-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 18:09



Vijayan McKinley

Je m'appelle Vijayan McKinley, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 01/07 /1985, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis barman au Penthouse club, et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Andrew Cooper.

Franc Fêtard Frimeur Dragueur Sociable Pitre Dynamique Débrouillard Colérique Boudeur.
Il a bannis le mot sérieux de son dictionnaire et trouve les gens sérieux ennuyeux Il adore manger des curly devant la télé avec son frère Il pratique plusieurs sports, dont la boxe thaï Il n'aime pas est se prendre la tête Il ne peut pas se passer de son téléphone Il a un 4x4 auquel il est accro Il fume, bois occasionnellement, et se drogue Il s'entend à merveille avec son frère jumeaux Il est heureux de ne pas avoir de sœur Il c'est déjà fait retirer son permis pour conduite sous l'effet de stupéfiants  Il va courir lorsqu'il est en colère, le jogging le calme Il se fait souvent passer pour son frère et vice verse Il est le moins "sage" des jumeaux Il n'est pas fan des animaux et refuse que son frère en ai tant qu'ils vivent ensemble Il a un tatouage représentant l'infini avec la première lettre de son prénom et celle de son frère entrelacé Il est claustrophobe comme son jumeaux Il est un excellent menteur depuis tout petit Il est plus matheux que littéraire Il c'est fait virer de son boulot alors qu'il se faisait passer pour son frère Il préfère manger salé que sucré à l'inverse d'Elijah.

L'histoire de ma vie


Il est né il y a trente ans maintenant. Fils d'une infirmière et d'un musicien non reconnus, il est l’aîné des enfants du couple, à quelque minute prêt. Il faut comprendre par là qu'il a la chance d'avoir un frère jumeau à qui il ressemble, physiquement parlant, à tout point de vue. Bref revenons en a sa naissance. C'est à Marple Spring que son frère et lui ont vu le jour. À l'époque, leur mère avait dû arrêter de travailler pour mener sa grossesse à terme leur père subvenais donc seul au besoin du foyer. Autant dire que la vie n'avait donc rien de reluisante puisqu'elle était rythmée suivant les moments ou monsieur McKinley arrivait à se faire embaucher dans un bar pour animer une soirée, ou deux s'il avait de la chance. Heureusement, la mère des garçons fut vite en état de reprendre le travail, après son accouchement, et pus ramener de l'argent de façon plus régulière à la maison. Vijayan et son frère Elijah furent donc essentiellement élevés par leur père. Bah oui, leur mère avait des horaires impossibles à l'hôpital alors que pour leur père, c'était plutôt au petit bonheur la chance. Le garçon ne s'en plaignit jamais, surtout pas lorsqu'il constata que son paternel prêtait bien plus d'attention à son jumeau qu'à lui. Il faut dire que dès tout jeune Elijah se révéla intéressé par la guitare contrairement à Vijayan, leur père apprit donc à Eli comment se servir de l’instrument de musique en question, laissant Vija faire sa vie dans son coin. Le petit devint donc rapidement plus téméraire que son jumeau, plus aventureux aussi. Ainsi pendant que le petit Eli apprenait à gratter des cordes Vija lui découvrais le monde. Dès deux jumeaux, il fut d'ailleurs le premier à réaliser que leur quasi-similarité physique pourrait leur être utile. Il le constata tout d'abord le jour ou sa mère gronda Elijah en le prenant pour lui, puis à l'école lorsqu'il proposa à son cadet d'échanger leur place en classe pour faire une surprise à leur maîtresse. Il n'y eut d'ailleurs pas de surprise puisque cette dernière ne se rendit compte de rien. À partir de ce moment Vijayan embarqua Elijah dans sa combine, intervertissant sa place avec lui en fonction des contrôles prévus par leur professeur respectif. Bien sûr, ils ne le firent pas au jardin d'enfants ça n'aurait eu aucun intérêt, mais en primaire, si ça n'avait pas encore grand intérêt pour leur avenir, ça leur permit de devenir de bon menteur pour leur entrée au collège. À partir de ce moment, ce qui n'était qu'un petit jeu innocent, du moins aux yeux d'Elijah, devint une manœuvre calculée. Manœuvre qui leur permis d'obtenir un a un leur diplôme. Seulement, ils prirent réellement goût à ce petit jeu si bien qu'ils ne se contentèrent pas d'échanger leur place à l'école, mais le firent aussi dans leur vie sentimentale. Vijayan fut encore l'investigateur de cette idée, mais il n’eut vraiment aucun mal à ranger Elijah de son côté. Il faut dire que dès qu'ils échangèrent leur place auprès de leur copine une première fois l'excitation du petit jeu se fit ressentir et ils ne purent plus s’arrêter. Ainsi, ce qu'ils ne faisaient avant qu'à l'école devint leur quotidien. Quotidien qui se poursuivit lorsqu'ils quittèrent Marpel Spring pour Detroit. La raison ? Les études bien sûr. Enfin vite fait parce que pour Vijayan se fut surtout l'occasion de faire la fête chaque soir, de sortir avec une nouvelle fille chaque nuit et de découvrir les plaisirs de la drogue. Aussi proche soit-il de son jumeau, il ne lui parla jamais de sa consommation illégale, ni de sa faculté à débourser de l'argent pour passer une nuit en bonne compagnie. Là est la différence entre Elijah et Vijayan. L'un est « sage » l'autre beaucoup moins. Ça ne les empêcha pas d'obtenir tous les deux leur diplôme et de revenir à Marple Spring pour trouver un travail. Comme pour leurs études, ils décidèrent de tricher dans leur vie professionnelle, manque de bol leur patron les coinça, un peu de la faute de Vijayan, mais Elijah n'en sait rien. En fait Vija se pointa au travail sous l'effet de stupéfiant et oublia qu'il était censé prendre la place d'Elijah pour une réunion. Il fit donc son travail comme si de rien était et Eli fit exactement le même travail de son côté. Le patron avait déjà la puce à l'oreille depuis un moment bien sûr, mais cette petite bourde finis par le convaincre et il renvoya les garçons. Ça ne dérangea pas vraiment Vijayan puisque ça lui permit de quitter un boulot ennuyeux pour en trouver un bien plus sympa en tant que barman au Penthouse Club. Seulement, il s'en veut un peu, car, de son côté, Elijah galère plus à retomber sur ses pattes. Qu'importe. Ils s'en sortiront tous les deux comme toujours depuis enfant, personne n'en doute, surtout pas eux.

PSEUDO/PRÉNOM + Guillaume ou Sweet D. PAYS/REGION + Lorraine. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai suivis la lumière. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'ai le droit de dire que je l'aime ?. PARLE-NOUS DE TOI + ♥. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Andrew Cooper. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Vijayan McKinley le Ven 21 Aoû - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 18:15
Hummm toi :bave: bienvenue & bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de rp a nouveau avec toi ♥️ ; tu le sais si tu as la moindre question ou demande on est là pour toi chéri !
Oh et tellement heureuse de te revoir ça me fais plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 18:19
Bav jolie blande, bave ;) merci pour l'accueil et j'hésiterais pas en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 18:24
BIIIIIENNNNNVEEEEENNNNUUUUUUUE :band: (ou devrais-je dire RE.)

Barman au Pent', il va y avoir de la concurrence entre nous ;)

Bon courage pour ton histoire, hâte de lire tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 19:48
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche :33: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 20:06
Bienvenue et bon courage pour ta fichette mon cœur :94: Je suis trop contente de te revoir parmi nous :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 20:11
Concurrence amical alors Nolan ;)

Merci jolie Hazel ♥

Merci Billie rafraichis ma mémoire de petit vieux veut tu bien jolie miss et rappelle moi qui tu étais car j'ai le souvenir d'une Billie avec un tout autre avatar XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 20:28
Effectivement, j'ai repris le rôle de Billie après le départ de l'ancienne ^^ Mon premier compte était Jamie, et j'ai joué Opéra aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 20:33
Nia la petite Jamie et la jolie Opéra bah oui je me souviens de toi (heureusement sinon je m'en serais voulus) content de te retrouver fidèle au poste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 21:45
T'as intérêt (à te souvenir de moi) :mdr: :34:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 22:14
Bon retour sur MS charmant monsieur et bonne rédaction :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Jeu 20 Aoû - 23:39
Bienvenue (ou re), nous on se connait pas :40: :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Ven 21 Aoû - 14:48
C. Lian Thompson a écrit:
T'as intérêt (à te souvenir de moi) :mdr: :34:
Des menaces ? Attention à toi beauté :P

Merci Oscar :)

Cassandra je te remercie et on va remédier à la situation t'en pense quoi 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Ven 21 Aoû - 15:08
Encore une fois tu nous auras fais un personnage intéressant ^^ dans le fond ils ont beau être jumeaux ils sont relativement assez différents et je trouve ça bien, en tout cas, je le sens on va bien s'amuser en rp tous les trois :mdr: !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. › Ven 21 Aoû - 17:45
Merci belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. Empty
Message 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)
» Ne sais plus où j'en suis...{Wyatt
» Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister !
» [TERMINÉ] Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous ses emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. (Trish)
» Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: