Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:10


             
Alessandro Zephyr Nelson

Je m'appelle Alessandro Zephyr Nelson, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08 /1985, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis chirurgien généraliste, et Je suis à Marple Spring depuis moins d'un an ( Stranger in a strange land ). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Evans.

         
Impulsif ✖ Intelligent ✖ Rusé ✖ Curieux ✖ Franc ✖ Séducteur ✖ Loyal ✖ Déterminé ✖ Observateur ✖ Protecteur ✖ Fêtard.
         
Accroc à la médecine depuis sa plus tendre enfance, à ses parents il leur disait tout le temps qu'il serait le meilleur chirurgien de tous les temps ◘ Aime les animaux plus que sa propre vie et a par ailleurs un chien, un dalmatien ◘ Fan incontestable du célèbre chanteur Michael Jackson, il a décidé du lui rendre un dernier hommage en appelant son chien " Jackson " ◘ Fils unique il a toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur dans sa vie mais jamais ça n'est arrivé ◘ Quand il était enfant il était quelqu'un de rêveur, d'attentionné, protecteur, il n'a pas connu la solitude, non, il avait un groupe de pote avec qui il trainait tout le temps ◘ Même s'il a des petits moments de gamineries il reste quelqu'un de fiable et responsable ◘ Il n'est jamais tombé amoureux préférant de loin les relation d'une nuit aux relations amoureuses ◘ Arrivé à Marple depuis moins d'un an il a souhaité tout quitté, estimant que Los Angeles ne lui aura apporté que des souffrances et qu'il faut savoir laissé ses fameuses souffrances de coté ◘ Il est très curieux et a toujours besoin de tout savoir, lorsqu'il ne sait pas quelque chose ça le rend colérique ◘ Adore les jeux vidéos, ne peut d'ailleurs pas s'en passé passant de longues heures dessus lorsqu'il ne travaille pas ◘ Le cœur sur la main, il a décide de mettre chaque année une certaine somme d'argent pour que la médecine puisse avancée et donc sauvé plus de vie ◘ Rêve secrètement de fondé un jour une famille, d'avoir des enfants, de se marié même si bien sûr pour cela il faudra absolument qu'il change ◘ A passé toute son adolescence avec ses grands-parents par choix, il est maintenant très proche d'eux ◘ Ne fait pas facilement confiance aux gens, estimant qu'après toutes les déceptions qu'il a vécu il doit faire plus attention à lui ◘ Considère ses parents comme des héros, il leur est très reconnaissant pour leurs patiences et tout ce qu'ils lui ont donné ◘
         
L'histoire de ma vie

     


   J'ai grandis dans une famille adorable composé d'un père médecin, pour être plus précis chirurgien en cardiologie et d'une maman infirmière au bloc opératoire, donc une famille de médecin. Ma vie aurait été parfaite si j'aurais eu la chance d'avoir un frère ou encore une sœur mais jamais ce moment ne venu de ce fait je fus obligé de me faire une raison et d'accepté que jamais je n'aurais ce fameux nouvel enfant dans ma vie. Croyez le ou non mais ma vie fût réellement parfaite, du moins mon enfance, certes, étant un enfant de médecin je ne voyais que peu mes parents et c'était fort bien dommage mais je me faisais une raison, étant un enfant assez mûr pour mon âge j'acceptais et me taisais. De ce fait, ce sont mes grands parents qui m'ont élevé, des personnes formidables que j'aime tout particulièrement. Un triste jour alors que mes parents étaient au travail et que j'étais à l'école primaire, à ce moment-là je n'avais que neuf ans, des tireurs ont pénétrés dans l'hôpital où mes parents bossaient et ont assassinés une bonne partie des médecins là bas mes parents ont fait partie des victimes. Ce jour, je m'en rappellerais toute ma vie car ce jour-là j'ai perdu les amours de ma vie et bien évidemment je suis en colère.

   Depuis ce fameux jour impossible de me calmé, j'étais en colère contre tout ainsi le monde entier parce qu'on m'avais arraché les personnes les plus importantes de ma vie. Puis voilà, les années sont passées et le petit garçon est devenu un adolescent, un adolescent curieux, indépendant, assez gamin sur les bords et surtout fêtard. En vérité, c'est à cette période de ma vie que j'ai commencé à faire de grosses conneries qui aurait pu bousillé mon avenir professionnel par la suite. Je passais mon temps à couché avec des filles, à l'âge de douze ans je n'étais plus puceau, j'avais déjà bu de l'alcool et je n'écoutais rien en classe, pis encore, je fumais des stupéfiants de temps à autre ce qui avait tendance à rendre dingue mes grands parents qui me prenais toujours sur le fait. Fort malheureusement ils ne m'en on jamais tenu rigueur de faire toutes ces conneries de gamins, ils estimaient que j'allais vieillir et mûrir par la même occasion et qu'en vue de mon passé ça ira mieux avec le temps. J'étais d'accord avec eux bien sûr même si dans le fond cette haine que je ressentais grandissais de plus en plus, c'était le début de mon calvaire sans fin.

   Les années sont passées et vers l'âge de dix-huit ans j'ai commencé à me reprendre réellement en main, à accepté finalement ce qu'il s'est passé dans ma vie ainsi que dans celle de mes parents pour enfin passé mon diplôme de fin d'année du Lycée et d'enfin avoir une vie stable et tranquille. Tout d'abord, j'ai laissé les femmes de coté pendant un long moment, puis la drogue ainsi que les moment d'immaturité que je pouvais avoir préférant avoir un avenir stable et calme comme mes parents en avait plutôt que d'avoir un tableau de chasse énorme avec le nom de tout un tas de femmes ainsi que des poumons aussi noirs que la cendre. Bien évidemment, ce fût des choix que je pris seul et j'en suis bien fier, à ce moment-là ma vie prit un sacré tournant, j'ai fais mes études dans le médecine, j'étais le meilleur de ma classe et on me regardais de loin parce que tout le monde connaissait mes parents de nom. Cela était bénéfique pour moi ce nom que j'avais car justement de part ça j'avais pas mal d'amis qui me posais toujours plein de questions au sujet de la médecine et de mes parents qui avaient inventés ensemble une nouvelle manière de faire certaines opérations qui se pratique de plus en plus maintenant... J'étais un jeune homme fiable et simple qui était heureux tel qu'il était avec des qualités et des défauts comme tout le monde !

   Plus les années sont passées plus je me suis endurci et forgé un caractère, une carapace pour être précis afin de ne plus souffrir autant qu'avant et ça a marché. A l'heure actuelle j'ai vingt-neuf ans, j'ai quitté ma ville, mes origines pour une petite ville calme et simple dans laquelle je pense que je me sentirais bien. Naturellement, le départ de Los Angeles fût difficile, dire au revoir à mes grands parents qui sont maintenant âgés et en mauvaise santé ne m'inspirais rien de bon mais j'avais besoin de changement, d'une nouvelle vie et ils m'y on encouragé. Par ce fait, en arrivant ici je me suis senti changé, un soir alors que je faisais une sortie avec des médecins tout comme moi dans une librairie j'ai vu une femme blonde aussi belle qu'un ange et elle a attisé ma curiosité ce qui n'est pas arrivé depuis tellement longtemps. En vérité, maintenant je suis un adulte, je suis désormais chirurgien généraliste et je suis fier de moi et de l'homme que je suis devenu, ayant changé je peux d'ors et déjà le dire si je parviens à revoir ce doux ange je serais heureux d'apprendre à la connaître comme je le désire depuis tellement longtemps...

         
PSEUDO/PRÉNOM + GekkuNeko. PAYS/REGION + Corse. ÂGE + 20ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je suis admin x). QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Magnifique. PARLE-NOUS DE TOI + Tout est dit dans la fiche de Natasha ou encore Lissandra ou même dans le présentation du staff. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Chris Evans. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Poésie ♥.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Z. Alessandro Nelson le Sam 25 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:16
CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :94:

Re-bienvenue chez toi mon cœur ♥️ Il faudra que tu me réserves un super lien delamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:17
Merci ma puce & c'est quand tu veux pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:17
Ahahahah, je me disais bien aussi que je connaissait le monsieur et le pseudo etc...
Re bienvenue ma chérie :bande:
J'ai bouffé du Chris Evans ses derniers jours tiens, entre Avengers l'ère d'Ultron et Captain América :p ET je confirme, même si j'aime bien Chris, c'est l'Avenger que j'aime le moins :40:


Dernière édition par C.J. Snow Hampton le Sam 25 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:17
:21: :74: :85: :17: :16: :gfsgsfgdd: :eiohytfdtrd: :pohytfeeztd: :hjtxt:
:vefee: :vefee: :vefee:

Re-bienvenue et encore une fois merci infiniment d'avoir craqué sur mon scénario. Et puis, Chris Evans est tellement parfait.

:39:  :39:  :110:  :110:  :110:  :vefee:  :vefee:  :vefee:  :vefee:  :99:  :99:  :99:  :99:  :uiytr:  :uiytr:  :uiytr:  :uiytr:  :hjtxt:  :pohytfeeztd:  :eiohytfdtrd:  :pugcy:  :pugcy:  :pôkjztd:  :pôkjztd:  :arztd:  :arztd:  :arztd:  :gwdvssfg:  :gwdvssfg:  :gwdvssfg:  :gwdvssfg:  :gsfdfd:  :gsfdfd:  :gsfdfd:  :96:  :96:  :96:  :17:  :17:  :17:  :22:  :22:  :22:  :22:  :22:  :22:  :10:  :10:  :10:  :10:  :bande:  :bande:  :bande:  :bande:  :bande:  :bande:  :bande:  :uiytr:  :uiytr:  :uiytr:  :110:  :110:  :110:  :103:  :103:  :103:  :99:  :99:  :99:  :aiusgdctd:  :aiusgdctd:  :aiusgdctd:  :aiusgdctd:  :22:  :22:  :22:  :17:  :17:  :17:
la suite.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:21
Quelle est vilaine ma Snow, tu vas l'aimer mon Chris avec ce personnage je le sens. ♥

Poé : Merci ma princesse, quel accueil me fais tu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:26
:gfwcdd: :cethv: :cethv: :cethv: :cethv: :cethv: :cethv:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

 
Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:27
Merci chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:27
Re bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:30
rere Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:36
Merci vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 12:59
Moi j'te fais juste un câlin :canard:

Summers sinon, efface Chris en Captain America et vois le comme La Torche Humaine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 13:01
Merci chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 21:26
Re welcome :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] › Sam 25 Avr - 21:27
Merci chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] Empty
Message Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr Alessandro Nelson - Début d'une nouvelle vie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé :
» Xéno # Le début d'une histoire.
» Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.
» Une nouvelle rencontre (Lucy).
» Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: