-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Une soirée romantique ✹ Mary-Ann Empty
Message Une soirée romantique ✹ Mary-Ann › Sam 28 Nov - 17:39
Une soirée romantique ✩
Mary-Ann & Bellamy
Ce soir, tu as prévu une petite soirée romantique avec ta belle. Tu as l'impression que cela fait un moment que vous n'avez pas passé une soirée toutes les deux et tu souhaites remédier à ça. Tu sais que de son côté avec sa famille ce n'est pas simple, de ton côté non plus d'ailleurs, car ton père t'a informé récemment avec un air triste, qu'Haylie souhaite quitté le cocon familiale... Mais tu ne souhaites pas pensée à ça ce soir, tu veux simplement passé une merveilleuse soirée avec ta douce et tendre. En réalité, tu as voulu sortir le grand jeu ce soir, tu as commandé auprès du traiteur favori de ta chérie, tu t'es bien évidement faite toute belle pour Mary-Ann et pour le film tu as prévu West Side Story, bien que tu sais que tu câlinerais plus ta douce que tu ne suivras le film. Et tu comptes bien profiter de cette soirée afin de demander à ta belle de vivre avec toi. Tu ne le caches pas ça t'angoisses, car tu sais que ça serait un nouveau cap pour vous, mais tu es prête à le lui demander,  à franchir ce cap. En voyant que Mary-Ann ne va pas tardé à arriver, tu allumes les bougies que tu as dispersé dans chaque coin de l'appartement, tu voulais une ambiance romantique et quoi de mieux que de dîner aux chandelles ? La sonnette retentit dès que tu as allumé la dernière bougie, ce qui te fait sourire, le timing est parfait, en plus les plats chaud sont tranquillement entrain de chauffer dans le four. Tu vas donc ouvrir la porte avec un sourire aux lèvres qui s'aggrandi à la vue de Mary-Ann. « Bonsoir ma chérie. » Dis-tu tout en t'écartant pour qu'elle puisse entrer.
electric bird.


la tenue de bellamy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée romantique ✹ Mary-Ann Empty
Message Une soirée romantique ✹ Mary-Ann › Sam 28 Nov - 23:43

Une soirée romantique.
Bellamy & Mary-Ann
J'ai le cœur qui bat la chamade. Les mains moites. Les jambes tremblantes. La gorge nouée.

Immobile, je fixe la porte de l'appartement de Bellamy sans oser toquer. J'appréhende. Comme avant chacun de nos rendez-vous. Je sais que je m'angoisse pour rien, mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression de faillir à tous mes devoirs en la fréquentant, sans pour autant pouvoir me passer d'elle. Je suis coincé entre la femme de ma vie et ma famille. Chacun a des attentes, des projets, etc. Et je suis bien incapable de faire coïncider les deux. Bref, tout cela me dépasse complètement.

Pour couper court à mes tergiversations sans fin, je prends une profonde inspiration et appuie sur la sonnette.

Ding Dong !

Quelques secondes plus tard, le visage rayonnant de Bellamy apparaît devant moi. Presque aussitôt, tout mon stress s'envole et je me surprends à sourire machinalement. Après avoir jeté un regard furtif aux alentours pour être sur que personne ne nous a vues, je pénètre dans l'appartement.

Lorsque la porte se referme derrière moi, j'achève de me détendre. Je dépose alors un doux baiser sur les lèvres de ma chère et tendre et ôte ma veste.

« Coucou mon cœur. » Je jette machinalement mon duffle-coat sur le canapé avant de la prendre dans mes bras. Mes yeux se ferment et j'appuie mon front fiévreux contre le sien.

« Ça va, tu as passé une bonne journée ? »
Fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée romantique ✹ Mary-Ann Empty
Message Une soirée romantique ✹ Mary-Ann › Lun 30 Nov - 0:36
Une soirée romantique ✩
Mary-Ann & Bellamy
Cette soirée tu l'as tellement attendu, tu en as tellement rêvé et elle enfin là. Les plats chauds sont entrain de réchauffer doucement dans le four, selon le conseil du traiteur, tu t'es faite toute belle pour cette soirée, tu as allumé des bougies... Tu veux que tout soit parfait, que cette soirée soit parfaite, comme la femme qui partage ta vie et qui mérite la perfection. Et comme pour couper court à tes pensées, la sonnette de la porte d'entrée a fini par retentir et tu n'as eu aucun doute sur l'identité de la personne et quand tu as aperçu son visage en ouvrant la porte un grand sourire c'est alors dessiné sur tes lèvres. Et à la vu de son sourire tu ne peux pas t'empêcher de fondre devant tant de beauté. Tu as tout de même remarqué le regard assez discret que ta chérie a jeté aux alentours afin de s'assurer qu'il n'y a personne dans le couloirs, un jour peut-être elle sera moins stresser à l'idée de venir ici, en tout cas tu veux tout faire pour... Tu t'es écarté de l'entrée afin qu'elle puisse entrer dans l'appartement, ce ne fut qu'une fois la porte fermé à clé, que ta douce et tendre dépose un baiser sur tes lèvres avant d'ôter son duffle-coat. Tu souris en la voyant jeté son manteau de façon naturel sur ton canapé. Tes bras se glissèrent autour de sa taille lorsqu'elle te prit dans ses bras. En sentant le front si chaud de ta douce contre le tiens tu te demandes si elle est malade. « Ça va très bien et ma journée a été longue tellement j'étais impatiente de te retrouver. Et tu vas bien ma puce ? Ta journée c'est bien dérouler ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée romantique ✹ Mary-Ann Empty
Message Une soirée romantique ✹ Mary-Ann › Ven 4 Déc - 20:13

Une soirée romantique.
Bellamy & Mary-Ann
J'esquisse un sourire tandis que ma chère et tendre m'interroge sur ma journée. Je hausse pathétiquement les épaules. Il n'y a pas grand chose à raconter, pour ne pas dire rien.

« Comme d'habitude. » Ce disant, je dépose un baiser malicieux sur le bout de son nez et coupe court à notre étreinte.

« On a eu des opérations pépères, des urgences vitales, des patients adorables et d'autres... Tu vois le genre quoi. »

Je lui tourne ensuite le dos et fais quelques pas en direction de la cuisine avant de m'accroupir près du four. Une douce odeur flotte dans l'appartement et m'ouvre l'appétit. Malgré moi, je sens mon estomac gargouiller. La malheureuse petite pomme que j'ai à peine eue le temps de manger ce midi m'a laissé sur ma faim.

« Ça sent délicieusement bon dis-moi. »

Je hoche affirmativement la tête avant de camoufle un bâillement dans les manches de ma tunique. Je meurs d'envie de me vautrer sur le lit et de m'endormir paisiblement aux côtés de Bella. Mais elle s'est décarcassée pour nous préparer une petite soirée en amoureuse, alors hors de question que je lui fasse ça. Et tant pis pour les heures de sommeil que mon chat m'a fait perdre cette nuit en miaulant jusqu'à une heure avancée parce que madame voulait aller se promener. À défaut de m'affaler sur le matelas, je me laisse tomber sur le canapé et fait signe à ma douce de me rejoindre.

« Alors, c'est quoi le programme ? » Je lui demande doucement tout en me mordillant la lèvre inférieure.
Fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée romantique ✹ Mary-Ann Empty
Message Une soirée romantique ✹ Mary-Ann › Jeu 10 Déc - 16:28
Une soirée romantique ✩
Mary-Ann & Bellamy
Ce soir tu vas oublier tout ce qui n'as aucun rapport avec la soirée et surtout qui ne concerne pas ta douce. Donc ta dispute avec ta soeur est rangé dans un coin de ton esprit et ne reviendras plus tard, beaucoup, beaucoup plus tard. Et tu l'avoues, avoir ta chérie dans tes bras te fais oublier tout tes problèmes et c'est vraiment, vraiment plaisant. Tu as eu un petit sourire en sentant son petit baiser sur ton nez et tu l'as laissé rompre votre petit câlin. « Je connais une jeune femme qui aurait besoin d'un bon massage, voir même un bon bain relaxant. » Tu l'observes déambulait dans ton appartement et surtout se diriger vers la cuisine, tu te dis pendant quelques secondes à quel point ça serait plus qu'agréable de vivre avec la jeune femme. Tu n'as pas pu empêcher un tendre sourire se dessiner sur ton visage en entendant Mary-Ann. « J'ai commandé auprès de ton traiteur préféré. » Peut-être finalement que vous auriez dû repousser votre petite soirée, en la voyant étouffer un bâillement tu te dis que la journée as du être longue pour la jeune femme. Tu la rejoins sur le canapé et tu lui ouvres tes bras une fois assisse à ses côtés. « Dîner tranquillement, West Side Story et dodo, si ça te convient. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une soirée romantique ✹ Mary-Ann Empty
Message Une soirée romantique ✹ Mary-Ann › Lun 21 Déc - 13:50

Une soirée romantique.
Bellamy & Mary-Ann
Tandis que je me dirige en zigzagant vers la cuisine, Bella me parle massages et bains relaxants. Décidément, elle sait trouver les mots pour me parler. Je me tourne vers elle avant de lui lancer un sourire exagérément charmeur.

« Et pourquoi pas les deux en même temps ? Je suis sûr qu'on rentre à deux dans la baignoire. »

Je lui adresse un clin d’œil avant de m'agenouiller près du four pour humer la douce odeur du plat en train de chauffer. Elle m'annonce ensuite qu'elle a commandé le repas auprès de mon traiteur préféré. Adorable ! Toutes ces petites attentions de la part de ma petite-amie me font littéralement fondre. Je lui envoie un baiser avant d'aller m'affaler sur le canapé.

« Tu es un amour, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... »

Bella s’assoit à côté de moi et me tend les bras. Je les dédaigne ouvertement et pose ma tête brumeuse sur ses genoux avant de pousser un petit soupir d'aise. Je pourrais rester dans cette position jusqu'à la fin de ma vie. Confortablement posée avec la femme de ma vie.

« Ça me va parfaitement. » Je réponds doucement lorsqu'elle m'énumère le programme.

Mais il manque un petit quelque chose pour que son plan soit parfait...

« Mais tu as oublié quelque chose. » J'ajoute mystérieusement avant de hausser un sourcil. « Tu ne couperas pas aux câlins avec ta chère et tendre. »  
Fiche créée par Rinema.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée romantique ✹ Mary-Ann Empty
Message Une soirée romantique ✹ Mary-Ann ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée romantique ✹ Mary-Ann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's going on here? FT. Mary Ann
» B. Mary O'connor →
» Give me your hand. (Mary-Ann)
» Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann]
» Soirée Disney (harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: