-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Lun 13 Juil - 14:54
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Je me retrouvais devant le Penthouse en pleine nuit, je devais venir chercher un de mes coéquipiers de mon club de soccer qui m'avait demander ce service, j'avais accepté même si je n'aimais pas trop traîner par ici, j'avais peur de croiser quelqu'un que je connaissais, ou encore pire, les amis de ma soeur, qui iraient tout lui raconter et je devrais encore me justifier auprès d'elle. Au bout de quelques minutes à attendre comme un abruti devant le club, je décida d'entrer pour voir ce qu'il foutait. Une fois à l'intérieur, pas grand chose n'avait changé depuis la dernière fois que j'étais venu, c'était pour l'anniversaire d'un de mes potes et ça c'était plutôt bien passé, on avait passé une bonne soirée. Enfin bref, pour l'instant j'étais à la recherche de mon coéquipier, quelques minutes après je reçus un texto de lui me disant "Désolé plus de batterie pour te prévenir, on m'a ramené il y a une heure, merci quand même à demain". Génial, j'étais donc venu ici pour rien, quelle perte de temps, demain je vais bien me venger à l'entrainement. Maintenant que j'étais entré, je décida de prendre un verre, quitte à s'être déplacé, autant profiter du bar, surtout que le show venait de finir, il ne restait vraiment que ça pour me remonter le moral, je n'ai même pas eu le temps de voir s'il y avait de nouvelles danseuses. Je m'installa donc au bar et je commanda un verre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Lun 13 Juil - 15:06
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


C'est un très bon début de soirée pour moi, j'ai passé toute le début de la soirée en dansé en très légère tenue devant des hommes tous plus excités les uns des autres et tout naturellement je me suis bien amusé bien que, à l'évidence l'idée même de me mettre à moitié nue devant de parfaits inconnus est toujours pénible pour moi mais dans l'idée je me fais une raison à cela, bah quoi ? C'est pas parce que je suis une danseuse du Penthouse que ça fait de moi une trainée, pour dire les choses telles qu'elles sont la toute dernière fois que j'ai eu un rapport avec un homme remonte à tellement d'années en arrière que le nombre exact et bien je ne l'ai plus en tête depuis tout ce temps alors c'est vraiment pour dire, bien sûr, on peut se demandé pourquoi une fille comme moi, c'est à dire, une fille qui se respecte danse nue dans de tels lieux alors qu'elle n'a pas besoin d'argent et bien la réponse est à la fois simple et évidente : j'aime danser, c'est ma passion et puis par la même occasion je suis une accroc du travail, j'ai énormément de mal à prendre une journée pour me reposé sans bosser, c'est un problème je sais mais je suis comme ça je ressens constamment ce besoin de faire quelque chose dans ma vie professionnelle de ce fait... Acquiesçant a cette pensée tandis que je me dirige vers le bar vêtue d'une robe blanche ainsi que d'une splendide paire de Louboutin, me tournant vers le serveur a qui je souris chaleureusement je lui demande d'une voix douce. « Un jus de banane s'il te plaît. » N'ayant réellement aucune envie de boire de l'alcool à l'heure qu'il est je préfère boire un jus de fruits et ensuite je rentrerai chez moi mais voilà en tournant ma tête je découvre assis non loin de ma personne un jeune homme tellement beau que j'en ai le souffle coupé...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Jeu 16 Juil - 0:28
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Une fois mon verre en main, je bus une gorgée puis je le reposa sur le bar. Je tourna légèrement sur mon siège pour regarder autour de moi puis je croisa le regard d'une jeune femme qui se trouvait un peu plus loin au bar, mon regard resta figé sur elle pendant quelques secondes, je la trouvais vraiment très belle, ça m'arrivait parfois de me retourner sur des filles mais là, c'était différent, j'avais bloqué dessus. Cette fille c'était totalement mon genre, mais je ne savais pas pourquoi elle m'avait regardé avec insistance, soit elle me trouvait pas mal, soit elle m'avait déjà vu quelque part ou soit j'avais de l'alcool qui coulait sur ma joue. J'espérais vraiment que c'était l'une des deux premières options, je repris une gorgée de mon verre en la regardant à nouveau, j'avais détourné le regard quelques secondes après elle, pour ne pas passer pour un psychopathe. Quand je l'entendis commander son verre, j'ai remarqué qu'elle avait tutoyé le barman, les rares filles habituées dans cet endroit était soit dans la salle de jeux soit sur la scène. Je la regardais donc en fronçant légèrement les sourcils pendant que je me posais ces questions. Une fois mon verre fini, je me leva du bar pour aller payer vers le barman, qui se trouvait comme par hasard devant cette jeune femme, je lui jeta un petit regard en tendant ma carte au gars. Je fis un petit sourire à cette jeune femme en lui lançant un petit "Bonsoir.", je ne sais pas ce qu'il se passait dans ma tête mais j'avais perdu toutes mes techniques de drague.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Jeu 16 Juil - 10:39
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


Lorsque j'arrive au bar je souris chaleureusement au barman que je connais plutôt bien désormais, c'est un homme gentil d'une bonne trentaine d'années mais qui reste néanmoins un homme qui ressent des envies et des besoins comme n'importe quel être humain sur cette Terre, alors, tout naturellement un soir alors que j'ai fini très tard il m'a proposé de me raccompagné chez moi j'ai accepté bien sûr n'ayant aucune envie de prendre le volant a cette heure tardive et une fois arrivé devant ma merveilleuse demeure je l'ai embrassé sur la joue mais il s'attendait à ce qu'il se passe quelque chose et je lui ai fais comprendre que je ne couchais plus que ça ne m'intéressais plus que j'attendais de tombé sur un homme qui me donnerais envie de voir les choses en grand et je ne croyais pas qu'il était cet homme, alors, tout naturellement le barman a accepté et m'a embrassé sur la joue à son tour et me précisant qu'il espérait que je rencontre cet homme bientôt, ça m'a touché bien sûr mais dans l'immédiat tombé amoureuse n'est aucunement un projet, ça m'effraie à vrai dire, ça ne m'est jusqu'à présent jamais arrivé et je me demande ce que ça peut faire.. Alors, lorsque j'ai vu ce petit jeune assit à coté de moi qui m'a regardé pendant de longues minutes dans mot dire j'ai été quelque peu intimidé mais tout de même charmé par la beauté de ce beau garçon, je n'ai pas pour habitude de draguer ou de me laisser draguer après mes heures de boulot mais c'est un fait, lui s'il a envie de draguer là maintenant tout de suite et bien je me laisserai faire sans aucune hésitation, il me tente énormément, il me plaît tout simplement, c'est tout bonnement mon genre de gars même si je suis, sans aucun doute, bien plus âgée que lui, mais ça à la limite ce n'est qu'un détail, lorsqu'il fini par se rapproché de moi légèrement en me saluant je baisse les yeux quelque peu mal à l'aise d'avoir fixé cet homme aussi longtemps et lui lance d'un ton quelque peu intimidé un simple. « Bonsoir. » Voilà ça recommence encore ce coté soumis de ma personne envers la gente masculine, je suis toujours comme ça quand il s'agit des hommes et je ne parviens pas à contrôler cet état d'esprit, je suis toute intimidée, je baisse les yeux et j'apporte énormément de respect à l'homme avec lequel je discute de ce fait lorsqu'il s'est approché de moi ça a recommencé et pour une fois ça ne me dérange pas, bien au contraire...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Jeu 16 Juil - 17:35
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Quand je la salua, je remarqua qu'elle était gênée, je m'en voulais un peu, peut être qu'elle ne voulait pas être dérangée, qu'elle voulait boire son verre tranquille et voilà que je venais la déranger. C'était soit ça, soit je l'intimidais, et ça serait bien la première fois que j'intimidais une femme comme elle, si c'était le cas, elle me plaisait encore plus. Je sentais qu'elle me lançait quelques regards, j'optais donc pour la deuxième option, car si elle voulait que je la laisse tranquille elle ne me regarderait même pas, ou encore pire, elle serait partie loin de moi. Mais je n'avais aucune envie qu'elle s'en aille, bizarre comme sensation. Je n'arrivais pas trop à la cerner, je n'avais pas envie de passer pour un gros lourd qui la drague au bar, ça devait lui arriver tellement souvent, et j'avais pas envie de passer non plus pour un pervers qui vient ici pour chercher des filles. Je m'appuya sur le bar en la regardant, cette situation m'amusait un peu et cette fille m'intriguait, et quand quelque chose ou quelqu'un m'intrigue, je ne lâche pas l'affaire, quitte à me faire remballer. Je lui souriais un peu sans trop savoir quoi lui dire, soit je lui demandais si je ne la dérangeais pas, question débile d'approche mais au moins je serais fixé, soit je m'en vais en espérant la revoir un jour. Mais cette dernière solution était trop risquée, je lui demanda donc "Je ne vous dérange pas j'espère?", en la disant, cette question paraissait encore plus pathétique que quand je l'avais pensé mais c'était le seul moyen d'engager une conversation, je lui avait demandé ça en essayant d'être le plus sincère possible et de ne pas passer pour un imbécile qui veut seulement la ramener chez lui.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Jeu 16 Juil - 17:48
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


De temps en temps je tombe sur des hommes qui veulent simplement mon corps sans prendre le temps de découvrir la personne que je suis, ce n'est pas étonnant pour moi de rencontré ce genre de personnes étant donné que je bosse dans un club de streap tease le contraire aurait été étonnant, bah oui ma foi, tombé sur un parfait gentleman dans un club comme celui ci qui souhaite rencontré la femme de sa vie ou du moins quelqu'un de bien c'est pas ici qu'il va la rencontrée vous pouvez me croire, ici les danseuses sont toutes plus excitées les unes des autres avec des idées pleins les yeux mais je ne traîne pas avec elles, je ne les aime pas tout simplement, je suis dans une optique où je me dis que tombé amoureuse ne me tente absolument pas dans l'immédiat mais que si ça m'arrive un jour et bien je l'accepterai et assumerai entièrement tout ce qu'il m'arrivera avec l'homme dont je serais éperdument amoureuse, après, je ne suis pas non plus le genre de femmes qui couche à droite à gauche, ça vraiment cela ne m'intéresse aucunement. Déjà, lorsque je vivais encore à New York j'étais comme ça, je suis dans un certain état d'esprit où je me dis que rencontré un homme, un vrai, celui qui me fera rire nuit comme journée, qui sera présent pour moi lorsque j'aurai besoin de soutient et bien il existe probablement mais se cache dans un coin et attend de sortir, de ce fait si cet homme a envie de sortir et bien je l'attends avec joie, je ressens ce besoin de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons, de connaître de nouvelles personnes et c'est tout simplement normal je viens d'arrivé dans cette superbe ville alors pourquoi ne pas avoir envie de faire des rencontres ? Acquiesçant a cette pensée tandis que je reporte mon attention vers le beau brun qui m'envoute totalement je me mordille la lèvre inférieure et le fixe longuement alors qu'il me pose une question qui m'amuse beaucoup et ça je pense qu'il l'aura remarqué. « Pas du tout, soyez en rassuré. » Autant lui faire comprendre assez vite qu'il ne me dérange pas et que bien au contraire j'ai bien envie de passé du temps avec lui, bah oui, quand je dis que j'ai envie de faire des rencontres et bien j'entends par là de nombreuses rencontres avec des hommes et des femmes différents les uns des autres et qui sait peut-être que le beau brun sera une charmante rencontre, seul l'avenir me le dira...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Ven 17 Juil - 2:21
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Une fois qu'elle me répondit que je ne la dérangeais pas, je lui fit un grand sourire comme si elle m'avait annoncé que j'avais gagné je ne sais combien d'argent. Comme je ne la dérangeais pas, je pris place à ses côtés sans la lâcher du regard, je la trouvais tellement belle que ça en devenait perturbant pour moi. Quand je croisais son regard, je sentais que quelque chose d'étrange se passait, elle avait un regard qui m’envoûtait, je n'arrivais même pas à l'expliquer. Et je sentais qu'elle avait envie de faire ma connaissance, je trouvais ça bizarre car en général, dans ce genre d'endroit, les femmes sont méfiantes envers tous les hommes qui viennent leur parler. Mais je devais dégager une certaine confiance, je ne devais pas avoir une tête de mec malsain, mais il faut toujours se méfier des apparences, même si dans ce cas là, elle avait raison de penser que j'étais un mec banal, qui avait envie de discuter un peu avec elle. Je réfléchissais à une façon de lui faire comprendre qu'elle m'intéressait et que je voulais en savoir davantage sur elle, je regarda autour de moi avant de lui demander "Je suppose que vous travaillez ici non?" je faisais référence au fait qu'elle ai tutoyé le barman tout à l'heure et que pas mal de mecs l'avaient regardé à plusieurs reprises depuis qu'elle était arrivée au bar.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Ven 17 Juil - 10:04
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


En règle générale les hommes ici sont quelque peu malsains ou un peu trop pervers à mon goût, parfois ils veulent juste nous regardé nous mettre à moitié nue et ensuite une fois le show terminé ils tentent tant bien que mal de nous ramené dans leurs lits seulement ça ne passe pas la plupart du temps, les filles qui bossent ici ainsi que moi sommes des danseuses pas des prostituées et couché avec des clients du club n'est aucunement une bonne idée tout d'abord parce que ça nui à notre image de fille qui danse mais également parce que c'est interdit par le club donc à l'évidence couché avec un client du club n'est pas une chose à faire et ça ne me dérange aucunement à vrai dire c'est mieux ainsi mais bon je me passerai volontiers de ces hommes qui viennent vers moi à longueur de temps et tentent tant bien que mal de me mettre dans leurs lits, ils sont désagréables et la plupart du temps ce sont des vieux d'une quarantaine voir même cinquantaine d'années alors autant le dire ce n'est juste pas possible pour la personne que je suis, je préfère les hommes de mon âge ou légèrement plus jeune ou légèrement plus vieux mais certainement pas des vieux boucs comme eux. Souriant a cette pensée je reporte mon attention vers mon petit mignon qui s'est installé à coté de moi et me noie dans son regard quand soudain il me pose une question qui me fait tout de suite rire quelque peu alors d'une voix douce je lui réponds simplement. « En effet, je travaille dans cette boite mais bon rassurez vous je ne suis pas du genre à me mettre entièrement nue, juste le haut, je suis un minimum... Pudique dirons nous et en vue du public qu'il y a la plupart du temps et bien ça ne donne pas envie, vous voyez ? » Faisant référence aux vieux pervers qu'on peut trouvé dans la salle qui me fixe moi ainsi que mes collègues je soupire et reporte mon attention vers mon petit mignon en me mordant la lèvre, j'ai l'impression qu'il n'est pas ce genre d'homme qui cherche à mettre une femme dans son lit juste pour le plaisir de ... Non je suis presque sûre qu'il s'intéresse vraiment à la personne que je suis et ça franchement cette pensée elle me fait tout simplement sourire car je n'y suis absolument pas habitué...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Ven 17 Juil - 18:45
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Ca ne m'étonnait pas du tout qu'elle pouvait se faire draguer par tout type de mecs, ici il devait y avoir pas mal d'obsédés qui ne devaient pas avoir froid aux yeux pour oser faire des avances aux danseuses du club. Quand elle répondit à ma question, je ne pus m'empêcher de sourire quand elle faisait référence à son public, je regarda autour de moi pour regarder les quelques mecs qui étaient encore présents, qui n'arrêtaient pas de la regarder ainsi que ses collègues, et qu'ils en parlaient entre eux en les désignant du doigt, je trouvais ça pathétique, comme s'ils n'avaient jamais vu une femme dans leur vie. "Je comprends oui, mais je pense que vous ne vous laissez pas faire." Je lui souria puis j'ajouta "Mais si jamais vous avez besoin d'aide pour en remballer quelques uns, comptez sur moi." je lui avais dit ça en plaisantant, même s'il y avait une part de vérité, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de la protéger, c'était sûrement mon envie de toujours bien faire qui revenait, d'habitude je n'agis comme ça qu'avec les personnes qui comptent vraiment pour moi, surtout avec ma famille, mais avec elle je sentais une certaine complicité qui s'installait, même si je ne savais pas où ça allait nous mener, peut être que je ne la reverrais plus jamais, mais je profitais de ce moment quand même. J'avais toujours mon regard porté sur elle, avec un des sourires les plus niais qu'on aurait pu voir. A la base, je ne me sentais pas très à l'aise dans ce genre d'endroit, surtout quand j'étais tout seul comme tout à l'heure, mais depuis que je discutais avec elle, j'avais retrouvé une certaine aisance. J'ajouta à nouveau en plaisantant "D'ailleurs, je ne risque pas de me faire jeter pour être un peu trop proche de vous ?" je pense que les videurs devaient virer pas mal de mecs qui devenaient trop insistants. J'avais dit ça en plaisantant mais je sentais quand même qu'un des videurs m'avait à l'oeil depuis tout à l'heure.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Ven 17 Juil - 19:04
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥️


Passant mes doigts dans mes cheveux comme pour les remettre en place tout en fixant longuement mon petit mignon je me mordille la lèvre inférieure tandis que les minutes s'en suivent, en règle général les agents de sécurité seraient arrivés depuis bien longtemps et auraient déjà viré mon petit mignon mais c'est un fait s'ils font ça je pars le rejoindre dehors, c'est la première fois que je pense comme ça ou même que je serais prête à réagir comme ça avec un homme mais cette fois ci c'est un fait je compte profité de cette soirée avec lui et voir jusqu'où tout ceci va nous mené, après tout j'ai dans l'idée que la vie est une aventure et qu'on doit la vivre a cent pourcent de ce fait je compte faire de même aujourd'hui tandis que je suis en la charmante compagnie de mon mignon jeune homme qui a toujours son regard parfaitement rivé sur ma personne, ça m'intimide légèrement bien sûr de voir qu'il est autant intéressé par moi je n'y suis pas habitué, comme dit, la plupart du temps les hommes ici veulent juste couché avec les danseuses du club parce qu'ils sont en manque probablement mais jamais ils ne seront réellement intéressés par elles et ce qu'elles peuvent avoir dans la tête ils veulent les voir a poil, couché avec elles et puis après c'est terminé. J'avoue, ce genre de choses ne m'intéresse pas et ne m'a réellement pas intéressé dans le passé, je n'ai connu que deux hommes au lit le premier avec qui j'ai couché un ami de l'école avec qui j'étais très proche à l'école et a mes vingt et un ans j'ai couché avec encore une fois un très bon ami à moi à New York et ça s'arrête là depuis je n'ai eu personne et j'ai dans l'idée de me conservé encore ça ne sert à rien d'enchaîner les conquêtes, du moins c'est mon avis personnel après chacun a sa manière de voir les choses n'est-ce pas ? « Oh non, dans les moments où je me fais dragué ouvertement par des clients un petit peu trop abusifs je n'ai pas besoin des agents de sécu, je les envoie boulé tout bonnement. » Souriant à ses paroles tandis que je garde mon regard bien sur celui de mon inconnu du moment je ris légèrement en l'entendant me dire qu'il serait présent si besoin est, me drague-t-il ? « Vraiment ? Et pourquoi ferriez vous ça ? Êtes vous jaloux ? » Je dois bien l'avouer s'il l'est et bien ça ne me dérangerai pas il me plaît c'est vrai du moins physiquement et mentalement pour le moment il n'y a rien à signalé qui puisse être déplaisant alors je compte me laissé aller avec cet homme qui sait peut-être que cette soirée finira en beauté et que j'aurai fais une rencontre vraiment intéressante dans cette ville, ce serait amusant mais aussi troublant pour moi ! « Daryl. C'est l'agent de sécurité qui vous fixe depuis tout à l'heure, son rôle est de nous protégé mes collègues et moi des clients un peu trop entreprenant. Dans l'idée, tant que vous ne commencez pas à enfreindre les grandes règles de l'établissement vous pourrez resté près de moi pendant tout le temps que vous souhaiterez. » Riant néanmoins a ses paroles je me mordille la lèvre et espère sincèrement qu'il enfreindre les règles de l'établissement, bah oui s'il est viré je vais le rejoindre dehors et là au moins il n'y aura plus aucune règle, dans l'idée on sera libre de faire ce que l'on souhaite et ça j'apprécie.

Spoiler:

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Sam 18 Juil - 0:38
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Quand elle m'annonça qu'elle savait très bien remballer les clients un peu trop collants, ça ne m'étonnait pas trop, elle semblait avoir du caractère et du répondant. Et si jamais ça ne suffisait pas pour que le mec se tire, elle avait quand même des agents de sécurité prêts à bondir pour l'aider. Quand elle me demanda si j'étais jaloux, je ne pus m'empêcher de rire avant de lui répondre "J'adore venir en aide aux demoiselles en détresse." j'avais dit ceci en plaisantant mais j'ajouta d'un air un peu plus sérieux "Mais oui en général je suis plutôt jaloux." Je riais intérieurement car je sous-entendais que j'étais un peu jaloux, mais en fait je l'étais beaucoup, voir trop en règle général, à tout les points de vue, même si en amour je l'étais beaucoup plus qu'en amitié, mais même au niveau familial, dès que mes soeurs avaient un nouveau copain et qu'elles me le présentait, je le plaignais, il passait un sale moment, c'est peut être pour ça qu'elles ne m'en présente plus un seul. Enfin bref, la jalousie était un de mes plus gros défaut mais je n'allais pas lui en faire part, surtout que ça ne devait pas l'intéresser plus que ça, on venait à peine de se rencontrer et je ne voulais pas la faire fuir en si peu de temps.
Lorsqu'elle m'expliqua qui était le videur qui me gardait à l'oeil depuis tout à l'heure, et quand elle ajouta que si je me tenais bien je pouvais rester là à lui tenir compagnie, je ria un peu nerveusement, même si j'adorais discuter avec elle, le fait de me sentir observé ne me plaisait pas trop, cette situation m'amusait, c'est pourquoi je lui répondis en souriant "J'ai bien envie de prendre l'air." Sur ces mots, je me leva de mon siège afin de m'approcher d'elle au maximum et de lui chuchoter à l'oreille "A tout de suite j'espère." A peine je m'étais levé que le videur s'était précipité vers moi, j'avais entendu ses pas à l'autre bout tellement il était balèze, il m'attrapa par les épaules en me faisant un peu mal je l'avoue, mais je restais digne, à vrai dire, si j'aurais pu éclater de rire je l'aurais fait mais je risquais de m'en prendre une et je ne préférais pas, c'est bien la première fois que je me faisais virer d'une boite de streap, c'était plutôt marrant. Une fois qu'il m'avait jeter dehors, c'était bien le mot, même si j'étais agile, heureusement, sinon je serais tombé comme un con sur le goudron, j'avais manqué de me ramasser mais je resta debout. Je me rendais compte de la situation, j'étais un vrai gosse parfois mais j'étais fier de ma connerie, après tout si j'avais fait ça c'était dans l'espoir d'avoir fait rire cette jeune femme que j'avais rencontré et surtout de voir si elle me rejoindrait dehors.
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Sam 18 Juil - 1:01
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


Quand je l'ai vu tout à l'heure pour la première fois mon cœur a battu la chamade c'était d'ailleurs la première fois qu'une telle chose m'arrivais et je ne saurais l'expliquer c'est assez perturbant d'ailleurs, dans des films d'amour à l'eau de rose on explique cette chose par un coup de foudre mais pour ma part je n'ai jamais cru à ce genre de choses, pour moi ça n'existe que dans les films et dans les bouquins bien romantiques pour les gamines de quinze ans et pourtant ce qu'il m'est arrivé ce soir et bien je ne saurai l'expliqué, c'est étrange en fait je me sens terriblement bien avec ce petit mignon que je viens de rencontré mais aussi j'ai peur de ce qu'il risque de m'arriver si jamais je m'attache à lui, je ne sais pas, tout ceci est incroyablement flippant pour moi et pourtant je me laisse aller mon cœur me recommande de continuer dans ce voie là tandis que ma raison me crie de rentré chez moi deux situations totalement différentes et pour une fois je décide d'écouter mon cœur chose qui ne m'arrive que très rarement en envoyant au passage ma raison au loin et tant pis si je me casse la figure je me relèverai après tout... Souriant a cette pensée tandis que je fixe longuement mon petit mignon avec toute l'attention qu'il mérite je me mordille la lèvre en l'entendant me dire qu'il venir en aide aux demoiselles en détresse. « Et alors, suis-je en détresse dans l'immédiat ? » Sont les seuls mots que j'arrive à lui dire tandis que je regarde autour de moi et remarque que beaucoup d'hommes présents dans la pièce me fixe avec attention à l'évidence toutes mes collègues sont rentrées chez elles après avoir bu un dernier verre et je suis la dernière danseuse du club encore présente, je n'ose même pas imaginé a quoi pense ces gros pervers en rûte tant cette simple pensée me dégoûte je l'envoie au loin et reporte mon attention vers le beau brun qui m'avoue être quelqu'un de jaloux, je lui souris, a vrai dire je n'y connais rien à la jalousie j'ignore si je le suis pour une raison évidente : je n'ai jamais eu besoin de l'être étant donné que je suis célibataire depuis toujours, je n'ai donc jamais eu à craindre qui que ce soit de ce fait la jalousie ne fait pas partie de moi. « Et seriez vous jaloux qu'un homme puisse venir m'enlever à vous en cet instant ? » Bien évidemment que je le teste, je veux voir jusqu'où il est prêt à aller avec moi ce soir et ça m'amuse au plus haut point de ce fait alors que je me mordille légèrement la lèvre de manière sensuelle je baisse soudainement mon regard vers mon verre de jus de fruits me sentant quelque peu provocante en cet instant et j'avoue ça me dérange au plus haut point ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça en général je me laisse dragué mais moi je ne drague pas et pourtant depuis tout à l'heure c'est précisément ce que je fais, il me drague ouvertement et ne s'en cache pas et je fais de même augmentant l'envie de l'un et l'autre par ce fait, alors, lorsqu'il se rapproche de moi et m'avoue qu'il a envie de prendre l'air je grimace légèrement, c'est tout, il est sérieux ? Affichant une mine triste alors qu'il se lève je le fixe légèrement tandis qu'il se baisse vers moi et me dis d'une voix douce quelque chose qui me fais immédiatement sourire mais voilà avant même que j'ai pu répondre quoi que ce soit il se fait viré par les agents de sécurité avec un air amusé comme s'il n'attendait que ça, terminant mon verre j'attrape mon sac à main remet ma robe en place et m'assure que mes bas sont bien placés et je quitte la boite de nuit sous les regards envieux des vieux porcs, en arrivant dehors je découvre mon petit mignon qui m'attendais de toute évidence et d'une voix légèrement intimidée je lui dis. « Vous m'attendiez, je crois .. » En m'approchant doucement de lui je remarque que nous faisons presque la même taille avec mes talons je suis a peine plus grande que lui mais dans l'immédiat je m'en fou j'ai juste envie de voir jusqu'où tout ceci va nous mené et c'est vraiment très perturbant pour moi d'agir de la sorte, c'est la première fois que ça m'arrive...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Dim 19 Juil - 21:00
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
Alors qu'elle me demandait si elle avait l'air en détresse à cet instant, je fis une petite grimace en pensant à tous ceux qui la regardait autour de nous, je lui répondis avec un petit sourire "Vu tous ceux qui rôdent autour de vous, je dirais que oui." j'avoue que le fait que tout le monde l'observe ne me plaisait pas trop, si je sortais avec cette fille, ça aurait fait bien longtemps que j'aurais fait un carnage, je ne supporte pas qu'on puisse regarder de cette manière une fille avec qui je sort. Déjà là j'avais bien envie de leur faire une ou deux remarques, mais je n'avais pas envie de gâcher ce moment alors j'essayais de ne pas y penser. Lorsqu'elle me demanda si je serais jaloux si un gars viendrait me l'enlever maintenant, je souria à nouveau en baissant un peu la tête puis je lui répondit en effleurant légèrement sa main et en la regardant dans les yeux "Je ne le laisserais pas faire, croyez-moi." je ne pouvais pas être plus sérieux en disant cette phrase, déjà j'ai horreur qu'on vienne m'interrompre quand je suis en pleine conversation mais dans cette situation ça aurait vite dégénéré, je sous-entendais encore une fois ma jalousie, un défaut que j'essayais de cacher malgré moi mais qui ressortait bien trop souvent.

Une fois dehors, je réajustais ma chemise que l'autre gorille m'avait bien chiffonnée en me foutant dehors, il m'avait défait à moitié mon col, je le remettais en place lorsque la belle jeune femme avec qui je discutais il y a quelques minutes fit son apparition devant moi, je lui fit un grand sourire, j'étais quelque peu soulagé, j'avais vraiment envie qu'elle me rejoigne dehors et c'est bon, c'est fait, elle était là devant moi. Quand elle m'adressa la parole, je gardais toujours mon sourire niais de tout à l'heure, je lui répondis "On dirait bien... Vous voulez que je vous ramène ou vous voulez vous balader ?" je la regardais toujours, ça faisait du bien de la voir en dehors de ce club, en plus il faisait super bon à l'extérieur. J'avais poser ma question avec beaucoup de confiance en moi je l'avoue, je ne lui laissais même pas le choix, soit elle me voyait encore quelques minutes soit encore quelques heures.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Dim 19 Juil - 23:59
Juju' ∞ Josh'
I could be the one ♥


Je ne suis pas le genre de femme qui drague ouvertement un homme dans l'unique but de couché avec lui par la suite, personnellement en vingt neuf ans je n'ai que très rarement dragué et lorsque je le faisais c'était de manière timide au bout d'un moment je finissais par me stoppé en voyant que j'avais tout simplement l'air ridicule mais pas ce soir j'aime ce petit jeu de séduction qui s'installe entre ce petit mignon et moi, j'aime ce petit moment que je partage avec lui au bar tandis que de nombreux clients nous fixe sans doute intensément dans notre dos pendant que nous discutons de choses et d'autres tout en flirtant volontairement, c'est agréable bien sûr, j'aime ce que je fais en la compagnie de mon beau mâle mais dans l'idée je ne connais rien de lui pas même son prénom, son âge ou quelque chose du genre, lui non plus d'ailleurs et j'avoue cette petite part de mystère me plaît énormément mais dans l'immédiat je n'y apporte que peu d'importance préférant tout d'abord me concentré sur lui ainsi que sur ce petit jeu de séduction qui devient réellement très amusant pour moi et je pense que ça l'amuse également ; souriant a cette pensée tandis que je le fixe longuement tout en me mordillant volontairement la lèvre de manière très sensuelle je lui dis alors d'une voix douce. « Ce sont des vieux porcs, je ne leur apporte jamais la moindre attention même lorsque je fais mon show, vous savez être danseuse nue est un choix par passion en vérité je suis extrêmement pudique et ça doit se remarqué lors de mes shows. » C'est la seconde fois de la soirée que je me permet de me justifié devant lui de la sorte et j'avoue ce n'est pas déplaisant du tout je ressens ce besoin de lui expliqué les choses telles qu'elles sont et dans l'immédiat ça ne me dérange pas et je pense que d'un autre coté ça lui plaît de me voir aussi mal à l'aise, aussi intimidé face à lui, il ne doit pas y être habitué tout simplement et ça doit lui faire quelque chose, mais pourtant il dégage un petit quelque chose d'intimidant envers moi, quoi je l'ignore encore mais quand il me parle ou alors lorsqu'il me fixe droit dans les yeux comme il le fiat en cet instant précis je ressens ce besoin de baisser les yeux et c'est exactement ce que je fais d'ailleurs. « Vous êtes mignon, vous savez ? Être jaloux alors que vous ne me connaissez pas encore et vous avez déjà peur de me perdre, je trouve ça adorable. » Et je le pense mais ça il s'en doute bien, sa jalousie n'est aucunement désagréable, bien au contraire, elle est plutôt mignonne et je m'ose à espéré que l'un des vieux porcs débarque et nous dérange juste pour voir sa réaction mais finalement rien de tout ceci n'arrive, il fait un pas de trop et se fait viré de la boîte avec pour espoir que je le rejoigne dehors chose que je fais, a peine arrivé devant lui en rougissant légèrement je me mordille une nouvelle fois la lèvre nerveusement et lorsqu'il s'adresse à moi en me demandant ce qu'on fait je ne peux m'empêcher de sourire, à l'évidence il souhaite absolument passé du temps encore avec moi et n'a aucune envie de me laissé rentrer seule, je trouve ça adorable alors d'une voix tendre et légèrement intimidée je fini par lui dire. « On peut commencé par aller se baladé et ensuite on avisera si on va se posé chez moi ou non, ça vous convient ? » Baissant les yeux a ses paroles tandis que nous avançons dans la nuit noire je m'ose quelques instants à le fixé il est tout bonnement parfait, bien fait par la nature, un style vestimentaire très agréable également, franchement c'est un beau mec et de toute évidence il a quelque chose dans la tête chose qui le rend encore plus intéressant ; rougissant a cette pensée je me mordille une fois encore la lèvre inférieure, bah oui, dans l'idée ce n'est pas moi de pensé de telles choses d'un homme, des amis mecs j'en ai quelques uns c'est vrai mais de là à m'intéresser aussi ouvertement a un homme et bien en fait c'est la première fois et ce sentiment de ne pas savoir ce que je fais et bien il m'effraie au plus haut point, je suis dans l'incompréhension totale face à ce qu'il m'arrive actuellement et c'est vraiment troublant... « Julia... C'est mon nom. » Rougissant de plus belle a ses paroles je le fixe légèrement, bah oui, fallait bien que je me présente a un moment ou a un autre, maintenant je suis curieuse de savoir comment il s'appelle...

code by Silver Lungs, crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia › Lun 20 Juil - 23:35
I COULD BE THE ONE × ft. JOSH & JULIA
C'est vrai que je ne me rendais pas compte qu'elle était danseuse dans ce club, vu qu'elle était à Marple Spring depuis peu de temps, je n'ai pas eu l'occasion de la croiser ici auparavant. Quand elle me parla de son attitude pendant les shows je fus un peu surpris, en faisant ce métier ça ne devait pas être facile pour elle vu qu'elle est pudique mais je pense qu'elle arrive à faire abstraction de tous ceux qui la regarde. Je lui répondis en la regardant se mordre la lèvre "Je comprends. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir vos shows alors je ne peux pas juger." j'avoue que j'avais dit cette dernière phrase en plaisantant et de façon assez provocante. Je regrettais un peu de ne pas être arrivé plus tôt, même si finalement en y repensant, je ne sais pas si j'oserais revenir la voir pendant son show après cette soirée passée avec elle, ça serait un peu gênant pour nous deux. Quand elle baissait les yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, savoir que je l'intimidais était une bonne chose pour moi, ça signifiait que je lui plaisais. "Je sens qu'il y a un certain feeling entre nous, c'est sûrement pour ça. J'espère juste que vous ne me prenez pas pour un baratineur." je pensais vraiment cette dernière phrase, j'avais pas envie de passer pour un mec qui drague avec des phrases toutes faites et qui répète les mêmes trucs à n'importe quelle fille. Le fait qu'elle trouvait ma jalousie mignonne me fit sourire à nouveau, c'était un bon point pour moi.

En tant que vrai gentleman, je n'allais pas la laisser rentrer seule en pleine nuit, c'était normal ça faisait partie de mon éducation. Quand elle me proposa de se balader et ensuite d'aller peut-être chez elle, je lui répondis en lui faisant un petit sourire et en commençant à marcher à ses côtés "Oui parfait." Je continuais de marcher à côté d'elle en appréciant l'air sur mon visage. Lorsqu'elle m'annonça son nom, j'étais content d'enfin le savoir, c'est plus agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage, en plus elle avait un très beau prénom. Un beau prénom pour une belle jeune femme. Je lui fit un sourire avant de me présenter à mon tour "Et moi Joshua... Hiddleston, mais on m'appelle Josh." c'est vrai que tous mes proches m'appelaient Josh, je n'aimais pas trop quand on m'appelait Joshua, en général ma famille m'appelle comme ça quand ils sont énervés après moi. En parlant de ma famille, je ne sais pas si elle savait que mon nom était plutôt connu par ici, enfin, surtout grâce à mon père, moi j'étais le fils indigne qui ne voulait pas suivre ses pas. J'ajouta en continuant d'avancer auprès d'elle, au fur et à mesure de nos pas on se rapprochait, tellement qu'il m'arrivait parfois d'effleurer sa main sans le faire exprès "Vous êtes en ville depuis peu de temps non ?"
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I could be the one | Julia Empty
Message I could be the one | Julia ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I could be the one | Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julia ▬ journée de pluie entre amies.
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: