Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 634
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaRubyElliott ⊰ Mielle ⊰ Lily-Rose.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 2 Juil - 18:58


Wesley Oskar Hopkins

Je m'appelle Wesley Oskar Hopkins, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 6 juillet, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis un ancien militaire (traqueur, pisteur), qui vit de la retraite et de la musique, et je suis à Marple Spring depuis 3 ans (IPMB). Actuellement je suis célibatârd. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas W. Hiddleston.

Discret Sanguin Droit attentif Indépendant Troublant Solitaire Peu paraitre froid et distant Torturé Serviable Fragile Enjôleur Intègre Courageux Ordonné Gentil
À été adopté et ne sait rien de sa véritable identité. A perdu son père adoptif jeune (12 ans). A perdue aussi sa jeune soeur adoptive, tombée sous les coups de son compagnon. Il ne supporte pas la violence envers les femmes et peu devenir enragé s'il voit une femme en danger. Joue de divers instruments depuis très jeune, c'est un musicien complet. Ancien militaire il a tout quitté quand sa soeur est morte, il y a deux ans. Il vit de sa pension militaire et de sa musique. Il joue parfois dans des bars de Detroit. Vit à Marple Spring depuis 3 ans, depuis que sa soeur est morte. Adore les enfants, il a toujours rêvé d'en avoir. A peur des chiens et chats, un traumatisme d'enfance. C'est inventé un costume de super-heros quand il avait 16 ans et se l'ai fait fabriqué et se déguise avec quand l'occasion se présente, un vrai costume de cosplay très bien fait Est un grand fan des conventions et adore y aller habiller de son costume Il se dit anglais parfois car il adore boire du thé et s'amuse à en boire à 17h chaque jours comme le cliché le dit. N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. Adore lire et à une collection de bouquins impressionnante chez lui. Habite dans une vielle bicoque qui parait presse abandonnée et qui l'est à moitié. L'a achetée à son arrivé en ville, presque totalement délabrer et encombrer par des divers objets. Mais surtout par des dizaines d'instruments et des centaines de livres. Adore être allongé dans l'herbe et regarder les nuages, une fleur -ou un cure-dent- dans la bouche. Joue à la Nintendo DS, c'est surement le seul truc "électronique" qu'il sait faire marcher. Adore jouer à Zelda ou Pokémon dessus. Ne bois que de l'eau. Il ne supporte pas ce que l'alcool fait devenir un homme et ne préfère donc pas en consommé.

Banque de liens
C'est quoi ton problème ? (m) Tout est parti de rien. Un simple coup d'épaule, un verre renversé et voilà que Oskar part au quart de tour. Il faut dire que xx ne s'est pas excusé, il n'en fallait pas plus pour l'énerver. XX c'est prit le poing de Oskar dans le visage. Oskar ne c'est jamais excuser, même si avec le recule il trouve son geste évidement déraisonner. (peu après l'arriver de Oskar, donc 2 an et demi/3 ans)

This is just a game (f) (Ruby) Chaque fois qu'on se croise on s'échange ce regard de défi... Elle doit me séduire, moi je dois résister. C'est débile, mais c'est ainsi. C'est notre petit jeu, elle est plutôt sexy et sait bien jouer de ses atouts. On s'embrasse on danse coller serrer, on se touche, mais jamais cela ne va plus loin. Bon c'st une règle d'or de notre jeu, ne pas céder !

Oh la gourmande (f) xx est une jeune fille solitaire et souvent quand je la vois seule j'aime aller à sa rencontre. Nous ne parlons pas forcément on est juste ensemble. Parfois c'est mieux que d'utiliser sa bouche pour dire des âneries. Je sais aussi que c'est une gourmande alors je fais en sorte pour toujours lui apporter un gâteau ou des biscuits ou autres quand je vais la voir comme ça. C'est une jeune fille intéressante qui devrait s'ouvrir plus aux autres. (détails à voir ensemble)

Fantasme (f/m) Un musicien, pas mal en plus... Quoi dire de plus. Il n'en fallait pas plus pour que XX tombe sous son charme. L'amour est un bien grand mot mais disons qu'une petite scéance vouée au plaisir charnel en sa compagnie ne serait pas de refus. Sauf que Oskar et les groupies hystérique c'est pas trop trop son truc. Il croise souvent son visage lorsqu'il se produit dans un bar ou un autre. Et rien que pour sa tête quand il repousse ses avances, il continue à les repousser. Pas qu'il l’intéresses pas... Mais sa moue mécontente vaut toutes les parties de jambes en l'air que tu pourrais lui offrir.

L'ami des livres (f/m) Une promenade dans un parc de la ville, le nez plongé dans un livre que je dévorais évidemment. Le monde autour de moi inexistant. Et pourtant une collision me ramena à la réalité. Arrf je déteste être dérangé quand je lis, mais alors que je vais pour ramasser mon livre je remarque que l'autre avait également fait tomber le sien. Le même livre que moi. Je ne suis pas du genre très sociable, mais j'ai entamé la conversation et aujourd'hui je parle bouquins avec lui. Il est déjà venu à la maison et est impressionné par ma collection de livres qu'on ne trouve pas partout. Mais pas touche, ils sont fragiles.

Cosplayeur (f/m) (Mielle) Avec xx on sait rencontrer totalement par hasard il y a déjà quelque temps. Où ça, je ne sais même plus. Je sais juste que c'était à une convention de jeux, comics et autres. J'en fais tellement, mais il était vêtus d'un cosplay très bien fait et sympathique. On a de suite commencé à parler en même temps deux vieux cons dans ce genre de lieux. Pas que nous sommes les seuls, non. Mais on croise généralement plus des ados. Alors on discute de comics et jeux et je sais qui appeler pour faire des conventions avec moi maintenant.

Petit bouchon (f/m) Elle squat parfois à la maison. Elle à libre entrée. Je l'ai connu alors qu'elle tentait de pénétré chez un voisin par effraction, jeune fille un peu perdue qui vivait dehors, je lui ai proposé après une plaisanterie de venir à la maison. C'est un petit bouchon adorable et pleine de vie quand elle veut. J'aime à pensée qu'elle va bien et parfois pour tuer le temps, je la cherche en ville. Je la surveille un peu histoire de savoir comment elle va surtout quand cela fait un certain temps que je ne l'ai pas vu à la maison. (Possible pour un homme aussi !)

Ma petite infirmière (f) Je la connait à force de voyage à la clinique de M.S. où elle travail. Les bagarre laisse parfois des traces et même si je suis assez bon combattant, parfois je prends des coups. XX essaie de me prendre en charge quand je dois aller à la clinique. Je sais bien qu'elle fait passé mes visite sous silence et je l'en remercie. Elle m'évite surement des ennuis. Je devrais la remercier un jour.

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema






Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Ven 13 Avr - 20:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 634
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaRubyElliott ⊰ Mielle ⊰ Lily-Rose.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 2 Juil - 18:58
Talya A. Matheson
Oskar et Talya  se sont toujours plus ou moins connu. Très jeunes à l'école primaire, ils ont été copains et ils se sont toujours suivis, sans forcément être dans les mêmes classes. Mais toujours fourrés l'un avec l'autre à l'école. Oskar considérait Talya comme une seconde soeur, presque. Elle est tombée enceinte d'un ami à lui, très jeune (16 ans) qui évidemment n'a jamais assumé l'enfant. Au contraire de lui, Wesley, qui a toujours été là pour elle. Les soucis familiaux d'Oskar la situation de Tal, tous deux se sont toujours serré les coudes. Et se sont sortis de leurs galères ensemble. Oskar a même été plus qu'un simple ami. Elle a été la première fille à le toucher. La vie les a séparées, plusieurs fois et de longs mois, jamais ils n'ont perdu contact. Puis il est revenu à Glasgow, mais la vie de la sœur d'Oskar c'est arrêter brusquement il y a deux ans. Arrêtant également leur histoire, leur complicité, car sans dire un mot Oskar à fait ses valises et est partie loin. Il n'y a que depuis peu qu'il l'a appelé pour s’excuser et lui dire qu'il se trouvait à Marple Spring, à l'autre bout du monde. Elle n'a pas hésité une seconde, elle a pris sa fille/fils et est partie rejoindre cet homme de qui elle ne pourra jamais réellement se séparer.
Meilleure amie

Kayleigh Blackholmes
Kay, je la connais depuis un petit moment. C'est une boule d'énergie sur patte. Elle m'a abordé dans un bar de Detroit où je jouais pour que je travaille sur quelques morceaux avec elle, pour son studio d'animation. C'est ainsi que notre complicité est née. Avec elle, je me sens pousser des ailes, c'est dingue. On a passé quelques bonnes soirées ensemble, c'est vrai, mais c'est surtout une amie précieuse.
Amie et plus si affinité

Emily Reddick
Cette jeune femme, disons que je lui ai rendu un service. Je l'ai raccompagné après une soirée bien trop arrosée pour elle. Alors qu'elle ne savait pas dire non à quelques verres, j'ai fini par stopper les offres des messieurs qui se pressaient à ses fesses. J'ai raccompagné là d'oiselle chez elle et je l'ai soutenue un peu alors que l'alcool la mettait à mal. Il semble en découler quelques choses d'intéressant, peut-être une amitié. L'avenir nous le dira.
Les méfaits de l'alcool

Lilly-Rose Jones
Nous nous connaissons du bar où elle travaille et où parfois je chante. Jusqu'à cette nuit où j'ai raccompagné sa colocataire, Emily d'une soirée bien trop arroser. Nous n'avions jamais cherché à faire plus connaissance. Mais le destin à croiser nos chemins ce fameux soir. C'est une jeune femme intéressante qui apprécie mon travail. Peut-être pourrais-je à mon tour m'intéresser un peu à elle.
Applaudissement

Holly L. Brant
Holly, je l'ai connu un soir dans un bar de la petite ville. Elle chantais, sa voix ma littéralement transporté. Et comme je ne me gêne pas, lors de sa pause je me suis pas privé pour lui faire quelques compliments, sans arrière pensée. Nous avons partager une chanson. Aujourd'hui nous faisons régulièrement de la musique ensemble, chez elle chez moi et parfois dans le bar où nous nous sommes connu. C'est parfois agréable d'avoir un peu de compagnie dans ce métier que je fais généralement en solitaire.
Chanteuse de talent

Ruby S. Turner
Chaque fois qu'on se croise on s'échange ce regard de défi... Elle doit me séduire, moi je dois résister. C'est débile, mais c'est ainsi. C'est notre petit jeu, elle est plutôt sexy et sait bien jouer de ses atouts. On s'embrasse on danse coller serrer, on se touche, mais jamais cela ne va plus loin. Bon c'st une règle d'or de notre jeu, ne pas céder ! lien.
This is just a game

Jane C. Shepard
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pas taper !

Mielle J. Cook
Avec Mielle on sait rencontrer totalement par hasard il y a déjà quelque temps. Où ça, je ne sais même plus. Je sais juste que c'était à une convention de jeux, comics et autres. J'en fais tellement, mais elle était vêtue d'un cosplay très bien fait et sympathique. On a de suite commencé à parler. Elle m'a complimenté sur mon costume et m'a indiqué être dans le métier. Je lui est dis que je l'avait au départ fait moi, mais que j'avais eut de l'aide aussi. Aujourd'hui, on discute de comics et jeux et je sais qui appeler pour faire des conventions avec moi maintenant.
Cosplay friend

Livia J. Gray
Livia et moi, on a dû travailler ensemble sur une mission un jour. Une mission d'infiltration. Pourquoi confier cela à moi, me direz-vous ? Car le type était dangereux, et surtout nous devions essayer de pister son réseau. La mission a été un succès, mais à quel prix. Livia, je ne peux plus la voir en peinture. Ce faux couple que nous jouions a été trop crédible, si bien qu'il a fini par un divorce houleux. Enfin je crois que juste ces genres de mission n'étaient pas faites pour moi.
Ex-Collègue

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien







Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Ven 13 Avr - 20:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 634
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaRubyElliott ⊰ Mielle ⊰ Lily-Rose.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 2 Juil - 18:58
Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien







Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Ven 13 Avr - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Adminchou
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 634
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaRubyElliott ⊰ Mielle ⊰ Lily-Rose.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Ven 13 Avr - 20:20
Fiche MAJ, en cas d'oublie ou une envie de liens, n'hésitez pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Message Oskar ⊰ Mad world. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ⊰ Mad world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des hommes-
Sauter vers: