer mon portable. Je sursaute littéralement de bonheur lorsqu'une réponse me parvient. Un franc sourire scotché sur le visage, je lui réponds aussitôt avant qu'une voix ne me surprenne. Je rassure mon aîné, sur mon état. Je ne lui ai pas encore parlé de Seth, de ma merveilleuse rencontre sur l'un des bancs devant l'hôpital, mais je craints le test qui lui fera passé. Je ne veux pas le perdre. Mes yeux pétilles lorsque je suis avec lui, mon coeur s'emballe et mon âme s'apaise. Je ne serais pas l'expliquer. Sans doute est-ce là ce qu'on ressent lorsqu'on tombe amoureux pour la première fois.

PSEUDO/PRÉNOM + noragami. PAYS/REGION + france. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + la perfection  :10: . PARLE-NOUS DE TOI + Vous me connaissez déjà mdr. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lily Collins. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par B. Roxanne Halliwell le Sam 16 Jan - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Jeu 14 Jan - 21:41
Officiellement re-re-re bienvenue ma chérie, bonne chance pour ta fiche & tu le sais si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Jeu 14 Jan - 22:00
AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Ven 15 Jan - 9:02
REEEEEEEEEEEEEEEEEEe Bienvenuuuue :)

Halliwell :bave: -Oui, Charmed est mon premier amour ;)-

Bon courage pour ta fiche ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Ven 15 Jan - 10:44
Re bienvenue par ici ma belle :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Ven 15 Jan - 17:04
Re bienvenue dans le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Ven 15 Jan - 17:13
Re bienvenue ici :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Ven 15 Jan - 20:27
Merci infiniment à vous tous pour ce merveilleux accueil. :bande:

SETH - :10: :10: Mon amour !!

HOPE - Mon inspiration a été démasquer. :mdr: Charmed c'est quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Ven 15 Jan - 21:37
L'adorable Lily Colins, et ce pseudo, je suis fan. :110:
Re-re bienvenue ma jolie. :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Ven 15 Jan - 21:40
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Ven 15 Jan - 21:51
Merci beaucoup à vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Dim 17 Jan - 12:46
Ma chérie :33: quel personnage haut en couleur, j'aime vraiment beaucoup, vraiment, une superbe histoire, un personnage totalement différent des précédents, une jolie plume, comme toujours et surtout une envie d'en savoir plus. De ce fait, c'est avec joie que je te souhaite pour la troisième fois la bienvenue puis hâte de voir comment tu feras évoluer cette douce demoiselle ♥️




Félicitation tu es validée

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Dim 17 Jan - 14:42
Merci infiniment, je suis ravie que ma nouvelle demoiselle plaise autant que les précédentes. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Lun 18 Jan - 20:04
Re welcome :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. › Lun 18 Jan - 20:07
Merci mon cher Oskar. ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message (roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(roxanne) I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique que vous aimez
» [Date A Live] Présentation
» Peter James Pan Barrie • Live forever or die trying †
» so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames ◘ Sally Carter
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: