Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

anna + a sky full of stars Empty
Message anna + a sky full of stars › Mar 9 Juin - 22:14



Anna O'Malley

Je m'appelle O'Malley Anna, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt et un ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/12 /1993, dans la magnifique ville de Clifden, Irlande. Pour passer le temps je suis étudiante en psychologie, et Je suis à Marple Spring depuis un an (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Lawrence (blonde).

optimiste gourmande passionnée impatiente rêveuse sur les bords drôle sincère loyale rancunière travailleuse.