Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Sam 11 Aoû - 16:15

Mary-Ann & Fallon

give me your hand and I'll hold it


La soirée était difficile, pour Fallon. Elles l’étaient toutes, depuis qu’elle travaillait au Penthouse Club, ou même depuis toute sa vie, en réalité. Mais celle-ci, elle l’était particulièrement. Il était environ vingt-deux heures lorsqu’elle avait quitté son travail, elle n’était pas partie tout de suite, elle avait pris le temps de boire quelques verres pour compenser son manque. Elle était en train de sombrer dans l’alcool, littéralement. Elle le savait, elle le sentait chaque matin lorsqu’elle se réveillait les mains tremblantes, chaque soir lorsqu’elle rentrait chez elle un peu trop ivre, elle le savait, mais elle s’enfonçait encore et encore. Après tout, elle n’avait aucune raison de se battre, et elle n’y arriverait pas. Peut-être qu’elle ne savait plus faire que cela, après tout, se détruire. Après des années à se faire humilier, rabaisser, violenter, elle ne savait plus qui elle était, Fallon. Elle était totalement vidée. Et ce soir, c’était les conséquences de ces années à être battue, qui la hantait. Elle marchait pour rentrer chez elle, et elle ressentait cette douleur, cette jambe droite qui ne fonctionnait que partiellement. Elle s’en souvenait comme si c’était hier, Fallon. Elle se souvenait parfaitement de la fois où son ancien compagnon l’avait tellement battu, qu’elle ne pouvait plus marcher pendant trois jours, après des coups à répétions dans les jambes. Elle n’avait jamais été à l’hôpital, elle n’avait jamais été soignée, elle avait dû se remettre toute seule sans l’aide de qui que ce soit. Mais il fallait croire qu’elle n’en était pas complètement sortie, que certaines actions laissaient des marques indélébiles, et, qu’aujourd’hui, elle avait bien une jambe plus fragile que l’autre. Danser tous les soirs au Penthouse ne l’aidait pas à guérir, c’était une certitude, et l’alcool non plus. Pourtant, alors qu’elle marchait dans les rues à l’ouest de la ville, elle en avait envie, d’un verre supplémentaire. Et, marcher était un bien grand mot, elle boitait surtout, elle avait l’impression de trainer sa jambe droite derrière elle. Et le calvaire ne faisait que commencer, elle avait encore de la route jusqu’à son appartement, et trois étages à monter sans ascenseur pour y parvenir.  


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Fallon Parks le Dim 21 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Jeu 23 Aoû - 1:03

Fallon & Mary-Ann
Give me your hand.
Tu viens de terminer ton boulot il est sacrément tard, déjà vingt-deux heures, parfois il t'arrive de te dire que tu es sous payée pour tout le boulot que tu fais chaque jour. Mais c'est ta passion, aider des enfants, leur offrir soutient et amour pour toi c'est tout ce qui compte donc tu es fière de ton job. Bon, il y a des inconvénients à ton métier comme de voir mourir des enfants mais ça tu tentes de faire avec même si c'est loin d'être facile. Psychologiquement ça ne l'est pas. Pas pour toi. Mais tu sais qu'il y a des personnes qui vivent des choses bien difficiles et ça te pousse à te battre encore plus pour être meilleure encore dans ton emploi. Ainsi tu fais des heures supplémentaires que tu ne comptes plus et tu tentes d'offrir soutient et affection aux enfants dont tu t'occupes. Et là justement tu songes à tout ceci alors que tu te marches dans les rues sombres de ta ville. T'es épuisée et tu vois une nana marcher ou plus précisément boiter comme pas possible. Tu réalises à ce même moment que tu es tellement fatiguée que tu t'es trompée de quartier pour rentrer chez toi et que du coup tu n'es pas aussi près de ton loft que tu te l'étais imaginé. Mais ce n'est pas très grave ça va te laisser le temps de surveiller cette personne qui titube avec difficulté devant toi.

A voir cette personne toute personne imaginerait qu'il s'agit d'une personne défoncée ou bourrée mais toi avec ta connaissance dans le milieu médical tu dirais plutôt qu'il s'agit plutôt d'une personne qui vient de se faire passer à tabac ou une personne qui a gardé des séquelles d'une ancienne baston. Mais n'étant sûre de rien tu restes derrière la personne a quelques pas d'éloignement d'elle tout en la surveillant. Ce n'est qu'au bout d'un moment que tu vois la brune tomber au sol en se tordant de douleur. Tu passes ta main sur ta bouche choquée par ce qu'il vient de se passer et tu cours dans la direction de la jeune femme « je suis médecin ne vous inquiétez pas tout va bien ! » Dis-tu en fixant la jeune femme que tu aides à se relever aussi doucement que possible. Bien sûr tu omets de dire que tu n'es pas tout à fait médecin, simplement infirmière mais ne jouons pas sur les détails, ce n'est qu'un demi mensonge après tout et ça rassurera sûrement la jeune brune de savoir qu'elle est entre de bonnes mains. « Je vais vous ramener chez moi et vous soigner Mademoiselle. Je m'appelle Mary-Ann. Vous êtes entre de bonnes mains ne vous en faites pas. » Tu dis en souriant à la brune dont tu ignores encore le nom pour le moment puis tu la laisses s'appuyer contre toi et tu marches avec elle dans les rues sombres jusqu'à ton immeuble ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Dim 26 Aoû - 14:49

Mary-Ann & Fallon

give me your hand and I'll hold it


Avançant tant bien que mal, Fallon avait de plus en plus de mal à tenir sur sa jambe. Elle était fébrile, elle clopinait et cela devait faire peine à voir. Pourtant, elle ne prenait pas la peine d’essayer de s’asseoir ou de s’arrêter parce que c’était une vieille blessure et s’asseoir un instant n’y changerait rien. Et puis, elle avait vécu bien pire que cela dans sa vie. Elle avait vécu un vrai calvaire aussi bien moralement que physiquement, elle pouvait bien souffrir encore un peu jusqu’à son appartement. Du moins, c’était ce qu’elle pensait, parce qu’après quelques minutes, sa jambe n’avait plus suivit le rythme, la faisant chuter au sol sans qu’elle ne puisse se retenir à que ce soit. Évidemment, elle avait mal, sur le coup. Mais ce qu’elle se demandait surtout c’était comment est-ce qu’elle allait bien pouvoir repartir dans cet état. Par chance pour elle, assez rapidement une jeune femme venait se précipiter pour l’aider en lui affirmant immédiatement qu’elle était médecin. Fallon se relevait alors difficilement, l’alcool ne l’aidait pas, mais la jeune femme oui. Une fois debout, elle reprit alors faiblement la parole. Merci... L’inconnue avait en plus la gentillesse de la maintenir debout en la soutenant. Sans même le vouloir, Fallon la laisser porter son poids, juste avant d’entendre ses paroles. Non, non, c’est vraiment gentil mais ne vous embêtez pas... J’habite juste au coin de la rue... C’était la vérité, et si elle avait peut-être besoin d’un peu d’aide pour arriver jusqu’à chez elle, elle n’allait tout de même pas s’imposer chez une parfaite inconnue qui devait certainement avoir bien mieux à faire. Surtout qu’elle perdrait son temps, elle n’était qu’une stripteaseuse alcoolique. Je vais bien... C’est juste une vieille blessure, il faut que je repose ma jambe et ça ira... Affirmait-elle en essayant d’avancer un peu avec la belle brune. Lorsque sa jambe la portait difficilement, elle sentait que la présence de cette jeune femme l’aidait. Elle était bien la preuve qu’il existait encore des personnes adorables. Et alors qu’elle boitait, accrochée au bras de la médecin, Fallon se demandait bien pourquoi elle l’aidait ainsi. 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Mar 11 Sep - 13:40

Fallon & Mary-Ann
Give me your hand.
Quand tu vois une personne mal portante comme la Demoiselle que tu aides en ce moment, tu ne peux t'empêcher de lui venir en aide. Ton métier d'infirmière aide à ce que tu te soucies sans cesse des gens autour de toi. Tu ne peux t'empêcher de vouloir aider tout le monde et n'importe qui sur le plan physique comme psychologique. A tes yeux c'est important de s'entraider dans la vie parce que justement la vie est suffisamment dure comme ça alors si en plus personne ne faisait l'effort, comme toi tu peux le faire, d'aider son prochain ce serait une vie affreusement triste. Et oui voir cette fille chuter sous ses yeux alors qu'elle semblait se battre toute seule avec sa jambe qui boite ça t'a fait beaucoup de peine donc tu as aussitôt accouru dans sa direction en lui assurant être médecin. Un demi mensonge évidemment mais ça la fille l'ignore totalement ce qui est une bonne chose pour toi. "Merci..." Elle te dit visiblement surprise et touchée de recevoir de l'aide là où elle imaginait ne pas en recevoir. « C'est bien normal voyons. » Dis-tu en la laissant se tenir à toi alors que tu lui dis que tu vas la ramener jusque chez toi. Ton loft n'est pas tout à côté c'est clair mais cette ville dans laquelle tu es née est toute petite donc ça ne sera pas bien long. " Non, non, c’est vraiment gentil mais ne vous embêtez pas... J’habite juste au coin de la rue..." Tu soupires alors un peu angoissée « d'accord allons chez vous. Par contre je souhaite vous examiner quand vous serez chez vous histoire que je puisse vérifier ce que je peux faire pour vous. » Tu dis sans même lui demander son avis, ce n'est pas une suggestion ni même une proposition c'est un ordre, tu veux l'aider et il est hors de question que tu la laisses dans sa merde toute seule. Tu peux lui venir en aide, tu en es persuadée. " Je vais bien... C’est juste une vieille blessure, il faut que je repose ma jambe et ça ira..." Tu acquiesces alors en te mordillant la lèvre inférieure « cette vieille blessure... Elle date de quand ? Et comment elle a été faite dites moi ? » Tu cherches déjà à en savoir plus sur ce qu'il s'est produit et comment ça s'est produit tout en l'accompagnant jusqu'à chez elle. Elle repose tout son poids sur toi mais ça ne te gêne pas plus que ça, on y croirait pas comme ça mais tu as de la force...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Lun 17 Sep - 11:50
GIVE ME YOUR HAND
AND I'LL HOLD IT
Mary-Ann ✧ Fallon
Elle n’est plus habituée à recevoir de l’aide, c’est vrai. Après des années de violence, des années à ne connaître que cela dans sa vie, elle ne sait plus comment recevoir autre chose. Comment recevoir de la bienveillance, de la tendresse. Et ici, à Marple Spring, dans cette nouvelle vie, elle ne subit plus cette maltraitance, mais elle est bien complètement seule. Elle continue à être coupée du monde comme elle l’a été durant sa vie de couple avec Shane. Fallon est totalement détruite, bien trop pour imaginer un quelconque rayon de soleil dans sa vie. Pourtant, d’une certaine façon, c’est ce que la jolie brune lui offre ce soir, en venant à son secours. Et même si elle se sent terriblement mal, Fallon, même si elle ne veut pas embêter cette jeune femme avec sa tonne de problèmes, elle doit bien avouer que son soutien lui est précieux. En entendant les paroles suivantes de cette dernière, Fallon est surprise, c’est certain. Elle insiste pour s’occuper de sa jambe même une fois rentrée chez elle, alors qu’elle pourrait simplement se contenter de la déposer en bas de son appartement. Mais non, elle tient à l’aider, réellement. Et la jeune stripteaseuse est à la fois surprise et touchée en l’entendant. C’est vraiment gentil de votre part. Pourtant, à cette heure, vous devez certainement avoir envie de rentrer chez vous… Elle voit son immeuble au loin, alors elle continue à marcher, difficilement parce qu’elle peine à s’appuyer sur sa jambe. Son ange gardien de la soirée lui fait office de béquille, et elle la laisse adorablement reposer son poids sur elle. Elle n’imagine pas à quel point elle lui fait du bien. Elle date de plusieurs mois. Je… J’ai reçu des coups. En d’autres termes, elle a été battue. Mais c’est tellement brutal, tellement difficile, qu’elle ne peut le dire de cette façon à la jeune femme. Au fond d’elle, elle reste totalement traumatisée et elle est encore effrayée. Elle sait qu’elle est loin de lui, désormais, mais, elle a tout de même peur. Une fois devant l’immeuble où elle habite, Fallon ouvre la porte sans lâcher Mary-Ann, en reprenant la parole. C’est ici, mon appartement est au troisième étage… Et, à son plus grand malheur ce soir, il n’y a pas d’ascenseur. Elle habite dans le quartier le plus pauvre de Marple Spring et son appartement est bien loin d’être luxueux. Fallon clopine alors jusqu’au départ de l’escalier, elle ne veut pas exagéré, mais l’assistance de la jeune médecin va lui sauver la vie pour arriver jusqu’à son appartement.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Ven 28 Sep - 13:54

Fallon & Mary-Ann
Give me your hand.
Cette femme te semble être très fatiguée, depuis tout à l'heure tu la voyais tituber tant bien que mal jusqu'à ce que finalement elle se soit écroulée par terre. Bon Sang, tu détestes ça, voir des gens tomber comme ça sous le coup de la fatigue. Un jour ça t'arrivera probablement à toi aussi vu comment tu bosses dur à la clinique de Marple Spring. Alors que tu songes à tout ceci tu poses tes yeux sur la jeune femme lui précisant être médecin "C’est vraiment gentil de votre part. Pourtant, à cette heure, vous devez certainement avoir envie de rentrer chez vous…" La fixes un moment elle te fait de la peine à te dire comme ça avec tellement de gratitude dans la voix, elle est fatiguée, tellement fatiguée qu'elle s'en est écroulée et pourtant elle pense à toi avant elle-même, tu aimes les gens comme ça parce que toi-même tu réagirais comme elle « ne vous en faites pas. Je vous accompagne. Ce n'est pas grave l'endroit où je me trouve. De toute façon si ça peut vous rassurer il n'existe pas beaucoup de repos pour les personnes comme moi qui bossent dans la médecine. » Dis-tu à la jeune femme histoire de la rassurer alors que tu l'aides à marcher jusqu'à son immeuble. Sur le chemin tu lui demandes des infos sur l'origine de cette blessure "Elle date de plusieurs mois. Je… J’ai reçu des coups." Tu soupires à ses mots en secouant la tête, tu espérais tout sauf ça et donc sa réponse ne te plaît pas même si tu te doutes bien qu'elle n'y peut rien, elle-même changerait volontiers son passé si elle le pouvait « vous êtes hors de danger maintenant ? » Demandes-tu tout en continuant à la laisser s'appuyer contre toi. Vous arrivez alors devant son immeuble et tu remarques bien vite qu'il n'y a pas d'ascenseur et ça te gêne, te dire que vous allez devoir grimper jusqu'à son étage avec sa jambe blessée ça n'a rien d'amusant ni pour toi ni pour elle. " C’est ici, mon appartement est au troisième étage…" Trois étages en plus, putain ça ne va vraiment pas être de la tarte... Tu acquiesces malgré tout, tout en la gardant contre toi puis une fois arrivées jusqu'à son étage tu la laisses rentrer dans son appartement et tu la suis. « J'aurai besoin d'abord de détails concernant votre... Accident, disons. C'est arrivé du jour au lendemain ? Ou bien il y a un coup bien particulier, une chute ou quelque chose que vous avez subit qui a mit votre jambe dans cet état ? » Tu penses à une foulure là comme ça vu la façon dont elle marche ou encore une entorse de la cheville, ça ne te semble pas impossible mais tu as besoin de détails. Il lui faudrait sans doute une radio et des médocs, ça tu peux lui faire fournir ce n'est pas très grave. En l'emmenant à l'hôpital par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Sam 29 Sep - 17:06
GIVE ME YOUR HAND
AND I'LL HOLD IT
Mary-Ann ✧ Fallon
Elle n’imagine pas à quel point elle a raison, Mary-Ann, elle est épuisée. Littéralement épuisée. Et ce n’est pas seulement sa jambe, le problème, c’est toute cette douleur qu’elle a vécu durant des années qui l’a épuisé. Aujourd’hui, elle a besoin de se reposer, bien plus encore qu’elle ne l’imagine. Plutôt que de se laisser sombrer, entre l’alcool et le club de striptease. Mais elle ne sait pas comment s’en sortir, elle n’a aucune idée de comment faire, et peut-être bien qu’au fond, elle n’a jamais su. Ce soir encore, c’est grâce à cette jolie médecin qu’elle parvient à se relever et à continuer à avancer. Elle est d’ailleurs bien trop adorable, elle ne fait que la rassurer en lui expliquant que quoi qu’il arrive elle a toujours beaucoup de travail. Mais au fond, Fallon le sait bien, c’est pour l’aider qu’elle fait tout cela. Elle n’a aucune autre raison de le faire. Et alors qu’elles marchent toutes les deux jusqu’à l’immeuble de la belle, cette dernière entend la question de sa nouvelle amie. Elle semble avoir compris qu’elle était battue, puisqu’elle lui demande si désormais elle est hors de danger. Oui, je… Ne vous en faites pas. C’est terminé depuis plusieurs semaines. Depuis un tout petit peu plus d’un mois, en réalité, alors cette stabilité est encore bien précaire. Pourtant désormais elle est à Marple Spring, en sécurité, et normalement elle devrait se remettre sur pieds. Petit à petit. Elle n’y croit pas réellement, mais peut-être que pour ce soir, avec l’aide de Mary-Ann, elle y parviendra. Après de longues minutes, elles parviennent à arriver jusqu’à l’immeuble de la jeune femme. Arrive maintenant le moment de monter jusqu’au troisième étage, la médecin arrive à la maintenir debout marche par marche, ce qui n’est pas simple pour l’une comme pour l’autre. Et c’est un peu essoufflée que Fallon arrive en haut, toujours appuyée sur Mary-Ann, l’alcool n’arrange rien à sa santé. Elle attrape d’une main ses clefs, ouvre la porte de son appartement et une fois à l’intérieur, elle lâche enfin la jeune femme qui doit se sentir soudainement bien plus légère. Fallon s’en veut énormément de lui avoir infligé cela. La stripteaseuse clopine alors jusqu’au canapé, s’appuyant sur tout ce qu’elle trouve sur son passage, avant d’enfin pouvoir s’asseoir doucement sur ce dernier. Non non c’est… C’est un coup bien particulier… Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain. Mary-Ann tente de comprendre ce qui lui est arrivé pour pouvoir l’aider au mieux. Je n’ai pas pu marcher pendant plusieurs jours… Peut-être qu’elle comprendra mieux ce dont souffre Fallon avec ce genre d’informations, mais depuis le temps, elle n’est pas sûre que cela guérisse un jour. Avec ses deux mains, elle attrape sa jambe estropiée et la soulève pour venir l’étendre sur le canapé. Merci beaucoup, je ne sais vraiment pas comment j’aurai fait sans vous. Et elle ne sait pas non plus comment elle va se débrouiller ces prochains jours. En tout cas, une chose est sure, sans Mary-Ann elle n’aurait pas pu arriver jusqu’à son appartement, et encore moins son étage.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Ven 12 Oct - 17:23

Fallon & Mary-Ann
Give me your hand.
Toi t'es comme ça Mary Ann, tu aides les gens en tout temps lorsque tu en as la possibilité. Il te paraissait impossible et même inconcevable de laisser cette femme dans la merde dans laquelle elle s'était soudainement trouvée. Ce genre de choses toi tu ne peux pas faire ça, ainsi tu lui as porté secours au moment où elle en avait le plus besoin. Tu l'aides à aller jusqu'à chez elle tout en lui demandant si ses affaires du passé sont désormais terminées "Oui, je… Ne vous en faites pas. C’est terminé depuis plusieurs semaines." Tu acquiesces alors sans rien répondre. De toute façon il n'y a rien à dire de plus, l'important c'est qu'elle soit en sécurité désormais. Le reste tu ne peux rien y faire. Tu ne la juges pas, tu sais que bien des personnes acceptent pendant des années de se faire battre par quelqu'un, ils sont trop faibles pour fuir ou trop amoureux. On ne sait jamais vraiment. Mais visiblement dans le cas de la femme que tu aides elle a su être suffisamment forte pour se sortir de ce merdier ce qui est encourageant. Vous arrivez alors jusqu'à son immeuble et tu l'aides à monter jusqu'à son étage, c'est difficile parce que tu la soutiens énormément de peur qu'elle ne tombe. Tu ne te soucies même pas de toi-même alors que toi aussi tu pourrais très bien tomber dans les escaliers et te blesser.

Mais heureusement aucune chute ne se produit et lorsque vous arrivez tout en haut tu soupires de soulagement tandis que la jeune brune ouvre la porte de son appartement, tu la laisses aller s'installer pendant que tu la suis jusqu'à son salon en consultant sa blessure au pied. Tu lui demandes avec délicatesse des précisions sur sa blessure "Non non c’est… C’est un coup bien particulier… Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain." Tu acquiesces alors en soupirant, sans doute un cumul de beaucoup de coups qui ont causés une blessure comme celle-ci. "Je n’ai pas pu marcher pendant plusieurs jours…" Tu acquiesces alors tout en manipulant légèrement son pied et il te semble bien qu'il s'agit d'une foulure ou encore d'une entorse. L'entorse te semble bien plus envisageable étant donné ses blessures et ses difficultés à marcher. " Merci beaucoup, je ne sais vraiment pas comment j’aurai fait sans vous." Tu relèves la tête vers elle en lui souriant « ne vous en faites pas tout va bien. » Tu lui réponds simplement juste histoire de lui faire comprendre qu'il n'y a aucun souci. « A vue de nez ça me semble être une entorse ou alors une foulure. C'est difficile d'être précis sans faire une radio ou un scanner... Auriez vous la possibilité de venir à l'hôpital faire les examens nécessaires ? Après quoi je saurai quoi vous donner comme traitement parce que là comme ça c'est très compliqué. » Tu espères qu'elle le peut parce que selon ce qu'elle a réellement le traitement varie et tu ne souhaites pas lui donner n'importe quoi et que ça envenime sa situation ou que ça bousille son estomac par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Sam 13 Oct - 20:59
GIVE ME YOUR HAND
AND I'LL HOLD IT
Mary-Ann ✧ Fallon
Mary-Ann se trompe à son sujet, elle n’a rien d’une femme forte, Fallon. Absolument rien. Elle s’est engagée dans une histoire avec un homme simplement parce qu’elle menait une vie bien trop malheureuse depuis toujours, chez elle, avec sa mère. Elle s’est engagée avec lui parce qu’il lui a fait croire que tout allait changer, parce que l’espace de quelques mois, il la traitait comme une princesse. Mais finalement, il est devenu son bourreau. Et elle, elle n’a pas eu la force de partir. Elle n’a pas eu la force de partir durant de longues années. Des années de calvaire, de violence, d’humiliation, de traumatisme. Elle a pu partir simplement parce que son ancien compagnon a été mis en cause dans une autre affaire, et parce que des policiers qui ont eu pitié d’elle l’ont aidé à s’en aller.  Mais ces années de souffrances, ce sont des années dont elle ne se remettra certainement jamais, Fallon. Et ce qui lui arrive ce soir en est une nouvelle preuve. Presque allongée sur le canapé, Fallon laisse la belle médecin ausculter sa jambe. Durant les premières secondes, ce qu’elle ressent est assez étrange. Cela fait des années que personne ne l’a touché avec autant de douceur. Mais elle la laisse faire, elle a la sensation que sa jambe est tellement lourde qu’elle n’a pas d’autre choix. Un faible sourire aux lèvres, elle reprend doucement la parole. Je pense que vous pouvez me tutoyer… Après tout, avec ce qu’elle vient de faire pour elle ce soir, et ce qu’elle fait encore, c’est bien la moindre des choses. Mais Fallon entend ensuite la question suivante de Mary-Ann. L’hôpital. Elle n’y est jamais allée durant toutes ces années passées avec Shane. Elle n’y est jamais allée malgré toutes les blessures dont elle a souffert. Alors elle doit bien avouer que cette idée l’effraie, et elle ne sait même pas si son état peut vraiment s’améliorer. Sa blessure remonte à des mois maintenant. Elle réfléchit tout de même quelques secondes, et d’une voix hésitante, elle répond. Je sais qu’il faudrait mais… Avec ma jambe dans cet état, je ne sais pas vraiment comment je pourrai m’y rendre… Cela implique descendre les trois étages de son appartement, se rendre jusqu’à l’hôpital avec sa jambe estropiée, puis revenir jusqu’à chez elle et remonter les trois étages. Elle n’a personne, ici à Marple Spring. Elle est arrivée il y a un mois à peine, et avec la vie qu’elle mène, elle peut difficilement se lier avec quelqu’un. Elle est strip-teaseuse, alcoolique, elle est pitoyable, en sommes. Elle n’a personne et se déplacer dans toute la ville avec une seule jambe valide risque d’être réellement compliqué. Elle a peur de tomber à nouveau, et sa peur des hôpitaux ne lui donne pas plus confiance. Vous pensez que je peux attendre d’aller un peu mieux… ? Si cela arrive, bien évidemment. Elle ne pense pas pouvoir être sauvée, Fallon. Mais pourtant, elle doit se rendre à l’hôpital. C’est une nécessité. Elle ne peut pas rester dans cet état.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Dim 28 Oct - 17:14

Fallon & Mary-Ann
Give me your hand.
L'histoire de cette femme te touche tout particulièrement. Toi tu es sensible aux émotions des gens, avec ton métier tu sais très bien que tu ne devrais pas. Que tu devrais juste agir normalement en bonne professionnelle que tu es mais tu ne peux définitivement pas laisser cette fille dans la merde qu'elle vit actuellement et ne ressentir aucune émotion. Son histoire n'est pas facile et toi ça te dégoûte que des gens puissent s'en prendre à une autre personne comme elle l'a vécue. Tout ceci est hallucinant selon toi, les humains sont vraiment de pire en pire et tu crains que ça n'aille pas en s'arrangeant. C'est à devenir taré. Et en plus cette fille est toute gentille tu as encore plus de mal à imaginer ce qu'il est passé par la tête de ce timbré pour qu'il s'en prenne à elle de la sorte "Je pense que vous pouvez me tutoyer…" Tu souris alors en acquiesçant « on peut oui. Mais uniquement si tu fais de même. » Tu dis d'une voix douce tout en consultant sa jambe, ça ne te plaît pas beaucoup, ça ressemble à une entorse ou bien a une foulure mais en tout cas ce n'est pas très bon. Tu lui dis ensuite qu'il va falloir qu'elle aille à l'hôpital mais la brune a tes côtés ne semble pas emballée par cette idée " Je sais qu’il faudrait mais… Avec ma jambe dans cet état, je ne sais pas vraiment comment je pourrai m’y rendre…" Tu comprends son inquiétude et tu te mordilles la lèvre inférieure « je peux t'y emmener moi. Bon pas ce soir c'est sûr mais dans les jours qui suivent je peux me débrouiller pour venir te chercher, t'aider à descendre, t'emmener à la clinique en voiture j'en possède une, puis te faire subir tes examens et ensuite te ramener chez toi. Ça ne me dérange pas. » Tu proposes à la jeune brune en souriant comme pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule dans cette galère et que tu es présente pour l'y aider. " Vous pensez que je peux attendre d’aller un peu mieux… ?" Tu secoues aussitôt la tête en te mordillant la lèvre inférieure « non là tu n'as pas le choix d'y aller. Vu l'état de ta chambre ça va devenir une obligation. Je sais que la clinique ça n'emballe personne de s'y rendre mais là tu n'as pas le choix... » Tu dis gênée par tout ceci tandis que tu la scrutes longuement. « Tu vas avoir besoin d'un traitement et il n'y a qu'en te faisant passer quelques tests que je saurai précisément quoi te donner à prendre comme médicament. » Tu ajoutes pour qu'elle comprenne que tu ne plaisantes pas, que tu es donc parfaitement sérieuse et qu'il va falloir qu'elle accepte l'aide que tu lui offres généreusement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) › Dim 28 Oct - 17:51
GIVE ME YOUR HAND
AND I'LL HOLD IT
Mary-Ann ✧ Fallon
Cette femme est réellement son ange gardien. Elle l’a relevé en pleine rue, elle l’a raccompagné jusqu’à chez elle et maintenant elle s’occupe de sa jambe. Fallon lui en est extrêmement reconnaissante, bien plus qu’elle ne pourra jamais le lui exprimer. Et elle a aussi totalement confiance en elle. Après tout, elle est médecin, et elle est totalement parvenue à l’aider ce soir. Elle l’a soutenue durant toute la marche jusqu’à son immeuble et même pour monter les escaliers elle a parfaitement géré la situation. Alors lorsqu’elle lui dit qu’elle doit aller à l’hôpital, Fallon sait que c’est la vérité. Elle est terrifiée parce qu’elle est restée dans ce calvaire, enfermée, bien trop longtemps. Elle est terrifiée parce qu’elle va devoir raconter son histoire, parce qu’elle va être face à des personnes qui vont voir à quel point elle a souffert. Elle est terrifiée, mais elle sait que Mary-Ann a raison. Elle le sait. Fallon ne peut même plus marcher, elle ne peut même plus se déplacer seule. Il lui faudra une aide, une quelconque aide, qu’il s’agisse de médicaments, d’une béquille, il n’y a qu’à l’hôpital qu’elle pourra trouver cette aide. Et la jolie brune est une nouvelle fois bien trop adorable avec elle, elle lui propose de l’y emmener. De l’aider à aller jusque là-bas, ce qu’elle ne peut pas faire seule avec sa jambe qui la rend impotente. Mais elle n’est qu’une inconnue à ses yeux et elle en fait déjà bien trop pour elle. Oh, merci, mais tu n’as pas à faire ça... Je ne sais déjà même pas comment te remercier de m’avoir aidé… Tu ne vas pas en plus prendre sur ton temps pour m’y emmener… Surtout que vu son état cela ne sera pas réellement facile. Mais elle est touchée, extrêmement touchée qu’elle souhaite faire cela pour elle, Fallon. Je vais essayer de me débrouiller pour m’y rendre… Elle ne peut pas abuser de sa gentillesse, pas alors qu’elle n’est en plus qu’une inconnue pour elle. Elle peut toujours essayer d’y aller seule, après tout elle n’a pas l’habitude d’être aidée et jusque là elle s’est toujours débrouillée, mais elle ne réalise pas qu’aujourd’hui elle en est de moins en moins capable et qu’en réalité elle aurait dû recevoir de l’aide bien plus tôt.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Give me your hand. (Mary-Ann) Empty
Message Give me your hand. (Mary-Ann) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me your hand. (Mary-Ann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mary-ann | experience is simply the name we give our mistakes
» Une drôle de pause (Mary-Ann).
» Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann]
» Gabriel Spector ⊰ Take my heart and take my hand
» What's going on here? FT. Mary Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: