-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe) Empty
Message (m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe) › Jeu 29 Jan - 13:00


 
Rhys, Anton Heartley
LibrePritRéservé
Je m'appelle Heartley Rhys, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 22 ans et 25 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. / entre 1989 et 1992, dans la magnifique ville de Marple, USA. Pour passer le temps je suis YouTubers (jeux vidéos, critiques de films/séries), et Je suis à Marple Spring depuis 25 ans (groupe). Actuellement je suis célibatairement amoureux. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Garrett Hedlund, Grant Gustin (mais vous pouvez proposer d’autres personnes, je suis très ouverte ;) ).
Ce qu'il faut savoir ::

  ✖ ambitieux ✖ ouvert ✖ impulsif ✖ drôle ✖ exubérant ✖ sportif ✖ borné ✖ romantique✖ un peu gamin sur les bords ✖ protecteur

Alors, comment je vois Rhys :
• Il admire ses parents, ils sont sa référence en matière de couple, ils ont toujours réussi à faire face. Rhys a une petite sœur, qu’il adore atrocement embêter et qu’il inclue parfois dans ses vidéos juste pour délirer
• Il a d’abord été adorateur de photographies et l’est encore, mais il n’expose pas, il garde ça comme un passe temps, avant de finir par être accroc au film. Il a fait du théâtre au lycée et c’est bien plus tard qu’il est devenu YouTuber, après qu’il ait regardé des vidéos d’idoles qui sont devenus ses amis
• Il est adorateur de jeux vidéos et de films/séries
• C’est un poisseux en amour, ses exs aiment profiter de sa notoriété, sauf qu’elles pétaient des câbles quand il préférait être avec ses amis ou passer du temps derrière internet, les jeux vidéos ou les films

     
Haylie « Lou » Louise O’Connor
Ils se sont connus d’abord sur MSN. Il l’a rajouté, car elle était l’amie d’un de ses potes. Il finit par s’attacher à elle et ils ont toujours été très proches l’un de l’autre, c’est d’ailleurs leur relation fusionnelle et platonique qui a fait rompre plusieurs des relations du jeune homme, hurlant corps et âmes qu’il prenait Haylie – qu’il appelle d’ailleurs Lily – comme petite sœur ! Mais le temps passa et il finit par vraiment tomber amoureux d’elle. Il ne sait pas que c’est réciproque, il croit qu’elle l’adore comme un frère aîné, hors ce n’est pas le cas. Un jour, alors qu’elle lui disait clairement qu’elle voulait quitter sa famille, car depuis  la mort de sa mère (elle avait 16 ans) elle ne se sent plus du tout à sa place et il a toujours vu ce changement hallucinant : elle est extrêmement distante avec sa famille qu’avec ses amis virtuels. Enfin, sauf avec l’oncle de cette dernière. Finalement, Rhys lui a proposé de vivre ensemble en coloc et à sa grande surprise, elle a accepté

Ils ont tout deux un secret : Haylie a failli se faire violer vers ses 18/19 ans par son ex pendant une soirée, il l'avait drogué et a failli le faire. Mais Rhys est arrivé à temps pour sauver son amie, depuis il la protège comme il peut, même si elle a tendance à lui rentrer dans le tas ... mais bon, il roule des yeux et la laisse râler
Lien

 
Camille Chaplin
Entre Haylie et Camille, ça a toujours été une amitié très forte. Entre Rhys et Camille ... elle est très fraternelle. Rhys est le ciment d'Haylie et de Camille, il est celui qui les protège et qui arrive à les soutenir. Quand Camille a dû partir à l'armée, Haylie a été dévastée, elle tenait beaucoup à Camille, alors Rhys a dû être là pour elle : c'était la période du décès de sa mère. Rhys n'est pas jaloux de la relation, il aurait pu car Camille et Haylie étaient très proche depuis toujours. Aujourd'hui, Camille est de retour ... Rhys sait ce qu'il se passe dans sa famille et espère pouvoir le protéger en le faisant venir dans la cohabitation avec Haylie ... sauf qu'il va devoir se confronter au père de son ami, sauf que ça, il en a pas peur ... loin de là
Lien
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Haylie L. O'Connor le Dim 22 Nov - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe) Empty
Message (m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe) › Jeu 29 Jan - 13:08


Mes petits critères

Hey petit Lustucru *^* tout d'abord, merci d'être arrivé jusque-là et d'avoir lu la fichounette de Rhys  :89:  si jamais tu venais à le prendre, je risque de devenir complètement dingo  :10:  et te faire pleins de bisous partout voire t'harceler par mp  :39:  parce que ce serait trop cool que tu le prennes  :pohytfeeztd:  sinon, bah spas grave je te ferais quand même des poutou ♥️  :aiusgdctd:


Célébrité + la célébrité est négociable et comme tu as pu le constater, je monte l'âge du perso jusque 25, pour permettre aux vieux de 30 piges environs d'avoir leur 25 ans et d'être heureux avec ma folle ...  Je suis ouverte, tout dépend de qui tu penserais pour rendre ma Lily follement amoureuse et heureuse ;)  sinon j'ai aussi pensé à Jackson Rathbone, Steven R. MCQueen, Grant Gaustin, Aaron Johnson Jesse Eisenberg, Zac Efron ...

Histoire & lien + L'histoire est a ta convenance, mais je vois très bien Rhys être un fou furieux du monde informatique et de s'y connaître à MOOOOORT  :frtd: le lien n'est pas négociable hein, par contre, si tu as des idées pour le rendre intéressant, yé souis preuveuse  :pugcy:

Rps & Cie + pour le rp, pfiou' ! Tu fais comme tu veux ! Tu dis "je" tu dis "tut" (même si c'est bizarre de faire le rp en tu mais why not ^^), tu peux dire "il" ... pour te dire, je préfère la qualité que la quantité, bon si tu me fais des pavés, ça ne me dérange pas non plus ;) tant que c'est pas du blabla pour dire que ton perso se brosse les dents et se fait les poils du nez xD

Activité générale + Une chose : on a tous une vie ;) donc si jamais t'as pas le temps dans la semaine de répondre, je ne t'en voudrais pas =D tu me préviens par mp et on s'arrnage no problemo ^^ yé né souis pas embêtant ♥️

Autres + en tout cas, j'espère vraiment que tu vas prendre ce fifou parce que je serais fifolle et je te ferais moultes beybey en peau de mamuuuuuuth (t'as perdu ta moumouuuuute)

Je te fais pleins de poutous et merci encore d'avoir lu  :aeeztd:  jotayme déjà tout plein oh lecteur de mon cœur  :85:  :canard:  
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema


Dernière édition par Haylie L. O'Connor le Jeu 29 Oct - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) On a rien choisis - Lien amoureux complexe
» (m) on peut tout quitter, sauf une obsession - Lien complexe
» (m) la lumière dans l'obscurité - futur lien amoureux complexe.
» (f) Entendre ton rire qui lézarde les murs - Lien amoureux/complexe
» [RESERVE] (M) Tout est tellement différent avec toi - Futur lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: