Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 12:23



Lazlo Marc Williams

Je m'appelle Lazlo Marc Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/04 /1991, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis architecte, et Je suis à Marple Spring depuis 24 ans. Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Radcliffe.

Ambitieux Drôle Quelque peu vantard Persévérant Confient Impulsif Jaloux Possessif Amical Têtu.
Il a une cicatrice au flanc droit, dû à l'accident Il peut faire des cauchemars, ressassant le jour de l'accident de ses parents et sa soeur Adore aller au cinéma pour voir toutes sortes de films différents Déteste la foule, le monde peut le faire paniquer Aime bien se promener sous la pluie Il est passionné par son travail d'architecte Il vient d'hériter du manoir de sa grand-mère Il est très impulsif et peut devenir violent si ça l'a vraiment énervé N'aime pas oeufs durs Il préfère le ventilateur qu'à la clim N'aime pas se coiffer.

L'histoire de ma vie


En plein après-midi printanier, une femme venait de mettre au monde un garçon. A vrai dire, il s'agissait de son quatrième enfant. Cette femme avait eu, en premier, un jeune garçon se nommant Garrett. Son second enfant était une adorable fille, s'appelant Trish. Le troisième enfant, était une seconde fille, se nommant Abbygaëlle. Le nouveau né avait onze de différence avec Garrett, huit ans avec Trish et six ans avec sa seconde soeur. Lazlo Marc. Ce furent ses prénoms.  La famille Williams (une des trois familles fondatrices de Marple Spring), vivait dans une belle harmonie. Un an après la naissance de Lazlo, une petite fille se rajouta dans la généalogie de la famille Williams; la petite Lily. Lazlo était le plus heureux des petits garçons; il vivait avec beaucoup d'amour et ne manquait de rien. Il était très proche de son père (d'ailleurs Lazlo était le chouchou du père Williams, ce qui avait tendance à énerver le fils aîné). En grandissant, il connut Poésie et se lia rapidement d'amitié avec elle. C'était sa meilleure amie. Il connut également Stan à l'école, et ils devinrent meilleurs amis assez vite. Élève un peu distrait, il était néanmoins un garçon intelligent, ayant toujours de bonnes notes. Ses parents étaient fiers de lui, plus particulièrement son père. Le seul regret qu'il avait en étant enfant, c'était qu'il n'était pas assez proche de Garrett et d'Abbygaëlle. Il ne savait pas pourquoi, mais ce n'était pas une relation fusionnelle qu'il avait avec son grand frère et sa grande sœur. En revanche, il avait une très belle complicité avec Trish et Lily.
A quatorze ans, alors que les vacances de Noël venaient de se terminer, les parents Williams furent invités à une réunion parents-professeurs, dans l'école de Lazlo et Lily. En route vers l'école, il y eu un tragique incident. La voiture Williams changea subitement de trajectoire, en quittant la route. Elle s'engouffra dans une dangereuse pente et fit plusieurs tonneaux. Après quoi… ce fut le trou noir complet. Lazlo ouvrit les yeux. Tout ce qu'il aperçut était encore flou, ne voyant que des silhouettes autour de lui. Il avait mal de partout, il ne pouvait bouger. Il entendit que des bruits sourds. La vision et l'ouï du jeune garçon commençaient à reprendre la normale, quelques heures après son réveil. Mais ce qu'il apprit lui donna envie de retourner dans son sommeil; les parents Williams étaient morts dans l'accident de voiture, ainsi que sa petite sœur, Lily. Dévasté par cette nouvelle, Lazlo eu du mal à guérir, refusant de manger, de boire et il ne se laissait pas faire pour qu'on lui change ses pansements. Son rétablissement mit du temps, et c'est au bout de trois mois d'hospitalisation, qu'il sortit.
A la maison familiale, plus n'était comme avant. Garrett était très froid avec Lazlo, et il préféra l'envoyer chez leur grand-mère Ingrid, car il ne voulait pas s'en occuper. Il était le seul survivant de l'accident, et apparemment ça dérangeait son frère. Lazlo ne comprenait pas la réaction de Garrett. Le jeune Lazlo le vécut très mal, se sentant exclut de la famille. Trish lui manquait terriblement. Certes, Trish et Lazlo se téléphonaient, s'envoyaient des lettres et parfois ils se voyaient, mais ce n'était plus comme avant. Tout avait changé. La grand-mère Williams donna tout l'amour qu'une mémé puisse donner à son petit fils. Elle était là, lorsque Lazlo faisait des cauchemars (il rêvait sans cesse de l'accident, entendant Lily crier dans la voiture).
Lazlo passa le reste de son adolescence avec sa grand-mère. Il était content de vivre dans le manoir de sa mémé, d'autant plus qu'ils avaient tissés un beau lien de complicité. Lazlo reprenait goût à la vie et ce, en majeure partie grâce à elle. A la fin de sa scolarité, et ayant atteint sa majorité depuis peu, le jeune homme décida de partie à Paris pour poursuivre ses études d'architecte. L'insertion dans cette nouvelle ville fut au début, très compliqué pour le jeune homme. Lazlo ne connaissait ni le pays, ni la ville, ni les gens et ni la langue. Il dut travailler encore plus pour apprendre la langue et faire ses études. Mais il ne pouvait pas se plaindre. En effet, Lazlo était soutenu par ses amis, sa grand-mère et sa sœur. Quatre ans après, le jeune Williams fût diplômé. Il décida de rester à Paris, dans l'espoir de trouver du travail.
Il avait tellement hâte de commencer ! Son premier emploi, ce fut dans une ancienne librairie à restaurer. Lazlo se mit aussi vite au travail, et par la même occasion, fit la rencontre de la gérante; Lana. Cette jeune femme avait quelque chose que les autres femmes n'avaient pas. Et au plus il apprenait à la connaître, au plus il était sous le charme. Lana et Lazlo couchèrent ensemble, et ce fut le début d'une belle relation amoureuse. Car oui, Lazlo était amoureux de la jeune femme. Aussi bien que quelques mois après, lorsque l'entreprise de Lana marchait, Lazlo décida de la demander en mariage. Par le plus grand des plaisirs, la jeune femme accepta.
Mais le bonheur n'avait pas duré longtemps. Peu de temps après sa demande, Lazlo apprit que sa grand-mère venait de mourir. C'est avec une très grande peine, que le jeune architecte décida de revenir à Marple Spring, pour les funérailles de sa grand-mère.

PSEUDO/PRÉNOM + Marty PAYS/REGION + Provence. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Via PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Super, j'ai hâte de commencer PARLE-NOUS DE TOI + J'ai un père mais je ne suis pas sa fille, j'ai une mère mais je ne suis pas sa fille. Qui suis-je ? XD CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Daniel Radcliffe. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Poste vacant.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lazlo M. Williams le Mar 4 Aoû - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 12:28
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥, excellent choix de PV ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 12:30
Merci pour ton accueil :xrujtd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 12:31
Lazloooooo j'adore ce PV. :hgdet: Avec Daniel, en plus ayayayayaaah. :110:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 12:50
Oh bienvenue ici toi :94:
Je crois que c'est moi qui t'es proposer le forum sur PRD :10:
Ravis que tu nous ai rejoint avec ce Pv en plus :94:
En cas de question hésites pas, mais sinon bon courage pour ta fiche :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 13:14
Daniiiielllllll :bave: -Oui, j'avoue, j'adore au plus au point cet acteur-

Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour sa fiche et n'hésites pas si besoin, comme j'ai créé ce PV -qui à la base était mon fiancé, bref, longue histoire- ma boite MP est ouverte :)

"J'ai un père mais je ne suis pas sa fille, j'ai une mère mais je ne suis pas sa fille. Qui suis-je ?"
Leur fils ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 13:36
:94: Merci à vous tous pour votre accueil si.. accueillant :mdr: :17:

Leeroy, oh johnny depp *.* Si tu es Summers oui, ça doit être toi qui m'a proposé le forum  :xrujtd:  T'as vu, j'ai pas pu résister^^

Hope, j'aime beaucoup ton nom de famille :mdr: Merci pour tout^^
Oh bingo, tu as deviné :alcool;: faut dire que c'était un tantinet facile *sbaff* :alcool;:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 13:47
Ah j'avais deviné aussi, mais je le savais déjà en fait, je crois via PRD que t'étais un ga :mdr:
Et oui c'est moi Summers :33:
Ravis que t'ai craqué :77: En plus avec le beau Daniel :85:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 13:58
LAZZZLLLLOOOO :10:
Excellent choix de PV que voilà !!

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 14:00
M. Leeroy Hamilton a écrit:
Ah j'avais deviné aussi, mais je le savais déjà en fait, je crois via PRD que t'étais un ga :mdr:
Oh c'est de la triche ^^
Merci de m'avoir fait découvrir le forum :alcool;:

OMG Poésie :95:  :33:  Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 14:23
Bienvenue :44:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 14:24
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 16:03
Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Minism16 Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Minism31Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Minism16 Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Minism31Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 16:49
Bienvenue par ici toi :74:
Très bon choix de Pv, bon curage pour ta fiche.
:17: Hâte de te lire :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down › Mar 4 Aoû - 17:48
Welcome sur le forum :95:
COPIANGGGG:
Très bon choix de Pv hâte de te lire :gfrd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down Empty
Message Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazlo • I'm not frowning, I'm just smiling upside down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sick of crying, tired of trying, yeah i'm smiling, but inside i'm dying... (merry)
» [T] Lazlo ⊹ Welcome home little bro.
» Lazlo & Masha|Pause Café
» Abba, Lazlo & Matthew ⊹ Ready or not, it's today !
» Lazlo (+) Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: