Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily ⊰ Lilly-Rose ⊰

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 2 Juil - 18:58

Wesley Oskar Hopkins

Je m'appelle Wesley Oskar Hopkins, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 6 juillet, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis un ancien militaire (traqueur, pisteur), qui vit de la retraite et de la musique, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (IPMB). Actuellement je suis célibatârd. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas W. Hiddleston.

Discret Sanguin Droit attentif Indépendant Troublant Solitaire Peu paraitre froid et distant Torturé Serviable Fragile Enjôleur Intègre Courageux Ordonné Gentil
À été adopté et ne sait rien de sa véritable identité. A perdu son père adoptif jeune (12 ans). A perdue aussi sa jeune soeur adoptive, tombée sous les coups de son compagnon. Il ne supporte pas la violence envers les femmes et peu devenir enragé s'il voit une femme en danger. Joue de divers instruments depuis très jeune, c'est un musicien complet. Ancien militaire il a tout quitté quand sa soeur est morte, il y a deux ans. Il vit de sa pension militaire et de sa musique. Il joue parfois dans des bars de Detroit. Vit à Marple Spring depuis 2 ans, depuis que sa soeur est morte. Adore les enfants, il a toujours rêvé d'en avoir. A peur des chiens et chats, un traumatisme d'enfance. C'est inventé un costume de super-heros quand il avait 16 ans et se l'ai fait fabriqué et se déguise avec quand l'occasion se présente, un vrai costume de cosplay très bien fait Est un grand fan des conventions et adore y aller habiller de son costume Il se dit anglais parfois car il adore boire du thé et s'amuse à en boire à 17h chaque jours comme le cliché le dit. N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. Adore lire et à une collection de bouquins impressionnante chez lui. Habite dans une vielle bicoque qui parait presse abandonnée et qui l'est à moitié. L'a achetée à son arrivé en ville, presque totalement délabrer et encombrer par des divers objets. Mais surtout par des dizaines d'instruments et des centaines de livres. Adore être allongé dans l'herbe et regarder les nuages, une fleur -ou un cure-dent- dans la bouche. Joue à la Nintendo DS, c'est surement le seul truc "électronique" qu'il sait faire marcher. Adore jouer à Zelda ou Pokémon dessus. Ne bois que de l'eau. Il ne supporte pas ce que l'alcool fait devenir un homme et ne préfère donc pas en consommé.

Banque de liens
C'est quoi ton problème ? (m) Tout est parti de rien. Un simple coup d'épaule, un verre renversé et voilà que Oskar part au quart de tour. Il faut dire que xx ne s'est pas excusé, il n'en fallait pas plus pour l'énerver. XX c'est prit le poing de Oskar dans le visage. Oskar ne c'est jamais excuser, même si avec le recule il trouve son geste évidement déraisonner. (peu après l'arriver de Oskar, donc 1 an et demi / 2 ans)

This is just a game (f) (Ruby) Chaque fois qu'on se croise on s'échange ce regard de défi... Elle doit me séduire, moi je dois résister. C'est débile, mais c'est ainsi. C'est notre petit jeu, elle est plutôt sexy et sait bien jouer de ses atouts. On s'embrasse on danse coller serrer, on se touche, mais jamais cela ne va plus loin. Bon c'st une règle d'or de notre jeu, ne pas céder !

Oh la gourmande (f) xx est une jeune fille solitaire et souvent quand je la vois seule j'aime aller à sa rencontre. Nous ne parlons pas forcément on est juste ensemble. Parfois c'est mieux que d'utiliser sa bouche pour dire des âneries. Je sais aussi que c'est une gourmande alors je fais en sorte pour toujours lui apporter un gâteau ou des biscuits ou autres quand je vais la voir comme ça. C'est une jeune fille intéressante qui devrait s'ouvrir plus aux autres. (détails à voir ensemble)

Fantasme (f/m) Un musicien, pas mal en plus... Quoi dire de plus. Il n'en fallait pas plus pour que XX tombe sous son charme. L'amour est un bien grand mot mais disons qu'une petite scéance vouée au plaisir charnel en sa compagnie ne serait pas de refus. Sauf que Oskar et les groupies hystérique c'est pas trop trop son truc. Il croise souvent son visage lorsqu'il se produit dans un bar ou un autre. Et rien que pour sa tête quand il repousse ses avances, il continue à les repousser. Pas qu'il l’intéresses pas... Mais sa moue mécontente vaut toutes les parties de jambes en l'air que tu pourrais lui offrir.

L'ami des livres (f/m) (Sam) Une promenade dans un parc de la ville, le nez plongé dans un livre que je dévorais évidemment. Le monde autour de moi inexistant. Et pourtant une collision me ramena à la réalité. Arrf je déteste être dérangé quand je lis, mais alors que je vais pour ramasser mon livre je remarque que l'autre avait également fait tomber le sien. Le même livre que moi. Je ne suis pas du genre très sociable, mais j'ai entamé la conversation et aujourd'hui je parle bouquins avec lui. Il est déjà venu à la maison et est impressionné par ma collection de livres qu'on ne trouve pas partout. Mais pas touche, ils sont fragiles.

Cosplayeur (f/m) Avec xx on sait rencontrer totalement par hasard il y a déjà quelque temps. Où ça, je ne sais même plus. Je sais juste que c'était à une convention de jeux, comics et autres. J'en fais tellement, mais il était vêtus d'un cosplay très bien fait et sympathique. On a de suite commencé à parler en même temps deux vieux cons dans ce genre de lieux. Pas que nous sommes les seuls, non. Mais on croise généralement plus des ados. Alors on discute de comics et jeux et je sais qui appeler pour faire des conventions avec moi maintenant.

Petit bouchon (f/m) Elle squat parfois à la maison. Elle à libre entrée. Je l'ai connu alors qu'elle tentait de pénétré chez un voisin par effraction, jeune fille un peu perdue qui vivait dehors, je lui ai proposé après une plaisanterie de venir à la maison. C'est un petit bouchon adorable et pleine de vie quand elle veut. J'aime à pensée qu'elle va bien et parfois pour tuer le temps, je la cherche en ville. Je la surveille un peu histoire de savoir comment elle va surtout quand cela fait un certain temps que je ne l'ai pas vu à la maison. (Possible pour un homme aussi !)

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Dim 5 Nov - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins
Lost in my mind.

Talya A. Matheson
Oskar et Talya  se sont toujours plus ou moins connu. Très jeunes à l'école primaire, ils ont été copains et ils se sont toujours suivis, sans forcément être dans les mêmes classes. Mais toujours fourrés l'un avec l'autre à l'école. Oskar considérait Talya comme une seconde soeur, presque. Elle est tombée enceinte d'un ami à lui, très jeune (16 ans) qui évidemment n'a jamais assumé l'enfant. Au contraire de lui, Wesley, qui a toujours été là pour elle. Les soucis familiaux d'Oskar la situation de Tal, tous deux se sont toujours serré les coudes. Et se sont sortis de leurs galères ensemble. Oskar a même été plus qu'un simple ami. Elle a été la première fille à le toucher. La vie les a séparées, plusieurs fois et de longs mois, jamais ils n'ont perdu contact. Puis il est revenu à Glasgow, mais la vie de la sœur d'Oskar c'est arrêter brusquement il y a deux ans. Arrêtant également leur histoire, leur complicité, car sans dire un mot Oskar à fait ses valises et est partie loin. Il n'y a que depuis peu qu'il l'a appelé pour s’excuser et lui dire qu'il se trouvait à Marple Spring, à l'autre bout du monde. Elle n'a pas hésité une seconde, elle a pris sa fille/fils et est partie rejoindre cet homme de qui elle ne pourra jamais réellement se séparer.
Meilleure amie

Hannah S. Morgils
Travailler dans un bar ce n'est pas toujours de tout repos. Mais cela permet de faire des rencontres de voir le monde sous un angle différent. De pouvoir être là pour certain et d'envoyer chier d'autre. Hannah, c'est une fille simple, sa vie elle l'aime comme elle est. Jeune et jolie, elle aime plaisanter avec les clients et plus récemment écouter les groupes qui se produisent sur la nouvelle estrade du bar. Cela fait venir du monde et ça évite que la radio passe en fond sonore. C'est plus agréable, y a des groupes, des chanteurs solos avec leurs petites guitares. D'ailleurs parlons de l'un d'eux. Oskar, c'est son nom. Il vient se produire un weekend dans le mois depuis que c'est possible. Un type un peu distant, qui lâche un sourire et un merci par politesse quand Hannah lui offre son verre d'eau citroné de la soirée. Il joue bien, sa voix est agréable de ce qu'elle en entend en tout cas, derrière le bar avec le brouhaha ambiant ce n'est pas facile. Mais Oskar, elle a retenu son nom parce que le dernier weekend où il est venue et il a joué les super héros. Non, il n'est pas venu déguiser ou quoi. Non, juste qu'il a fermé le bar avec elle, disons simplement qu'il a aidé à virer quelques clients tenaces. Puis alors que chacun semblait partir de son côté, il est revenu sur ses pas en entendant la voix stridente d'Hannah résonner dans la nuit. Une agression, un homme tout aussi ivre que ceux qu'ils avaient viré du bar précédemment. Il voulait son argent au début, alors elle lui a donné sans rechigner. Puis il a commencé à la bloquer dans la ruelle. Elle lui a demandé de se pousser. Il l'a poussé. Il a commencé à poser ses mains sur elle. Elle a hurlé. Oskar est arrivé. Il a dégagé le mec et lui a mis une droite. Sans mal, l'ivrogne a titubé jusqu'à tomber au sol. Il aura un œil au beurre noir ou du moins, la trace du poing d'Oskar sur le visage. Ce dernier à raccompagner alors Hannah jusqu'à sa voiture, et même jusque chez elle, la suivante sur sa demande pour la rassurer. Trop sous le choc, elle n'a même pas pensé à le remercier. Il faudra qu'elle pense à le faire la prochaine fois qu'elle le voit.
Help and more

Kayleigh Blackholmes
Kay, je la connais depuis un petit moment. C'est une boule d'énergie sur patte. Elle m'a abordé dans un bar de Detroit où je jouais pour que je travaille sur quelques morceaux avec elle, pour son studio d'animation. C'est ainsi que notre complicité est née. Avec elle, je me sens pousser des ailes, c'est dingue. On a passé quelques bonnes soirées ensemble, c'est vrai, mais c'est surtout une amie précieuse.
Amie et plus si affinité

Hayley Flynn
Description du lien, Hayley, je la connais grâce à Ryan sont mari, il était à l'armée avec moi. On se faisait un peu les con parfois ensemble. Il m'a parler de M.S. et c'est comme ça que j'ai atterrit ici. On c'est vu parfois avec Hayley, c'est comme ça que je l'ai connu. Mais Ryan est revenu de la guerre et il est casser. Oui casser. Hayley m'a demander de l'aide, je ne suis pas très douer pour ça, mais j'essaie du coup d'être là pour eux.
Connaissance et aide

Rory Hardison
Rory, j'ai fait sa connaissance dans un bar de la ville. Un groupe de looser l'embêtait un peu. J'avais envie de me défouler un peu alors j'ai joué les preux chevaliers. Pourtant, elle semblait ne pas trop avoir besoin de moi. Elle sait se débrouiller question bagarre. Mais ce fut agréable de se défouler un peu. Puis qui sait le destin nous amènera peut-être à de nouveau combattre ensemble.
Combattante aguerrie

Gabriella Crawford
À l'armée, quelques-uns suivaient ses reportages et son blog, j'ai fini par m'y intéresser aussi. Et en un sens, je lui trouvais certains point commun avec ma sœur. Aujourd’hui qu'elle n'est plus et que je suis rentrée, je continue de la suivre. Son histoire me touche et sa force aussi, j'espère qu'elle survivra et qu'elle réussira à surmonté les épreuves que la vie lui à mi sur son chemin.
Admiration

Sam Weaver
Une promenade dans un parc de la ville, le nez plongé dans un livre que je dévorais évidemment. Le monde autour de moi inexistant. Et pourtant une collision me ramena à la réalité. Arrf je déteste être dérangé quand je lis, mais alors que je vais pour ramasser mon livre je remarque que l'autre avait également fait tomber le sien. Le même livre que moi. Je ne suis pas du genre très sociable, mais j'ai entamé la conversation et aujourd'hui je parle bouquins avec elle. Elle est déjà venu à la maison et est impressionné par ma collection de livres qu'on ne trouve pas partout. Mais pas touche, ils sont fragiles.
Amie de livres

Emily Reddick
L'alcool... Quelle idée. Pourquoi cette drogue est-elle légale déjà ? Peu importe. Emily disons que je l'ai raccompagner chez elle.

A développer en RP.
Les méfaits de l'alcool

Lilly-Rose Jones
A voir en RP.

Applaudissement

Holly L. Brant
Holly, je l'ai connu un soir dans un bar de la petite ville. Elle chantais, sa voix ma littéralement transporté. Et comme je ne me gêne pas, lors de sa pause je me suis pas privé pour lui faire quelques compliments, sans arrière pensée. Nous avons partager une chanson. Aujourd'hui nous faisons régulièrement de la musique ensemble, chez elle chez moi et parfois dans le bar où nous nous sommes connu. C'est parfois agréable d'avoir un peu de compagnie dans ce métier que je fais généralement en solitaire.
Chanteuse de talent

Maggie Hurthlake
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
J'a été lourd

Sasha Brown
Sasha est une amie, si ce n'est plus de Sam, mon amie des livres. Je la connait à force de voyage à la clinique de M.S. où elle travail. Les bagarre laisse parfois des traces et même si je suis assez bon combattant, parfois je prends des coups. Sasha essaie de me prendre en charge quand je doit aller à la clinique. Je sais bien qu'elle fait passé mes visite sous silence et je l'en remercie. Elle m'évite surement des ennuis. Je devrais la remercier un jour.
Ma petite infirmière à moi !

Ruby S. Turner
Chaque fois qu'on se croise on s'échange ce regard de défi... Elle doit me séduire, moi je dois résister. C'est débile, mais c'est ainsi. C'est notre petit jeu, elle est plutôt sexy et sait bien jouer de ses atouts. On s'embrasse on danse coller serrer, on se touche, mais jamais cela ne va plus loin. Bon c'st une règle d'or de notre jeu, ne pas céder ! lien.
This is just a game

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Dim 5 Nov - 17:19, édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins
Lost in my mind.

Ryan Flynn
Ryan est un militaire tout comme moi. On a fait connaissance au camp de base d'une mission. Le contact est de suite passé. Puis nous n'avons jamais perdu le contacte, j'ai même fait la connaissance de sa femme. Il m'a indiqué Marple Spring pour y vivre paisible et repartir de zéro alors que j'avais tout perdue. Aujourd'hui, c'est à moi de lui rendre l'appareil, car la guerre semble lui avoir laissé quelques séquelles.
Camarade d'enfer

Nate Andrew
J'ai connu Nate lors d'une mission à l'armée. Je devais récupérer une cible sensible, mais elle avait été blesser. Nate m'avait été indiqué comme le médecin militaire le plus proche. Depuis nous sommes toujours rester en contacte assez ponctuellement. Depuis qu'il est en ville on, se voit parfois, il aime les livres presque autant que moi, alors on se fait parfois des soirée débat et lecture. Je lui prête quelques œuvres aussi.
Camarde de terrain & ami des livres

Jackson Wells
A voir en RP.
Des problème avec la lois ?

Gabriel R. Spector
Garder la forme c'est important surtout pour un ex-militaire. Même si Oskar ne fait plus autant d'effort et de sport qu'avant, il aime courir, cela lui permet de s'évader. A force de croiser Gabriel sur son chemin il à fini par dicuté et aujourd'hui les deux hommes s'entend bien.
Connaissance de course

Prénom P. Nom
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Intitulé du lien

Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Dim 5 Nov - 17:15, édité 4 fois

Membres
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Maddox ¤Alexei ¤ ¤Oskar ¤LIBRE POUR 1 SUJET

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 2 Juil - 20:34
Je pose la pate :D

Admins
Lost in my mind.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 2 Juil - 20:46
Yeah, je t'ajoute vite ma chou

Membres
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Maddox ¤Alexei ¤ ¤Oskar ¤LIBRE POUR 1 SUJET

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 2 Juil - 22:45
:D moi aussi :D

Invité

Message Oskar ⊰ Mad world. › Lun 17 Juil - 1:36
J'pose mes fesses, avec 2 grosses bières. Soyons poto.

Membres

Toujours prendre la vie du bon côté ...
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose

AUTOUR D'UNE PIZZA Gabriel & Jamie

SUSHIS BAR Gabriel & Charlie

UNE RENCONTRE INNATENDUE Gabriel & Mikkel

UNE AIDE BIEN PRECIEUSE Gabriel & Ezio

LE RETOUR DU PATRON Gabriel & Nolan

EVENT 3: THIS IS HALLOWEEN Gabriel

FAISONS DE BELLES PHOTOS Gabriel & Amy

Message Oskar ⊰ Mad world. › Lun 28 Aoû - 10:16
Un lien avec mon gabichou ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Invité

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 3 Sep - 17:20
Un lien avec moi ? :--:

Admins
Lost in my mind.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Lun 4 Sep - 16:02
Oups pardon j'avais pas vu vos demandes, avec plaisir, des idées, des envies ?
Sinon vous pouvez me décrire vos personnages SVP.
On peux réfléchir ensemble si vous voulez.

Membres
Né(e) le : 02/02/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Serveuse occasionnelle au Leeloo's, seulement quelques heures par semaine.
Inscrit depuis : 07/09/2017
Célébrité : Laura Prepon
Rps en cours : Sasha Sasha [flashback]Halloween ⬗ Disponibilités de rp, n'hésitez pas à me mp !

Message Oskar ⊰ Mad world. › Jeu 7 Sep - 20:26
Bonsoir !

As-tu déjà ton amie des livres ou ce lien est-il toujours à pourvoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2656-sam-i-m-good-at-moving-large-amounts-of-heroin http://marplespring.forumactif.org/t2660-sam-i-ve-been-living-a-lonely-life#57961

Admins
Lost in my mind.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Sam 9 Sep - 13:33
Le lien est toujours disponible alors si tu veux :aww:

Membres

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 10 Sep - 13:53
Mon gabi est quelqu'un de simple, enjoué, il aime la vie, ses employés et son boulot.
A ces heures perdu quand il en a il aime courir, lire, écrire, jouer du piano et allé manger ou boire un verre avec ses amis :dingue:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Admins
Lost in my mind.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 10 Sep - 15:04
Hum oui, alors peut-être qu'il peuvent parfois ce rencontré en courant ? Oskar étant un ex militaire essaie quand même de garder la forme, même si moins qu'avant. Mais une course de temps à autre cela lui fait du bien.

Membres
Né(e) le : 02/02/1982
Quartier : Quartier Est
Je suis : Serveuse occasionnelle au Leeloo's, seulement quelques heures par semaine.
Inscrit depuis : 07/09/2017
Célébrité : Laura Prepon
Rps en cours : Sasha Sasha [flashback]Halloween ⬗ Disponibilités de rp, n'hésitez pas à me mp !

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 10 Sep - 15:13
Je veux bien le lien amie des livres, oui. :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2656-sam-i-m-good-at-moving-large-amounts-of-heroin http://marplespring.forumactif.org/t2660-sam-i-ve-been-living-a-lonely-life#57961

Membres

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 10 Sep - 20:43
Et ba ouai carrément ils pourraient êtres des connaissances de course

Admins
Lost in my mind.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 10 Sep - 22:41
@Sam Weaver Ok je t'ajoute du coup de suite.

gabichou, parfait, on reste sur ça dans un premier temps. Puis on verra plus tard si on à l’occasion de se faire un RP pour approfondir.

Membres
Né(e) le : 17/10/1985
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : MELANIE SCROFANO

Message Oskar ⊰ Mad world. › Mer 25 Oct - 13:36
Un lien ? :)

Membres

Né(e) le : 07/07/1986
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Ecrivaine qui n'écrit plus...
Inscrit depuis : 04/11/2017
Célébrité : Keira Knightley.
Rps en cours : Holly - Kendrick - Ezio - Oskar

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 5 Nov - 4:20
Hello toi. :hihi: 

« This is just a game (f)  Chaque fois qu'on se croise on s'échange ce regard de défi... Elle doit me séduire, moi je dois résister. C'est débile, mais c'est ainsi. C'est notre petit jeu, elle est plutôt sexy et sait bien jouer de ses atouts. On s'embrasse on danse coller serrer, on se touche, mais jamais cela ne va plus loin. Bon c'st une règle d'or de notre jeu, ne pas céder» 

Je veux ça !!  
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2842-ruby-un-matin-de-gene-vaut-mieux-qu-une-nuit-de-solitude http://marplespring.forumactif.org/t2848-ruby-c-est-l-histoire-d-une-enfant-coincee-dans-le-corps-d-une-femme

Admins
Lost in my mind.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Dim 5 Nov - 17:16
Oh mais oui avec plaisir :aww: :aww: :aww: :aww:
Je t'ajoute du coup, je fais ma MAJ justement). Puis on peux se faire un RP si tu veux ?

Membres

Message Oskar ⊰ Mad world. › Lun 6 Nov - 4:55
C’est du service express !  
Avec plaisir pour le rp ! :aww: Par contre je dois déjà en créer deux alors est-ce que tu peux le faire ? Sinon pas de souci je le ferais un peu plus tard. :calin:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2842-ruby-un-matin-de-gene-vaut-mieux-qu-une-nuit-de-solitude http://marplespring.forumactif.org/t2848-ruby-c-est-l-histoire-d-une-enfant-coincee-dans-le-corps-d-une-femme

Admins
Lost in my mind.

Message Oskar ⊰ Mad world. › Mar 7 Nov - 16:09
Bah tu es bien tombé, je fais les MAJ de mes fiche 2 fois par an limite alors :mdr:
Pas de soucis, je commence cela, sans soucis.
Je t'ajoute à ma liste des Rp à faire, mais du coup, je pense pas pouvoir le commencer avant ce weekend.

Membres

Message Oskar ⊰ Mad world. › Mar 7 Nov - 19:17
Ah ça tombe bien. :hihi:
Pas de souci, t'inquiète pas, prend ton temps ! :coeur:

Contenu sponsorisé

Message Oskar ⊰ Mad world. ›

Oskar ⊰ Mad world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1