Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f) On a rien choisis - Lien amoureux complexe Empty
Message (f) On a rien choisis - Lien amoureux complexe › Dim 1 Fév - 12:15


     
Jamie P² Nom
LibrePritRéservé
Je m'appelle Jamie P² Nom, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis 3 ans. Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Roberts, Taissa Farmiga.
Ce qu'il faut savoir ::

      ✖ Souriante ✖ Sociable ✖ Débrouillarde ✖ Gamine ✖ Boudeuse.
     
Tu es née en Angleterre • T'as famille est dite noble et très conservatrice des traditions • Tu est fille unique et très proche de tes parents au point de ne pas savoir leur dire non • Tu as emménagé à Marple Spring à l'âge de dix-sept ans (raison du déménagement libre) • C'est à ce même moment que tu as rencontré les McKinley, Mr McKinley étant un ancien ami de ton père • Tes parents et Mr McKinley ont alors décidé que Kelyan et toi feriez un couple parfait • Tout comme moi tu n'as pas eu le courage de t'opposer à la décision de nos parents et on s'est retrouvé en couple • On ne s'aime pas, du moins pas comme on le devrait, mais on joue la comédie • Tu es amoureuse de mon frère, mais tu le gardes pour toi de peur d'être rejetée et de blesser tes parents • Tu te doutes que je n'aie pas de sentiment pour toi, mais tu ignores que c'est ma demi-sœur que j'aime • La lois du silence règne entre nous.

         
Kelyan S. McKinley
Notre histoire d'amour est un rien compliqué. Si on est ensemble, c'est parce que nos parents le veulent et que, l'un comme l'autre, on n'a pas été capable de leur dire non. Tout deux issus de famille de l'ancienne noblesse anglaise, on s'est vu imposer de vieux principes qui ne devraient plus avoir cours à notre époque. Tu n'éprouves rien pour moi si ce n'est de l'amitié et tu te doutes bien que je suit dans le même cas, bien que je ne te l'aie jamais dit ouvertement. Seulement, tu sens bien que je suis distant lorsqu'on est juste entre nous alors que, face à nos parents, je deviens le plus prévenant des petits amis. Tu ne m'en veux pas, mais tu apprécierais que je me montre plus sincère avec toi et te dise les choses comme elles sont et non comme elles devraient être. Enfin ... Peut-être que je le ferais si toi aussi, tu te décidais à m'avouer que tu n'éprouves rien pour moi au lieu de jouer la comédie.
Petit Ami

     
Charlie McKinley
Elle s'est ma sœur par alliance et ton amie. Du moins, c'est ce qu'elle te laisse croire et rien n'est moins faux. En vérité, cette amitié n'est qu'un mensonge visant à trouver un moyen de te séparer de moi. Si elle savait ... La vérité, c'est que tu n'es pas son ennemie comme elle est prête à le croire et tu ne serais pas contre l'idée de la laisser m'avoir si tu connaissais ses sentiments pour moi et ceux que j'ai pour elle, mais voilà, la encore la loi du silence règne entre nous. Charlie te pense donc sincèrement amoureuse de moi et aimerais voir notre pseudo couple se briser. Elle n'est pas méchante en vrais, mais tu l’empêche d'accéder à son bonheur. D'ailleurs en d'autre circonstance, vous pourriez réellement être amie et c'est peut-être ce qui arrivera à l'avenir, mais pour le moment, tu es juste un obstacle entre elle et moi et ça, elle ne l'accepte pas.
Belle Soeur

X McKinley
Lui s'est mon grand-frère, ton futur beau frère. Mais au fond, tu aimerais bien que les choses soit inversée et que ce soit moi ton futur beau frère. Et oui, même si tu refuses de le voir ce que tu éprouves pour mon aîné dépasse de loin la simple sympathie. Seulement voilà, tu es bien trop respectueuse envers tes parents et leur règle pour rompre avec moi et t'élever contre eux. Peut-être que de savoir que tes sentiments sont réciproque t'aiderait, mais pour l'instant, tu crains juste de tout perdre si jamais tu romps avec moi et que mon frère te repousse. Tu continues donc de jouer la comédie avec moi sans te douter que mon frère t'aime et que s'il ne vient pas vers toi, c'est juste parce qu'il pense que tu es sincèrement amoureuse de moi. Oui oui, voilà qui est bien compliqué, mais parfois juste un peu de courage suffit à débloquer une situation reste à savoir lequel de vous deux le trouvera en premier.
Beau Frère
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Kelyan S. McKinley le Dim 1 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f) On a rien choisis - Lien amoureux complexe Empty
Message (f) On a rien choisis - Lien amoureux complexe › Dim 1 Fév - 12:26


Mes petits critères

Pour commencer un immense merci d'avoir lu mon scénario. Si tu es arrivé jusque-là, c'est qu'il t'intéresse au moins un minimum alors voici mes petits critères, en espérant que ça te décide à nous rejoindre sous les traits de ma jolie Jamie.

   Célébrité + Emma et Taissa ne sont que des propositions, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu choisisses une autre bouille pour Jamie, du moment qu'elle a dans les vingt ans et typée européenne ça me va.

   Histoire & lien + Tu as dû le remarquer l'histoire n'est pas très détaillée, libre à toi de l'embellir à t'as guise, par contre les points notés sont non négociable de même les liens ne sont pas modifiable et j'y tiens.

   Rps & Cie + Je n'ai pas d'attente précise à ce niveau, du moment que tu respectes le minimum de ligne demandé dans le règlement et que tu fais assez attention à ton orthographe et t'as syntaxe pour être lisible moi ça me va.

   Activité générale + Niveau RP le minimum demandé dans le règlement (un poste par mois) me convient, après j'aimerais quelqu'un qui s'investit dans le forum de manière à ne pas me lâcher au bout de deux semaines fautes d'intégration.

   Autres + Le prénom de la belle est modifiable, j'aime bien Jamie, mais je n'y fais référence nul part, libre à toi donc d'en choisir un autre si celui-ci ne te convient pas. De même, la date de naissance et le métier son libre. Oh et libre à toi de compléter le caractère de la belle à t'as guise, les points que j'ai noté sont d'ailleurs parfaitement négociable, mais n'en fait pas non plus une super rebelle ça ne collerais pas au personnage.

   
Si tu joue ma petite Jamie je t'offre une montagne de cookies et de chocolat c'est promis  :44:
   
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) On a rien choisis - Lien amoureux complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) on est ami, on va être coloc et c'est tout ... ou pas - Lien amoureux (complexe)
» (f) Entendre ton rire qui lézarde les murs - Lien amoureux/complexe
» (m) la lumière dans l'obscurité - futur lien amoureux complexe.
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: