Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 20:50
× Une soirée policiers / pompiers ×
Toujours les yeux fermé, je relaxais et tentait de ne pas penser à mon attirance pour Jayson. Un mal de tête commençait à arriver, car je pensais trop. De toute façon, il venait de me dire qu’il était certain que ce n’était pas réciproque pour la femme. Qui pouvait-elle être? J’ouvris les yeux, fixant le vide devant moi alors que j’entendais le lieutenant marcher vers moi. Le voyant s’asseoir en posant ses pieds à présent nu dans l’eau comme moi, j’eus un petit sourire. « Je viens souvent ici pour relaxer et me changer les idées. » C’est en sentant sa main sur mon épaule, puis ma nuque, jouant doucement avec mes cheveux qu’un frisson me passa à travers le corps, oubliant quasiment de respirer. La sensation qu’il me procurait par un simple geste comme celui-ci me rendait folle. Je n’avais pas le droit de ressentir tout ça. Je fermai les yeux en profitant de chaque seconde de ce moment. Lorsqu’il reprit la parole, j’ouvris les yeux de nouveau, regardants la rivière. Oublier nos problèmes et profiter de la soirée? Cela sonnait très bien à mes oreilles, mais pour les mauvaises raisons. Sans savoir pourquoi, cet homme réveillait en moi quelqu’un dont je ne connaissais moi-même pas l’identité. J’étais avec le même homme depuis si longtemps. James avait été le seul homme a me toucher, a me parler ainsi et à m’avoir « acquise ». Je n’avais pas eu personne avant lui. Ce genre de sentiment d’excitation était nouveau pour moi. Je détournai le regard pour le poser de nouveau sur Jayson. « Oublier nos problèmes? Je croyais que faire la fête ce soir m’aiderait à ne pas y penser, mais…cela ne marche pas non plus. Tu proposes quoi? » Il avait toujours sa main sur ma nuque. Me mordillant la lèvre, la seule chose à laquelle je pensais, je ne pouvais pas le faire. Étais-je en train de flirter avec un autre homme? Cela ressemblerait bien à ça s’il y avait des spectateurs à nous épier. Sans vraiment m’en rendre compte, j’approchai un de mes pieds un peu plus proche du sien pour l’effleurer. La seule lumière qui éclairait cet endroit était la petite lune dans le ciel. Je savais qu’il n’y aurait personne ici, car il était déconseillé de se promener dans les bois la nuit. Pour ma part, je n’avais jamais eu peur, sachant me défendre. Aujourd’hui, j’étais avec Jayson et je pouvais confirmer qu’on ne se ferait pas déranger à une heure pareille.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 21:42
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Je ne pouvais pas expliquer pourquoi j’étais venu déposer ma main sur son épaule avant de venir la glisser sur sa nuque laissant mes doigts s’entremêler avec ses cheveux et les caresser doucement, ce geste avait été fait tellement naturellement. Et ça me faisait un bien fou, lorsque j’étais avec Natalia je me sentais moi-même, elle me permettait de pouvoir montrer à une personne dans ce monde l’homme que je suis vraiment, bien sur Shaylee, ma meilleure amie me connaissait mieux que personne, sans elle je serais totalement perdu, mais ça allait encore au-delà de tout ce que je pouvais ressentir une fois que j’étais avec la jeune policière. Mon regard ne la quittait pas une seule seconde, je l’avais aperçu fermer les yeux au contact de ma main sur son épaule, mais je préférais ne pas me faire d’idée, ne pas traduire ce geste parce ce que j’avais envie pour ne pas me faire de fausses idées. J’écoutais sa réponse attentivement, effectivement elle était venu marquer un point, on avait tous les deux espéraient que cette soirée avec les collègues nous permette de penser à autre chose et oublier le temps de quelques heures tous nos problèmes, mais ça n’avait pas été un résultat très positif. Je venais tourner mon regard vers la rivière, j’étais resté quelque courtes secondes dessus avant de voir à nouveau Natalia alors qu’un sourire venait ce dessiné sur mon visage. « Déjà pour commencer à partir de maintenant… On bannit tous sujets de conversations qui peut nous empêcher de profiter, et ensuite… » En même temps que je venais laisser un moment de silence, je venais approcher mon visage du sien, mes lèvres proches de son oreille, je ne pouvais pas expliquer pourquoi j’avais agis ainsi, je n’en avais absolument aucune idée, mais je venais fermer les yeux en sentant son parfum, avant de reprendre ce que j’étais en train de lui dire. « Tu ne trouves pas qu’il fait chaud ce soir ? » Entre les températures qui étaient bien remonté ses derniers jours avec l’été qui était là, mais aussi le fait d’être avec Natalia, aussi proche d’elle ne venait pas m’aider à me refroidir. Je venais me remettre un peu plus loin, retirant ma main de la jeune policière bien qu’à contre cœur, afin de venir retirer mon tee-shirt que je venais déposer un peu plus loin sur le sol, rapidement suivis de mon jean. C’est vrai que vu de l’extérieur la situation devait être assez… Etrange, j’étais juste en train de me mettre en boxer devant Natalia, bon en même temps, je préférais ne rien attendre de plus de cette soirée, même si il y avait une grande partie de mon imagination qui espérait que cette nuit il n’y est que nous deux et rien d’autre. Je reposais les pieds dans l’eau en m’avançant un petit peu avant de me retourner vers la jeune policière. « Tu viens ou tu préfères que je vienne te chercher ? »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 22:02
× Une soirée policiers / pompiers ×
Sa proposition de venir bannir toute conversation qui pourrait nous miner le moral me plaisait. Il marqua une pause pour s’approcher de mon visage. Près de mon oreille, je commençais à avoir chaud juste à l’idée que ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres de moi. C’est comme s’il avait lu dans mes pensées, me posant la question à savoir s’il commençait à faire chaud. Je retournai ma tête vers lui alors qu’il venait d’enlever sa main et vint se reculer un peu de moi. « Effectivement, c’est une soirée assez chaude… » Le voyant se lever, je levai un sourcil. Je fus encore plus surprise en le voyant enlever son tee-shirt devant moi. Voyant son haut de corps nu, je me mordis la lèvre encore une fois. Je tentai de ne pas le fixer. Après tout, je ne suis pas censé le reluquer de la sorte. Voyant par contre qu’il enlevait ses jeans aussi, je fronçai les sourcils en me demandant vraiment ce qu’il pouvait bien penser, mais c’est lorsqu’il revint vers la rivière que je compris. Une baignade en pleine nuit dans la rivière froide?? Il en avait des idées folles lui! Moi qui trouvait qu’une piscine chauffé, c’était froid, là il était hors de question que je saute a l’eau! Il s’avança alors dans la rivière avant de se retourner pour me demander si je venais ou il allait devoir venir me chercher. Je sortis alors mes pieds de l’eau, me retrouvant assise en indien sur la roche. « Si tu crois que je vais sauter dans cette rivière, très froide, je dois dire, tu te mets le doigt dans l’œil! » Je savais qu’il n’allait pas me laisser à l’extérieur de l’eau alors tranquillement, un sourire aux lèvres, je me levai tranquillement. « Et si tu crois que tu vas pouvoir m’attraper pour me mettre à l’eau, je te souhaite bonne chance. » Toujours un sourire aux lèvres, pieds nu, je me reculai doucement de la rivière, prenant soin d’enlever mon veston de cuir au cas où. Déposant mon téléphone et mes effets personnels sur le banc, je ne le quittais pas des yeux. Allais-je réussir à le semer? Je n’en avais pas la moindre idée, mais je pouvais sentir l’eau froide sans même y toucher. « Je te le dis, n’y pense même pas ! » Ayant un petit rire, je me retournai le regardant une dernière fois et me retourna en me mettant a courir dans le sens opposé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 22:30
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Il était vrai que l’eau par rapport à la température extérieur, surtout après être venu approcher mes lèvres de Natalia était bien différente, et que plus j’avançais et plus il je sentais la fraicheur monter au niveau de mes jambes, mais on avait besoin de s’amuser, penser à autre chose. En la voyant retirer ses pieds de l’eau en m’annonçant qu’elle ne viendrait en aucun cas me rejoindre je venais afficher un large sourire, je savais désormais que si je voulais qu’elle vienne avec moi ça serait sans lui laisser le choix. C’est pour cette raison que je venais me rapprocher du bord de l’eau pour remettre mes pieds au sol en la voyant retirer sa petite veste en cuir ainsi que ses affaires qui craignaient l’eau, elle prévoyait déjà de perdre ce petit duel visiblement. « Tu aurais mieux fait de venir toute seule, parce que tu vas finir par m’accompagner dans cette rivière ! » C’est sur une dernière remarque de sa part que je la voyais commencer à courir, il ne m’en fallait pas plus pour venir en faire de même, bien que les premiers pas avaient été très glissant avec mes pieds qui étaient encore mouillé. Je devais bien admettre que le métier de Natalia allait l’aider à résister le plus longtemps possible, que ce soit les pompiers ou les policiers on était entrainé à de longue course. Cela faisait un petit moment que je me retrouvais à courir après la jeune policière, si jamais un jour on m’avait dit qu’on viendrait ici et que je chercherais à la mettre à l’eau comme le font des enfants, jamais je ne l’aurais cru, et pourtant c’était bien ce qui était en train d’arriver. Ce qui allait finalement faire la différence entre nous deux c’était l’alcool que l’on avait bu, j’étais arrivé après tout le monde et je me doutais bien qu’elle avait avalé un peu plus d’alcool que moi et je m’appuyais là-dessus pour avoir une chance de l’attraper. Et effectivement assez rapidement je réussissais à m’approcher suffisamment d’elle afin de poser ma main sur son bras, puis l’autre sur son ventre pour venir déposer son dos contre moi la serrant dans mes bras, cette fois-ci je ne voyais pas vraiment comment elle pouvait espérer m’échapper. Un sourire bien présent sur mon visage, alors qu’en même temps je reprenais ma respiration, je venais placer une de mes mains derrière ses genoux pour venir la porter dans mes bras alors que la seconde passait derrière son dos pour la retenir, mon regard dans sa direction, je commençais à marcher vers la rivière en même temps que je reprenais la parole sur un ton totalement ironique. « Il ne te reste pas beaucoup de temps pour me convaincre de ne pas te mettre à l’eau… » Assez rapidement je venais repasser devant le banc, portant toujours la jeune policière dans mes bras, au final cette soirée venait réellement de commencer maintenant pour nous deux, on arrivait enfin à oublier tous nos problèmes et à profiter de l’instant présent pour faire les cons, enfin surtout les gamins pour le coup. En sentant mes pieds ce déposer dans l’eau, je venais un sourire plus que présent sur mon visage reprendre la parole à nouveau. « Attention, c’est ta dernière chance pour ne pas finir à l’eau ! »
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 22:48
× Une soirée policiers / pompiers ×
Plus je reculais, plus il avançait et ses pieds finirent sur le sol ferme. Il me prévint alors que j’aurais dû venir dans l’eau de mon plein gré. J’eus alors un petit rire en me mettant à courir. Je ne voyais presque rien devant et je n’étais pas à ma plus grande forme ayant de l’alcool dans le système. Ce qui faisait que je n’étais pas la plus rapide ce soir. Je réussis alors tout de même a le semer quelques instants, enfin je croyais, mais je sentis une main attraper mon bras et une autre dans mon dos pour me retenir. Je me trouvais alors face à lui en riant. Mon regard se posa sur son visage. J’avais toujours un grand sourire aux lèvres. Reprenant mon souffle, je le sentis me prendre dans ses bras, une main dans mon dos et l’autre derrière mes genoux. Il me dit alors qu’il ne me restait pas beaucoup de temps pour le faire changer d’idée concernant la rivière. Passant mes bras autour de ses épaules pour ne pas tomber, j’eus un petit rire. « Tu ne vas tout de même pas faire ça!! » Je fis mine surprise en essayant de me débattre, mais d’un côté, je ne voulais pas vraiment. Je ne le faisais que pour entrer dans le jeu. Être dans ses bras ainsi me donnait de plus en plus chaud. Regardant autour de moi, je remarquai qu’on était déjà revenu vers la rivière et ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il avait déjà les pieds dans l’eau. Ca y est, j’allais y passer! Je devais prendre mon courage à deux mains et accepter le fait que je serais dans cette eau froide. Alors qu’il me prévenait que c’était ma dernière chance, j’eus un petit sourire en coin. « Eh bien, je crois que je n’ai pas le choix! » Je débarquai mes jambes de son emprise en déposant mes jambes dans l’eau. C’était froid!! Mais j’avais un avantage, lui non plus ne s’était pas complètement mouillé. Je pris mon courage à deux mains et sachant que la rivière était plus profonde un peu plus loin, je plongeai dans l’eau pour me mettre à nager contrecourant ou l’on pourrait être un peu plus creux. M’arrêtant, je me retournai en le regardant. « Ne me dit pas que tu ne pourras pas m’attraper dans l’eau! » L’eau était très froide, mais en nageant, le corps se réchauffait assez vite. J’étais à présent mouillée de la tête au pied, mes vêtements toujours sur moi. Nous avions vraiment l’air de deux enfants, mais peut-être était-ce exactement cela dont nous avions besoin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 23:04
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Lorsque Natalia était venu me demander si je n’allais tout de même pas faire cela, je n’étais pas venu lui répondre, j’allais me gêner, ce soir j’avais envie de jouer, de m’amuser et ça tombait plutôt bien puisque je savais très bien que lorsque j’étais avec elle, la jeune policière rentrait dans mon jeu et j’avais décidé de la mettre à l’eau, elle n’y échapperait pas. Ses bras étaient déposé autour de mes épaules, même si elle était encore habillé je la sentais contre moi, cette femme m’attirait et bien que je savais très bien qu’il ne se passerait jamais rien entre nous, je ne pouvais pas empêcher mon imagination de partir en vrille de son côté, ce qui ne m’aidait pas à rester concentré totalement. La preuve était, en arrivant dans l’eau lorsqu’elle était venu ce débattre doucement pour reposer ses pieds aux sols enfin plutôt dans l’eau il ne lui avait pas fallu beaucoup d’effort pour y arriver, lorsque mes mains se détachaient d’elle, je ressentais une part de déception, rare était les occasions que j’avais d’être aussi proche d’elle et je savais que je n’aurais pourtant jamais plus, bien que ce n’était pas l’envie de la séduire qui me manquait. Tout venait de passer rapidement, je la voyais plonger dans la rivière afin de nager un petit peu pour se retrouver dans un coin un peu plus profond, cette fois-ci Natalia était venu pendre l’avantage sur moi puisqu’elle était totalement dans l’eau alors que pour ma part j’avais pas été plus loin que les jambes et une chose était sûr, elle savait comment me provoquer et faire ressortir l’enfant qui était en moi. « Enfaite je te laissais un peu d’avance… » Un sourire aux lèvres qui ne disparaissait pas une seule seconde, je venais marcher dans l’eau pour sentir le niveau monter le long de mes jambes, avant de venir plonger à mon tour et de me retrouver autant mouillé que la jeune policière, sortant la tête de l’eau je venais passer ma main sur mon visage avant de reposer mon regard sur elle une nouvelle fois. Jamais je n’étais venu dans ce coin de la ville, enfin peut-être une fois ou deux, mais toujours dans la journée et il était vrai que de me retrouver ce soir avec Natalia me faisait un bien fou, elle avait ce pouvoir de me calmer, me changer les idées et surtout me rendre le sourire avec une facilité qui m’impressionnait moi-même, ni Shaylee et encore moins Marley pouvait en faire de même. « Alors tu vois qu’elle n’est pas si froide que ça. » Il était vrai qu’en rentrant dans l’eau c’était une toute autre histoire, la différence de température ce sentait très bien, mais une fois dedans, elle était plutôt bonne, même très agréable.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Mer 1 Juil - 23:22
× Une soirée policiers / pompiers ×
Cela ne prit que quelques secondes qu’il venait plonger à son tour. Il arriva devant moi. Lorsqu’il parla, j’eus un petit rire. Je savais que la seule raison pour laquelle j’avais plongé dans cet eau froide, c’était l’orgueil. L’eau était profonde et je ne touchais presque plus le sol. « Effectivement, ce n’est pas si… » Je ne pus finir ma phrase, car je sentis quelque chose frôler mes chevilles. Cela semblait être un poisson et je fus prise par surprise. Me ruant vers lui, je lâchai le sol pour nager derrière lui, mettant mes jambes dans les airs attachés sur ses genoux. « Arrghh!! Il y a quelque chose dans l’eau!! » J’avais une peur bleu de ce que je ne pouvais pas voir et je n’avais pas vraiment remarqué  mon acte. Je devais paraître comme une poule mouillée. J’étais de la police et j’avais peur d’un simple poisson qui venait de me frôler. Voyant ma position, je me mise à rire.  Je remis tranquillement mes pieds sur le sol, me reculant un peu embarrassée. « Je…je sais, c’est ridicule, mais je déteste ce que je ne vois pas! » Riant encore un peu, je reposai mon regard dans le sien. Cette soirée en sa compagnie me faisait le plus grand bien. Par contre, je ne savais pas pourquoi faire tout ça me rendait heureuse. Il fallait que j’arrête de penser, mais j’avais peur de ce que je pouvais faire en arrêtant de penser à tous mes problèmes. C’était nouveau pour moi de me sentir libre ainsi. Mon sourire s’effaça tranquillement. Qu'est-ce que j’étais en train de faire? Je draguais un homme qui n’était pas mon mari, ni le père de ma fille. Je levai mon regard vers le ciel pour observer la lune. C’était une soirée très agréable ce soir et malgré la culpabilité qui me rongeait, je voulais profiter de cette soirée. Soupirant, je passai mes mains dans mes cheveux pour les replacer vers l’arrière, dégageant mon visage. Mon regard revint vers lui. « Et maintenant…tu n’as plus à me mettre à l’eau! C’était quoi la prochaine étape? » Mon sourire revint presqu’aussitôt. J’effaçai mes pensées pour revenir au moment présent.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 0:01
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Je venais à peine d’arriver à niveau de Natalia que celle-ci reprenait la parole pour venir me répondre, enfin elle avait tenté puisqu’elle avait rapidement arrêté de parler en arrivant rapidement sur moi avant de passer ses jambes au niveau de mes genoux, sentant plutôt bien au passage son corps contre le mien ce qui ne venait pas vraiment m’aider pour ne pas penser à l’attirance que j’avais pour elle, bien au contraire. Lorsqu’elle était venu m’annoncer qu’il y avait quelque chose dans l’eau, mais vu la rivière dans laquelle on était au pire il devait y avoir un poisson un peu plus gros que les autres mais rien de bien surprenant ni dangereux. Je ne pouvais pas lâcher le sourire que j’avais sur mon visage, mon regard dans sa direction, j’allais lui répondre, mais je fus coupé avant même de commencer lorsqu’elle était venu retirer ses jambes des miennes, je devais bien admettre que c’était avec beaucoup de regret que je la laissais faire, mais d’un autre côté, il valait mieux qu’elle s’écarte un peu de moi avant que je ne prenne un peu trop les devant et que je cherche vraiment à venir la séduire. Natalia avait été plus rapidement que moi à reprendre la parole, j’avais plus cherché à contrôler l’attirance que j’avais pour la jeune policière que le répondre je devais bien l’admettre. Je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler à sa remarque, il était vrai que j’avais eu l’occasion de la voir en action dans son boulot et c’était une femme qui était capable de faire face à des situations totalement désastreuse et ne pas paniquer, jamais je n’avais pensé qu’elle pourrait avoir peur de ce qu’elle ne voyait pas, mais en même temps c’était une peur qui était chez beaucoup de personne. « Non ce n’est pas ridicule et puis… C’était plutôt agréable. » Le sourire que j’avais sur mes lèvres ne me lâchait pas, mais après avoir parlé j’étais tout simplement en train de m’engueuler intérieurement pourquoi est-ce que j’étais venu lui dire ceci ? En la voyant relever son regard vers le ciel, ça me permettait de passer ma main sur mon visage, pour me permettre de reprendre mes esprits, penser à autre chose, voilà, c’est exactement ça, il fallait juste que j’arriver à oublier toute cette attirance et toute mon imagination, je devais me concentrer uniquement sur le présent et sur le fait qu’on est ami et surtout que Natalia est mariée. Lorsqu’elle était venu reprendre la parole en me demandant quel était la prochaine étape après celle où j’aurais dû la mettre à l’eau, je ne pouvais pas m’empêcher de déposer ma main sur son bras en venant lui répondre. « Si je me fie à mes habitudes, alors la prochaine étape serait que je t’embrasse. » Non mais qu’est-ce qu’il m’avait pris pour venir lui sortir ça ? Il fallait vraiment que je réfléchisse avant de parler. Bien que je préférais garder le sourire, après tout j’étais venu lui répondre sur un ton ironique avec un peu de chance Natalia rentrerait dans le jeu sans comprendre qu’elle me plait.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 0:24
× Une soirée policiers / pompiers ×

Mon regard plongé dans le sien, je combattais l’envie immense de me jeter contre lui et de l’embrasser. Lorsqu’il me répondit, je sentis sa main sur mon bras et mon regard regarda sa main alors qu’il me disait qu’habituellement, ce serait le moment où il m’embrasserait. Mon regard se fixa alors de nouveau dans ses yeux. Alors il combattait cette même envie depuis le début. Mon cœur se mit à battre à tout rompre. Je voulais tant l’embrasser a ce moment précis, mais mon sourire s’effaça et je me retournai dos a lui, avançant pour que sa main n’arrive plus a mon bras. Je passai une main sur mon visage pour ensuite fixer l’eau. J’étais prise au piège. Chaque partie de mon corps voulait se retourner et répondre a sa demande, mais mes pensées m’en empêchaient. Prenant une respiration, je ne pus m’empêcher de répondre. « Et…si je te disais que chaque nerfs de mon corps n’attend que ça..depuis..un bon moment déjà... » Je sentais mes émotions prendre le dessus. Mon corps était complètement figé. Je ne savais pas quoi faire. Ma conscience me disait d’arrêter tout ça, mais mon cœur disait tout le contraire. J’avais envie de le sentir contre moi, de me blottir dans ses bras et de laisser mes envies prendre contrôle de moi. Je pris donc mon élan et plongea dans l’eau, nageant un peu plus loin. Je devais prendre une décision, mais je ne savais pas laquelle prendre. En ressortant ma tête de l’eau, j’étais toujours dos à lui. Mon cœur battait si fort qu’il aurait pu sortir de ma poitrine. Je devais me rendre a l’évidence, j’étais tombée sous le charme de Jayson. Je ne pouvais plus le nier et ce n’était qu’une question de temps avant que ça arrive. Je savais qu’à cet instant, s’il le pensait vraiment, il serait bientôt près de moi. Autant qu’il était la raison pour laquelle mon mariage battait de l’aile que j’étais la raison pour laquelle son couple partait en vrille. Sans me retourner, ne sachant pas s’il était en route vers moi, j’ajoutai quelques mots. « Je…je ne peux plus combattre tout ça…je ne veux plus penser ce soir… » C’était si épuisant de penser à tout ça pendant tout ce temps. Je ne dormais presque plus et toute ces émotions prenaient mes pensées chaque jour…

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 0:52
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Comme un véritable abrutis, j’étais venu annoncer à Natalia qu’habituellement à ce stade-là, je venais embrasser la fille avec qui j’étais, pourquoi est-ce qu’il avait fallu que je parle sans réfléchir une fois de plus ? La jeune policière ne répondais rien, nos regards ne ce lâchait pas et je devais avouer qu’en voyant les choses ainsi j’avais cette impression que c’était réciproque et que l’on allait vraiment finir par s’embrasser, mais ce silence, beaucoup trop long à mon gout venait tout remettre en question. Et si tout simplement je venais de gâcher cette amitié avec Natalia et qu’elle ne sait juste pas comment me dire que l’envie que j’aie n’est pas réciproque ? En la voyant ce retourner avant d’avancer, je venais fermer les yeux en penchant ma tête en arrière, j’étais vraiment débile quand je m’y mettais, il était pourtant tellement plus simple pour tous les deux que je vienne fermer ma gueule. Ma main n’était plus en contact avec son bras, la jeune policière était désormais beaucoup trop loin de moi, si je le pouvais là maintenant, je me laisserais aller sous l’eau quelques instants afin de me venir me remettre les idées en place. Natalia est mariée et maman d’une fille de douze ans, elle n’a jamais connu d’autre homme dans sa vie, comment est-ce qu’elle pourrait avoir envie de m’embrasser, surtout moi, qui n’étais pas vraiment le genre d’homme sérieux et qui était bien connu au poste de police et dans les casernes pour son côté infidèle. Je venais replacer mon regard sur la jeune policière, même si elle était toujours de dos, lorsqu’elle était venue reprendre la parole après ce trop long silence à mon gout, je devais bien admettre que sa réponse me laissait sur le cul. Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elle vienne me dire que ce baiser elle en avait envie depuis quelques temps maintenant, je ne savais quoi ajouter d’autre à ses paroles, la seule réponse possible de ma part était de m’approcher d’elle, me retrouver en face et venir l’embrasser, mais je n’avais pas le temps de faire le moindre mouvement qu’elle venait passer sa tête sous l’eau avant nager un peu. Pourtant en la laissant faire je m’avançais dans sa direction, après tout on a qu’une seule vie, et puis pour dire la vérité ce soir je n’avais plus envie de réfléchir, ni même de penser à tout ce qu’il pourrait se passer par la suite. Cela faisait presque un an maintenant que Natalia hantait chacune de mes pensées, douze mois que je luttais pour ne pas céder à cette attirance, ne pas le lui dire ou lui faire comprendre pour ne pas perdre son amitié et pourtant là maintenant je sais qu’elle en a envie tout autant que moi. En arrivant pas bien loin d’elle, alors qu’elle était revenu à la surface, Natalia était venu reprendre la parole, en l’écoutant me parler je ne pouvais pas m’empêcher de venir afficher un léger sourire sur mon visage, je ne lui répondais pas, je me contentais une fois à son niveau de venir passer ma main sur son bras afin de venir le retourner afin que l’on se retrouve l’un en face de l’autre. Cette même main venait rapidement remonter le long de son bras pour venir se placer sur sa joue alors que je venais déposer mes lèvres contre les siennes, j’en avais envie je ne pouvais pas le nier, et visiblement elle aussi, sauf qu’aujourd’hui j’étais incapable comme les autres jours de penser à autre chose, et puis qu’est-ce que c’était bon de la sentir contre moi, nos lèvres collaient ensemble, toute ses sensation me donnait l’impression de recommencer à vivre.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 1:11
× Une soirée policiers / pompiers ×
Je venais de lui confirmer ce que je voulais vraiment. C’était vraiment stupide de ma part, mais c’est ce que mon cœur désirait a ce moment précis. Je ne pouvais plus me cacher ou encore me mentir a moi-même. Je sentis alors une main sur mon bras de nouveau. Jayson me retourna pour que je sois face a lui. Mon regard était droit dans ses yeux. J’étais apeurée, mais d’un autre côté, je ne m’étais jamais sentit aussi bien. Sa main remonta mon bras pour venir se poser sur ma joue. Un frisson traversa mon corps et je blottis ma joue dans le creux de sa main en fermant les yeux quelques secondes. Lorsque je les rouvris, je l’aperçus s’approcher de moi et lorsqu’il posa ses lèvres contre les miennes, je refermai les yeux, profitant de chaque seconde tout en profitant au maximum de ce moment. Je passai mes bras autour de son cou, prolongeant longuement ce baiser passionné. J’avais rêvé a ce moment pendant des mois et ce rêve devenait réalité. Je laissais aller mes pulsions en savourant les lèvres de celui-ci encore un peu avant de reculer mon visage pour reposer mes yeux dans les siens. J’avais un petit sourire gêné. Je pris la décision de vider mon esprit et ne penser qu’au moment présent. Au diable ce mariage et tous ces problèmes. Ce soir, c’était moi et seulement moi. Je descendis mes mains le long de sa nuque pour venir les poser sur son torse nu qui me rendait folle a cet instant. Je n’avais jamais touché le corps d’un autre homme auparavant et celui de Jayson faisait battre mon cœur encore plus vite. Cette situation m’excitait mais me rendait nerveuse également. Je retirai alors mes mains de son corps pour ensuite venir retirer mon t-shirt qui était complètement mouillé. Reposant mon regard sur lui, je n’ajoutai qu’une seule chose. « Ne dis rien… » Je m’approchai cette fois ci un peu plus fougueusement et reposai mes lèvres contre les siennes. Je passai mes mains sur sa nuque et je collai mon corps contre le sien. Je vins lui mordiller la lèvre avant de passer mes jambes autour de sa taille. Après tout, j’étais très légère car nous avions de l’eau même en autre de notre taille.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 1:49
Natalia & Jayson

Une soirée policiers / pompiers

Je n’avais aucune idée de comment les choses c’étaient déroulé pour que l’on en arrive là, mais je devais bien admettre que je remerciais finalement grandement Marley de ne pas être venu avec moi ce soir, avec sa présence jamais je ne serais allé marcher dans les rues de Marple Spring avec Natalia et l’idée de venir se baigner dans cette rivière n’aurait jamais existé. Et surtout on se serait pas en train de s’embrasser, il fallait bien que je sois totalement honnête, je n’avais pas vraiment de remord à ce que je lui faisais subir, enfin pas avec la jeune policière, je me trouvais ignoble depuis un an de la tromper, mais avec le lieutenant Stewart tout était bien différent. Lorsqu’elle était venue prolonger ce baiser, j’avais été soulagé bien que ses mots ne laissaient pas de place au doute, mais une prise de conscience avant de céder était totalement possible, surtout que je me doutais bien que ce n’était pas dans ses projets de vouloir coucher avec un autre homme que son mari. Je sentais ses bras passer autour de mon cou avant qu’elle ne vienne reculer son visage, cassant le contact entre nos lèvres, mes yeux s’ouvraient à nouveau et venaient directement ce plonger dans les siens, un profond silence avait pris place entre nous, mais celui-ci était bien différent, il n’était pas pesant, mais tout simplement agréable, on était en train de vivre ce moment que l’on avait imaginé surement à plusieurs reprises l’un et l’autre sans pour autant se l’avouer avant ce soir. Je sentais ses mains descendre pour venir ce déposer sur mon torse ce qui avait pour effet de venir accélérer les battement de mon cœur, qu’elle devait peut-être sentir, mais aussi d’agrandir un peu plus l’attirance que j’avais pour elle, ce qui était sur c’était que maintenant on avait totalement lâché prise et il n’y avait plus rien qui ne pouvait nous empêcher de céder à toute cette tentation. La jeune policière était venu apporter les mains à son haut qu’elle retirait assez rapidement, alors que je ne ratais absolument rien de tout ce qu’il se passait, un sourire était venu se dessiner sur mon visage, et une de mes mains était venu ce déposer sur ses épaules avant de venir redescendre et passer sur sa poitrine, alors qu’elle me demandait de ne rien dire, qu’elle se rassure je ne comptais rien dire de plus, juste nous permettre de profiter de l’instant présent, de tout ce que l’on était en train de faire qui nous était pourtant interdit. Nos lèvres venaient ce retrouver une nouvelle fois pour un baiser beaucoup plus fougueux, La jeune policière étaient venu rapprocher son corps contre le mien ce qui avait pour effet d’agrandit encore un peu plus justement l’effet qu’elle me faisait. Mes mains étaient venu passer dans son dos avant de venir rejoindre ses cuisses lorsque Natalia était venu passer ses jambes autour de ma taille, quant à mes lèvres elles étaient venu rompre le contact avec celle de la jeune femme pour venir l’embrasser dans son cou. C’était sans compter malheureusement sur la météo capricieuse, qui était en train de nous jouer un mauvais tour, puisque des premières gouttes étaient en train de faire leur apparition et qui rapidement devenaient de plus en plus présente alors qu’un premier bruit de tonnerre ce faisait lui entendre, je venais reculer mon visage de la jeune policière en reprenant la parole à contre cœur. « Je crois que… Qu’on ferait mieux de rentrer… »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers › Jeu 2 Juil - 2:11
× Une soirée policiers / pompiers ×
Sentir Jayson contre moi me donnait des frissons. Ses mains sur mes cuisses, il rompu le baiser pour venir déposer ses lèvres dans mon cou. Ma respiration augmentait par seconde et je fermai les yeux tout en laissant ma tête vers l’arrière. L’effet qu’il me faisait ne se décrivait pas. Par contre, quelques instants plus tard, je sentis une goutte de pluie sur mon visage, puis ensuite un gros coup de tonnerre. Ouvrant les yeux, je relevai la tête pour poser mon regard sur Jay. Il proposait qu’il faille mieux rentrer. Effectivement, la pluie devenait plus abondante et ce n’était pas très bon de rester dans l’eau lors d’un orage. Maudite température! Je lui fis un signe de tête voulant dire que je comprenais avant de revenir les pieds sur terre. Cette pluie venait de rompre un merveilleux moment, mais en même temps, elle venait de me réveiller sur ce que je venais de faire. Tous les deux, nous étions silencieux, sortant de l’eau pour revenir vers nos vêtements. Je laissai mon tee-shirt sur le banc alors que je prenais mon veston sec pour le mettre et le fermer jusqu’en haut. Ce silence était un peu malaisant car les deux nous voulions probablement continuer cette nuit, mais il était plus sage d’en rester là…L’acte était fait, je venais de tromper mon mari et cela allait me ronger de l’intérieur demain. Je lançai un regard vers Jayson. « Je crois que…nous venons de compliquer notre vie avec tout ça…je sais que ce n’est pas le temps de parler de tout ça, mais…je..il va falloir qu’on discute ». Je savais, le connaissant, qu’il me répondrait d’un signe de tête voulant dire qu’il comprenait. Je pris mon sac à main après avoir fini de mettre mes souliers et commença a marcher avec lui. Nous étions près un de l’autre, toujours silencieux. Je me sentais comme une jeune fille qui venait de faire une belle connerie. Revenu vers la rue, je fis un signe à un taxi. Me retournant une dernière fois vers Jayson, je frôlai sa main avec la mienne une dernière fois. Le fixant du regard, je lui lançai tout de même un petit sourire en coin. Je murmurai alors quelques mots avant d’entrer dans le taxi. « Sache que malgré tout…je ne regrette aucunement cette soirée…. » J’entrai dans le taxi pour ensuite me blottir dans le siège, repensant a la soirée et n’ayant pas très hâte au lendemain…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée policiers / pompiers - Page 2 Empty
Message Une soirée policiers / pompiers ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée policiers / pompiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée Disney (harley)
» Une soirée romantique ✹ Mary-Ann
» Petite Soirée (Ft. Laurena)
» Une soirée particulière (Colin)
» Une soirée entre femmes [Prune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: