Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Une intervention digne de l’enfer - Page 2 Empty
Message Une intervention digne de l’enfer › Mer 15 Juil - 17:58
× Une intervention digne de l’enfer ×
Je me retrouvais devant ma voiture et ouvrant la portière, je m’assis du côté conducteur. Je refermai la porte qui avait la fenêtre ouverte. Prenant mon visage dans mes mains, j’essuyai les larmes qui coulaient encore. Comment allais-je pouvoir annoncer à mon mari que j’avais laissé notre fille mourir. Je ne pouvais même pas communiquer avec lui…en fait, je pouvais, mais…cela compromettrait toute l’opération et mon chef me ficherait à la porte. Mes mains tremblaient. Je devais partir d’ici. Il fallait que je me rende à l’hôpital pour remplir des papiers, mais Shaylee m’avait dit qu’elle m’appellerait demain pour faire tout ça. Je mis mes clés dans le contact pour démarrer la voiture, mais une voix me ramena l’esprit. C’était Jayson. Il mentionnait qu’il terminait sa garde bientôt et qu’il ne voulait pas que je sois seule. Mon regard était fixé sur le volant de ma mustang. Il avait raison, je ne devais pas partir seule, mais la peine m’envahissait. Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée d’aller à la caserne. « Je…Je ne sais pas. Je ne sais plus quoi faire. Je dois préparer les funérailles et aller signer des papiers et…et… » C’était plus fort que moi, j’éclatai en sanglot tout en frappant le volant de ma voiture. Je démarrai la voiture complètement et j’étais sur le point de partir, mais mon regard se retourna sur Jayson. « Merci d’avoir ramené Amelia…Tu as tenu ta promesse. Ce… ce n’est pas ta faute, mais de la mienne. » Je m’assurai que Jayson ne touchait pas la voiture et je démarrai à toute vitesse sur la route, laissant une trace de mes pneus et de la fumée derrière moi. Je me mise à conduire de plus en plus vite et atteignant l’autoroute, je fis monter la vitesse de plus en plus. Je passais entre les autos et si une police me voyait ainsi, je me ferais surement arrêter.

Je passai la dernière heure dans un bar, à boire, près de la caserne. Je ne m’étais pas encore décidé à aller rejoindre Jayson ou non. Finissant ma 4ème bière, je payai et me retrouvai sur la rue à marcher. Je retournai à ma voiture, mais je me résignai à la prendre. Marchant, j’arrivai en face de la caserne 15 minutes plus tard. J’avais reçu plusieurs messages et appels de Jayson ainsi que de mon chef et mes collègues. Je n’avais par contre répondu à personne. Je m’approchai de la caserne et arrivé à l’entrée du garage qui était encore ouvert, j’aperçu les camions ainsi que quelques pompiers qui travaillaient un peu partout. Un collègue de Jayson m’aperçut. « Natalia…que..est-ce que ça va? » J’avais le regard vide. Avec mon allure, on aurait pu croire que je sortais droit d’un hôpital psychiatrique. Mon maquillage avait coulé et mes cheveux étaient dans tous leurs états. De plus, ma peau était tachée de la fumée noire. « Ou est Jayson? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Une intervention digne de l’enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'enfer de la guerre laisse des traces
» Gabriel Valentyne - Sortirai-je un jour de cet enfer ?
» Briana: Je suis celle qui te fera tourner la tête, où vivre un enfer
» La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: