Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Jeu 16 Juil - 23:27
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Être sincère envers Ambre est juste un automatisme pour moi, je ne peux me résoudre à lui mentir même si ce doit être dans le but de la protégée d'une vérité terrifiante, cette simple pensé peut avoir tendance à me faire frémir de ce fait imaginé un jour que je sois obligé de lui mentir pour X ou Y raisons m'est tout bonnement pénible, je ne sais pas si un jour j'arriverai à faire une telle chose et dans l'immédiat j'espère sincèrement que non car je ne crois pas qu'elle apprécierait et dans l'idée moi-même je n'apprécierai pas énormément non plus, de ce fait alors que je tente tant bien que mal de la rassurée sur mes précédentes paroles je vois sur son visage une certaine satisfaction et j'en conclus finalement qu'elle a fini par comprendre d'elle-même, mais aussi grâce à moi, que je ne lui disais pas de conneries dans l'espoir de la rassurée mais plutôt parce que je pensais sincèrement tout ce que je lui disais, elle ne répond rien bien sûr mais je me force tout de même à lui faire part d'une petite chose avant de changé de sujet définitivement. « Il faut que tu te dise vraiment que je suis dans l'incapacité totale de te mentir Ambre, je tiens à toi vraiment et te mentir serait une épreuve pour moi de ce fait je ne peux m'y résoudre c'est comme ça, j'ai besoin de te dire la vérité qu'elle soit blessante ou pas je préfère être franche avec toi quitte à ce que les choses que j'aurais à dire soient dégueulasses à entendre plutôt que de te mentir afin de te rassuré. Tu me connais je suis une personne franche et honnête. » Je préfère être sincère avec elle a ce niveau-là afin qu'elle n'aie plus le moindre doute dans un futur proche ou pas lorsque je lui dis quelque chose, la confiance dans une relation amicale ou amoureuse est à mon sens primordial pour qu'une relation fonctionne et jusqu'à présent entre Ambre et moi il y a toujours eu une certaine confiance, une grande complicité et c'est ainsi que j'aime notre relation, de ce fait, lorsque nous changeons de sujet et nous orientons sur le sujet des animaux je souris à ses paroles et la serre contre moi en voyant que ça l'affecte tout particulièrement. « Tu sais comment je suis en matière de religion, je ne crois en rien personnellement mais s'il y a bien une chose à laquelle je crois c'est à la réincarnation, je ne sais pas si ça existe mais ce serait merveilleux si c'était le cas au moins ça prouverait qu'il y a quelque chose après et ça franchement j'aime m'accrocher sur cette simple pensée tu peux me croire ! » Souriant a ses paroles tandis que je m'installe en face d'elle après m'être assuré qu'elle s'était bien calmé et la questionne longuement au sujet de sa petite amie, de toute évidence, comme je le pensais, elle bosse énormément en ce moment et j'imagine que ce doit être la meilleure manière pour sa copine d'évacuer ses peines du passé quant aux problèmes qu'elle a eu avec ses parents, c'est difficile bien sûr ce qu'elle a vécu et je lui ai toujours dis qu'elle pouvait compté sur moi en cas de besoin chose qu'elle a apprécié et j'en suis heureuse ! « Je vous comprend toutes les deux personnellement, ce doit être difficile pour elle de vivre ce qu'elle a vécu de ce fait elle s'éloigne peut-être d'une certaine manière pour comblé le manque de ses parents c'est dur comme tension, ils l'ont abandonné traité comme une merde en apprenant la vérité sur son orientation sexuelle c'est dégueulasse de leur part... Mais, elle semble heureuse d'être avec toi et ça c'est génial je trouve ! » Souriant de nouveau à ses paroles je fixe de nouveau ma meilleure amie et remarque bien qu'elle fait d'énormes efforts avec sa femme et je trouve ça merveilleux de voir combien elle est amoureuse...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Ven 17 Juil - 0:19



Natasha & Ambre
« Il faut que tu te dise vraiment que je suis dans l'incapacité totale de te mentir Ambre, je tiens à toi vraiment et te mentir serait une épreuve pour moi de ce fait je ne peux m'y résoudre c'est comme ça, j'ai besoin de te dire la vérité qu'elle soit blessante ou pas je préfère être franche avec toi quitte à ce que les choses que j'aurais à dire soient dégueulasses à entendre plutôt que de te mentir afin de te rassuré. Tu me connais je suis une personne franche et honnête. » sa phrase était des plus justes. J’acquiesçais consciente de sa franchise. Je lui répondis naturellement : « Je sais bien. Et je te crois. Je préfère ta franchise à des non dit. J’ai juste tendance à prendre les choses trop à cœur, surtout en ce qui concerne les personnes qui compte beaucoup pour moi. Je n’ai pas connu le plaisir d’avoir de vrai relation amicale, quand j’aime une personne je ne le fais pas qu’à moitié. Tu me connais je ne fait pas dans la demi-mesure. Je suis contente que tu m’en ais parlé. » J’étais soulagée quelque peu. Pas à cent pourcent, car se faire agresser dans cette ville n’était pas rassurant, mais si Natasha me dit qu’elle va bien alors c’est que c’était vrai. Je me contenterais de ça pour continuer. Après tout manquait de confiance nuerait à notre relation et il était hors de question que je remette en cause tout ce que nous avons construit toutes les deux. Ma complicité avec elle était juste essentielle à mon maintient dans une vie social convenable. Aussi changer de sujet n’était à mon sens pas une mauvaise chose au contraire.

« Tu sais comment je suis en matière de religion, je ne crois en rien personnellement mais s'il y a bien une chose à laquelle je crois c'est à la réincarnation, je ne sais pas si ça existe mais ce serait merveilleux si c'était le cas au moins ça prouverait qu'il y a quelque chose après et ça franchement j'aime m'accrocher sur cette simple pensée tu peux me croire ! » Oui je savais. Je n’étais pas non plus une folle pratiquante, mais j’aimais me raccrocher à certaine parole divine qui me parlait. « Je connais ton point de vue là-dessus. Quelque soit les chose auxquels on croit, je pense que quelques soit notre pensée, si l’on choisi celle qui nous rend plus sereine et nous permet d’accepter ça est la meilleure croyance. » comprend qui le voudra. Mais je m’imaginais Shadow avec une autre famille, courant et aboyant de plaisir. Heureux et chouchouté. Cette idée me fis sourire doucement.

« Je vous comprend toutes les deux personnellement, ce doit être difficile pour elle de vivre ce qu'elle a vécu de ce fait elle s'éloigne peut-être d'une certaine manière pour comblé le manque de ses parents c'est dur comme tension, ils l'ont abandonné traité comme une merde en apprenant la vérité sur son orientation sexuelle c'est dégueulasse de leur part... Mais, elle semble heureuse d'être avec toi et ça c'est génial je trouve ! » Je souriais à nouveau à cette idée. Oui j’espérais qu’elle était heureuse avec moi. Du moins je donnais de ma personne pour que se soit le cas. Mon père avait toujours trouvé ma compagne charmante, c’était lui qui m’avait poussé à continuer à garder un lien avec elle. Après tout, le jour de mon accident elle avait été la seule à m’aider. Je n’aurais et ne pourrait jamais la remercier autant que son geste fut pour moi quelque chose. Au début elle avait comme elle le disait commis qu’elle erreur stupide, elle avait la première semaine opté pour m’offrir des fleurs, ce geste me faisait toujours autant rire. « Ces parents l’ont appelé cette semaine. Il cherchait à savoir ce qu’elle devenait et surtout si j’étais encore là. Ils lui ont raccroché au nez, elle était anéantie. Ca me peine pour elle. Mes parents ont toujours été plus apaisé de me savoir avec des femmes qu’avec un homme vu comment mon histoire de jeunesse a tourné… J’aimerais l’aider pour que les choses s’arrangent, mais je sais bien que je ne peux rien faire malheureusement. Enfin, je ne sais pas si je devrais dire que je ne peux pas ou que je ne veux pas. Vu les insultes que je me suis prise dans la tronche j’ai un peu la rancune sévère… » En effet, je n’étais pas méchante mais quand on me cherche on me trouve. J’ai beau être aveugle quand je suis en colère je deviens une véritable furie. Mieux vaut alors ne pas trainer dans mes pattes. C’était assez rare et en faite vaut mieux…
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Ven 17 Juil - 10:24
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Fort heureusement le lien que j'entretiens avec elle est indestructible selon moi, à vrai dire, je n'imagine réellement pas ma vie sans Ambre et sa copine, je me sens bien avec elles, ni l'une ni l'autre ne me juge pas elles sont présentes pour moi peu importe les décisions que je prends et même si je suis bien plus jeune qu'elles et bien elles m'apprécie à ma juste valeur estimant, probablement, que je suis plus mature que la plupart des demoiselles de mon âge et ça j'avoue c'est une vérité, une pensée même qui est très réconfortante pour moi, mais à la limite heureusement que j'ai muri, en vue du passé aussi dramatique que j'ai et bien je pense que ça a joué un rôle sur la personne que je suis actuellement et j'espère quoi qu'il en soit que mes parents, de là où ils sont, sont fiers de la personne que je suis devenue car ça j'avoue c'est une chose qui me terrifie énormément, je ressens ce besoin constant de me posé des questions à mon sujet, de me dire que peut-être cette chose que j'ai fais n'était pas bien et qu'ils n'ont pas apprécié me voir faire ça du coup ça me perturbe pas mal mais je fais avec au fil du temps ! « Il est normal que je t'en parle, tu es mon amie et ce depuis plusieurs années maintenant autant te dire les choses surtout lorsqu'il m'arrive de telles choses comme l'agression de la dernière fois, ça me semble logique de t'en parlé car moi je me dis que si une chose comme ça devrait t'arriver un jour et bien j'aimerai être au courant et tu me connais je ne fais pas autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse, je suis respectueuse. Et surtout lorsqu'il s'agit de toi tu comptes beaucoup pour moi et tu le sais très bien. » Parfois, ça nous arrive de nous jeté des fleurs en pleine tronche comme ça de temps en temps, ça ne dure jamais très longtemps bien sûr on s'en lasserait sinon assez rapidement mais dans l'idée j'aime pouvoir lui dire combien elle est importante pour moi et qui sait, peut-être qu'un jour je m'oserais à dire à sa copine combien elle compte également pour moi mais dans l'immédiat la seule chose que je souhaite c'est profité de la présence de ma meilleure amie qui me détend, m'apaise même alors autant te le dire en cet instant je suis très heureuse, à l'aise dans mes baskets et bien sûr je suis parfaitement détendue alors que nous changeons de sujet et parlons de croyances en tout genre, acquiesçant a ses paroles je n'ajoute rien estimant qu'il n'y a rien à dire de plus et nous nous tournons vers le sujet de sa copine, ne la voyant pas régulièrement j'écoute attentivement les informations que me donne Ambre a son sujet chose qui me fais légèrement grimacé. « Ses parents sont de très mauvaises personnes ça j'en suis convaincu, un bon parent accepte son enfant tel qu'il est, et, je me dis que s'ils ne sont pas capables d'accepter l'homosexualité de leur fille et bien c'est qu'il y a un sérieux soucis dans leur vie car ta copine est quelqu'un de bien mais toi dans l'idée ne te détruit pas avec tout ceci... Après tout, pensez au bonheur que vous avez ensemble et c'est ça qui compte, faut que tu te dise que ta copine s'en sort bien grâce à toi, tu n'aurais pas été présence durant cette étape difficile ça aurai été un Enfer vivant pour elle... Continue comme tu fais et te prends pas la tête avec ses abrutis de parents ils n'en valent pas la peine tu peux me croire. » Passant ma main sur son bras comme pour lui montré que je suis présence pour elle si elle en ressent le besoin je lui souris chaleureusement et me mordille la lèvre tout en caressant le crâne de son chien qui soupire toujours de plaisir chose qui m'amuse beaucoup.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 21 Juil - 18:55



Natasha & Ambre
« Il est normal que je t'en parle, tu es mon amie et ce depuis plusieurs années maintenant autant te dire les choses surtout lorsqu'il m'arrive de telles choses comme l'agression de la dernière fois, ça me semble logique de t'en parlé car moi je me dis que si une chose comme ça devrait t'arriver un jour et bien j'aimerai être au courant et tu me connais je ne fais pas autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse, je suis respectueuse. Et surtout lorsqu'il s'agit de toi tu comptes beaucoup pour moi et tu le sais très bien. » J’acquiesçais doucement à ces dire. On venait l’un l’autre de s’envoyer des fleuristes en pleine tronche. Parfois cela ne fait pas de mal, du moins pour nous parce que les pauvres fleuristes qu’on s’envoie c’était autre chose pour eux… Ce qu’elle me disait en tout cas était très touchant. Comme je l’avais dit à Boston je n’avais guère de relations amicales, c’est tout nouveau pour moi, et depuis que j’avais emménagé à Marple, mon cercle amical s’était grandement étoffé. En même temps je n’avais plus trop la tête dans le travail et je me permettais avec ma compagne des moments de sortie afin de nous ouvrir toutes les deux aux autres.

En ce qui concernait nos croyances respectives, elle acquiesça. Il n’y avait rien de plus à dire là-dessus. Et nous voilà repartie sur ma compagne et ses parents. Sujet guère plaisant dont je ne parlais pas avec cette dernière. Elle était suffisamment blessée par eux pour ne pas en rajouter une couche. « Ses parents sont de très mauvaises personnes ça j'en suis convaincu, un bon parent accepte son enfant tel qu'il est, et, je me dis que s'ils ne sont pas capables d'accepter l'homosexualité de leur fille et bien c'est qu'il y a un sérieux soucis dans leur vie car ta copine est quelqu'un de bien mais toi dans l'idée ne te détruit pas avec tout ceci... Après tout, pensez au bonheur que vous avez ensemble et c'est ça qui compte, faut que tu te dises que ta copine s'en sort bien grâce à toi, tu n'aurais pas été présence durant cette étape difficile ça aurai été un Enfer vivant pour elle... Continue comme tu fais et te prends pas la tête avec ses abrutis de parents ils n'en valent pas la peine tu peux me croire. » Elle posa sa main sur mon bras, mon sens du toucher étant plus accru j’avais une sensation indescriptible… Mais je savais qu’à se moment elle voulait montrer sa présence auprès de moi. Je souris tout comme je sentis d’elle qu’elle irradiait d’un grand sourire. « Je sais bien que ce n’est pas super de leur part de réagir comme ça, mais avant que nous soyons ensemble, ils étaient très fusionnel, et ça reste ces parents malgré tout. Je pense lui organiser une soirée pour ce week end pour lui faire oublier tout ça. Restaurant, cinéma, bar et lui offrir un petit cadeau. Enfin lui faire une soirée dont elle se rappellera longtemps ! » c’était dit avec une grande douceur. Pour ma compagne je déplacerais les montagnes pour qu’elle se sente bien en ma compagnie !
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 21 Juil - 20:37
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Cette relation que j'entretiens avec Ambre est tout bonnement merveilleuse et m'apporte énormément de bonheur de ce fait lorsque je suis en sa présence je me sens bien, je suis parfaitement détenue et ne ressens pas le besoin de sourire pour faire plaisir aux autres, non, du tout ça vient tout naturellement comme si c'était un certain automatisme, vous voyez ? En bref avec elle je ne me force pas à être quelqu'un d'autre, je me sens bien avec elle, Ambre n'est pas le genre de personne qui juge les autres, elle est elle-même et je trouve ça tout bonnement parfait, je ne suis pas habitué à être autant attaché à quelqu'un, par le passé les rares personnes auxquelles j'ai été réellement attaché étaient ma famille mais ils ne sont plus de ce monde désormais, ils ont quitté ce monde il y a de cela des années me laissant seule dans Moscou et toutes ses galères alors je suis partie pour les USA, ce pays qui me fais rêver et je me suis installé à Marple Spring, c'est vrai, au début ce n'était pas ça le programme, je souhaitait avant toute chose aller à Los Angeles ou encore New York ce genre de ville me faisais rêvé et ça me plaisais beaucoup d'aller vivre là bas mais j'ai fini par flippé à l'idée dans une de ces villes aussi grandes soient elles et puis j'ai entendu parlé de MS, j'en ai vu de nombreuses photographies sur le web et finalement j'ai posé mes valises là bas. Quelle fût ma surprise en découvrant enfin un pays civilisé où les gens ne sortent pas avec des armes à feu dehors et s'ils font de grosses bêtises ils sont arrêtés par la Police, ça m'a énormément choqué au début je l'avoue mais finalement je m'y suis faite et j'ai même adoré ce style de vie, cette culture américaine et surtout la mentalité des personnes qui y vivent c'est très agréable pour moi de découvrir autant de personnes toutes plus merveilleuses les unes des autres avec des qualités et des défauts bien évidemment mais eux au moins ne veulent pas le moindre mal ils souhaitent juste que je sois heureuse et c'est merveilleux de voir de telles personnes, alors d'une voix douce je m'ose à dire à ma meilleure. « Tu te rends compte quand même, j'ai vécu à Moscou pendant tout ce temps et me voici en chair et en os dans un tel endroit, un tel pays a vivre normalement comme toute femme de mon âge sans craindre de me faire tué un jour ou l'autre ? J'ai de la chance tout de même d'être ici, même si, bien sûr, j'ai encore beaucoup de mal à me faire à votre mentalité et au fait est que vous êtes civils et bien j'adore franchement, je suis heureuse dans ce pays dans lequel je vis... » A ses mots j'affiche un sourire satisfait et surtout sincère à ma meilleure amie, elle a connu mes conditions de vie à Moscou, autant, c'est vrai, je vivais bien je ne manquais de rien sauf de mes parents une fois qu'ils ont disparu mais tout de même dans l'idée ce fût très dur toutes ces années passées là bas dans ce pays aux conditions de vie abominables, concrètement le pays est difficile, les gens sont très en colère et tout naturellement le font comprendre du mieux qu'ils peuvent en hurlant, en tuant des gens ou autre manière mais dans l'idée voilà ma vie actuelle, elle n'est pas facile tous les jours en vue de mon métier aussi difficile soit il mais je suis heureuse, en vie, en excellente santé et j'ai des personnes autour de moi qui m'aime, que demandé de plus ? « Je suis sûre que cette soirée ensemble vous fera le plus grand bien et puis ça vous permettra de vous retrouvez réellement, en vue du métier aussi difficile qu'elle fait je me doute bien que vous ne vous voyez que lorsqu'elle rentre du boulot alors oui je pense que vous serez heureuse lors de cette soirée ! Tu as besoin d'aide pour les préparatifs ? » Souriant a ses paroles tandis que je la fixe longuement je me mordille la lèvre en pensant à mes parents, moi aussi de temps en temps j'aimerai avoir une famille qui m'aime et pense à moi mais à l'évidence je n'ai plus personne et je vais devoir m'y faire...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Ven 24 Juil - 23:48



Natasha & Ambre
Natasha avait toujours été naturelle avec toi. En même temps en sa présence tu étais tout aussi naturelle. Pourquoi la jugerais-tu alors que toi-même dans ton quotidien tu avais été jugé un nombre incalculable de fois… Elle avait beau être plus jeune, tu t’en foutais royalement comme de ta première paire de chaussette. L’amitié n’a pas d’âge à tes yeux. « Tu te rends compte quand même, j'ai vécu à Moscou pendant tout ce temps et me voici en chair et en os dans un tel endroit, un tel pays a vivre normalement comme toute femme de mon âge sans craindre de me faire tué un jour ou l'autre ? J'ai de la chance tout de même d'être ici, même si, bien sûr, j'ai encore beaucoup de mal à me faire à votre mentalité et au fait est que vous êtes civils et bien j'adore franchement, je suis heureuse dans ce pays dans lequel je vis... » Natasha était toujours aussi souriante. Toi aussi. Son parcours de vie n’avait pas été facile, comme elle t’en avait parlé. Tu compatissais pleinement à son passé. Le tiens bien que pas très heureux avait quand même été bercé d’amour et de paix si on enlève la désastreuse expérience que tu as eut avec ton premier amour ! Tu n’en avais fait qu’une vague allusion à Natasha. C’était encore un peu dur malgré les années d’avouer que ce qui t’as rendue aveugle plus vite était un mec peu scrupuleux qui s’était foutu de ta tronche… « Je te comprends. Tu sais après avoir vécu longtemps à Boston, je me demande comment j’ai fait pour y survivre seule. Marple est tellement une belle ville, je ne la quitterais pour rien au monde ! » Oui une belle ville, même si tu n’y voyais rien tu savais ressentir les choses sur ce que tu sentais, touchais et entendais. Tu étais capable de te faire une image précise dans ta tête de tout ce qui t’entourait. Depuis que tu es devenue aveugle beaucoup de changement sont intervenus et t’ont permis de pouvoir ressentir les choses de manière plus précise que d’autre parfaitement voyant ! « Ici j’ai envie de croire que les gens sont bons et simple. Ca m’a changé d’arriver ici. Je sais que si je me fais renverser par une voiture plus d’une personne s’inquiéteras de me voir dans la merde. » par là tu faisais référence à cet accident qui t’étais arrivé à Boston ou personne n’a bougé pour te filer un coup de main mis à par cette parfaite inconnue qui est devenue ta femme…
Femme que tu souhaites aimer et chérir jusqu’à ce que la mort vous sépare. Tu aurais déplacé n’importe quelle montagne pour elle. « Je suis sûre que cette soirée ensemble vous fera le plus grand bien et puis ça vous permettra de vous retrouvez réellement, en vue du métier aussi difficile qu'elle fait je me doute bien que vous ne vous voyez que lorsqu'elle rentre du boulot alors oui je pense que vous serez heureuse lors de cette soirée ! Tu as besoin d'aide pour les préparatifs ? » Tu étais heureuse qu’elle approuve l’idée et qu’elle ne te dise pas que cela ne servait à rien. Mais elle l’approuvait et tu sentais qu’elle désirait vraiment te donner un coup de patte. Tu ne pouvais pas refuser son aide et pour cause, tu souhaitais offrir un cadeau à ta femme et il te faudrait bien un second avis sur le choix même de l’objet. Elle serait sans aucun doute tes yeux sur ce moment là. Comme Weenie quand tu sors dehors sauf que là c’était plus particulier, Weenie ne pourrait pas te dire si tel bracelet ou tel collier est joli… « En fait pour le restaurant je compte pas changer de nos habitude c’est assez dur de trouver des restaurants offrant des plats parfaitement végétarien. A moins que tu en connaisses un mais c’est dur à trouver… » Et en plus de ça tu te permettait de faire les casse bonbon avec ton régime alimentaire. Tu t’étais depuis bien longtemps refusé de toucher à de la viande ou du poisson… Et des restaurants offrant des plats respectant ce choix de vie c’était comme chercher la poule aux œufs d’or. « En fait je pensais lui offrir un collier ou un bracelet, je serait heureuse que tu m’accompagnes et que tu sois mes yeux pour choisir ce qui pourrait lui irait. Pour le bar et le cinéma je réserverais les places sur internet, depuis quelques jour elle ne fait que me parler d’un film récent donc là-dessus ça ira. Mais si tu veux m’accompagner pour son cadeau tu ferais de moi une femme ravie ! » Certain diront qu’une aveugle n’avait pas sa place dans un cinéma. Mais même sans yeux tu as des oreilles et elles servent. Avec ta faculté à te faire des images de ce que tu ressens tu te faisait ton propre film dans ta tête. Le divertissement était là. C’était ce qu’on attendait d’un tour au cinéma se divertir et oublier sa journée. C’était ce que tu voulais.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Sam 25 Juil - 0:47
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Lorsque je repense à ma vie que j'ai eu à Moscou ça ressemble étrangement a des films d'horreur que l'on arrive à regardé seulement une vingtaine de minutes sans jamais réussi a le finir tant on en a la frousse, ma vie à Moscou ressemble a ce genre de films justement, je peine énormément à parlé de tout ce que j'ai vécu dans ce pays de malheur, autant dire que mes parents sont morts ainsi que mes grands-parents c'est dur bien sûr car il me manque mais concrètement j'ai fais leurs deuils depuis bien des années mais dans l'idée ce n'est pas réellement ça qui me dérange c'est plus précisément de parlé de Moscou lorsqu'on me questionne au sujet de la Russie, je peine à en parlé car je suis horrifié par les évènements que j'ai vécu ou même tout simplement vu, c'est un pays tout sauf civilisé, même extrêmement dangereux dans lequel on ne peut certainement pas passé d'agréables vacances, je dis ça parce que souvent lorsque je me baladais dans la rue de simples vacanciers venaient vers moi afin que je leur indique le chemin pour tel ou tel lieu et ils ne semblaient pas à l'aise... C'est tout naturellement compréhensible, ce n'est pas un pays agréable, il n'a rien de sympathique et donne aucune envie d'y aller, du moins c'est mon avis personnel sur ce dit endroit, sachant que j'y ai vécu pendant plus de vingt ans je sais parfaitement de quoi je parle et tout naturellement en arrivant ici dans cette splendide ville qu'est Marple Spring j'ai recommandé à toutes les personnes que j'ai rencontré de ne certainement pas aller là bas en vacances et de toute évidence on m'a écouté ce qui m'enchante grandement. « Je ne me vois plus quitté cette ville, c'est un long fleuve tranquille dans lequel on peut se permettre de se reposé, c'est une ville agréable avec une mentalité fort sympathique et intelligente de ce fait difficile de la quittée c'est un fait. » Souriant a ses paroles tandis que je ferme les yeux comme captivé par les sensations que cette ville me procure je me tourne vers ma meilleure amie qui semble aussi heureuse que moi de vivre dans cette ville et c'est tant mieux car pour nous cette ville représente un petit bout de Paradis et ce n'est pas rien à nos yeux, alors, lorsqu'elle fait référence a son accident de voiture je grimace légèrement en sachant pertinemment que c'est un sujet qui est encore difficile pour elle, la fixant longuement en faisant une mine triste je pose ma main sur la sienne et lui dis d'une voix douce et tendre. « Dans ce monde parfois on peut tombé sur des personnes avec une personnalité merveilleuse qui vont prendre soin de nous bien qu'ils ne nous connaisse pas et parfois on peut tombé sur des pourris comme ça t'es arrivé lors de ton accident, il ne faut pas voir le négatif de partout. Des salopards il y en a malheureusement de partout tout comme tu peux tombé sur des gens biens dans n'importe quelle ville, j'y crois à tout ça sinon je ne t'aurai probablement jamais rencontré ! » Et pour moi, le fait est de l'avoir dans ma vie et bien c'est tout bonnement merveilleux parfois j'ai tendance à me dire à moi-même qu'Ambre est la femme de ma vie, bien sûr je ne lui dirai jamais en face par fierté mais je pense que d'une certaine façon elle le sait, elle n'est pas seulement ma meilleure amie, elle est une partie de moi, une jolie partie de moi ! Acquiesçant a cette pensée tandis que je me tourne vers ma meilleure amie qui me parle de ce fameux repas qu'elle s'apprête à faire avec sa femme je lui souris chaleureusement très emballé par ce dîner et ce qu'il représentera pour elles. « Il y a un restaurant végé à Détroit, je n'y suis jamais aller mais j'ai eu d'excellentes critiques à son sujet alors si tu as envie de tenté tu peux toujours aller là bas avec ta femme je suis sûre que vous passeriez un bon moment. » Mais personnellement je n'y connais rien pour tout ce qui concerne la nourriture végétarienne, sachant que je ne le suis tout simplement pas, autant je me sens coupable lorsque je mange de la viande mais je sais qu'il est important d'en manger alors je ne m'en prive pas, je mange juste les animaux de base comme le cochon, le poulet, la vache et la dinde mais ça s'arrête là je ne vais pas plus loin je me sentirai trop mal après. « Je serais ravie d'être tes yeux lors de ce moment en ville pour cherché un cadeau pour ta petite femme, je m'y connais bien en matière de bijou alors je te détaillerai au maximum les objets que je ferai et on choisira ce qu'il correspond le mieux. Quand souhaites tu qu'on y aille ? Je suis en vacances durant tout le mois d'août ainsi que pendant la dernière semaine de juillet, en gros j'ai cinq semaines de vacances. » Et ça me fera le plus grand bien mais ça je n'ai pas besoin de le précisé ma meilleure amie s'en doute bien !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Dim 26 Juil - 23:16



Natasha & Ambre
« Je ne me vois plus quitté cette ville, c'est un long fleuve tranquille dans lequel on peut se permettre de se reposé, c'est une ville agréable avec une mentalité fort sympathique et intelligente de ce fait difficile de la quittée c'est un fait. » Tu acquiesças à ces mots. Quitter Marple serait pour toi une source de désolation profonde et tu ne pouvais en aucun cas le concevoir. Tu avais déjà quitté Boston pour suivre ta compagne, alors quitter cette ville qui t’avais t’épanouir ce serait trop difficile à tes yeux. Dans cette ville tu avais trouvé des amis fidèles que tu appréciais énormément et une jeune fille que tu considérais comme ta propre fille. Tu n’avais pas eut le plaisir d’avoir un enfant à toi autant aider une jeune fille que tu appréciais grandement. Tu affichas un doux sourire sur ton visage. Cette ville te procurait un immense bonheur, c’était aussi simple que ça.
Tu sentis qu’elle grimaça à l’énoncer de ton accident. Oui ce n’était pas simple encore de dire que malgré le fait que tu avais besoin de l’aide des autres et que personne n’avait sourcillais pour aider la pauvre aveugle que tu étais, mais malgré tout de cette expérience tu en tirais un grand bonheur. « Ne fait pas cette tête la » lui dis-tu « Sans ça je n’aurais jamais rencontré celle qui fait ma vie, c’est le seul truc de positif que j’en tirerais ! » Elle posa la main sur la tienne et te dis d’une voix très douce « Dans ce monde parfois on peut tombé sur des personnes avec une personnalité merveilleuse qui vont prendre soin de nous bien qu'ils ne nous connaisse pas et parfois on peut tombé sur des pourris comme ça t'es arrivé lors de ton accident, il ne faut pas voir le négatif de partout. Des salopards il y en a malheureusement de partout tout comme tu peux tomber sur des gens biens dans n'importe quelle ville, j'y crois à tout ça sinon je ne t'aurai probablement jamais rencontré ! » Je rigolais doucement. « Oui c’est sûre, on ne se serait jamais croisé, c’est fou le destin parfois ! » En effet une rencontre purement hasardeuse vous avez uni toute deux et vous n’étiez pas prêtes de vous séparer.
« Il y a un restaurant végé à Détroit, je n'y suis jamais aller mais j'ai eu d'excellentes critiques à son sujet alors si tu as envie de tenté tu peux toujours aller là bas avec ta femme je suis sûre que vous passeriez un bon moment. » Tu acquiesças. « J’espère que ce n’est pas du cent pour cent végétarien, sinon elle va finir par me tuer à force. » Tu rigolas doucement. En effet tu préparais parfois les repas et évidemment ni viande ni poisson au plus grand désespoir de ta compagne. A contrario quand c’était elle, elle respectait ton choix alimentaire. Cela faisait plus d’une vingtaine d’année que tu n’avais plus touché à des protéines animales tant et si bien que cela ne venait plus à te manquer. En fait c’était devenu parfaitement normal, comme si tu n’en avais jamais mangé, comme si tu n’en avais jamais connu le goût. « Je serais ravie d'être tes yeux lors de ce moment en ville pour cherché un cadeau pour ta petite femme, je m'y connais bien en matière de bijou alors je te détaillerai au maximum les objets que je ferai et on choisira ce qu'il correspond le mieux. Quand souhaites-tu qu'on y aille ? Je suis en vacances durant tout le mois d'août ainsi que pendant la dernière semaine de juillet, en gros j'ai cinq semaines de vacances. » Tu fis une moue bizarre. « En faite je pensais faire ma surprise le Week-end qui suit, pas celui là mais l’autre. Alors je sais pas trop. » Tu n’étais pas contrarier il ne fallait pas dire ça en revanche, tu espérais beaucoup qu’elle pourrait être à tes côtés pour t’aider. Dans une bijouterie ce que tu pouvais faire c’était toucher et ressentir uniquement, or, argent tu ne pourras pas y faire la différence malheureusement. Par contre si on tentait de t’arnaquer tu serais parfaitement capable de reconnaitre quelque chose en toc d’un vrai. La sensation sous tes doigts étaient complètement différente… C’était quelques chose que tu ne pouvais expliquer, un truc d’aveugle quoi…
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Dim 26 Juil - 23:58
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Dans ma vie je n'ai jamais réellement eu d'amis à Moscou, c'est compliqué là bas de se faire des amis, les gens sont étranges ont une manière de pensé qui m'a toujours dépasse et évidemment c'était dur pour moi de vivre auprès de gens comme eux, alors, au bout d'un moment j'ai fini par cessé d'essayer de cherché des personnes avec des mentalités différentes, qui auraient des valeurs tout comme moi j'en ai toujours vu, concrètement entre les dealeurs, les assassins, les prostituées, les alcooliques et j'en passe qui sont présents dans les rues nuit et jour sans même se faire arrêté et bien on fini tout simplement par perdre espoir, vous voyez ? Vivre en Russie c'est dur, c'est un combat jour après jour quoi qu'il en coûte et bien sûr au bout d'un moment on fini par s'habituer a ce style de vie aussi noir soit il, le pays est dans la merde tout le monde le sait alors autant faire avec, tenté de vivre dans ce pays qui est pourtant magnifique, il a de beaux paysages, de beaux endroits à visité mais pourtant au bout d'un moment on fini par haïr se pays pour des raisons évidentes, les gens comme moi, et il y en a peu croyez moi, qui vivent dans ce pays finissent par être très mal à l'aise en public face à ces gens aussi noirs soient ils de l'intérieur, de ce fait on se laisse emporté par la foule et on crève d'envie de rentré à la maison le seul endroit où on est plus ou moins à l'abri, vous voyez la situation dans laquelle j'ai vécu pendant plus de vingt ans maintenant et croyez moi c'était loin d'être facile. « En effet, c'est une excellente chose d'un certain sens mais ça a du également te montré la cruauté humaine et ça franchement c'est désobligeant je trouve mais bon c'est mon avis personnel ! » Certains diront que je fais preuve d'un peu trop d'humanité, que j'ai un peu trop la tête sur les épaules mais que voulez vous, je suis une rêveuse, j'aime croire que des personnes merveilleuses existent sur cette Terre et que, lorsque je les rencontrerai ils me souriront chaleureusement comme Ambre l'a fait lorsque je l'ai rencontrée, oui, elle est de loin l'une de mes plus belles rencontres depuis mon arrivée dans ce pays et je ne regrette rien ! « C'est complètement dingue et je trouve ça génial, je n'ai jamais réellement eu de vrais amis par le passé, tu sais comment je suis, comment j'ai vécu lorsque je vivais encore en Russie alors c'est une agréable surprise que la vie ainsi que le Destin m'ont fait lorsque je suis arrivé ici et que je suis tombé sur toi. » Souriant chaleureusement a ses paroles tandis que j'ôte ma main de sur la sienne je la fixe alors longuement, elle semble heureuse, vraiment heureuse et c'est bon de la voir comme ça, vraiment bon, malgré les galères qu'elle a pu vivre dans sa vie elle reste forte, souriante et surtout positive, j'ignore comment elle fait, j'aimerai être aussi forte qu'elle et pourtant parfois lorsqu'on en discute elle me répète qu'elle me trouve très forte car j'ai vécu durant toutes ces années dans ce pays sans devenir folle, j'en conclus donc qu'elle doit avoir raison bien que sincèrement je doute encore ! « Aucune idée mais ça m'étonnerai qu'il n'y ai aucun plat avec de la viande c'est rare les restaurants végés qui n'ont pas le moindre plat avec un peu de viande ou encore du poisson ! » Je connais ses goûts en matière de cuisine et je respecte totalement son envie de ne plus jamais mangé de viande, ce devait être délicat au début je pense mais maintenant je pense que ça va, elle s'y est habituée et je trouve remarquable, qui sait, peut-être que moi aussi un jour je cesserai de manger des animaux mais ça serait dur, beaucoup trop dur, je ne suis pas carnivore mais je ressens tout de même le besoin de me nourrir de viande ou de poisson parce que j'aime ça même si je me sens coupable a chaque fois... « Et bien, nous pouvons y aller d'ici la semaine prochaine dès que tu as un creux et on y va, je trouverai bien le moyen de me libéré ne t'en fais pas et puis on ne bosse pas réellement beaucoup en ce moment, c'est la saison d'été les mannequins partent en vacances bien que ce n'est pas mon cas cette année, je compte profité du temps naturel de Marple Spring, c'est plus agréable que d'aller rôtir sur les plages de Caraïbes bien que a me tente ! » Bien sûr, je suis une célébrité et il est normal que je pense a de telles vacances après tout j'en ai les moyens, je peux aller où je le souhaite et quand je le souhaite sans que quiconque me dise ce que je dois faire mais dans l'idée ma vie a beau être réjouissante niveau finance je reste néanmoins une personne normale et je n'affiche clairement pas mes revenus aussi hauts soient ils auprès de mes proches, de base, les rares fois où je le fais je leur propose de partir avec moi en vacances dans des lieux paradisiaques alors on peut dire que je suis généreuse je crois...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 28 Juil - 15:29



Natasha & Ambre
Moscou était un lieu ancré profondément en ton amie. Tu avais vu Moscou de tes propres yeux. Ton père t’avait offert ce beau voyage. Tu avais vu ce que la ville voulait bien te laisser voir. Quelques chose de beau, grand et merveilleux. Ce n’est que plus tard, le poids des années en plus dans ton cerveau que tu avais compris que Moscou n’était pas vraiment celle que tu avais vu… Le côté violent et dangereux, c’était quelques choses que tu n’avais qu’entendu dans les journaux télévisés ! « En effet, c'est une excellente chose d'un certain sens mais ça a du également te montré la cruauté humaine et ça franchement c'est désobligeant je trouve mais bon c'est mon avis personnel ! » Oui elle n’avait pas tort tu le savais au plus profond de toi. Mais tu voulais encore croire en la bonté de tous et ce n’est pas cette expérience qui t’as servi de leçon. « Malgré ça j’ai toujours envie de croire que les gens sont bons. J’en ai tellement bavé que je préfère vivre chez les Bisounours plutôt que de me manger la réalité en pleine tronche. » Ta compagne te le reprochait trop souvent. Tu l’entendais dans ta tête te dire que tu étais trop naïve ! Et pourtant ton vécut aurait pu te pousser à l’être beaucoup moins mais non. Tes parents t’avaient tout simplement bien éduqué en respectant les gens et sans les juger. Tu t’y étais toujours tenu jusqu’à présent, le peu de fois ou tu t’étais énervé était principalement justifiée.

« C'est complètement dingue et je trouve ça génial, je n'ai jamais réellement eu de vrais amis par le passé, tu sais comment je suis, comment j'ai vécu lorsque je vivais encore en Russie alors c'est une agréable surprise que la vie ainsi que le Destin m'ont fait lorsque je suis arrivé ici et que je suis tombé sur toi. » Elle te sourria à nouveau. A force il vous faudra à toute les deux une visite pour de la chirurgie pour éviter les vilaines rides du lion, encore que bon… Tu avais plus de quarantaine donc bon même si tu ne te voyais pas dans le miroir tu ne doutais pas d’être déjà fripé comme un pruneau. C’était ta compagne qui prenait le temps le matin de te maquiller comme elle le sentait et tu lui faisais pleinement confiance ! Tu n’étais plus très jeune, mais tu étais une vieille maquillé et heureuse !

Quand Natasha te proposa son aide, c’était quelques choses qu’elle faisait de bon cœur, tu savais pertinemment qu’elle y mettrait tout son cœur pour arriver à quelques choses de bien. Elle ne le faisait pas parce qu’elle se sentait obligée, au contraire ! « Aucune idée mais ça m'étonnerai qu'il n'y ai aucun plat avec de la viande c'est rare les restaurants végés qui n'ont pas le moindre plat avec un peu de viande ou encore du poisson ! » te répondit-elle. « Tant pis, elle s’y fera et puis pour une fois je ne ressemblerais pas un extra terrestre au restaurant. Je ne sais pas si je t’avais dit mais un client un jour m’avait invité à manger un midi, il m’a emmené dans un restaurant de grillade. J’avais l’impression d’être un clown en train de faire son show en plein milieu d’un enterrement… Les serveurs en avaient ras la casquette de devoir faire des plats pour moi… » Oh il ne fallait pas blâmer ton client qui pensait te faire plaisir, mais ce fut un moment particulièrement difficile. Quand on remarque que vous êtes aveugle, vous êtes la proie de tous les regards, là c’était pire… « Et bien, nous pouvons y aller d'ici la semaine prochaine dès que tu as un creux et on y va, je trouverai bien le moyen de me libéré ne t'en fais pas et puis on ne bosse pas réellement beaucoup en ce moment, c'est la saison d'été les mannequins partent en vacances bien que ce n'est pas mon cas cette année, je compte profité du temps naturel de Marple Spring, c'est plus agréable que d'aller rôtir sur les plages de Caraïbes bien que a me tente ! » Tu rigolas doucement. Tu imaginais ces jeunes femmes sur le sable chaud se transformant en poulet rôtie à la broche. Tu n’étais pas fan de ce genre de vacance, la plage la mer tout ça… Tu n’aimes pas… « Ben écoute, je n’ai plus d’affaire à traiter pour le moment je fais juste du rangement dans mes dossiers, donc ce qui t’arrange le plus sera parfait pour moi. Ca nous fera une aprem shopping ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. » Tu avais hâte de pouvoir profiter ainsi d’un moment privilégié. « Je ne sait pas vraiment si c’est judicieux de ma part, mais si nous partons une soirée est-ce que tu pourrais garder Weenie. Je ne pourrais pas l’emmener mais si je la laisse ici elle va me faire des conneries et je ne tiens pas à devoir tout nettoyer en rentrant. Si tu ne veux pas ce n’est pas grave hein. Je ne t’en voudrais pas t’inquiète pas. »
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 28 Juil - 16:42
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Ambre est une femme pleine de qualités et même si elle a des défauts comme tout être humain qui se respecte elle reste néanmoins une femme que j'adore et respecte énormément, elle a un passé très difficile et pourtant elle reste forte, joyeuse, la tête sur les épaules même si elle garde un peu trop espoir que les gens vont toujours être de charmantes personnes, que ce soit à Marple Spring comme dans une toute autre ville on peut rencontré des salopards c'est un fait, c'est normal et on ne peut rien y faire mais je ne lui dirai pas elle semble aimé croire qu'il y a des Bisounours de partout et c'est son droit et je ne compte pas lui gâché son envie de croire en ces choses, après tout, moi-même je crois au prince charmant, au bonheur absolu, à toutes ces choses en fait alors je m'ose à croire que d'une manière ou d'une autre jamais personne ne viendra brisé mes rêves car moi le fait est d'être une grande rêveuse résume bien ma mentalité, ma manière d'être et je ne compte pas voir les choses autrement, vous voyez ? Acquiesçant a cette pensée tandis que je fixe longuement Ambre qui me parle justement de paradis avec des gens merveilleux, ça ne m'étonne pas d'elle, c'est exactement ce que je disais, elle est une femme avec tant d'amour au plus profond de son être qu'il est difficile de pensé autrement, alors, je décide de ne rien dire préférant conservé sa bonne humeur contagieuse et son sourire aussi beau soit il ; finalement notre sujet se tourne vers le restaurant végétarien dans lequel elle aimerai aller avec sa petite femme, j'acquiesce à ses paroles et ri également a ses paroles en l'entendant me raconté une anecdotes au sujet d'un rendez vous professionnel qu'elle a eu dans un restaurant spécial grillade. « J'imagine bien la galère dans laquelle ça t'as mis de te retrouvé dans un tel lieu, une horreur pour toi qui ne mange plus le moindre animal depuis bien des années maintenant. Mais ne t'en fais pas, je suis persuadé que dans le végé dont je t'ai parlé il y a de la viande, c'est trop rare les restaurants qui ne font pas de viande ! » Même dans un restaurant végétarien on peut trouvé de la viande alors je m'ose à croire que tout se passera à merveille dans ce restaurant dans lequel elles vont aller, elles sont tellement belles ensemble que je ne peux imaginé les choses autrement, alors, tandis que je remets mes cheveux en place je fixe ma meilleure amie qui me demande un service qui me rempli de joie immédiatement. « Ce sera avec grand plaisir que je m'occuperai d'elle, ce que vous pouvez faire c'est que tu me l'emmènes chez moi dans la journée, je la garde pour la nuit et je vous la ramène le lendemain dans la matinée ou dans l'après-midi. Tu te doute bien que je ne peux laissé mes chiens et autres bêtes pendant tout ce temps seuls, ils vont devenir fous ! » Et puis, autant le dire entre sa chienne et mes autres créatures à quatre pattes le courant est toujours bien passé alors tout ira bien j'en suis persuadé !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Dim 2 Aoû - 1:17



Natasha & Ambre
« J’imagine bien la galère dans laquelle ça t’as mis de te retrouver dans un tel lieu, une horreur pour toi qui ne mange plus le moindre animal depuis bien des années maintenant. Mais ne t’en fais pas, je suis persuadée que dans le végé donc je t’ai parlé, il y a de la viande, c’est trop rare les restaurants qui ne font pas de viande ! » tu acquiesças. Elle avait raison, c’était rare et pas sur qu’il puisse vraiment vivre que de ça. « Tu n’as pas idées. Plus mal à l’aise tu meurs. Alors en plus tu as le malheur d’être aveugle c’est encore pire car les gens te regarde de travers. Ils sont persuadé que de t’épier de long en large passera discret ils ignorent qu’on ressent les regards d’une manière indescriptible. M’enfin bon, j’ai survécu puisque je suis là, mais un bon aspirine le soir n’a pas été un mal pour calmer mes maux de tête et ma nausée. » Tu rigolas doucement. Tu avais survécu et le lendemain ton client était venu s’excuser pour la gène qu’il t’avait occasionné. Les choses étaient passé comme une lettre à la poste tu avais géré son affaire d’une main de mettre et il t’avait offert une boite de chocolat en prime pour se faire pardonner que demander de mieux…

Lorsque tu demandas à Natasha si elle voulait s’occuper de Weenie, tu sentis l’enthousiasme de ta meilleure amie à plein nez. Tu étais soulagée. Tu ne savais pas comment elle aura pu réagir surtout suite à la mort de son propre chien. Mais elle semblait heureuse de ta demande « Ce sera avec un grand plaisir que je m’occuperais d’elle, ce que vous pouvez faire c’est que tu me l’emmènes chez moi dans la journée, je la garde pour la nuit et je vous la ramène le lendemain dans la matinée ou dans l’après-midi. Tu te doute bien que je ne peux laisser mes chiens et autre bêtes pendant tout ce temps seuls il vont devenir fou ! » te déclara-t-elle. Bien entendu c’était évident. Tu fermas les yeux sereinement. « Ca me va, je pense que Calixta te l’emmènera, tu pourras nous la ramener dans l’après-midi ça serait parfait » un sourire énigmatique te passa sur le visage. La nuit en compagnie de ta femme allait être longue autant en profiter jusqu’au bout et passer une grâce matinée sous la couette à deux. Tu rouvris les yeux, ils étaient toujours fixe dans le néant. Droit devant toi. « Bon ben tout est parfait alors ! » déclaras-tu avec enthousiasme. Tous s’apprêtait à être parfait et les choses allaient dans ton sens que demander de mieux ?
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Dim 2 Aoû - 1:32
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Depuis combien de temps, de minutes, d'heures suis-je ici, dans sa maison à discuté avec ma meilleure amie et bien je l'ignore et c'est justement la question que je me pose tandis que je souris à mon amie, la fixant alors longuement, je ne souhaite pas abusé de son hospitalité et en observant mon iPhone je découvre qu'il est bientôt huit heures du soir, il commence à se faire tard mais pourtant notre discussion se poursuit, pour combien de temps encore et bien je l'ignore mais en tout cas nous discutons de choses et d'autres appréciant également la compagnie de l'autre ce qui est fort agréable. Acquiesçant a cette pensée tandis que je fixe ma meilleure amie je ris en entendant ses nouvelles paroles face au repas qu'elle a du faire il y a quelques temps de cela avec un client a elle, à l'évidence ce repas fût une épreuve mais j'imagine que dans le fond elle a réussi a mangé quelque chose de convenable qui aurait réussi a la nourrir suffisamment, alors tandis que je passe mes mains sur la sienne dans un geste complice je lui dis d'une voix douce et tendre. « Les gens ne se rendent pas compte que les aveugles utilisent leurs autres sens pour comprendre les autres, moi aussi au début j'avais énormément de mal à le comprendre. Pour ça il faut être aveugle ou connaître un aveugle pour comprendre réellement comment fonctionne une personne handicapée de ce sens aussi important est il de ce fait c'est compliqué... Mais franchement je n'imagine que trop bien le calvaire que tu as pu vivre lors de ce dîner ... » Même si elle n'en dit rien je me doute que de temps à autre le regard des gens doit totalement l'attristée avec ces personnes qui la fixe ou la prenne en pitié rien que parce qu'elle est aveugle, je trouve ça malheureux les gens qui réagissent comme ça car après tout lorsqu'on voit comment ma meilleure amie s'en sort et bien franchement c'est remarquable, limite le fait est de ne plus rien voir n'est plus un handicap pour elle, limite elle s'y est faite à cette vie d'aveugle et franchement je trouve ça génial qu'elle ne vive pas ça trop mal ! Alors, tandis que nous changeons de sujet, nous orientant alors sur ce fameux weekend qu'elle passera avec sa femme je lui souris chaleureusement alors que j'accepte avec grande joie de gardé sa chienne durant toute la soirée, sachant que j'adore son animal je suis plus ravie qu'autre chose de passé un moment en sa compagnie et puis elle s'entend bien avec mes autres bêtes alors tout devrait bien se passé ! « Oui parfait, au moins ça t'ôte une épine du pied et tu n'auras point à t'inquiéter pour le chien étant donné qu'elle sera avec moi et mes autres créatures et puis ça lui fera du bien de voir d'autres animaux je pense ! » Souriant a ses paroles tandis que je la fixe longuement je me caresse les cheveux les remettant alors en place tandis que je me mordille la lèvre légèrement gêné. « Je vais y aller moi par contre, il commence à se faire tard, déjà vingt heures, ta femme ne devrait pas tardé à rentré et mes créatures doivent avoir faim je suppose. On se revoit dans quelques jours pour l'achat du bijou pour ta femme ? » Me levant du canapé je lui souris de nouveau ne pouvant pas m'empêcher d'afficher un sourire heureux quand je suis avec elle...

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 4 Aoû - 1:28



Natasha & Ambre
« Les gens ne se rendent pas compte que les aveugles utilisent leurs autres sens pour comprendre les autres, moi aussi au début j'avais énormément de mal à le comprendre. Pour ça il faut être aveugle ou connaître un aveugle pour comprendre réellement comment fonctionne une personne handicapée de ce sens aussi important est il de ce fait c'est compliqué... Mais franchement je n'imagine que trop bien le calvaire que tu as pu vivre lors de ce dîner ... » Oui cela t’avait coûté. Toi qui préférais être discrète pour le coup c’était aussi râpé que du gruyère. « [darkred]Oui parfait, au moins ça t'ôte une épine du pied et tu n'auras point à t'inquiéter pour le chien étant donné qu'elle sera avec moi et mes autres créatures et puis ça lui fera du bien de voir d'autres animaux je pense ![/color] » Elle te sourria de plus belle. Tu pouvais aborder cette soirée avec sérénité et calme sans t’enquérir de ta follasse de chienne. « Oh oui, elle sera au petits oignons avec toi c’est sûr ! » Tu ne te ferais aucun soucis sur le fait que Weenie sera bien pendant cette soirée d’absence. Natasha repris. « Je vais y aller moi par contre, il commence à se faire tard, déjà vingt heures, ta femme ne devrait pas tardé à rentré et mes créatures doivent avoir faim je suppose. On se revoit dans quelques jours pour l'achat du bijou pour ta femme ? » Elle se leva, tu en fis de même. « Je n’ai pas vu l’heure passer. On se tiens au courant sans faute ! » Tu la raccompagna jusqu’à la porte ou elle partie après une folle après midi à discuter toute les deux.
Fiche créée par © Summers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Confession entre amies [Natasha] - Page 2 Empty
Message Confession entre amies [Natasha] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession entre amies [Natasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julia ▬ journée de pluie entre amies.
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» Against All Odds [PV NATASHA]
» D is for Delightful (Natasha)
» So Predictable ... [Natasha&Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: