Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
Age : 28
Né(e) le : 06/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Barman
Inscrit depuis : 08/01/2019
Messages : 12
Célébrité : Dominic Sherwood

Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Dim 13 Jan - 15:08


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Danea et Nolan avaient prévu de se voir pendant la journée et Nolan avait invité cette dernière à venir passer un moment chez lui, il trouvait que c'était mieux et puis comme ça ils pourraient être tranquille et faire un peu de ce qu'ils voudraient.

Alors Nolan avait mis son réveil, histoire d'être bien réveiller quand elle arriverait et surtout d'être en forme. Il avait pris le temps de déjeuner un peu, de prendre une bonne douche et surtout de boire un bon long café parce qu'il en avait besoin pour pouvoir tenir tout le reste de la journée et la nuit vu qu'il bossait quasiment tous les soirs de la semaine. Disons qu'il avait en général un soir de libre mais qu'il bossait quand il pouvait pour se faire un peu plus d'argent vu qu'il comptait aider un peu Danae à se sortir de ses problèmes. Elle ne roulait pas sur l'or et ce n'était pas facile pour elle de finir ses fins de mois, alors il avait toujours dans l'idée de l'y aider.

Elle finit par frapper à la porte et Nolan vint lui ouvrir.

"- Salut ! Vas-y entre !."

Il la laissa entrer après l'avoir embrassé sur la joue avec douceur et tendresse puis referma la porte derrière elle et prit sa veste pour la déposer sur le porte manteau à l'entrée de son appartement.
Et puis ils se dirigèrent vers son salon. Nolan avait dans l'idée de se regarder un film pour passer un peu le temps et c'est d'ailleurs ce qu'il proposa à Danae.

"- Ca te dit qu'on se fasse un film ?"


Ils auraient tout aussi bien pu aller au cinéma sauf qu'il était encore un peu tôt pour une séance et que ce n'était pas pareil qu'être tranquillement à la maison sur le canapé, cette idée rappelait pas mal de bons souvenirs à Nolan et c'était donc pour ça qu'il y avait pensé.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 23
Né(e) le : 31/12/1995
Je suis : Mannequin et photographe professionnelle
Inscrit depuis : 07/01/2019
Messages : 25
Célébrité : Katherine McNamara

Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Dim 13 Jan - 18:06
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
Les choses s’arrangeaient, petit à petit. En tout cas, Danae voyait de l’évolution dans sa relation avec Nolan, et c’était une chose qui lui plaisait. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, et qu’ils avaient discutés, vidé leur sac sur ce qu’il s’était passé, ils pouvaient repartir du bon pied tous les deux. Et ils avaient décidés de le faire ensemble pour voir jusqu’où tout cela allait les mener, vu qu’ils n’avaient pas eus vraiment l’occasion de choisir eux-mêmes le dénouement de leur relation quelques années plus tôt. Et pour l’instant, ils s’en sortaient plutôt bien. En tout cas, la rouquine se sentait un peu plus légère depuis qu’ils s’étaient retrouvés, même si elle restait toujours éprise de ses problèmes de sommeil, et ses crises d’anxiété. Mais tous ces problèmes de santé étaient surtout dû à l’accident, et non à leur relation en elle-même.

Ce matin-là, la jeune femme avait eu un rendez-vous professionnel, devant poser deux petites heures devant un appareil photo pour une nouvelle ligne de vêtements, ça lui avait permis d’être déjà maquillée pour se rendre chez Nolan. Elle s’était juste arrêtée chez elle, mangeant un petit truc rapidement avant d’aller chez lui pour le retrouver, et qu’ils passent l’après-midi ensemble. La soirée, elle ne savait pas. Elle ne lui avait pas demandée s’il travaillait ou non, et elle doit bien avouer qu’elle n’y pensait pas forcément quand il ouvrit la porte alors qu’un sourire se dessinait sur son visage.

« Salut ! »

Son sourire s’élargit alors qu’il venait déposer un baiser sur sa joue, et elle le suivit ensuite à l’intérieur avant d’enlever sa veste et de la lui tendre. Elle s’avança ensuite dans l’appartement qu’elle connaissait déjà pour y être venue ivre une fois –chose dont elle n’était toujours pas fière d’ailleurs- et elle prit la main du jeune homme quand il lui proposa de regarder un film.

« Oui, mais pas un truc trop dégueu, sinon je vais finir complètement parano. »

Il le savait déjà, ça. Les films d’horreur… Elle adorait les regarder parce qu’elle aimait bien se faire peur, mais elle passait en général la nuit complètement réveillée parce qu’elle s’imaginait qu’il y avait un tueur en série qui entrait par la fenêtre de sa chambre. Pas très rassurant en soit, et déjà qu’elle avait des problèmes de sommeil… C’était pas vraiment la peine d’en rajouter, on va pas se mentir.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 28
Né(e) le : 06/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Barman
Inscrit depuis : 08/01/2019
Messages : 12
Célébrité : Dominic Sherwood

Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Dim 13 Jan - 19:57


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Nolan était bien content qu'elle soit venu, il ne pensait pas qu'elle ne viendrait pas mais disons qu'il avait encore un peu peur qu'elle n'ouvre les yeux et décide de ne plus jamais vouloir lui parler. Après tout il était responsable de cet accident mais surtout de son état, du fait qu'elle ne dormait pas bien à cause de ses cauchemars sur l'accident mais surtout à cause des cicatrices qu'elle avait sur le corps et Nolan avait bien compris que tout ceci lui pesait, l'empêchant de faire certaines choses. Ils en avaient déjà parlé mais pourtant il y avait toujours cette peur et surtout cette culpabilité qui l'empêchait d'avancer lui dans leur relation.

S'installant sur le canapé et attrapant la télécommande il sourit quand elle lui parla du fait qu'elle ne voulait pas finir parano. Il connaissait sa peur pour les films d'horreur, films qu'elle acceptait pourtant toujours de regarder avec lui. Zappant un peu il finit par lui répondre.

"- Je te laisse choisir le film dans ce cas."

Il y avait plusieurs choix, des films d'action et puis des films un peu plus romantique voir d'autres choix encore. Nolan se fichait un peu de film en fait ce qu'il voulait c'était passer du temps avec elle et profiter de sa présence afin d'accepter enfin cette culpabilité qui le bloquait.
Il lui tendit ensuite la télécommande afin qu'elle regarde par elle même ce qu'elle avait envie de regarder.

"- Tu veux boire quelque chose ?"


©️ Pando



    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 23
Né(e) le : 31/12/1995
Je suis : Mannequin et photographe professionnelle
Inscrit depuis : 07/01/2019
Messages : 25
Célébrité : Katherine McNamara

Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Lun 14 Jan - 16:57
I just don’t wanna ruin this
ft. Nolan & Danae
Cela ne faisait que quelques minutes que Danae était arrivée, et elle n’arrivait déjà plus à retirer son sourire de son visage. Elle était vraiment heureuse et se sentait vraiment bien d’avoir retrouvée Nolan, même si tout n’était pas encore comme avant. Mais ça viendrait, elle en était certaine, peut-être même plus vite qu’ils ne pouvaient bien le penser tous les deux. Ils s’étaient d’ailleurs installés sur le canapé, la rouquine toute blottie contre lui comme elle aimait le faire avant. Et elle aimait toujours ça d’ailleurs. Elle se sentait bien dans ses bras, et elle avait hâte de commencer à regarder le film, en espérant qu’elle n’allait pas s’endormir devant. C’était des choses qui lui arrivaient avant, quand le film était trop ennuyeux à son goût, ou qu’elle était fatiguée. Et vu que ça faisait une éternité qu’elle ne s’était pas posée devant la télé, elle ne savait pas si c’était toujours le cas.

« T’es sûr que tu veux prendre ce risque ? »

Elle lui souriait, attrapant la télécommande pour regarder les films qui leur étaient proposés. Elle disait ça parce qu’il savait tout à fait de quoi elle était capable. Du genre mettre le film le plus débile juste pour l’embêter, ou pour finalement se rendre compte qu’il n’était pas si mal. Mais vu que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas regardée de comédie romantique, et qu’elle était avec Nolan, elle avait bien envie de mettre ça. Et un film qu’elle connaissait déjà et qu’elle aimait beaucoup, même si elle savait qu’elle allait pleurer au milieu du film parce que ce serait vraiment beaucoup trop triste pour son petit cœur d’artichaut.

« Non c’est bon, merci. »

Elle lui souriait encore, déposant un baiser sur le bord de ses lèvres, même si elle avait carrément envie de l’embrasser. Mais pas tout de suite. Plus tard peut-être.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 28
Né(e) le : 06/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Barman
Inscrit depuis : 08/01/2019
Messages : 12
Célébrité : Dominic Sherwood

Message I just dont' wanna ruin this feat Danae › Lun 14 Jan - 19:49


❝I just don't wanna ruin this❞
Danae & Nolan
Nolan se fichait royalement de quel film ils pourraient bien regarder, tout ce qu'il voulait c'était passer du temps avec elle pour la retrouver. Retrouver l'envie d'elle tout simplement. Bien sur il l'avait cette envie mais quelque chose le retenait encore et il voulait tout simplement que cette culpabilité disparaisse et la voir pouvait l'y aider, du moins il l'espérait parce que sinon cela voulait dire que c'était fichu pour eux.

"- Ouais."

Et il sourit un peu amusé à ce qu'elle venait de lui dire. La savoir tout contre lui suffisait amplement à son bonheur et le film n'était donc qu'un prétexte pour l'avoir dans les bras pendant un moment sans avoir à réfléchir ou à parler. Ils le faisaient souvent par le passé ce genre de petite chose et parfois aussi ils sortaient au cinéma mais c'était tellement rare par rapport à des moments comme celui-ci.
Nolan lui demanda quand même si elle voulait boire un truc et comme elle ne voulait rien et bien il resta là où il se trouvait histoire de ne pas briser ce contact. De toute façon s'il avait soif ou si elle avait soif plus tard il se lèverait mais là autant en profiter.
Il avait bien remarqué que le baiser qu'elle lui avait donné avait frôlé ses lèvres mais il n'avait pas relevé pour ne pas avoir à justifier le fait qu'il n'avait pas bougé justement. Il ne se sentait pas encore prêt pour ça même si son coeur avait malgré tout réagit à ce contact si rapide entre eux deux.

"- Ca y est t'as choisi."

Ce n'était pas tout à fait une question parce que Nolan avait bien vu qu'elle s'était arrêté sur un film en particulier, mais il voulait juste être sur que c'était ce qu'elle voulait voir et non qu'elle hésitait encore entre celui-ci et un autre.


©️ Pando



    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message I just dont' wanna ruin this feat Danae ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I just dont' wanna ruin this feat Danae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ali kalyani + i dont wanna go to school ... ok im late.
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: