Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Charlie&Evelyn ▸ It's been a long time... › Dim 23 Aoû - 23:48

It's been a long time...

C'est le long du lac Michigan que Charlie a pour habitude de promener son chien. Il devait être 16h30, et le temps était tout particulièrement agréable. Il marchait tranquillement, saluait les personnes qu'il connaissait. Au bout d'un certain moment, il trouva un petit bâton en bois, idéal pour faire jouer un chien. Il ramassa alors se bout de bois et alla sur la pelouse avec son chien. Il enleva la laisse de se dernier et commença a le faire jouer. Il jetait le bâton, Edgar allait le chercher et le ramenait. Il faisait cela en bouche, encore et encore. Puis a un moment, Charlie lança le bâton un peu trop loin, celui-ci atterri alors dans l'eau. Voyant son chien commençant à courir vers le lac, il cria son nom. Son chien s'arrêta net et revint vers son maître. Charlie lui ordonna de ne pas bouger. Il alla alors vers le lac et se pencha pour récupérer le bâton. Une fois cela fait, il retourna là où il avait laisser Edgar, mais ce dernier n'y était plus.

"Edgar ?..." Il tourna sur lui même pour voir où son chien était passer. Et il le vit près d'une femme qui était assise sur un banc. Charlie lâcha un léger soupire et se dirigea vers Edgar et la jeune femme. Une fois arrivé près d'eux, il commença a parler à son chien. "Edgar... Je t'avais dit de ne pas bou..."

Lorsqu'il leva la tête vers le jeune femme, il la reconnu directement. "Evelyn ?..." Il la regarda. "Evelyn mais... mais qu'est-ce que tu fais là ?" dit-il étonné de la voir ici, à Marple Spring. Ça alors... Il n'aurait jamais cru voir la sœur de son ex ici... Et si ça se trouve, son ex est aussi en ville... Le passé vient de le rattraper en un instant...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Charlie&Evelyn ▸ It's been a long time... › Lun 14 Sep - 22:14

I'm not a ghost

Charlie & Evelyn
Evelyn découvrait peu à peu la ville dans laquelle sa soeur avait décidé de s'installer. Venir rejoindre Teresa n'avait pas été trop compliqué. Son père avait bien comprit que c'était un besoin pour Evy et surtout qu'il n'aurait pas gain de cause auprès de sa fille aînée. C'est que quand elle avait quelque chose en tête, il était en général difficile de le lui enlever. Ca faisait partie de son caractère et même ses collègues n'essayaient plus de la changer.

Revoir sa petite soeur après tout ce temps passé loin d'elle lui avait fait beaucoup de bien. Elle avait cru Teresa morte pendant ces huit mois et donc se sentait privilégiée que ça ne soit pas le cas. La voir se prendre une balle avait été tellement douloureux.
Elle profitait un peu du temps doux pour prendre l'air autour du lac. Evy aimait beaucoup trainer dehors, ça avait toujours été ainsi et la brunette se laissa prendre par l'envie de se poser un peu là. Profiter de sa liberté, du fait qu'elle avait elle aussi, maintenant, le droit de respirer. Assise sur un banc, tranquille, elle aperçu un chien venir vers elle et ne pu s'empêcher de lui offrir une caresse "Et bien mon beau, tu t'es éloigné de ton maitre?" Dit-elle sans voir personne avec le chien. Enfin... Ca ne dura que peu de temps pour qu'elle entende son prénom. Elle releva le regard vers la voix et resta un peu ébétée. " Charlie?... Et bien... Je suis venue rejoindre Teresa... Il est à toi ce chien?"

Fiche de CaptainBen ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Charlie&Evelyn ▸ It's been a long time... › Sam 26 Sep - 22:10

It's been a long time...

Il resta sans bougea, comme un imbécile, en la regardant. Il n'arrivait pas à y croire. Son esprit lui jouait-il des tours ? Non non, tout cela était bien réel. " Charlie?... Et bien... Je suis venue rejoindre Teresa... Il est à toi ce chien?" Il la regarda quelques secondes avant de répondre. "Oui c'est mon chien, il s'appelle... Attend, quoi ?" Ses yeux s'écarquillèrent soudainement, avait-il bien entendu ce qu'elle venait de dire... "Elle est ici ? Teresa est ici ? " Teresa... C'est LA femme qu'il a le plus aimé dans sa vie. Il l'a rencontré en France, pendant des vacances et il est sortit avec elle pendant un bout de temps. Il avait une relation à distance mais prenait régulièrement de ses nouvelles. Il croyait avoir trouvé le perle rare, jusqu'au moment où il reçu une lettre disant qu'elle le quittait, que tout était finit... Et ensuite, il y a eu cette fille, Lissandra... Une actrice, une belle blonde qui lui plaisait énormément, une fille avec laquelle il aurait pu avoir une histoire, mais cette dernière préféra un autre homme. Décidément, l'amour est bien difficile pour le petit Charlie ! Il regarda Evelyn de ses yeux bleus avant de s'approcher du banc et de s'y asseoir, avant de prendre son chien sur ses genoux, de le caresser et de regarder dans le vide. "J'y crois pas..." dit-il à voix basse. Puis, il tourna la tête vers elle. "Vous... vous vous êtes installées ici... toutes les deux ? Dans quel quartier ?" demanda-t-il. Bien que Teresa l'ait quitté, il semblait plutôt pressé de la voir d'un coup... Peut-être en était-il encore amoureux, qui sait... Bref, il attendit une réponse en la regardant et en caressant son chien qui lui, profitait des caresses de son maître et reniflait le bras d'Evelyn.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Charlie&Evelyn ▸ It's been a long time... › Dim 25 Oct - 23:53

I'm not a ghost

Charlie & Evelyn
Passer du temps dehors lui faisait le plus grand bien. Evelyn regoûtait à la liberté et pouvoir marcher sans trop s'inquiéter était très appréciable. Elle avait retrouvé sa petite soeur et même si Teresa ne comprenait pas tout, elle semblait quand même heureuse de la voir. C'était au final tout ce que la jeune femme avait besoin! Alors qu'elle était assise sur un banc, un chien l'approcha. Amie des animaux, elle ne tarda pas à faire copain copain avec lui jusqu'à ce que son maître n'arrive. Et quelle surprise de voir Charlie! C'était un gars bien, Evy l'appréciait beaucoup et elle avait été étonnée d'apprendre qu'il n'était plus avec sa soeur. Alors, jouer les entremetteuse pour qu'ils se retrouvent et se remettent ensemble lui semblait une très bonne idée!

La première chose qu'elle fit était d'évoquer Teresa. Et elle hocha la tête quand il lui demanda si elle était à Marple Spring. Un léger sourire sur les lèvres, elle le regarda. " Disons que je suis venue la rejoindre et que pour le moment, je squatte chez elle. C'est étonnant d'ailleurs que vous ne vous soyez pas encore croisé tous les deux... J'ai raté beaucoup de choses depuis huit mois, pourquoi vous avez rompus tous les deux?" Elle demandait ouvertement. Parce que sa soeur, elle ne voulait pas l'ennuyer de suite avec ça. Et puis, elle devait savoir si elle devait en vouloir à Charlie ou pas. Savoir aussi si c'était de sa faute à elle, à sa disparition pendant tout ce temps... Evelyn s'était sacrifiée pour le bien de sa soeur, mais il semblerait que tout n'ai pas été dans le bon sens pour elle et pour ça, elle s'en voulait...

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Charlie&Evelyn ▸ It's been a long time... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie&Evelyn ▸ It's been a long time...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie • Is it tomorrow, or just the end of time ?
» It"s been a long time ‡ Charlie
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: