Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 14:15



Lovely Meredith Sherwood

Je m'appelle Lovely Meredith Sherwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1988, dans la magnifique ville de Marple Srping. Pour passer le temps je suis infirmière, et Je suis à Marple Spring depuis 27 a s. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins.

Douce Très naive Possessive Franche Tétue Charmante Fidèle Calme Mystérieuse Immature.
Elle est la douceur et Mathias la violence, deux faces d'une même pièce Son amour pour son jumeau la dévore de l'intérieur, mêlant passion et culpabilité Elle est incapable d'aimer un autre homme que lui et stagne dans le célibat depuis son départ Elle est mêlée à la mort accidentelle d'une fillette que son frère a renversé lorsqu'ils se sont enfuis Elle est l'ainée de 6 minutes et considère à ce titre être responsable de lui Lorsqu'il l'a abandonné, Lovely a été incapable de quitter la ville et se raccroche à leurs souvenirs Elle a grandit en famille d'accueil Elle est infirmière et dévoue sa vie aux autres comme pour expier ses péchés Elle est d'une grande maigreur, se nourrissant très peu depuis toujours Elle a hérité d'une fortune de ses parents qui pourrait suffire à mille vie, mais elle refuse de rester oisive Mathias est le seul homme avec qui elle ai couché Elle n'a aucune conscience de sa beauté, se juge fade ou sans charme, doute énormément d'elle Elle est instable, pouvant passer du rire aux larmes sans que rien ne le justifie. Sous ses dehors paisible et apaisé, elle est déchirée de l'intérieur Elle méprise, déteste, prend en horreur toute femme qui pourrait lui voler son frère mais ne laisse rien transparaitre Elle tient un journal intime dans lequel elle couche la moindre de ses pensées Chaque semaine, elle allume un cierge pour la petite fille qu'elle a renversé, seul marque visible de sa culpabilité.

L'histoire de ma vie


Je suis née dans le sang et la douleur. Si il était possible de garder des souvenirs de ses premiers instants sur terre, sans doute aurais je entendu les mots d'amour échangés entre mes parents, entre ma mère trop jeune et mon père trop amoureux. Blottie contre mon frère des mois durant, arrachée à lui dans l'urgence, le sang et les cavalcades des médecins. Autour de nous, on parlait accident et miracle, mais il n'y avait pour moi qu'une seule réalité : La main de Mathias dans la mienne, molle et bleutée, jusqu'à ce qu'un ange souffle sur ses lèvres et lui insuffle la vie. Cette main, je m'y suis agrippée à chaque coup dur qui s'est succédé dans notre courte vie. La mort de notre père, les os brisés en basculant dans les escaliers. La mort de notre mère, le coeur brisé en perdant l'amour de sa vie. L'âme en berne quand nous passions de foyer en famille d'accueil. Puis la délivrance de l'adoption. La chaleur d'une famille qui devient la notre et au creux de laquelle, enfin, nous découvrons le bonheur d'être installés. Ces parents qui n'étaient pas de notre sang, nous les avons aimés avec autant de dévotion que si ils nous avaient donnés la vie. Je me souviens encore de ces longues soirées que nous passions dans notre chambre, cachés sous nos draps, entrelacés jusque dans notre sommeil. Et de ce jour, ce fameux jour ou de rires en étreintes fraternelles, nos lèvres ont glissés et nous avons gouté au plaisir interdit de l'inceste. Quoi de plus naturel pourtant? Ton corps et mon corps sont issu de la même matrice. Tes mains ont cherchés les miennes et cette nuit là nous sommes devenus amants. Plus aucun secret l'un pour l'autre. Plus aucune pudeur. Tu es moi, je suis toi. Tu es l'amour de ma vie, Oh Mathias... Pourquoi personne ne veut comprendre?

Mais la ville est petite, les ragots vont bon train. On nous regarde, on nous juge, on nous méprise. C'est à l'âge de vingt ans que nous prenons la décision de fuir pour consommer notre amour loin des regards. L'extase d'avoir osé sauter le pas. La conduite, toute la nuit. Et comme dans un cruel cercle vicieux, c'est sur la route que soudain tout bascule. Le part brise est opaque sous les trombes d'eaux, ma tête dodeline, je sombre dans le sommeil quand le crissement des pneus me fait sursauter et qu'un choc assourdissant retentit. Une forme sombre heurte le parc choc et roule dans le fossé. Mathias sort de la voiture et revient un instant après, blanc comme un linge, et cette lueur dans ses yeux qui s'éteint... Oh mon frère...

Notre amour n'y resiste pas. Rien n'est assez fort pour combattre cette culpabilité, cette punition de dieu. Tu m'abandonnes du jour au lendemain et je reviens chez nous... Chez moi, le coeur brisé et l'âme morcelée. Je reprend ma vie dans ces murs qui autrefois abritaient nos amours. Je n'avance plus. Je stagne, je t'attends, je pleurs, je ne tente même pas de remonter la pente. Blottie dans mon chagrin et ma culpabilité, je tente de me racheter en prenant soin des autres. Oui mais... Oui mais, Mathias. Sans toi, comment oserais je espérer vivre?

PSEUDO/PRÉNOM + Méli/Mary. PAYS/REGION +France, ParisÂGE + Blablabla!. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Via une page FB QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très joli!. PARLE-NOUS DE TOI + A venir CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lily Collins. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lovely M Sherwood le Sam 4 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 14:18
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 14:35
Merci beaucoup, en effet je pense que ça va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 15:18
Hey bienvenue par ici ma belle :33:
Très bon choix de scénario :bande:
Bon courage pour ta fiche, qui est déjà fini :sfvvx: N'oublie pas de la signalé si c'est bien le cas STP.
Et puis sinon en cas de question hésites pas :xrujtd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 15:24
Si ta fiche est finie je donne mon approbation si on me la demande, ton histoire est bien écrite, elle résume mystérieusement la relation entre Math et Lovely. Bref j'approuve! oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 15:26
Vouala!

J'attendais validation du chef :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 15:29
Bienvenue !
Super choix de scénario *-* Et puis Lily quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 15:35
Tout va au chef ! Et tout me vas aussi alors :kokld: bienvenue chez les fous :pohytfeeztd:

Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 16:07
Lovely M Sherwood Minism16 Lovely M Sherwood Minism31Lovely M Sherwood Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Lovely M Sherwood Minism16 Lovely M Sherwood Minism31Lovely M Sherwood Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 18:28
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 18:30
Bienvenue ici :ppokhtaabbbbb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 20:00
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Dim 5 Juil - 0:40
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Dim 5 Juil - 2:09
Welcome sur le forum :95:
Merci de ton inscription, bon jeu parmi nous.
En cas de questions n'hésites pas. Lovely M Sherwood 1318749165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Dim 5 Juil - 13:39
+1 pour le pseudo que j'adore : Lovely :)

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely M Sherwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: