Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Ven 10 Juil - 22:08
thomas&kélia ❥ If you die I will literally go out of my freaking mind.


Après lui avoir sauver la vie, cet abruti voulait me tuer. Je me trouvais en face de lui, comme une imbécile, avec lui devant moi me faisant la moral sur mon comportement. Je ne savais pas ce qui me retenait de lui foutre mon poing dans la gueule. Pendant un moment, j'ai bien cru qu'il y passerait mais je l'avais sauvée putain, moi Kélia Wilmer j'ai sauvée un abruti qui voulait mourir. Aujourd'hui mes bonnes actions avaient largement dépassés leur quota.

« Espèce de trou du cul, t'es vraiment sérieux ? Tu veux me saigner ouais ? Alors va-y, viens me tuer espèce d'enflure. Je te sauve la vie et tu veux me tuer ? Depuis des années j'ai pas montré la moindre...attention et tu veux me tuer le jour où je te sauve ? T'es vraiment qu'un trou du cul. Tu sais quoi ? Puisque t'as voulu faire ton héros, on va voir si tu sais te battre après avoir perdu la moitié de ton sang, avec des calmants dans ton organisme. Essaie un peu de m’affronter. »

Je m'approcha de lui et lui prit le couteau avant de lui mettre un crochet du droit, j'enchaînais les coups sur son visage pour essayer de le déstabiliser. Quand on frappait la tête d'un individu, il perdait vite ses repères. Puis je m'attaqua aux côtés, si je lui en brisait une ou deux au passage, ça pouvait toujours être utile par la suite. L'estomac était aussi une partie intéressante du corps humain, quand on tapait dessus, c'était comme des renvois à chaque fois. Mon coude vint heurter son visage et mon poing droit accompagné du poing gauche. Je voulais le mettre au bord de l'évanouissement, en état de demi conscience il ne pourrait plus faire grand chose. Au bout d'un bon quart d'heure, je m'arrêta et reprit mon souffle. Un homme en voiture s'arrêta et vint voir l'état de Thomas, heureusement il avait lâché son couteau...je le saisit et planta l'homme qui venait de sortir de sa voiture. Je le planta de plusieurs coups de couteau puis, traîna Thomas le long du trottoir pour l'emmener sur la banquette arrière de la voiture. Je monta à bord de la voiture puis nous emmena jusqu'à chez moi en regardant de temps en temps si Thomas était toujours inconscient. S'il fallait je le frapperais encore. Une fois arrivé chez moi, je descendis de la voiture et le porta en passant son bras autour de mon cou. Je monta difficilement les trois étages, en dix minutes nous étions devant ma porte et je redonna un calmant à Thomas. Une fois le pas de la porte franchi, je la ferma à double tour et cacha la clé dans mon soutien gorge. J'avais laissé Thomas allongé dans l'entrée, je passa par dessus lui et me dirigea vers le salon. J’enlevai ma veste et soupira, encore une journée paisible pour Kélia Wilmer. J'alla chercher Thomas et le traîna jusque dans ma chambre et le mit sur le lit, je lui frappa les joues plusieurs fois, il n'était pas si défoncé que ça, je pouvais me douter qu'il était habitué à des doses beaucoup plus fortes. « La prochaine fois petit enfoiré que tu essaies de me doubler, je te torture, là je me suis juste amusée. » dis-je en repartant dans la salle de bain. Je me déshabilla ne laissant sur moi qu'un tee-shirt et une culotte puis me dirigea vers la cuisine pour prendre une bouteille de vodka et en boire une gorgée. Je grimaça et alla m'asseoir sur le lit. « Quand tu reviendras à toi, complètement, je t'en donnerais une gorgée. Mais si t'essaie de t'enfuir, je vais probablement t'attacher à mon lit, mais pas pour te baiser, non, le truc de se faire menotter au lit c'est pas mon truc. » même si parlais seule je m'en fichais bien, je parlais souvent seule pour réfléchir, en ce moment ce qui me posait soucis c'était Thomas...son attitude irresponsable envers moi, mais qu'es qu'il voulait prouver ? Qu'il avait pas peur de la mort, ça je l'avais bien compris...mais je m'en foutais pas mal.


Spoiler:
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Ven 10 Juil - 22:35
kélia & thomas
If you die I will literally go out of my freaking mind
En entendant la fin de ses mots, je ne pus pas m'empêcher de reculer légèrement. Je ne pouvais vraiment pas, ça. J'aurais pu la torturer, la tuer si j'avais voulu. Mais j'aurais jamais pu la frapper, c'était beaucoup trop me demander. Et j'avais essayé même, quand j'habitais encore à Chicago, mais j'y étais jamais arrivé et ce seulement à cause des sentiments amoureux que j'éprouvais pour elle. L'amour ? Putain de faiblesse. Au bout d'un moment, j'eus cette sorte de noir, de trou sombre. Elle m'avait clairement tabassé, ouais. Et j'avais été complètement perdu. Et complètement faible aussi pour ne pas oser la frapper. De toute façon, j'aurais jamais gagné. Je repris conscience dans un endroit qui était très loin de m'être commun. En fait, je le connaissais pas cet endroit. J'avais ouvert mes yeux à moitié, assez faiblement pour que s'il y ai quelqu'un, il ne voit pas que j'étais réveillé avant d'entendre la voix de Kélia, ce qui me fit soupirer quand je finis par me redresser. Assez vivement d'ailleurs ce qui me fit lâcher un gémissement de douleur. « T'es une fille, t'es pas censée te battre aussi bien. Et avoir autant de force surtout. » J'avais prononcé ces mots en posant une de mes mains au niveau de mes côtes, regardant finalement la jeune femme avant de soupirer en m'asseyant, m'éloignant un maximum de la blonde sur le lit. « C'est quoi ton problème exactement ? T'adores me voir souffrir c'est ça ? Putain de psychopathe. » J'avouerais que c'était étrange de m'entendre parler comme ça étant donné que j'étais moi-même atteint de psychopathie, mais sur le coup je le pensais réellement : c'était une putain de psychopathe. Finalement, je m'approchais d'elle et lui prit la bouteille de vodka des mains pour en prendre une gorgée avant de lui rendre. « J'espère que tu m'en veux pas trop si je fais comme si c'était chez moi hein. » Je la regardais un long moment avant de lui reprendre la bouteille des mains pour la poser au sol. Je pris doucement une de ses mains dans la mienne avant de soupirer, même si j'avais horriblement mal au ventre à cause des coups qu'elle m'avait donné. « J'ai pas envie de me battre contre toi. Et j'ai pas envie de me battre pour toi. Dit le moi directement si c'est mort pour avoir un minimum d'attention de ta part avant que tu me tue, comme ça j'abandonnerais. Et t'auras tout le temps que tu veux pour me tuer, sans même que j'essaie de t'en empêcher. » J'avais beau dire tout ce que je voulais, oui elle était absolument tout ce pourquoi je restais encore. Et elle était réellement l'ancrage qui faisait que je n'avais pas tout laissé tomber. J'avais beau essayer de m'accrocher à autre chose, elle était la seule. La seule fille qui puisse me faire sentir faible, qui puisse me faire sentir amoureux. La seule fille que je trouvais belle, la seule fille que j'aimais. En quelques sortes. « T'es la seule personne pour qui je voudrais encore vivre. Me dit pas que je t'ai totalement perdue.. » Même si je ne l'avais jamais réellement eue, j'espérais qu'au fond d'elle elle ait pu avoir une seule once de sentiments pour moi. La poussant contre le lit finalement doucement, je finis par me placer au dessus d'elle avant de l'embrasser sur les lèvres. « Même si t'es censée me tuer.. On peut faire ça, non ? Sauf si tu bannis aussi toute relation sexuelle jusqu'à ce que tu m’aies éliminé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Ven 10 Juil - 22:59
thomas&kélia ❥ If you die I will literally go out of my freaking mind.


Lorsque finalement il se réveilla je fus assez surprise à la vitesse avec laquelle il s'était redressé. Je tourna la tête et pencha la tête sur le côté. « J'ai pris des cours de boxe, d'auto défense, de taekwondo et j'ai apprit à encaisser les coups. Ça répond à ta question ? » Je le laisse prendre la bouteille de mes mains puis ne réagit même pas à son commentaire inutile. Je n'étais en aucun cas une psychopathe, j'étais juste comme ça, détraquée émotionnellement. Pour être psychopathe il fallait déjà être diagnostiqué, hors personne ne m'avait jamais dit avant Thomas que j'étais une psychopathe, donc il avait totalement tort. Alors qu'il m'avait rendue la bouteille, il me la reprit. Illogique en plus de ça, son cas s'aggravait sérieusement. Ses paroles devaient être touchante et pleine de sens, mais je ne réagis même pas, il m'avait clairement défié mais il allait le regretter amèrement. Il avait perdu et en plus de ça, il venait me traiter de psychopathe, pathétique.

« Je te tuerais quand je l'aurais décidé, arrête de vouloir précipiter les choses. Je veux te tuer, crois moi, je vais le faire mais je veux m'assurer que si je le fais, j'enlève pas un pion de mon jeu qui pourrait m'être primordial tu vois ? Je garde mes pions en vie même quand il se tue...ah oui l'histoire de tout à l'heure sur le fait que tu n'avais pas prit en considération mon acte héroïque, c'était de la foutaise, je me fous bien de ce que tu peux ressentir. Je m'en fous Thomas. Alors je vais te tuer quand je n'aurais plus besoin de ta vie, autant qu'elle serve à quelque chose ? » lui dis-je en prenant un sourire totalement faux.

Il se mit au dessus de moi, j'étais un être dépourvue de sentiment oui, mais comme tout le monde, le sexe était une drogue dont on se passait pas. Quand elle nous était offerte, on ne la refusait pas, à moins d'avoir des convictions -c'est totalement débile, les sentiments poussent les gens à avoir des convictions débiles-.
De là, je saisis son cou et l'embrassa sauvagement, un baiser brûlant. Un baiser au goût vodka, je sentais la pression qu'il avait sur mes lèvres, contre ma volonté c'est le désir qui monter en moi, une réaction purement chimique, pas de sentiment, jamais. Seulement, qui n'était pas sensible à la drogue sexuel ? Personne. « J'ai dit que tu n'avais pas le droit de m'échapper, pas qu'on avait pas le droit de s'envoyer en l'air. » réussis-je à dire en coupant notre baiser, puis le reprit aussi fougueusement qu'avant. Ma main glissa sous son tee-shirt et je lui retira en un rien de temps. Pour moi le sexe c'était purement sauvage et primitif, sans aucun but certain. Je lui mordit la lèvre et le regarda comme si j'avais envie de lui, comme s'il me faisait un effet indescriptible. Je l'embrassa dans le cou et caressa son torse du bout des doigts. Mon cœur s'accélérait, foutue réaction chimique. Je lui mordilla le cou et y passa délicieusement ma langue, ma bouche vint trouver la sienne puis, je caressa doucement ma langue avec la sienne. Je savais déjà qu'en faisant ça, je compliquais encore plus la tâche, mais je me fichais bien des conséquences, après tout, je suis Kélia Wilmer, moi les conséquences je m'en fous royalement.  

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Sam 11 Juil - 4:31
kélia & thomas
If you die I will literally go out of my freaking mind
À sa première question, j'avais hoché la tête. Oui j'avais très bien compris, et c'était donc pour ça qu'elle savait aussi bien se battre. J'aurais jamais pu savoir ça autrement, autrement qu'en me faisait tabasser peut-être, mais j'aurais pas été lui demander si elle savait se battre dans d'autre cas. La suite de ses mots me fit soupirer plus qu'autre chose et je n'eus réellement pas envie de lui répondre. Elle ne répondait même pas à ma question en plus de ça. Est-ce que je t'ai perdue, Kélia Wilmer ? Je voudrais juste savoir si oui, ou si non. C'est loin d'être compliqué comme question. Mais le fait qu'elle me considère comme quelqu'un d'utile me faisait espérer que non, je ne l'ai pas perdu. Quand je finis placé au dessus d'elle et qu'elle m'attirait contre elle pour l'embrasser, j'imaginais clairement les personnes dans ma tête en train de faire péter le champagne et de faire comme si la vie était parfaite, tout était rose, allez une petite fête ça serait cool. J'étais clairement heureux sur le coup, ouais. Parce que j'étais loin de penser la sentir m'embrasser de cette façon une nouvelle fois. « Si on a le droit, alors je crois que je vais jamais essayer de m'échapper. » Je la laissais m'embrasser mais fut quand même surprit de la rapidité qu'elle avait pour enlever mon haut. Cependant je la laissais totalement faire, et son regard eut encore cet effet sur moi. Cet effet indescriptible, j'avais l'impression d'être important à ses yeux. J'avais l'impression qu'encore une fois, je pouvais peut-être la récupérer. Qu'elle pouvait ressentir quelque chose pour moi. Ses baisers dans mon cou me faisait un effet tel que j'étais même loin de l'imaginer. Je sentais déjà mon cœur s'accélérer, ma respiration aussi mais surtout mon désir qui augmentait plus qu'autre chose. Ce fut autre chose en sentant ses dents et sa langue, et je laissais un léger gémissement s'échapper de mes lèvres avant de prendre les mains de la blonde et de la plaquer contre le lit. Trop rapide. Elle me faisait des effets incroyables tout aussi rapidement, et ça m'étonnait. « Hey. Doucement. T'es pressée ? » Parce que moi, je l'étais pas. J'avais encore envie de prendre mon temps avec elle, comme si elle en avait quelque part quelque chose à foutre de moi et de mes sentiments. J'embrassais ses lèvres beaucoup moins sauvagement qu'elle, plus doucement, avant d'enfouir mon visage dans son cou pour lui y déposer plusieurs baisers. J'essayais d'être doux, et c'était une grande première depuis trois ans. Et je recouchais enfin avec quelqu'un que j'aimais un minimum, grande première. Marjane ? Marjane ça avait été un coup comme ça, et je me demandais d'ailleurs pourquoi je me souvenais de son prénom si c'était réellement le cas. Mais personne ne pouvait vraiment dépasser Kélia. Elle était simplement mon premier amour. Et l'unique pour le moment. Arrêtant mes baisers dans son cou, je passais mes mains sous son haut avant de la regarder dans les yeux. « Je pense que t'oublie que si toi tu ressens rien, moi je ressens quand même un minimum de choses. Et j'ai pas vraiment envie que ce soit trop rapide, j'espère que tu peux essayer de comprendre ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Ven 17 Juil - 15:52
thomas&kélia ❥ If you die I will literally go out of my freaking mind.


Depuis qu'il était rentré dans ma maison, chez moi du moins -parce que parler de maison dans un aussi petit taudis, ça serait mentir- je ne me sentais pas complètement....moi. Comme si j'avais fait rentré quelqu'un dans le donjon de la perdition : c'était comme une sorte de refuge ici. J'enterrais mon passé dans chacune des habitations où je vivais. J'emportais constamment des photos avec moi, celle de l'orphelinat, là où j'avais grandi. Les photos avec mes anciens amis aussi, je souriais toute dessus et une dernière photo : celle où me remettait le prix de l'excellence à l'école. C'était un prix qui je crois n'existait pas dans chaque école, mais dans celle où j'avais étudié, je l'avais obtenu haut la main. Il y avait aussi dans ma chambre, des tas de papiers où il était griffonné des phrases en russe, des adresses et des numéros de téléphone des quatre coins du monde.

Sur ma table basse, il y avait un téléphone, un très vieux téléphone qui ne fonctionnait plus mais ça donnait un charme à l'appartement, j'étais certaine que si j'étais normal et que j'avais la moindre once de sentiment, j'aurais certainement aimé décorer mon appartement de jeune étudiante de façon rétro, seulement, parfois je m'imaginais la vie que j'aurais et à chaque fois, tout semblait si...parfait. Le meilleur scénario que je m'étais inventé était celui où j'aurais été journaliste en territoire étranger, j'avais une telle facilité à apprendre des langues que j'aurais pu le devenir. J'aurais épousé un homme romantique, tendre et on aurait certainement adopté un chat mais on ne se serait jamais marié, ni eu d'enfants. Une vie que tout le monde pourrait envier, sans contrainte. J'avais passée des heures à imaginer cette vie, seulement, c'était inconcevable, je n'étais pas compatible avec cette vie. J'étais totalement vouée à vivre un enfer jusqu'à la fin, et cet enfer continuait en ce moment même, alors que Thomas était au dessus de moi, il me demanda d'aller doucement, je fronça les sourcils. A vrai dire je n'avais jamais baisé autrement que sauvagement, jamais. Il n'y avait qu'une façon et il me manquait certainement ça à mon CV, comment aller jusqu'au bout de la tromperie sentimentale ? Je devais apprendre à faire l'amour, comme si j'étais éperdument amoureuse.

« Apprends-moi » dis-je en le regardant dans les yeux, je lâcha tout contact, comme si on venait de me débrancher. Je le regardais dans les yeux, je n'avais aucune idée de ce que je devais faire à présent. C'était comme guider un aveugle, apprendre à un enfant de marcher, à un homme de compter. « Je comprends, je veux comprendre, je t'en prie apprends moi. Même si ça doit durer des heures, je te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras pas apprit. » j'avais dit ça avec tellement de pitié, tellement de faiblesse. C'était bien l'émotion qu'il fallait faire passer ? Me demandais-je intérieurement. J'aurais même pu avoir les larmes aux yeux mais, ça aurait été trop, il n'aurait pas été dupe à ce point... .

Mon cœur repartait doucement à un allure normal. Thomas semblait si amoureux de moi que je me demandais comment est-ce possible ? Qu'es que j'avais fait à part avoir jouer à merveille la comédie ? J'aurais certainement pu dire que c'était comme deux aimants qui ne pouvaient s'empêcher de s'attirer l'un envers l'autre, seulement l'attraction n'existait que d'un côté, moi je n'étais pas aimanté, ou du moins je ne l'étais plus. Depuis qu'il était rentré dans ma maison, je sentais comme si on venait d'entrer dans mon passé, je voulais le cacher à tout prix et je ne serais expliqué pourquoi lui, je l'ai laissé rentrer ici.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Dim 2 Aoû - 14:52
kélia & thomas
If you die I will literally go out of my freaking mind
Quand j'avais entendu ses mots et qu'elle avait rompu tout contact, je me sentis comme si on venait encore de me trahir aussi violemment que ce qu'elle m'avait déjà fait. Elle continuait de jouer avec moi, encore. Et je m'en rendais seulement compte. Et sauf si elle me prenait réellement pour un con, elle allait se rendre compte plutôt aisément que je n'allais pas lui faire l'amour, loin de là même. J'étais pas prêt à me sentir une seconde fois blessé par la femme que j'aimais et qui elle ne m'aimait pas. J'avais été prêt à le faire, quelques secondes auparavant. Et d'un seul coup, par le ton qu'elle avait prit en parlant, je m'étais rendu compte qu'elle était très loin d'en avoir envie. Elle voulait juste se perfectionner pour tromper d'autres personnes, et je me disais bien qu'elle était une belle salope sur le coup. Cependant, je ne montrais aucunement ce que je ressentais intérieurement, même si mon regard brûlait d'une envie de vengeance immédiate. J'attrapais alors les poignets de la jeune femme d'une main en plaçant la deuxième au niveau de son cou, la serrant doucement. « Arrête de me prendre pour un con Wilmer. T'as peut-être réussi à me tromper une fois, t'y arriveras pas deux fois. » Je ne m'étais pas rendu compte sur le cou que j'avais serré au point de la griffer mais m'en rendu compte quelques secondes après, quand je l'avais lâchée et que je m'étais déplacé sur le côté pour m'asseoir. Je ne comptais plus la toucher, même si j'en avais envie. J'avais envie de l'embrasser, de lui dire que je la voulais, de la caresser, de tout. De lui dire que je l'aimais. Parce que là, oui. Oui, je l'aimais. Je l'aimais comme c'était interdit d'aimer, et ça me faisait mal. Cependant, je ne pouvais pas empêcher mon désir de vengeance de se présenter, de dire ce qu'il voulait. « J'espère que si tu ressens quoi que ce soit un jour, quelqu'un se chargera de te blesser autant que toi tu m'as blessé. » Je me rendais bien compte de ce que je disais, et je le voulais. Je voulais qu'elle souffre, qu'elle ressente ce que moi j'avais pu ressentir. Même si ça devait la tuer, je m'en foutais. Que ça le fasse alors, dans tout les cas je savais que je ne la récupérerais pas, et que je ne l'avais jamais réellement eu. Me rapprochant d'elle finalement, j'eus comme une idée assez simple : m'enfuir. J'étais habitué à le faire, mais elle avait bien prit soin de me défoncer avec ses calmants avant, et j'étais habitué à prendre autre chose que ce genre de calmants auxquels j'étais encore très loin d'être habitué. Donc ça n'allait pas être simple, et je m'en rendais bien compte. Passant au dessus d'elle, je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de descendre du lit, sortant de sa chambre en essayant de comprendre comment était faite sa maison. J'étais complètement perdu, en réalité. Mais je finis par reprendre conscience et par trouver l'entrée. Je m'approchais de la porte finalement, posant ma main sur la poignée en fermant les yeux, parlant doucement. « Pitié.. Soit ouverte. »

Hors-RP a écrit:
Désolé pour le temps de réponse ma belle ♥️ Oh et puis, s'tu pouvais me dire du coup si la porte est ouverte ou fermée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Dim 2 Aoû - 16:04
thomas&kélia ❥ If you die I will literally go out of my freaking mind.


A ce moment précis j'étais complètement prête à me laisser guider par Thomas, je n'avais proposé à personne d'autre de le faire avant lui, personne. De toute évidence depuis les viols que j'avais subi, je ne pouvais plus aimer le sexe en soit, où du moins il fallait que je sois défoncée pour oublier à quel point l'expérience avait été traumatisante. Puis Thomas, se leva et me prit par la gorge pendant quelques secondes je ne respirais plus, je me redressait en le regardant, les sourcils froncés, je le méritait au fond mais je n'étais pas du genre à me laisser faire. Surtout pas par quelqu'un qui venait de se refuser à moi, même Thomas ne voulait plus coucher avec moi. « Va te faire foutre Thomas, jamais plus je te laisserais me toucher t'entends ? Va te faire foutre. » je me leva brusquement en frottant ma main sur ma gorge. « La prochaine fois si tu recommences à faire ça, je te jure que je te garde prisonnier dans un sous sol et je te nourris pas pendant trois semaines. » dis-je en le regardant puis quand il voulu m'embrasser je tourna la tête. « Tu ne me toucheras plus jamais. » en ce moment même j'avais envie de le tuer, comme si un affamé voyait de la nourriture, comme si on tendait un couteau à un serial killer, je voulais le tuer pour m'avoir dit non. Je le suivis jusqu'à la porte de chez moi, il voulait partir mais je n'allais pas le laisser s'en aller comme ça, pas sans un avertissement salée. Je le pris par le col et le plaqua contre ma porte d'entrée.

« Écoute moi bien Thomas, si tu t'amuses à faire des activités qui mettrait ta vie en danger, à faire quoi que ce soit de dangereux, je viendrais et je te réserverais un sort pire que la mort. Ne t'avises pas de te faire du mal volontairement ou de te mettre en danger dans l'espoir que je vienne sauver ton cul, tu m'as compris Thomas j'espère ? Je n'aime pas me répéter, alors la prochaine fois que tu veux me serrer la gorge fais le jusqu'au bout, mais sache que si tu lâches prise comme aujourd'hui je te rendrais la vie pire qu'un enfer. Je connais tes points faibles Thomas, l’hôpital psychiatrique ne t'as pas réussi à ce que je sais, alors ne refais plus jamais ça. Ne m'embrasses plus, tout ce que tu as le droit de faire c'est de m'adresser la parole avec respect, petite merde. » je l'avais dit avec une telle dureté, même moi je ne savais pas que je pouvais lui parler comme ça, ça ne m'était jamais arrivé avec Thomas et je n'avais toujours aucune explication à mes actes, aucune. Il devait s'en aller au plus vite, avant que je perde le contrôle, j'avais l'impression de perdre pied, de dérailler complètement. Plus le temps passait plus j'avais envie de le tuer, de le mettre plus bas que terre, le frapper jusqu'à ce qu'il soit inconscient. Je plantais mon regard froid dans le sien en lui faisant comprendre qu'il était temps qu'il parte s'il ne voulait pas finir découper en morceau.


Spoiler:
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Dim 2 Aoû - 17:19
kélia & thomas
If you die I will literally go out of my freaking mind
J'avais regardé Kélia dans les yeux quand elle m'avait plaqué contre cette porte, l'écoutant calmement même si mon corps et mes forces menaçaient de me lâcher, à ce moment-là. Ce qu'elle me disait me rendait encore plus faible, parce que je me rendais d'autant plus compte qu'en essayant encore de fuir, j'avais réussi à la faire fuir elle. Et que j'avais absolument plus aucune chance de l'avoir à nouveau, de pouvoir l'embrasser à nouveau. J'avais envie de lui dire toute sorte de choses, comme le fait que je ne pourrais jamais la tuer, jamais la blesser ou quoi que ce soit, que j'en avais pas envie. Parce qu'elle me rendait si faible que je n'avais aucun pouvoir devant elle. J'essayais de contrôler mon corps du mieux que je pouvais, j'essayais de ne pas laisser apparaître les larmes que je sentais me monter aux yeux avant de respirer un peu plus doucement en voyant ce regard froid. De tout ce que je voulais lui dire, une seule phrase finit seulement par sortir de ma bouche. « Je partirais uniquement quand tu me rendras mon couteau. Et si tu ne veux pas risquer de louper ta mission de me tuer, alors tu ferais mieux de le faire maintenant. » J'avais pas pu contenir un léger sourire d'apparaître sur mes lèvres avant de poser mon regard sur les mains de la jeune femme. Quand je la regardais dans les yeux, j'avais encore l'impression de l'entendre quand elle m'avait dit m'aimer, toutes ces fois où elle m'avait dit m'aimer d'ailleurs. Et j'avais l'impression de l'entendre encore me dire qu'elle allait me tuer, avant d'entendre Scott me dire de m'enfuir. Scott. Enfin, l'information qu'elle m'avait donné quelques temps plus tôt fini par être intégrée par mon cerveau. Elle avait tué Scott, elle avait tué mon meilleur ami pour qu'il ne me prévienne pas ? Je me doutais que le fait que je comprenne à peine se voyait sur mon visage, et en posant mon regard sur mes mains je me rendis compte qu'elles tremblaient. Relevant le regard vers celui de Kélia, je repris un ton plus calme en lui parlant de nouveau. « T'as tué Scott.. ? » C'est bien Thomas, tu te rends compte à peine de ce qu'elle t'as dit il y a un bon bout de temps déjà. Me mordant les lèvres, je finissais par secouer la tête. « T'as raison, j'aurais du le faire jusqu'au bout. Vraiment. La seule chose, c'est que je peux pas. Je peux pas parce que je t'aime. Mais vu que t'es en quelques sortes un robot, ça non plus tu le comprends pas. Et te parler avec respect ? Tu rêves. Je te respectais Kélia, avant. Mais respecter une salope qui se sert des gens pour ensuite les tuer ? Jamais. On aurait pu faire une bonne équipe si ton gang avait envisagé la possibilité de me prendre avec eux. C'est pas moi le con dans l'histoire. C'est toi. Et en plus de ça, le chef de ton gang de merde qui t'as forcé à venir ici pour me tuer. J'ai arrêté de vous emmerder, maintenant c'est à vous d'en faire autant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Dim 2 Aoû - 21:27
thomas&kélia ❥ If you die I will literally go out of my freaking mind.



Thomas voulait décidément me taper sur le système au point que je veuille le défigurer. Vraiment à cet instant je voulais l'encastrer dans le mur et lui faire regretter d'être venu au monde, je continuais de le fixer avec un regard aussi froid que de la glace, mon expression était complètement fermé, lorsqu'il me demanda son couteau je me tourna et fis quelques pas pour aller vers le salon mais sa remarque m'interpella. Il me répéta quelque chose que j'avais dit il y avait plus d'une heure déjà, je me retourna brusquement en le fixant et je l'écoutais parler. Cette fois-ci mon regard n'était plus glaciale, il était complètement flippant, voir même alarmant. Mais pour qui il se prenait pour me parler comme ça ? Il avait du mal comprendre quel genre de personne j'étais, le genre de personne qui ne rigole jamais. Je saisis son couteau sur le canapé et m'approcha de lui d'un pas décider. Je le plaqua contre le mur de mon entrée, le couteau contre sa peau et je me mit à hurler, comme si on venait de m'arracher un membre de mon corps, j'étais devenue complètement folle. Je criais tellement fort que si j'aurais pu, je ferais trembler les murs. «Ne me parle plus jamais comme ça Thomas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que j'étais, ni qui je deviendrais. Tu ne sais pas ! J'ai été abandonné quand j'étais bébé, dans un orphelinat à la con, avec des gosses qui ne m'aimait pas, qui me rejetait. J'ai été violée par une bande de mecs pendant des mois, je n'ai jamais rien dit et je me suis laissée faire sous prétexte que j'étais une putain de faible bordel de merde. Tu comprends ? Violée, à plusieurs reprises, par jour à tour de rôle comme un objet. Tu comprends ? Alors non, je n'ai pas de problème, c'est la vie qui à un problème avec moi. J'étais une excellente élève mais je ne peux pas éprouver un putain de sentiment parce que toutes les personnes à qui j'ai fait confiance m'ont trahi, toutes sans exception. Si j'aurais été une petite amie idéale, gentille et faible tu m'aurais trompée pour une pute avec une plus grosse poitrine, plus facile et tu m'aurais brisée le cœur, j'aurais fini déprimée et grosse. Alors ne t'avise pas de me traiter de salope. J'ai tué Scott, oh oui je l'ai tué comme on abat un animal mais je suis comme ça, je tue des gens. Je pourrais te tuer maintenant Thomas, tu pourrais perdre la vie parce que je l'ai décidée. J'ai un putain de pouvoir là, alors tu n'es pas en position de me dire ce que je suis ou pas. » je le regardais droit dans les yeux et sans que je le veuille le couteau me tomba des mains et je tomba en arrière sur le meuble d'entrée. Mes jambes venaient de me lâcher, j'avais horriblement mal lorsque je respirais, j'avais peine à reprendre mon souffle. Mes yeux se dirigèrent vers Thomas, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je me ramassa finalement complètement par terre, le meuble tomba avec moi. Mon thorax se serra et les larmes me montaient aux yeux au point que je ne pouvais plus respirer. « Aide-moi. » arrivais-je à murmurer en regardant le jeune homme devant moi tandis que ma vue se troublait. J'essayais de trouver quelque chose à laquelle me raccrocher mais il n'y avait rien à quoi je pouvais prendre prise. 


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Lun 3 Aoû - 3:20
kélia & thomas
If you die I will literally go out of my freaking mind
Quand elle était revenue vers moi avec le couteau dans la main, j'avais fermé les yeux par automatisme. Même si je le cachais bien, cette fille me traumatisait plus qu'autre chose. Depuis trois ans, j'avais peur de me faire frapper à chaque fois que quelqu'un s'approchait de moi et je ne donnais plus ma confiance à qui que ce soit, mis à part Ana. J'avais mentit à chacune des filles que j'avais pu embrasser ou droguer en leur disant que si elles suivaient ce que je leur disais, l'histoire que j'aurais avec elles durerait toujours. J'avais fais semblant, comme je continuais à le faire. En réalité, je faisais semblant depuis que j'avais quitté l'hôpital psychiatrique, depuis que j'avais affirmé aller bien au psychiatre qui m'avait sortit de là. Je n'allais véritablement pas bien, déjà parce que j'étais mentalement malade et qu'il fallait clairement me garder enfermé. Et aussi parce qu'elle m'avait totalement détruit. J'avais rouvert les yeux, finalement. Parce que quand elle m'avait dit avoir tué Scott, j'avais pas pu retenir les larmes de couler le long de mes joues. C'était comme si elle venait de m'ôter la vie, à moi. Pas à lui. Cependant je n'avais pas envie de lui répondre. Quand elle avait finit par lâcher le couteau et tout ce qui se passait après, je l'avais observée, je ne l'avais pas lâchée du regard et même quand elle m'avait demandé de l'aider. J'en avais envie, mais mon corps refusait tout simplement de bouger. Je sentais juste les larmes continuer de couler sur mes joues quand finalement je finis par réussir à me baisser vers elle, passant mes bras sous les siens pour la relever en la tenant contre moi, tout simplement. « Là c'est moi qui l'ai, ce putain de pouvoir. Si je voulais je pourrais te laisser mourir. Mais je le fais pas. » L'amenant vers le canapé, je finissais par l'asseoir dessus en posant mes mains sur ses joues, la regardant dans les yeux. « Parce que la différence entre toi et moi, c'est que j'ai beau avoir tué quelqu'un, j'ai beau être complètement malade mentalement, j'ai quand même des sentiments. Et contrairement à toi, je suis pas un monstre. » Parce que c'était la vision que j'avais d'elle, maintenant. Pas par ce qu'elle m'avait dit, juste par comment elle avait agit. M'approchant un peu d'elle je gardais mes mains sur ses joues pour lui garder la tête droite. « Respire, d'accord ? T'as aucun droit de mourir. Même si t'as envie de me tuer, même si t'es horrible avec moi.. Je veux pas que tu meurs parce que ton corps l'a décidé. » Si je m'étais arrêté de pleurer, les larmes m'étaient remontées aux yeux. Je lui en voulais, énormément. Mais la simple idée de la perdre, de devoir vivre en la sachant morte était si blessante que je ne voulais même pas en avoir le simple goût. La faisant finalement s'allonger, je pris la main de la jeune femme dans la mienne avant de lui embrasser le dos. « Tu pouvais me faire confiance, à moi. Si t'avais été cette fille idéale que tu décris, je t'aurais pas trompé. Absolument pas, parce que je sais que je serais pas tombé amoureux de toi. Ce qui est idéal n'a pas besoin de quelqu'un d'imparfait. Mais si t'avais été simplement toi et que tu m'avais pas menti.. Si t'avais été franche au lieu de juste jouer avec mes sentiments, je t'aurai pas trompé. Parce que j'aurais pu t'aimer à ce point. Parce que.. » J'avais finis par me couper dans mes mots, me mordant les doigts. Mes larmes avaient recommencé à couler. Depuis trois ans, c'était la première fois que je m'ouvrais réellement, que je me montrais réellement faible, que je laissais mes larmes couler devant quelqu'un et pas seulement devant mon chat, dans mon lit. « Parce que je t'aime. Et c'est parce que j'suis amoureux de toi que je te laisserais pas mourir. » Passant ma deuxième main dans les cheveux blonds de la jeune femme, je finissais par poser ma tête contre le canapé, essuyant assez rapidement mes larmes. « S'il te plaît.. Laisse moi essayer de réveiller tes sentiments. Même si c'est que des sentiments de haine ou de pitié. »

Hors-RP a écrit:
Notre RP il tourne grave mal pour moi qui te répond à 3h du matin, j'promet je réponds plus tôt la prochaine fois, il est tard et j'suis tellement fatiguée que ça m'a fait pleurer ew.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Lun 3 Aoû - 18:21
thomas&kélia ❥ If you die I will literally go out of my freaking mind.


Décidément je n'avais jamais envisagé une soirée pareil. J'avais tellement de mal à respirer que ça m'en faisait mal aux côtés, je ne savais toujours pas ce qui avait prit à mon corps de ne plus voir respirer et Thomas toujours aussi incrédule, pensais que je tenais à la vie comme un être humain lambda. Mais non, il se trompait totalement. La seule raison pour laquelle je devais rester en vie c'était pour donner un sens à mon existence, mais si je mourais ça n'était pas si grave, je fronçais les yeux en écoutant ses paroles...J'étais sur le point de mourir et lui me parlait de sentiment comme si j'avais un problème. C'était ironique venant de lui, moi j'ai un problème ? Mais bien sur, je suis comme je devrais être c'est tout, point final je ne débats avec personne de ça. Il me tenait la main et avait réussi mal grès la dose de calmant à me ramener à mon canapé miracle. « Je n'ai pas de putain de problème, je suis comme ça. Ce n'est pas grave de ne pas avoir de sentiment, ça évite tellement de chose et je ne t'envie pas d'avoir des sentiments. » dis-je en regardant le jeune homme, j'avais soudainement reprit ma respiration c'était comme un nouveau souffle. Il m'avait prit la main et presque instantanément j'avais reprit la parole. Mais bordel qu'es qu'il se passait, tout avait une explication rationnelle mais là, je n'en trouvais pas.

Même si j'avais reprit la parole, je n'en avais pas moins de difficulté à répondre. Tout me demandait à réfléchir, je ne pouvais pas jouer les insensibles visiblement plus je le faisais plus il revenait vers moi. Je me redressa légèrement puis le fixa droit dans ses pupilles. « Je n'ai pas peur de mourir Thomas, je m'en fou de mourir et tu n'auras jamais un quelconque pouvoir sur moi, puisque tu n'as aucun moyen de pression même la mort tu ne l'as pas, tu peux me tuer maintenant je m'en fiche ça ne signifie rien pour moi la vie, rien. Je suis juste là pour essayer de donner un sens à tout ça mais si je n'y arrive pas tant pis. » c'était dit avec une telle franchise et ça n'était pas la première fois que je le disais, à plusieurs reprises on avait voulu me tuer mais mon ennemi comprenait clairement que morte ou vivante je n'en avait rien à faire. Nombreux avaient essayer de trouver ma faiblesse mais personne n'en avait trouvé le commencement, personne. Je serrais sa main dans la mienne quand il parlait de faire resurgir des sentiments, un sourire forcé s'échappa de mes lèvres puis je penchais la tête en arrière, personne ne voulait me comprendre, ils voulaient tous me changer en quelque chose que je n'étais absolument pas. « Je ne peux rien ressentir, j'ai essayée, tellement de fois si tu savais par quoi j'ai essayé de passer pour avoir ne serais-ce qu'un sentiment amical ou fraternel pour qui ce soit mais personne n'a réussit. J'ai tué tout ceux qui ont essayé de me faire ressentir de la rancune, de la haine, de l'amour ou de la joie. Ça sonne triste non ? Eh bien à moi ça ne me fait rien. Les docteurs ne pourrait eux rien n'y faire, ils me donneraient des comprimés pour me shooter et après quoi ? Je planerais toute la journée, je me suis déjà défoncée tellement de fois. Mais bon, tu peux essayer si ça te fait plaisir, tu as l'air convaincu. Prépare toi à échouer c'est tout. » Je ne l'avais même pas regarder en disant tout cela, c'était d'une banalité pour moi, beaucoup trop banal même. Pendant quelques minutes, je regardais mon corps qui avait cessé de trembler. Je cherchais toujours une explication à ce qui venait de se produire, mais je crois que je n'en trouverais aucune, ça excellait mes compétences de compréhension. « Tu devrais y aller, dans pas longtemps j'ai une livraison à récupérer, allez va t'en avant que tu causes un tremblement de terre ici. Tu m'attires que des emmerdes Thomas, va t'en. Je t'enverrais un message pour te dire où on se reverra. » Je passa une main dans mes cheveux et soupira, une livraison d'arme attendait que je vienne la récupérer. Ici à Marple, il n'y avait pas grand chose pour se défendre du coup je devais m'équiper histoire d'être prise au sérieux. Être une dealeuse n'était pas facile dans un métier aussi cruel, mais surtout pas très évident.  

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Mar 4 Aoû - 0:36
kélia & thomas
If you die I will literally go out of my freaking mind
J'avais longuement écouté la blonde, la regardant en continuant de caresser ses cheveux et de serrer sa main. L'amour, cette belle merde. Je m'étais attendu, quand j'étais plus jeune, à ressentir un jour ce genre de sentiments. Le genre de sentiment indélébile, qui marquait le coeur au fer rouge et qui l'empêchait de battre, de vivre à nouveau sans ressentir une douleur atroce quand la personne coupable de ce don de sentiment était absente. Je m'étais attendu à vivre une histoire d'amour, aussi courte soit-elle mais belle dans son sens, qui serait unique, que les autres personnes ne comprendraient pas même si on leur expliquait dans toutes les langues existantes et même en les prenant pour des cons. Je m'étais attendu aussi à ressentir un amour qui rendait idiot, qui rendait faible. Ce genre d'amour que, quand tu regardes la personne que tu aimes, tu souris immédiatement sans savoir pourquoi, même si t'es censé lui en vouloir, même si elle te fait du mal. Ce genre d'amour qui fait que tu ne puisse pas la blesser, parce que t'en es tout simplement amoureux. Même fou amoureux. Je m'étais attendu à aimer quelqu'un à en devenir dingue, à pouvoir tout faire pour elle. À quoi je ne m'étais pas attendu ? À ce que ça tombe sur elle. Et cette simple pensée me fit sourire, même si elle me blessait également. Elle m'avait marqué au fer rouge le jour même de notre rencontre, mon coeur s'était mit ensuite à battre si fort qu'il m'en faisait mal à chaque fois que je pensais à elle. C'était une histoire qui n'avait pas duré, qui était quelque part belle même si personne n'en comprenait la beauté, parce que personne ne comprenait que malgré qu'elle me rende idiot, malgré qu'elle me rende faible, malgré qu'elle me rende fou, j'étais amoureux d'elle. Même si elle m'avait fait du mal, même si elle avait tenté de me tuer. Et parce qu'à chaque fois que je la voyais, même si je voulais pleurer, je souriais. Cette pensée m'avait semblé courte, mais en réalité j'avais laissé un blanc de quelques longues minutes avant de hocher doucement la tête. « Si, j'ai un moyen de pression sur toi, Kélia. Ma propre vie, je peux me l'enlever moi-même quand je le voudrais. Et même si c'est le seul moyen de pression que j'ai, je le contrôle mieux que toi. Parce que même si tu m'enferme pour que je ne le fasse pas, t'auras jamais le moyen de me forcer à rester en vie. Par là je veux dire que tu pourras pas me forcer à me nourrir ou à boire. Donc si, j'ai un moyen de pression sur toi. Et le fait que tu veuille me garder en vie, ça prouve que même si c'est de l'égocentrisme pur, t'as des sentiments. Désolé de briser ton mythe. » Enlevant ma main de la sienne, je finissais par lui embrasser le bout des doigts en restant appuyé contre le canapé, fermant les yeux. Je savais que je n'arriverais probablement pas à lui réanimer ses sentiments, à la faire redevenir un minimum humaine. Mais si c'était la seule façon que j'avais de l'approcher, alors j'allais le faire. Encore, et encore. Même si les échecs finiraient par me tuer, je comptais le faire et continuer. Passant une de mes mains dans son cou, à l'endroit où j'avais posé plus brutalement mes mains quelques secondes avant, je ne fis que lui caresser la peau du bout des doigts avant de retirer ma main. « Je suis habitué aux échecs, Kélia. Ma vie en elle-même est un échec total. Et mes relations amoureuses.. Ou du moins ma seule relation amoureuse en est un également. Alors échouer une nouvelle fois ne me tuera pas. » J'avais toujours échoué, c'était vrai. Mais je n'aimais pas réellement ça. Je comprenais bien ce que j'avais : l'amour me rendait une fois de plus totalement aveugle. J'avais l'impression de pouvoir la changer, finalement, même si quelques secondes avant je pensais le total contraire. Quand elle me demandait de partir, cependant, je hochais négativement la tête immédiatement. « Me force pas à partir.. S'il te plaît. Et je suis le seul à pouvoir t'apprendre à mieux tromper les autres. À pouvoir t'apprendre à.. Mieux jouer les filles amoureuses. Si tu me fais partir, je t'aiderais pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Mar 4 Aoû - 13:12
thomas&kélia ❥ If you die I will literally go out of my freaking mind.


« Vraiment tu appelles ça un moyen de pression ? Thomas sérieusement, regarde toi tu serais prêt à te faire tuer par moi uniquement dans le but de me faire plaisir j'en suis certaine. Ta vie est pathétique, si tu ferais comme moi et que tu éteindrais tous tes sentiments en te faisant subir un choc violent, je suis sûr que ça pourrait donner quelque chose de tellement formidable. On ferait une super équipe honnêtement. Tu serais un peu comme les mecs qu'on voit dans les séries, hyper sexy et tout le bordel. Je veux te garder en vie parce que je pense avoir encore besoin de toi pour quelques affaires mais après je te tue. Ce n'est pas égoïste que de vouloir m'approprier ta mort, mais juste pour être sur qu'elle soit faite au bon moment. » vous y croyez à ce que je viens de dire ? Même moi, je n'y pas cru un seul instant. J'avais un nœud en plein milieu de la gorge que j'avais caché comme une professionnel, je voulais le tuer parce que ce droit me revenait et que c'était comme ça. J'avais gardé une expression de 'je m'en foutisme' totale, seulement même moi je ne croyais pas en ce que je disais, pas un seul instant.

Il devait vraiment s'en aller, plus il restait là, plus les pièces me semblaient étroites, étouffantes et sans issue. Je me sentais prise au piège....je viens vraiment de penser que je me sentais... ? Il devait vraiment partir maintenant, cette sensation étouffante était insoutenable, je ne voulais pas recommencer à me casser la gueule par terre en ayant le tour-ni. Je ne le regardais pas dans les yeux , je ne voulais pas de toute évidence c'était comme regarder une pauvre chose sans défense et sans la moindre expérience sur aucun domaine. « Pars maintenant, on fera ça une autre fois j'ai vraiment du travail tu comprends ? On se reverra Thomas, ça je peux te le garantir. Alors va t'en, dans moins de 72 heures je te contacterais. Ça suffit pour aujourd'hui. » je m'étais levée d'un bond et avait remit le meuble en place. Encore légèrement secouée par ma chute j'allai jusqu'à la porte d'entrée et lui ouvrit la porte pour qu'il parte. « Je dois quand même pas te prendre par la main pour te faire sortir, dégage d'ici. » avais-je dis avec la plus dure des voix.

Il n'allait certainement pas s'en tirer comme ça, c'était beaucoup trop facile de se dire qu'après tout quoi qu'il fasse sa vie serait gardée sauve grâce à moi. Je devenais en quelque sorte son ange gardien, c'était tellement ironique de se dire ça, un ange gardien qui mettra fin à ses jours d'ici tout au plus un mois. J'étais convaincue que Thomas pensait arriver à quelque chose avec moi, mais il n'avait aucune idée de ce que j'avais dans la tête, aucune. Il ne savait pas ce que c'était de vivre avec une personne comme moi tous les jours, ça ne faisait même pas 24 heures qu'il vivait avec la vraie personne, la vraie Wilmer. Il me détestait déjà, pour ce que je suis, pour ce que j'ai fait et ce que je vais faire. Il avait failli se faire tuer, me tuer et couché avec moi. Il était totalement instable émotionnellement parlant c'était tellement flagrant et il était aussi pitoyable qu'il n'aurait jamais pu l'être. Si seulement lui aussi, pourrait devenir comme moi, tout serait plus simple pour lui et pour moi.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Mer 5 Aoû - 19:29
kélia & thomas
If you die I will literally go out of my freaking mind
« Oui, Kélia, j'appelle ça un moyen de pression. Je serais capable de te laisser me tuer juste parce que t'en as envie, ouais. Mais si je devais me tuer moi-même juste pour que tu ne fasse pas ce que ton chef t'as demandé et pour que tu comprenne ensuite toi-même ce que c'est de se faire poursuivre par un gang de dealer, je le ferais. Tu crois que t'es la seule à ne rien ressentir sur certains points et à se foutre de crever, mais t'as tord. Je pourrais torturer ma propre mère à mort ou blesser ma meilleure amie à l'en foutre dans le coma que j'aurais aucune peine à l'avoir fait. Et je pourrais crever maintenant que ça m'importerait pas plus que la vie sexuelle des mouches. J'ai aucune réelle raison de vivre, si ce n'est d'être avec toi. Mais je me suis tellement rendu compte que ça serait impossible que c'en est même plus réellement une. » J'avais prononcé ces mots sans une once de sentiments, elle s'amusait à les éteindre alors j'allais faire la même chose. Elle allait voir ce que ça faisait de parler à une pierre, à une chose sans âme et sans humanité qui ne pensait qu'à son bien-être, et encore : son bien-être lui importait peu tant que les choses étaient bien faites. La suite de ses mots avait fait apparaître un sourire sur mon visage. Elle ne voulait pas que je reste, je prenais ça comme un refus de mon aide. Me relevant finalement, je regardais la blonde et m'approchait d'elle avant de sortir de l'appartement, retenant la porte pour qu'elle ne la ferme pas. « Soixante-douze heures. D'ici là, tu crois que j'aurais encore la moindre envie de t'aider ? Tu joues les sans-cœurs, mais est-ce que t'es au courant que je sais le faire, moi aussi ? Ne t'attends pas à ce que je t'apprenne quoi que ce soit. Ne t'attends pas non plus à ce que je t'obéisse et à ce que je revienne vers toi quand tu l'auras décidé. » J'avais dit ça d'une voix si glaciale que ça m'avait à moi-même glacé le sang, et pourtant j'avais jamais peur des voix aussi froides soit-elles. J'avais longuement regardé la blonde pour finalement retirer ma main de sur la porte. Je me fichais qu'elle me foute dehors, j'allais retrouver le chemin de chez moi dans tout les cas. Je finissais tout de même par reculer, me rapprochant d'elle en me baissant pour récupérer mon couteau. Me redressant, je la regardais droit dans les yeux exactement comme si je ne ressentais rien pour elle en m'éloignant de nouveau. Elle voulait jouer avec moi ? J'allais jouer avec elle. Remettant les manches de mon haut correctement et ma ceinture également, je finissais par m'éloigner de sa porte pour partir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} › Sam 8 Aoû - 10:57
thomas&kélia ❥ If you die I will literally go out of my freaking mind.


« Je me fous que tu puisses tuer toute une famille entière ou ta meilleure amie, il y a bien une chose qui tu ne sauras jamais faire, c'est cesser de m'aimer, j'ai tort ? Je ne crois pas, mais pour toi c'est dommage car je ne peux rien ressentir. Ça pourrait faire un bon bouquin remarque, tu devrais vendre cette histoire aux studios d'Hollywood. Je t'assure, lance toi dans le cinéma. » Kélia allait refermer la porte de son appartement mais Thomas l'en empêchait. Je fis tourner mes yeux, comme de l'ennui total. Thomas pensait me faire peur ? Mais je n'ai même pas peur de ma propre mort, de quoi aurais-je donc peur ? De ces menaces bidons, aussi bidon que lui. Certainement pas. « Tu reviendras, ça tu peux me croire. Ça viendra de toi, ça sera plus fort que toi. » Je l'avais durement fixé dans ses prunelles en poussant ma main sur la porte de mon appartement, d'une douceur complètement contraire à mon regard. Une fois la porte fermée, je me lassa glisser contre celle-ci, ça  y est il était parti. L'appartement retrouvait instantanément sa froideur inégalé. Après l'épisode de la chute incomprise, je n'avais qu'une seule idée en tête, trouver une explication à ce qui venait de se produire, même si Thomas lui n'en avait pas mesuré l'importance, en moi ça sonnait mal. Comme si une autre personne avait fait surface, comme un cri déchirant, un cri effroyable. Je n'avais pas su décrire ce qui s'était passé, mais ça n'était jamais arrivé. Thomas était trop aveuglé par ses sentiments pour lui pour y voir quoi que ce soit d'important. Finalement je finis la soirée à rester dans mon canapé, regarder la télé et ne pas me rendre à ce rendez-vous. Je voulais rester ici et ne pas y aller. J'irais demain, de toute évidence on ne déplace pas une cinquantaine d'armes ça ne se déplace pas comme une baguette de pain.  

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} - Page 2 Empty
Message If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carter THOMAS - My lonely dream
» Lee ♦ I’m pretty masochistic. I kill myself for my craft – Literally
» how to make friends - ana&kélia
» ♣ Ella Kélia Golan (scénario)
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: