Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Dim 13 Jan - 15:08


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Danea et Nolan avaient prévu de se voir pendant la journée et Nolan avait invité cette dernière à venir passer un moment chez lui, il trouvait que c'était mieux et puis comme ça ils pourraient être tranquille et faire un peu de ce qu'ils voudraient.

Alors Nolan avait mis son réveil, histoire d'être bien réveiller quand elle arriverait et surtout d'être en forme. Il avait pris le temps de déjeuner un peu, de prendre une bonne douche et surtout de boire un bon long café parce qu'il en avait besoin pour pouvoir tenir tout le reste de la journée et la nuit vu qu'il bossait quasiment tous les soirs de la semaine. Disons qu'il avait en général un soir de libre mais qu'il bossait quand il pouvait pour se faire un peu plus d'argent vu qu'il comptait aider un peu Danae à se sortir de ses problèmes. Elle ne roulait pas sur l'or et ce n'était pas facile pour elle de finir ses fins de mois, alors il avait toujours dans l'idée de l'y aider.

Elle finit par frapper à la porte et Nolan vint lui ouvrir.

"- Salut ! Vas-y entre !."

Il la laissa entrer après l'avoir embrassé sur la joue avec douceur et tendresse puis referma la porte derrière elle et prit sa veste pour la déposer sur le porte manteau à l'entrée de son appartement.
Et puis ils se dirigèrent vers son salon. Nolan avait dans l'idée de se regarder un film pour passer un peu le temps et c'est d'ailleurs ce qu'il proposa à Danae.

"- Ca te dit qu'on se fasse un film ?"


Ils auraient tout aussi bien pu aller au cinéma sauf qu'il était encore un peu tôt pour une séance et que ce n'était pas pareil qu'être tranquillement à la maison sur le canapé, cette idée rappelait pas mal de bons souvenirs à Nolan et c'était donc pour ça qu'il y avait pensé.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Dim 13 Jan - 18:06
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
Les choses s’arrangeaient, petit à petit. En tout cas, Danae voyait de l’évolution dans sa relation avec Nolan, et c’était une chose qui lui plaisait. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, et qu’ils avaient discutés, vidé leur sac sur ce qu’il s’était passé, ils pouvaient repartir du bon pied tous les deux. Et ils avaient décidés de le faire ensemble pour voir jusqu’où tout cela allait les mener, vu qu’ils n’avaient pas eus vraiment l’occasion de choisir eux-mêmes le dénouement de leur relation quelques années plus tôt. Et pour l’instant, ils s’en sortaient plutôt bien. En tout cas, la rouquine se sentait un peu plus légère depuis qu’ils s’étaient retrouvés, même si elle restait toujours éprise de ses problèmes de sommeil, et ses crises d’anxiété. Mais tous ces problèmes de santé étaient surtout dû à l’accident, et non à leur relation en elle-même.

Ce matin-là, la jeune femme avait eu un rendez-vous professionnel, devant poser deux petites heures devant un appareil photo pour une nouvelle ligne de vêtements, ça lui avait permis d’être déjà maquillée pour se rendre chez Nolan. Elle s’était juste arrêtée chez elle, mangeant un petit truc rapidement avant d’aller chez lui pour le retrouver, et qu’ils passent l’après-midi ensemble. La soirée, elle ne savait pas. Elle ne lui avait pas demandée s’il travaillait ou non, et elle doit bien avouer qu’elle n’y pensait pas forcément quand il ouvrit la porte alors qu’un sourire se dessinait sur son visage.

« Salut ! »

Son sourire s’élargit alors qu’il venait déposer un baiser sur sa joue, et elle le suivit ensuite à l’intérieur avant d’enlever sa veste et de la lui tendre. Elle s’avança ensuite dans l’appartement qu’elle connaissait déjà pour y être venue ivre une fois –chose dont elle n’était toujours pas fière d’ailleurs- et elle prit la main du jeune homme quand il lui proposa de regarder un film.

« Oui, mais pas un truc trop dégueu, sinon je vais finir complètement parano. »

Il le savait déjà, ça. Les films d’horreur… Elle adorait les regarder parce qu’elle aimait bien se faire peur, mais elle passait en général la nuit complètement réveillée parce qu’elle s’imaginait qu’il y avait un tueur en série qui entrait par la fenêtre de sa chambre. Pas très rassurant en soit, et déjà qu’elle avait des problèmes de sommeil… C’était pas vraiment la peine d’en rajouter, on va pas se mentir.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Dim 13 Jan - 19:57


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Nolan était bien content qu'elle soit venu, il ne pensait pas qu'elle ne viendrait pas mais disons qu'il avait encore un peu peur qu'elle n'ouvre les yeux et décide de ne plus jamais vouloir lui parler. Après tout il était responsable de cet accident mais surtout de son état, du fait qu'elle ne dormait pas bien à cause de ses cauchemars sur l'accident mais surtout à cause des cicatrices qu'elle avait sur le corps et Nolan avait bien compris que tout ceci lui pesait, l'empêchant de faire certaines choses. Ils en avaient déjà parlé mais pourtant il y avait toujours cette peur et surtout cette culpabilité qui l'empêchait d'avancer lui dans leur relation.

S'installant sur le canapé et attrapant la télécommande il sourit quand elle lui parla du fait qu'elle ne voulait pas finir parano. Il connaissait sa peur pour les films d'horreur, films qu'elle acceptait pourtant toujours de regarder avec lui. Zappant un peu il finit par lui répondre.

"- Je te laisse choisir le film dans ce cas."

Il y avait plusieurs choix, des films d'action et puis des films un peu plus romantique voir d'autres choix encore. Nolan se fichait un peu de film en fait ce qu'il voulait c'était passer du temps avec elle et profiter de sa présence afin d'accepter enfin cette culpabilité qui le bloquait.
Il lui tendit ensuite la télécommande afin qu'elle regarde par elle même ce qu'elle avait envie de regarder.

"- Tu veux boire quelque chose ?"


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Lun 14 Jan - 16:57
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
Cela ne faisait que quelques minutes que Danae était arrivée, et elle n’arrivait déjà plus à retirer son sourire de son visage. Elle était vraiment heureuse et se sentait vraiment bien d’avoir retrouvée Nolan, même si tout n’était pas encore comme avant. Mais ça viendrait, elle en était certaine, peut-être même plus vite qu’ils ne pouvaient bien le penser tous les deux. Ils s’étaient d’ailleurs installés sur le canapé, la rouquine toute blottie contre lui comme elle aimait le faire avant. Et elle aimait toujours ça d’ailleurs. Elle se sentait bien dans ses bras, et elle avait hâte de commencer à regarder le film, en espérant qu’elle n’allait pas s’endormir devant. C’était des choses qui lui arrivaient avant, quand le film était trop ennuyeux à son goût, ou qu’elle était fatiguée. Et vu que ça faisait une éternité qu’elle ne s’était pas posée devant la télé, elle ne savait pas si c’était toujours le cas.

« T’es sûr que tu veux prendre ce risque ? »

Elle lui souriait, attrapant la télécommande pour regarder les films qui leur étaient proposés. Elle disait ça parce qu’il savait tout à fait de quoi elle était capable. Du genre mettre le film le plus débile juste pour l’embêter, ou pour finalement se rendre compte qu’il n’était pas si mal. Mais vu que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas regardée de comédie romantique, et qu’elle était avec Nolan, elle avait bien envie de mettre ça. Et un film qu’elle connaissait déjà et qu’elle aimait beaucoup, même si elle savait qu’elle allait pleurer au milieu du film parce que ce serait vraiment beaucoup trop triste pour son petit cœur d’artichaut.

« Non c’est bon, merci. »

Elle lui souriait encore, déposant un baiser sur le bord de ses lèvres, même si elle avait carrément envie de l’embrasser. Mais pas tout de suite. Plus tard peut-être.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Lun 14 Jan - 19:49


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Nolan se fichait royalement de quel film ils pourraient bien regarder, tout ce qu'il voulait c'était passer du temps avec elle pour la retrouver. Retrouver l'envie d'elle tout simplement. Bien sur il l'avait cette envie mais quelque chose le retenait encore et il voulait tout simplement que cette culpabilité disparaisse et la voir pouvait l'y aider, du moins il l'espérait parce que sinon cela voulait dire que c'était fichu pour eux.

"- Ouais."

Et il sourit un peu amusé à ce qu'elle venait de lui dire. La savoir tout contre lui suffisait amplement à son bonheur et le film n'était donc qu'un prétexte pour l'avoir dans les bras pendant un moment sans avoir à réfléchir ou à parler. Ils le faisaient souvent par le passé ce genre de petite chose et parfois aussi ils sortaient au cinéma mais c'était tellement rare par rapport à des moments comme celui-ci.
Nolan lui demanda quand même si elle voulait boire un truc et comme elle ne voulait rien et bien il resta là où il se trouvait histoire de ne pas briser ce contact. De toute façon s'il avait soif ou si elle avait soif plus tard il se lèverait mais là autant en profiter.
Il avait bien remarqué que le baiser qu'elle lui avait donné avait frôlé ses lèvres mais il n'avait pas relevé pour ne pas avoir à justifier le fait qu'il n'avait pas bougé justement. Il ne se sentait pas encore prêt pour ça même si son coeur avait malgré tout réagit à ce contact si rapide entre eux deux.

"- Ca y est t'as choisi."

Ce n'était pas tout à fait une question parce que Nolan avait bien vu qu'elle s'était arrêté sur un film en particulier, mais il voulait juste être sur que c'était ce qu'elle voulait voir et non qu'elle hésitait encore entre celui-ci et un autre.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Ven 18 Jan - 18:24
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
Il prenait des risques à lui laisser choisir le film, mais on pouvait dire qu’il savait depuis longtemps à quoi s’en tenir avec elle. Et Danae n’allait clairement pas choisir un film d’horreur aujourd’hui. Une autre fois, peut-être, mais vu qu’elle avait déjà des problèmes de sommeil, elle préférait éviter de se faire peur de cette façon et de vraiment se retrouver sans dormir du tout de la nuit. Elle évitait aussi d’ailleurs les films qui comprenaient des accidents de voiture pour la même raison. Même si par le passé ce n’était pas le genre de choses qui la touchaient réellement, depuis qu’elle s’était elle-même retrouvée dans un accident de voiture et qu’elle en cauchemardait encore la nuit, ce genre de scènes que ce soit dans les films ou les séries la laissaient toujours patraque après. Et son but était tout de même de passer une bonne soirée.

Elle avait donc fini par choisir un film, sans accident de voiture, et sans horreurs quelconque. Une simple comédie romantique qu’elle connaissait déjà, mais qu’elle aimait beaucoup, sans parler du fait que ça faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas regardée. En fait, si ses souvenirs étaient bons, la dernière fois qu’elle avait vu ce film elle était encore chez ses parents, et ça devait être avec sa sœur. Pour dire à quel point ça pouvait remonter, alors qu’elle l’adorait.

« Ouais, j’adore ce film. »

Et elle l’avait lancée, avant de venir se blottir encore un peu plus contre Nolan, sa tête posée sur son épaule, et ses jambes qui passaient par-dessus les siennes. Une position qui leur était familière, et qui lui avait fortement manquée, mine de rien. Elle se sentait toujours en sécurité quand ils étaient comme ça, tranquillement installés sur le canapé sans vraiment avoir à se soucier de grand-chose d’autre qu’eux et le moment qu’ils partageaient. Et à l’époque, ils se mettaient aussi souvent comme ça parce que c’était clairement ce qu’il y avait de plus pratique pour échanger un baiser de temps en temps sans laisser totalement le film de côté.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Ven 18 Jan - 20:19


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Nolan l'avait déjà vu ce film, au moins une fois, il s'en souvenait vaguement mais le titre lui disait quelque chose. C'était un vieux film d'une certaine façon et tant pis s'il l'avait déjà vu, de toute façon le but n'était pas de regarder un nouveau film mais juste de passer du temps ensemble.

Il sourit à Danae puis se plaça correctement afin qu'elle puisse faire de même tout en gardant un oeil sur elle histoire de ne pas souffrir parce qu'il n'était pas bien placé. Depuis l'accident Nolan gardait quelques séquelles mais aussi parfois quelques douleurs et il savait qu'une mauvaise position pourrait gâcher sa soirée. De plus, vu la manière dont elle se positionnait Nolan ne pu que se souvenir que c'était quelque chose qu'ils faisaient souvent par le passé. Il aimait bien l'avoir tout contre lui quand ils étaient tous les deux et en général elle en profitait largement vu qu'il n'était pas très démonstratif en publique.

Malgré les souvenirs, malgré le désir de Nolan de se rapprocher de Danaé, il n'arrivait pas à se comporter comme avant. Il gardait une certaine distance sans vraiment s'en rendre compte, dans son attitude, ses gestes même mais essayait malgré tout de regarder le film sans se mettre à rire bêtement parce que les films romantiques l'ont toujours fait rire parfois. C'est moqueur mais c'est surtout pour essayer d'éviter d'admettre qu'il pouvait avoir une attitude pathétique à l'époque et puis certaines scènes de ce genre de film le ramenait à sa propre attitude. Celle qui faisait parfois souffrir Danae.
La main de Nolan caressait simplement les pointes de cheveux de Danae, remontant parfois un peu plus haut mais il restait malgré tout très distant sans le vouloir réellement. Il ne voulait pas lui laisser trop d'espoir, la laisser penser qu'il allait enfin l'embrasser parce que pour le moment il en était encore incapable, se sentant toujours bien trop coupable. Il avait beau essayer il n'arrivait toujours pas à se pardonner pour ce qu'il lui avait fait et il savait très bien qu'elle ne l'attendrait pas des années non plus et pourtant il ne voulait pas se forcer pour ne pas fausser leur relation.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Mar 22 Jan - 13:04
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
Danae se sentait bien dans ses bras, à regarder un film comme ils le faisaient au bon vieux temps. Elle restait contre lui, la tête posée sur son épaule, sa main qu’elle avait laissée tomber sur la taille de Nolan. Elle était bien, et elle ne pensait actuellement plus à l’accident, ou encore à ses problèmes plus actuels. Elle vivait juste l’instant présent sans se soucier de rien, alors qu’ils étaient tous les deux. Ça ne lui était pas arrivé depuis une éternité, de se sentir aussi bien comme ça. Elle n’avait jamais réussi à l’être depuis l’accident, elle s’était toujours retrouvée avec quelque chose qui la tracassait, et elle avait pensé que ce serait comme ça toute sa vie maintenant. Alors qu’il lui avait juste suffit de renouer avec l’amour de sa vie pour que tout ça se calme.

Après les problèmes étaient toujours là. Quand elle partirait d’ici pour rentrer chez elle, la rouquine allait devoir faire face aux mêmes démons. Mais ça lui faisait du bien d’avoir du répit. Et ça lui donnait un peu d’espoir dans le fait que tout finirait par s’arranger un jour. Elle finirait par réussir à gagner sa vie correctement, à faire quelque chose qui lui plait vraiment. L’avenir ne lui faisait plus aussi peur qu’avant. Tout comme ce film ne lui plaisait plus autant qu’avant, en réalité. Pourtant, il y avait une période où elle l’adorait, mais visiblement elle avait grandi, et sa façon de voir les choses aussi. Elle n’était plus vraiment attentive à ce qu’il se passait sur l’écran au bout de plusieurs dizaines de minutes. En fait elle écoutait le cœur de Nolan battre contre son oreille. Ce son était très apaisant. Elle s’en serait presque endormie, mais ça lui donnait envie d’autre chose.

Danae avait fini par se redresser un peu, décollant sa tête de son épaule et se tournant légèrement pour le regarder. Ça lui avait manqué de pouvoir faire ça, juste le regarder. Et elle souriait alors qu’elle caressait sa barbe naissante du bout du pouce. Avant de finalement se pencher vers lui dans l’intention franche de l’embrasser cette fois. Elle en avait marre d’attendre.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Sam 26 Jan - 13:30


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Ca y est, cette fois-ci c'est confirmé, ce film, il l'a déjà vu. Il se souviens très bien de l'histoire et sait exactement comment il va se terminer, mais il s'en fou en faite parce qu'il apprécie tout simplement d'être là avec Danaé dans les bras. Il est même tellement bien qu'à un moment donné il manque de piquer du nez et se force à garder les yeux ouverts, se relevant même légèrement pour changer un peu sa position.

Et puis quelques instants plus tard il observe Danae du coin de l'oeil qui semble elle aussi avoir besoin de changer un peu de position. Ce qu'elle fait n'est pas tout à fait ce qu'il attendait parce qu'il se rapproche dangereusement de lui, à tel point même qu'il pourrait presque l'embrasser sans se forcer. Même si Nolan en a vraiment très envie il ne se sent pas prêt alors il recule légèrement, espérant qu'il ne l'aura pas vexé et lui dit tout en la regardant d'un air désolé.

"- J'ai un peu soif je vais me chercher un truc à boire. Tu veux quelque chose ?"

Il avait vraiment envie de profiter de cette proximité tout en sachant qu'il allait le regretter ensuite parce qu'ils seraient aller trop vite. Nolan voudrait être sur d'avoir changé avant d'aller plus loin, être sur de ses sentiments, sur qu'il ne culpabilisera pas plus ensuite.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Mer 30 Jan - 13:01
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
Cette envie de l’embrasser était devenue insoutenable. Elle était là depuis qu’elle l’avait revu. Ça lui trottait dans la tête comme une envie de changer de coupe de cheveux. Elle y pensait pratiquement tout le temps, et ça n’allait pas partir avant qu’elle le fasse. Au début, ça allait, elle arrivait à faire avec. Mais plus le temps avançait, plus c’était difficile. Et elle en avait marre d’attendre, alors elle s’était lancée. Sans se douter qu’elle allait se prendre le revers en pleine figure. Elle ne pensait sincèrement pas qu’il allait s’éloigner. Elle pensait juste qu’il n’osait pas faire ce pas, et elle était prête à le faire pour lui, mais visiblement, elle s’était trompée. Le voir se reculer lui avait foutu un coup dans l’estomac. Le voir faire comme si de rien était la blessait.

« Non. »

Elle était froide. Elle s’était éloignée aussi pour se mettre à l’autre bout du canapé. Si, elle voulait quelque chose. Elle voulait retrouver son couple. Pas forcément comme ils étaient avant, mais au moins un couple, vraiment. Là… Elle ne savait même pas ce qu’ils étaient, en fait. Elle ne savait pas non plus s’ils partaient dans la bonne direction, ou s’il n’allait pas encore fuir comme il l’avait fait par le passé. Ça lui foutait la trouille, et plus il la repoussait, plus elle avait cette impression-là, qu’il allait partir. Sauf que s’il la laissait tomber une seconde fois, elle n’y survivrait pas. Ce serait beaucoup trop dur, surtout après l’avoir retrouvé.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Ven 1 Fév - 8:45


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Danae répondit assez sèchement à la question de Nolan, à savoir si elle aussi voulait boire quelque chose mais Nolan n'y fit pas de cas. Se levant simplement pour aller voir dans son frigo ce qu'il y avait à boire et en sorti une petite bouteille de soda qu'il ouvrit avant d'en boire une bonne gorgée et de retourner s'assoir.
A cet instant il remarqua qu'elle avait pris ses distances et du coup se rapprocha un peu d'elle après avoir déposé sa bouteille de soda sur la table basse devant lui.
Il posa sa main sur celle de son amie et lui dit simplement.

"- J'suis pas encore prêt Dana, patiente encore un peu."


Il savait qu'il pouvait l'embrasser, il était capable de le faire, mais il ne voulait pas tout foutre en l'air alors quand il le ferait il serait vraiment prêt à avoir à nouveau une vrai relation cette fois-ci. Il ne voulait pas recommencer les même idioties du passé et savait qu'en l'embrassant alors qu'il culpabilisait encore il fonçait droit dans le mur parce que ses démons remonteraient aussi vite qu'un éclair.

"- J'veux plus être ce connard que j'étais avant et j'ai encore besoin de temps pour être sur de moi."

Difficile d'imaginer qu'un mec n'était pas capable d'embrasser une fille parce qu'il avait peur de ce qu'il pouvait faire ensuite. Mais pour lui c'était sérieux, il voulait vraiment être sur d'avoir changé, de ne pas recommencer les même erreurs. C'est clair que c'est facile de l'embrasser et mine de rien Nolan lutte pour ne pas le faire quand ils sont trop proches, mais ça elle ne peut pas s'en douter.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Lun 4 Fév - 13:02
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
Elle ne savait plus quoi penser de tout cela. Le fait qu’il la repousse la faisait plus souffrir qu’autre chose, en réalité. Elle trouvait qu’elle avait été déjà bien patiente, peut-être même un peu trop, et sa patience commençait à en arriver à ses limites. Elle avait besoin de plus que ça. Elle avait besoin de tendresse et de savoir qu’elle était à nouveau importante à ses yeux. Là elle n’en avait pas l’impression, et c’était même totalement le contraire en réalité. C’était comme si elle se retrouvait juste après l’accident, à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir faire, et à ne plus pouvoir se regarder dans un miroir. Elle commençait même à se dire que c’était elle le problème, et le fait que Nolan lui sorte son excuse toute prête n’arrangeait pas son humeur.

« Je t’en prie, arrête. Pour plus être un connard ça dépend seulement de ta volonté, et pas du temps que tu vas passer à réfléchir à la question. »

Elle était peut-être un peu en colère, oui, et ça se ressentait dans sa voix. Mais Danae en avait marre, et elle avait surtout l’impression que Nolan se cherchait des excuses, ce qui n’arrangeait clairement rien, on va pas se mentir.

« Y a un moment où il faut se jeter à l’eau quand on veut quelque chose. Et toi tu donnes l’impression de rien vouloir de tout ça. Je sais même pas ce que je fais encore ici. »

A attendre dans le vent, avec un espoir qui s’en va, plus le temps passe. Son cœur se brisait une seconde fois. Qu’est-ce qu’elle avait été conne de croire qu’ils pourraient avoir une autre chance. Peut-être qu’elle y croyait, elle, c’était même sûr, mais lui n’y croyait pas. Elle était persuadée qu’il avait déjà tourné la page mais qu’il ne savait pas comment le lui dire. Elle s’était levée, se dirigeant vers l’entrée pour partir. S’il voulait la retenir, c’était à lui de voir, mais si elle franchissait le seuil de cette porte, ça risquait d’être définitif à ses yeux. Elle se devait d’être égoïste, au bout d’un moment, elle avait déjà beaucoup trop souffert pour repasser par là une seconde fois.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Lun 4 Fév - 17:17


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Nolan n'aurait jamais pensé qu'elle le prendrait aussi mal et il fut donc très surpris de la voir réagir ainsi. A croire qu'elle ne le croyait ou qu'elle pensait qu'il se cherchait des excuses mais c'était compliqué pour lui, il ne voulait pas se jeter tête baissé dans cette histoire pour au final lui faire à nouveau du mal. Il avait tellement mal agit par le passé que recommencer lui faisait peur. Et puis tout n'était plus tout à fait pareil et Nolan ignorait qu'il serait vraiment à la hauteur de ses espérances. C'est donc surpris et déçu qui la regarda se lever pour finir par se lever aussi et bien entendu lui montrer qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'elle venait de dire.

"- Quand on en avait parlé, je t'avais dit que j'avais besoin de temps Dana. C'est pas comme si on n'en avait pas parlé. J'ai besoin d'être sur, parce que je ne veux pas te faire de mal à nouveau."

Et puis Nolan n'est plus tout à fait comme il l'était avant, il ne fonce plus tête baissée maintenant, il tente de réfléchir et visiblement ça déplait à Danae, mais il ne voit pas comment lui faire comprendre son point de vu. Ils étaient bien tous les deux, apprenant à être à nouveau ensemble sans qu'il n'y ait que l'attirance physique qui joue et qui les rapproche.

"- Tu sais très bien que je veux être avec toi, sinon on ne passerait pas autant de temps tous les deux."

Et puis il soupira, se rendant compte qu'elle ne semblait pas adhérer à sa manière d'agir et qu'elle voulait autre chose, une chose qu'il lui aurait donné sans problème par le passé.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Jeu 7 Fév - 14:25
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
C’était dur pour elle cette situation. Pendant deux ans, ça avait été dur, quand il n’avait pas été là. Elle s’était tenue éloignée de toute relation qui pourrait la faire souffrir, elle s’était interdit d’aimer à nouveau, ou même de fréquenter à nouveau un autre homme. Ça faisait deux ans qu’elle n’avait plus rien connu de tout cela, deux ans qu’elle se sentait incroyablement seule parce qu’elle avait voulu se préserver. Et peut-être qu’au final elle n’avait fait qu’empirer les choses, pour elle. Danae n’avait pas réussie à tourner la page, et elle ne voulait d’ailleurs toujours pas le faire parce qu’elle l’aimait beaucoup trop pour ça, et qu’elle savait parfaitement qu’elle était totalement incapable de l’oublier, d’oublier tout ce qu’ils avaient vécus, et d’oublier leur amour. Elle ne le pouvait pas, mais ce n’était pas pour autant qu’elle pouvait tout laisser passer non plus dans l’espoir que les choses finiraient par s’arranger.

« T’es pourtant en train de le faire, Nolan. Tu me fais souffrir parce que tu me repousses, constamment, quoi que je fasse. »

Son manteau dans les mains, la rouquine avait essuyée une larme qui avait commencée à couler sur sa joue alors qu’elle parlait. Sa voix tremblait, sa gorge lui était douloureuse, et elle avait dû reprendre son souffle avant de continuer.

« Je te demande pas que le sexe revienne forcément tout de suite, même si j’en ai envie ça je m’en fiche, je peux attendre. Mais je suis une femme, j’ai besoin de tendresse. J’ai besoin de sentir que t’es là avec moi, et j’en ai marre de me retenir de t’embrasser alors que j’en ai envie, bordel ! »

Elle en mourrait d’envie, et ça la bouffait, le fait de ne pas pouvoir. Surtout qu’elle pensait qu’il n’y avait pas besoin d’être sûr pour un baiser. Est-ce qu’elle l’avait été quand elle avait embrassé ce garçon à l’école primaire ? Non, elle l’avait juste fait parce qu’elle en avait eu envie sur l’instant, et elle ne le regrettait pas. Tout comme elle ne regrettait pas d’être sortie avec l’homme qui était maintenant son meilleur ami quand elle était au lycée parce que c’était lui qui lui avait permis d’ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments pour Nolan. Chaque expérience de vie apportait quelque chose, et si elle avait envie d’embrasser Nolan maintenant, elle savait que c’était important.

« Est-ce que tu m’aimes ? Honnêtement, est-ce que t’es toujours amoureux de moi ? »

Elle avait besoin de savoir, elle avait besoin qu’il le lui dise aussi. Et c’était ses yeux brillants de larmes plongés dans les siens qu’elle lui demandait ça.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Jeu 7 Fév - 15:20


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Nolan voyait bien qu'elle était en colère mais il ne pouvait pas se jeter sur elle juste parce qu'elle lui en voulait de prendre son temps. Il avait besoin d'être sur de lui, pour ne pas recommencer les bêtises qu'il avait pu faire par le passé, fallait que ce soit clair dans sa tête.

"- Je te repousses pas..."

Techniquement il ne la repoussait pas juste qu'il ne faisait pas de pas  vers elle d'une certaine façon. Bien que ce n'était pas tout à fait vrai non plus étant donné qu'il passait beaucoup de temps avec elle et qu'il lui donnait de la tendresse et de l'affection, preuve qu'il tenait à elle sinon il ne l'aurait pas fait. Apparemment elle ne voyait pas les choses de la même manière que lui vu qu'elle lui reprocha de ne pas le faire.

"- Mais j'suis là Dana et de la tendresse je t'en donne."

C'était même la seule chose qu'il lui donnait vraiment et visiblement elle ne voyait rien, trop borné par ses désirs d'aller plus loin avec lui. Nolan n'avait jamais été doué pour exprimer ses sentiments, elle le savait pourtant. Tout était dans le subjectif avec lui et même là alors qu'elle lui demandait de lui dire qu'il était toujours amoureux d'elle il lui répondit.

"- Tu le sais très bien on en a déjà parlé."
pourtant ce n'était pas ce qu'elle demandait, elle voulait juste qu'il lui dise clairement même si ça lui coutait. Il avait toujours été gêné de parler de ses sentiments et avait mis longtemps avant de lui dire qu'il l'aimait la première fois. En général il préférait le montrer mais là il n'en était pas vraiment capable. "- Tu le sais très bien que je t'aime, j'ai jamais cessé de t'aimer, mais nos parents avaient raison, j'te fait que du mal, la preuve même avec cet accident, même maintenant...." il la faisait pleurer, chose qu'il avait du mal à accepter. "- Tu vois c'est plus fort que moi..." Nolan serra les poings parce qu'il voyait bien que quoi qu'il fasse elle finissait toujours par pleurer, par être triste et par souffrir, par sa faute. Nolan aussi était au bord des larmes, il n'aimait pas se rendre compte qu'il n'avait pas changé tant que ça au final et qu'il lui faisait toujours autant de mal sans même s'en rendre compte et pour d'après lui de bonnes raisons qui en réalité ne l'étaient pas du tout.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I just dont' wanna ruin this feat Danae Empty
Message I just dont' wanna ruin this feat Danae ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I just dont' wanna ruin this feat Danae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» CBS wanna trade
» Long road to ruin} Ae'
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: