Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Jeu 17 Déc - 23:23



Samyon Demyan Armyanski

Je m'appelle Demyan Armyanski, un nom bien compliqué, s'il en faut. Je vous fais grâce de mon attribut valable seulement en Russie, ça diminue le nom, beaucoup moins chiant à écrire ... Enfin c'est relatif. Mais parfois je ne suis plus vraiment Demyan, mais Samyon. Vous verrez plus tard que c'est beaucoup moins sympathique, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 2/12 /1991, dans la magnifique ville de Moscou, en Russie. J'y ai d'ailleurs passé une bonne partie de ma vie, sans dire toute ma vie. C'est l'endroit que je peux sans doute le plus appeler " home". Mais de mon point de vue, c'est plutôt péjoratif. Pour passer le temps je suis dessinateur de presse, je propose mes services aux journaux locaux. J'étais tatoueur, à Londres, mais disons que même pour mettre à bout mon père, ça n'a jamais été un projet professionnel constant, et Je suis à Marple Spring depuis huit mois (I put my bag). Actuellement je suis j'étais fiancé à une époque, mais j'ai l'impression que cela fait un siècle qu'elle est morte. Maintenant j'erre, sans vraiment m'attacher. J'ai trop de relations, pas assez, pourtant, pas de profondeur, pas d'amour, un automatisme. Je pourrais dire que je suis seul tout en étant accompagné. Je ne sais plus tellement où me placer. D'ailleurs je suis hétérosexuel, mais Samyon est homosexuel. , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Luke Worrall, mais vu qu'il est plutôt beau gosse, ça passe.

Demyan est un solitaire. Il n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis, compte tenu des restrictions de ses parents, et en changeant de ville plus ou moins régulièrement depuis son départ de Moscou, il n'a pas vraiment l'occasion de considérer un endroit comme étant "chez soi" et évite de se lier le plus possible Il est passionné. Par son art, par la musique, par tout ce qui l'entoure. Il montre un intérêt presque enfantin à découvrir le monde car il n'a jamais vraiment eu l'occasion de voyager en dehors de sa ville natale les premières vingt années de sa vie. On peut voir en lui quelqu'un de mélancolique, frôlant la dépression. Sa culpabilité l'a rongé à tel point qu'on ne peut que voir la tristesse dans son regard, quand bien même il serait en train de sourire. Autre chose qui caractérise Demyan : sa franchise. Il n'est pas du genre hypocrite et parfois, ça le dessert. Il ne se rend pas spécialement compte du mal qu'il peut faire en disant ce qu'il pense, s'il trouve une personne inintéressante ou stupide, il ne va pas spécialement prendre de gants pour le lui faire comprendre Ce qui nous amène à son manque évident de tact. Que ce soit pour consoler des amis dans leurs problèmes, ou bien lorsqu'il a quelque chose à dire, le russe est très maladroit et se sent plus ou moins mal à l'aise lorsqu'il doit y faire face. Voilà le moment compliqué à expliquer ... Demyan est quelqu'un de profondément calme, introverti, et qui ne fera jamais rien pour blesser, physiquement, du moins, les autres. Mais certaines fois il devient ... Quelqu'un d'autre. Agressif, plutôt cruel, qui se moque complètement du bien et du mal et qui ne pense qu'à satisfaire ses pulsions. Si lui-même ne se rend pas compte de ce changement et n'en garde aucun souvenir, c'est parfois très dur pour ses proches, c'est pour cela qu'il fait tout pour s'en éloigner. Discret. Il passe partout et c'est plutôt rare qu'on le remarque, sauf dans quelques cas ... Spéciaux.   Même s'il n'en a pas vraiment l'air, il se soucie de ceux qu'il apprécie, vraiment. Il ferait vraiment tout pour qu'ils se sentent bien.   Il est dans une phase de déni concernant son alter. Il ne sait pas qu'il existe, se rend juste compte que certaines choses ne vont pas dans sa vie. - vois plus bas - Qu'il soit l'un ou l'autre, Demyan est profondément jaloux. Ces derniers mois, on ne l'a pas vu réellement car personne n'a vraiment réussi à le faire s'attacher assez, mais c'est un facteur que l'on peut retrouver chez Demyan comme chez Samyon.
Demyan n'a pas conscience d'avoir un trouble de l'identité. Certains détails ne vont pas, comme certains vêtements qu'il n'a pas acheté dans son placard, certaines nuits où il se réveille chez des inconnus, des hommes, pour la plupart, ces gens qui fuient son regard alors qu'il ne les connait pas ... Mais jamais il n'en est venu à penser qu'il pouvait être réellement malade.   Demyan passe son temps dans les bibliothèques. Il aime bien le calme et l'atmosphère qui y règnent.   Si Demyan a réussi plus ou moins à rester clean, même s'il continue de fumer - des clopes seulement - Samyon n'a jamais pris cette peine, c'est peut-être la raison pour laquelle la désintox n'a pas été si compliquée ... N'ayant jamais réellement arrêté.   Si Demyan ignore tout de celui qui partage son corps, ce n'est pas le cas de Samyon. Le changement de personnalité se fait souvent lors de l'arrivée de violentes émotions, ou même de certains mots, chansons, bruits, images ... C'est incontrôlé et quelque peu dangereux. L'appartement de Demyan est rempli de photographies de Nina, sa fiancée morte il y a quatre ans. Quelque peu glauque, mais le russe n'a jamais pu se résoudre à se débarrasser de ces photos, ni même les enlever des étagères. Il possède un accent russe très distinctif, et si Demyan parle parfaitement l'anglais, et prend soin de ne pas utiliser de langage trop vulgarisé, ce n'est pas le cas de Samyon.   Le jeune homme a envoyé ses dessins à une dizaine de journaux différents avant de recevoir une réponse positive. Voilà maintenant six mois qu'il travaille.   Tous les jours, il achète un journal et un café en bas de chez lui, c'est un rituel qu'il n'abandonne pas.   S'il ne sort pas énormément de chez lui, il prend tout de même le temps, tous les jours, de sortir courir, et parfois d'aller en salle.   Il joue du piano depuis l'âge de sept ans, sa mère voulant qu'il ait ce qu'il faut pour plaire au Grand Monde, et surtout devenir un génie. A l'âge de cinq ans on lui a découvert un QI plus élevé que la moyenne et une mémoire eidétique. C'est pour cela que parfois, il arrive à se souvenir de lieu sans pour autant réussir à comprendre quand il aurait pu y aller. Il n'a jamais eu d'animaux de compagnie et ne veut pas en avoir, spécialement parce qu'il prévoyait avec Nina d'acheter un chien, et que toute trace d'animaux avait tendance à lui rappeler la vie qu'il ne pourrait jamais vivre. Il déteste son père. Même à l'autre bout du monde, pour lui, ça n'est pas assez loin.   Il est devenu tatoueur, à Londres, pour défier, en premier lieu, les attentes paternelles, et il a réussi, puisque le jour où celui-ci l'a vu, couvert de tatouages et avec un métier jugé " ingrat", il lui a coupé les vivres. Il possède dix tatouages en tout et pour tout, dont un phénix sur les côtes.

L'histoire de ma vie


Lana était assise à son bureau, les larmes coulant sur ses joues, terminant leur course effrénée sur le papier vierge qu'elle n'avait même pas encore tâché d'encre. Elle ne se doutait pas que cela allait être aussi dur. Après trois ans, elle aurait dû sentir la peine s'échapper. Elle aurait dû se sentir mieux. Mais rien n'y faisait. Le fait que le petit appartement dans lequel elle vivait avec ses parents soit rempli de photographies de sa soeur n'aidait sans doute en rien. Elle aurait dû s'y faire. Elle aurait dû oublier la douleur, la souffrance. Ca aurait très bien pu être elle. Ca aurait dû être elle. Et à l'heure actuelle, elle aurait tout donné pour que ce le soit, pour ne pas se réveiller tous les jours avec la certitude que Nina ne reviendrait pas. Avec un soupir, la russe se pencha enfin pour écrire.

« Cette page, griffonnée de mon écriture, servira à vous faire savoir que je vais bien. A comprendre pourquoi j'ai eu besoin de faire ce que je m'apprête à faire. Je l'ai retrouvé. Je sais où il est. Mais il faut reprendre l'histoire depuis le début... C'était il y a des années. J'étais assise sur ce banc, au milieu du parc, quand il est arrivé. Il ressemblait à un ange. Les cheveux blonds comme les blés (à l'époque, il les avait blonds ) un sourire timide, presque comme s'il n'en avait pas l'habitude. J'y ai vu des similitudes avec mon propre sourire, vous savez. Je me souviens avoir pensé ... Qu'il pourrait être mon secret à moi. La personne que je retrouverais au creux d'un arbre pour peindre et dessiner. C'était une passion qui nous liait. J'ai appris, plus tard, qu'autre chose nous liait, quand je l'ai vu avec Nina. Il était dur de lui résister, je ne lui en ai jamais voulu. Nina était solaire, elle enveloppait tous ceux qui l'entouraient de son sourire et de sa joie de vivre. On ne pouvait passer à côté, on ne pouvait voir le reste quand on l'avait à portée de regard. Et sans s'en rendre réellement compte, Nina m'a volé la seule relation que je trouvais réelle. Mais ça allait, nous étions tous très proches les uns des autres, malgré la famille de Demyan, bien trop conservatrice et trop proche des hautes instances du pays. Son père, il me semble, n'a jamais réellement approuvé les contacts de son fils. Mais il laissait faire, jusqu'au jour où il a décidé d'annoncer ses fiançailles avec Nina. Mais vous savez tout ça, vous lui avez accordé sa main, tout en sachant le mal que cela me ferait. Mais c'était leur choix, pas le mien. Pas le vôtre non plus.  

J'en ai pleuré des semaines dans ma chambre. Vous n'avez jamais réellement su pourquoi, après tout, pour vous, ça n'a jamais été qu'un amour de jeunesse, un amour qui n'avait jamais abouti. Sauf que nous avons, un jour, fait une erreur. Un baiser, un seul, et la culpabilité à commencé à me ronger tout comme mes sentiments grandissaient. J'allais pourtant les laisser se marier. Je prévoyais de partir, loin de tout, loin de leur future maison, qui n'était pas un endroit pour moi. Et puis la fameuse nuit est arrivée. J'ai été réveillée par le téléphone. C'était Lui, paniqué. Je ne vous avais jamais dit qu'il m'avait appelé cette nuit là. Il m'a dit que Nina était à l'hôpital. Mais quand je suis arrivée, il n'y avait plus personne. D'après les médecins, Nina était morte dans ses bras. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il s'était passé cette nuit-là. Le médecin avait l'air de penser qu'elle était tombée et que sa tête s'était cognée, mais les hématomes sur son corps ont toujours suggéré qu'elle n'était pas tombée toute seule. Quand j'ai voulu confronter Demyan, il s'était envolé. Et je l'ai retrouvé. Il était à Londres, récemment, mais voilà quelques mois qu'il est parti aux USA.

Alors je suis désolée, vraiment désolée. Mais je dois m'en aller, je dois le retrouver. Vous allez m'en vouloir, je vous rendrais l'argent que je vous ai pris, je le promets. Essayez de me pardonner ... Mais j'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à Nina. Je vous aime, prenez soin de vous.


Lana
. »

PSEUDO/PRÉNOM + Cyrielle / BAD WOLF.PAYS/REGION + PACA, France ( Parce que Toulon toussa toussa, même si je suis surtout Aixoise). ÂGE + 22 ans et toutes mes dents o/ COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je connaissais déjà le forum grâce à Summers et Rinema, mais je m'étais jamais vraiment posé la question, n'étant pas fana des citys de base. Puis est venu le moment où j'ai juste eu envie de rejouer Demyan, donc j'ai fouillé FB et BAM, coup de coeur  :90:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? +Mrrrrrr PARLE-NOUS DE TOI + Fan de DW, de rp et de web séries françaises, étudiante en archéologie et droguée à la musique et ... à Kaamelott. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Luke WorrallPERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé il y a quelques années déjà
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par S. Demyan Armyanski le Sam 19 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Ven 18 Déc - 0:19
Qu'il est beau, puis ton pseudo est canon. :94:
Officiellement bienvenue par ici et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Ven 18 Déc - 7:37
Bienvenue ! :33:

Je suis fan de ton avatar, que je ne connaissais pas :94:
Bon courage pour ta fiche :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Ven 18 Déc - 9:25
Officiellement bienvenue à toi, excellent choix de vava, il est très beau ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Ven 18 Déc - 11:34
Hey ma choupinette :94: T'as craquée :bande:
Je suis ravis de te voir par ici, vraiment cela fait plaisir de te retrouver.
Bienvenue plus officiellement du coup et puis bon courage pour ta fiche :85:
En cas de questions ou autres tu sais qui harceler de MP :atd:
Puis j'aime déjà ton perso :eiohytfdtrd: Je pense qu'on va pouvoir se trouver un petit lien bien sympathique :fdbc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Ven 18 Déc - 13:30
Bienvenue parmi nous :94: Bon courage pour ta fiche :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Ven 18 Déc - 16:45
BIENVENUE parmi nous ! :33:
J'ai hâte d'en lire davantage. Donc... Bonne chance pour ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Ven 18 Déc - 17:36
merci à tous :94:
C'est génial comme accueil tout ça eheh :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Sam 19 Déc - 13:19
J'aime quand les gens sont faibles ;)

Bienvenue parmi nous ma belle, je suis contente que tu ai craqué et que tu nous rejoigne ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Sam 19 Déc - 18:07
Merci à toi *-*
Avec vous aux commandes je ne pouvais pas ne pas craquer hein ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Sam 19 Déc - 18:11
Merci pour tes compliments même si on se connait pas ça fait plaisir :94:
En attendant j'adore le début de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Sam 19 Déc - 19:04
Awww merci *-*
J'ai fini, c'est plutôt court, d'habitude je fais des fiches ( beaucoup ) plus longues mais en vrai les histoires je rame toujours pour savoir comment les écrire et vu que Demyan j'avais déjà un peu tout fait j'ai tenté un truc un peu nouveau /out/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Sam 19 Déc - 19:11
Et bien tu peux être rassuré ton histoire est plus que parfaite. Je viens de la dévorée et autant te le dire je suis plus que fan de ta manière d'écrire, tu as vraiment une superbe plume. Toutefois ton histoire me rend curieuse, curieuse d'en savoir plus au sujet de l'auteur de cette lettre (sans doute envoyée à ses parents?). Quoi qu'il en soit je te souhaite une superbe route sur MS et au plaisir de découvrir ton personnage plus en profondeur ! ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Dim 20 Déc - 18:58
Bienvenue ici TWA :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd: :aiusgdctd:
Bon jeu parmi nous et ravis de t'avoir ici :fdbc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan › Dim 20 Déc - 23:25
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Love don't die + Demyan Empty
Message Love don't die + Demyan ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Love don't die + Demyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
» Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin
» I just dont' wanna ruin this feat Danae
» Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: