Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily ⊰ Lilly-Rose ⊰

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 2 Juil - 18:58

Wesley Oskar Hopkins

Je m'appelle Wesley Oskar Hopkins, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 6 juillet, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis un ancien militaire (traqueur, pisteur), qui vit de la retraite et de la musique, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (IPMB). Actuellement je suis célibatârd. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas W. Hiddleston.

Discret Sanguin Droit attentif Indépendant Troublant Solitaire Peu paraitre froid et distant Torturé Serviable Fragile Enjôleur Intègre Courageux Ordonné Gentil