Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Lovely M Sherwood Empty
Message Lovely M Sherwood › Sam 4 Juil - 14:15



Lovely Meredith Sherwood

Je m'appelle Lovely Meredith Sherwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1988, dans la magnifique ville de Marple Srping. Pour passer le temps je suis infirmière, et Je suis à Marple Spring depuis 27 a s. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lily Collins.

Douce Très naive Possessive Franche Tétue Charmante Fidèle Calme Mystérieuse Immature.