Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 15:51



Evelyn Dana Muller

Je m'appelle Evelyn Muller, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/03 /1984, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis inspecteur de police, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Hayley Atwell.

Généreuse Renfermée Marrante Maladroite Sensible Secrète Casse cou Repousse sans arrêt ses limites Rancunière Attentionnée Parfois colérique Désordonnée Mélomane Protectrice.
Elle est française et fière de ses origines Elle est le genre de personne à garder les autres à distance pour ne pas avoir à souffrir de leur perte Elle porte des cicatrices plutôt récentes sur le corps Elle adore la musique et en écoute à longueur de temps Il lui arrive souvent de faire des grimaces. Pour rire ou sans s'en rendre compte Elle peut très bien être bagarreuse si elle estime qu'elle doit l'être Elle a d'ailleurs un très bon crochet droit De ses parents, il ne lui reste que son père, sa mère étant morte il y quelques années emportée par la maladie N'est pas amie avec le rangement bien que son bordel soit un bordel rangé comme disent certains Elle a une petite soeur du nom de Teresa ( elle la surnomme Bambi ) qu'elle croyait morte jusqu'à il y a quelques jours A été amnésique à cause d'un coup sur la tête Evelyn profite de son statut d'inspecteur de police pour tenter de retrouver ceux qui ont brisé sa vie il y a huit mois Elle adore les animaux Passionnée par son métier, elle s'y consacre à fond Elle est du genre à se mettre en danger sans en mesurer les conséquences avant Elle n'aime pas trop regarder la télévision. Mais avec sa soeur qui est une fana du Ellen Degeneres Show, elle n'a parfois pas le choix   Elle sait très bien se servir de son sourire pour arriver à ses fins Ne peut pas avoir d'enfants et pense à adopter un jour Elle fait facilement des cauchemars et pour pouvoir se rendormir, elle se balade souvent la nuit Elle était assez croyante jusqu'à il y a peu. Elle ne s'est pas encore remise des épreuves qu'elle a enduré depuis le braquage de la bijouterie de ses parents et estime que si Dieu il y a, alors il fait mal son boulot. A été séquestrée pendant près de huit mois en Irlande par la mafia. Ceux qui ont orchestré le braquage voulaient récupérer l'argent que son père leur devait... Beaucoup d'argent!

L'histoire de ma vie


Evelyn Dana Muller est née le 3 mars de l'année 1984. Première enfant de la famille, elle fut vite chouchoutée. Bébé assez sage, elle n'a pas vraiment fait de frayeur à ses parents. La santé solide et la croissance normale, elle s'est toujours épanouie assez facilement. Alors qu'elle avait 3 ans, elle devint grande soeur. Teresa s'imposait dans sa vie et l'adaptation ne fut pas trop difficile. Il faut avouer qu'un bébé, c'était intéressant et puis, elle découvrait les joies d'être grande soeur. Montrer l'exemple, faire des bétises... Elle avait de la compagnie pour toujours maintenant!
Evy comme on la surnommait à la maison a toujours été partante pour grimper aux arbres, se battre avec les garçons dans la court de récré. Un vrai garçon manqué! Elle ne laissait pas grand monde approcher de sa petite soeur sans son autorisation. Et oui! Plus protectrice qu'elle, il n'y avait pas!

Avec l'adolescence, ce lien est resté intacte. Miss " je me rebelle un peu pour faire comme les copains", elle gardait cependant une bonne moyenne en cours. Il lui est souvent arrivé de faire le mur pour aller s'amuser et chaque fois, elle savait que sa soeur la couvrirait! Si les soeurs Muller avaient chacune leur chambre, depuis leur enfance, elles n'en ont toujours partagé qu'une seule. Ce qui valut parfois bien des cris et des chamailleries quand on sait combien Teresa fait attention à tout et qu'Evelyn est assez bordélique... D'ailleurs, elles ne sont jamais engueulées que pour ça!
A la fin de ses études, Evy a décidé de s'engager dans la police. Servir les citoyens, les protéger, c'était son trip! Ses parents bijoutiers auraient préféré la voir prendre le relais plutôt que de vouloir se mettre en danger. Mais ils n'eurent pas d'autre choix que d'accepter ses envies professionnelles. C'est qu'elle peut être assez têtue quand elle veut quelque chose la brunette!

Elle finit l'académie avec grande distinction et peut enfin exercer ce pour quoi elle est faite. Côté coeur, Evelyn a eut quelques petits copains par ci, par là, mais jamais rien de bien sérieux. Il n'est pas évident de vivre avec un flic. Et puis, la jeune femme n'a pas toujours un caractère facile à vivre...  
De toute façon, ce n'est pas comme si elle était toute seule puisqu'elle vit avec sa petite soeur. Quand elle a commencé à travaillé, Evelyn a aussi voulu prendre son indépendance. Et quoi de mieux que de louer un appartement? Seulement, ne plus être dans la même maison que Teresa lui minait le moral rien que d'y penser. C'est pour ça qu'elle la prit avec elle et qu'elles emménagèrent ensemble en plein Paris. Comme vous pouvez vous en douter, les railleries sur son ordre continuaient d'aller bon train... Mais Evelyn ne lui en tenait pas compte et puis, elle trouvait rassurant de l'avoir là quand elle rentrait d'une journée difficile de boulot. Malgré son caractère de casse cou parfois colérique, elle n'en reste ps moins sensible à ce qu'elle voit à cause de son métier.
Protectrice à souhaits avec sa petite soeur, la jeune femme a toujours essayé de cacher au mieux ses petites blessures de guerre comme elle les appelle. Etre flic, c'est aussi savoir donner de sa personne après tout...

Il y 8 mois de cela, alors que les soeurs Muller rendaient visite à leur père, des hommes armés rentrèrent dans la bijouterie. Après avoir prit l'argent, ils s'étaient mis à menacer sa petite soeur. Paniquée, Evelyn tenta de négocier au mieux et réussi à prendre la place de Teresa. Seulement, ces gens semblaient décidé à faire payer sa famille et juste avant qu'ils ne l'emmènent avec eux, il tirèrent sur sa petite soeur. Effondrée, Evelyn la vit s'écrouler et c'est la dernière image qu'elle avait de sa soeur. Elle s'en voulait terriblement, elle n'avait pas son arme avec elle, elle n'avait pas pu lui éviter ça...

Evy fut emmenée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Séquestrée, frappée par des brutes, elle fut à leur merci pendant près de huit mois. Jusqu'à ce jour... Celui où elle vit l'opportunité de s'échapper. Et elle le fit! Elle aurait pu rentrer chez elle, mais dans sa fuite, elle tomba et se prit un gros coup sur la tête. Elle se réveilla à l'hôpital. Les gens parlaient anglais autour d'elle mais elle ne se rappelait de rien à part de son prénom. Le trou noir complet et des cauchemars. Ce n'est qu'il y a quelques jours que des flash lui parvinrent. Des bribes de sa vie, ça semblait tellement réel. Déboussolée, elle en fit part au médecin qui la soignait et après quelques examens, il se rendit compte qu'elle avait un anévrisme cérébral. Certain qu'elle était sujette à des hallucinations causée par le caillot, il proposa de l'opérer. Mais Evelyn s'y refusait! Elle savait que c'était sa mémoire et décide de partir avec le premier avion pour Paris. Elle retrouve son appartement, son père qui lui annonce que sa soeur n'est pas morte. Qu'elle est partie en Amérique... Evelyn décide alors d'aller la retrouver et atterrit dans la ville de Marple Spring

 

PSEUDO/PRÉNOM + AloneAsEver. PAYS/REGION + Le pays des frites, du chocolat et de la bière XD ÂGE + I'm a lady, on ne demande pas son âge à une lady! COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par une recherche dans les partenaires d'autres forums. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air bien, sinon, je n'aurais pas décidé d'établir domicile ici Pardi. PARLE-NOUS DE TOI + Moi? Vous voulez vraiment en savoir plus? Je suis d'une autre planète mais personne ne me croit quand je le dis... L'affreuse avec qui je débarque vous dira que je suis une sorcière mais faut pas la croire! Je suis un vrai bisounours qui aime aider, câliner, faire sourire les autres... Sinon, je bosse dans le milieu hospitalier, je suis fan de séries télévisées, de musique et je chante à mes heures perdues... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Hayley Badass Atwell. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Evelyn Muller le Dim 16 Aoû - 22:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 15:52
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 15:57
Bienvenue par ici :33:
Merci de nous avoir rejoint, n'hésites pas si tu as des questions et puis bon courage pour la suite de ta fichounette :band:
Encas de questions hésites pas aussi :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 16:03
Hiiiiiiiiiii :canard: :aiusgdctd:

Meri à toutes les deux, promis, je n'hésite pas si j'ai besoin de quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 16:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle ♥️ Au plaisir de découvrir ta plume :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 16:20
Hayley Atwell, cette femme :99: Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you 746657995
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 16:40
Bienvenue ma jolie, bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 17:10
Merci merci pour l'accueil, ça fait bien plaisir hihi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 22:10
Bienvenuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 22:11
Merci Miss Potter XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Dim 16 Aoû - 23:56
Welcome :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Lun 17 Aoû - 5:09
Bienvenue ! :94: Une autre Belge :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Lun 17 Aoû - 10:51
Marchi a tous les deux!

Viii tu viens de quel côté?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Lun 17 Aoû - 11:22
OMG MAIS JE TE CONNAIS TOI.
MA SASHA.
ALONE ♥
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Je connaissais pas Hayley mais comme Lucy elle est bonne alors j'vais venir te squatter hein.
Et euh.. Bonne chance même si t'as visiblement fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you › Lun 17 Aoû - 11:49
Alors alors très bonne fiche, bien écrites, je trouve, histoire intéressante et la pauvre sa séquestration. j'ai hâte de savoir comment tu va la jouée à présent, elle dois être un peu traumatisé quand même.

Juste, à Marple Spring même, il n'y à pas d'inspecteur de police, la ville fonctionne avec Sherif (pv), adjoint et simple policier. Mais tu peux rester Inspecteur à Detroit sans soucis, qui est la "grande" ville de référence à seulement une heure de route de M.S. Et habiter à M.S. sans soucis, beaucoup le font !
Sinon pour moi tout est bon :

Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you Empty
Message Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie&Evelyn ▸ It's been a long time...
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» New World ~ Diana
» Oskar ⊰ Mad world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: