Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : Empty
Message La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : › Jeu 21 Juin - 16:53

Elyssa Maxwell & Emily Reddick

La nouvelle assistante



Comme chaque mercredi soir, Emily Reddick avait plaisir à se diriger au Sushi Bar. La brunette était connue. Elle passait à la télévision. Elle présentait une émission destinée à la jeunesse : sur les jeux vidéos. Elle effectuait quelques reportages sur les coulisses ou sur des thèmes divers, variés. De plus, elle mettait en avant les nouveautés, les sorties. Les jeunes l'adoraient. Elle arborait une belle carrière dans le milieu. Elle surpassait des grands noms lors de compétitions acharnées. Chez les gameuses les plus célèbres et les plus douées, elle obtenait une place de choix depuis de longues années. Elle était née dans ce milieu alors elle ne désirait pas le quitter. Au Sushi Bar, personne l'embêtait. Son habitude était partagée dans les magazines : une publicité pour le restaurant. Les citoyens la respectaient. A Marple Spring, le quotidien était calme, c'était différent à Détroit. Em' appréciait retrouver Elyssa Maxwell. Elle la servait tout le temps. Elles discutaient pas mal. Red l'invitait même à sa table, en filant un gros pourboire afin de se faire pardonner. La bouffe était bonne dans ce restaurant. Reddick mangeait mal ou très peu, le Sushi Bar lui convenait parfaitement. Présentement, elle attendait sa serveuse préférée. Elle avait une idée en tête. Elle lui en parlerait pendant le repas. Installée, le patron lui offrait un petit apéritif. Il s'entendait bien avec la célébrité. La journaliste l'invitait même à ses soirées. Em' réclamait Maxwell. Le patron partait donc la chercher. Il précisait à son employée qu'Emily et elle allaient manger ensemble. La pro gamer lui payait le repas. Il avait connaissance de la proposition qui serait effectuée auprès de Ely. Il validait cette entreprise. Il parlait de faire les choses bien. Alors, la blonde avait le droit à un traitement de faveur. Em' attendait sagement son arrivée. Serait-elle ravie de prendre son repas avec ici et en sa compagnie ?  


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Emily Reddick le Mar 24 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : Empty
Message La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : › Sam 7 Juil - 7:39
Les jeux vidéo, la musique, la télévision et même le cinéma, ça n’était pas du tout mon truc. Bien sûr, j’adorais jouer sur console de temps à autre ; je suis une mordue des Sims et de Animal Crossing. Bien sûr, j’avais mes séries favorites et j’allais au cinéma de temps à autre. J’écoutais de la musique aussi, mais sans le faire tout le temps. En revanche, j’adorais lire. J’avais toujours un livre sur moi, parfois plus. La lecture, c’est quelque chose qui m’avait toujours intéressée et il n’y avait aucune espèce de raison pour que cela change. J’aimais lire et je ne m’en privais pas. Pour autant, même si j‘adorais lire, je n’étais pas de celles et de ceux à vouloir passez des heures en plein cagnard pour obtenir une signature de mon auteur préféré. A part pour Guillaume Musso. J’en avais une et j’en étais fière. D’autant, que, malheureusement, il ne viendra sans doute jamais signer des livres à Marple Springs. C’est que ça n’est pas un auteur américain. Enfin voilà, tout ça pour dire que l’attrait que certaines célébrités avaient sur les gens, ça me dépassait totalement, parce que je ne le comprenais pas du tout. J’étais toujours à me demander pourquoi les gens s’excitaient, parce qu’ils avaient croisé un tel ou un tel. J’ai même une amie française qui était devenue folle quand elle avait développé les photographies d’un concert ou elle s’était rendu, en disant qu’on voyait bien l’artiste et tout et tout, sauf que, on ne voyait ni plus ni moins qu’un petit truc minuscule sur la scène, tant la salle était grande. En bref, rien qui puisse être aussi excitant et impressionnant qu’elle le disait. Moi, ça m’avait plutôt fait rigoler et j’en avais récolter une claque sur la tête, parce que, soi-disant, je ne comprenais rien à rien. Je lui avais alors rétorqué que c’était difficile de ne rien à comprendre à « rien », puisque « rien » n’existe pas, mais elle m’avait regardé comme si j’étais folle et n’avait rien répondu. Enfin, voilà, c’était ma pause, alors je prenais tranquillement mon repas ; du moins je m’apprêtais à le faire ; lorsque mon patron m’indiqua que l’on me demandait en salle. Merde, ce n’étais vraiment pas de chance. Mais, le travail, c’est le travail, aussi, je mis de côté mon assiette et me rendis en salle. Il n’y avait pas grand monde et tout le monde mangeait en dehors d’une personne, ce n’était donc pas bien difficile de savoir qui demandait après moi. Je resserrais ma queue de cheval, réajustais mon petit chapeau ridicule, puis, munie d’un calpin et d’un stylo bille ; que je devrais bientôt remplacer ; je m’approchais d’elle. « Bonjour ! Bienvenue au Sushi Bar ! Que puis-je pour vous aider ? » que je dis, répétant encore une fois, ce texte que je disais sans réfléchir, par force de l’habitude. Les habitudes ont parfois la vie dure, mais cela ne me dérangeait pas. J’avais été élue plusieurs fois de suite employée du mois et j’entendais bien continuer sur ma lancer. Oui, je n’avais pas fait d’études, mais je n’avais pas besoin d’avoir un bac plus cinq pour réussir dans la vie. Puis, de toute manière, même si j’ne avais eu envie, je n’aurais pas continué pour la raison simple mais évidente, que les études supérieures, ça n’était pas pour moi. Vraiment pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : Empty
Message La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : › Mer 11 Juil - 23:17

Elyssa Maxwell & Emily Reddick

La nouvelle assistante



Salut Ely, tu déconnes ? C'est moi, arrête ton charabia et viens manger avec moi.

Le patron venait de dire à Maxwell qu'elle devait passer à table avec la geek. Faisait-elle exprès de ne pas comprendre ? Son attitude était réellement étrange. Le patron de la belle blonde la reprenait également : l'attitude robotique de la serveuse pouvait être mise à la poubelle juste pour ce soir. Il ne fallait pas vexer une célébrité. Em' payait le repas de Elyssa, elle l'invitait. Elle possédait une bonne nouvelle pour la jeune femme. Elle lui proposerait un petit poste. Les filles se connaissaient depuis l'arrivée de Maxwell à Marple Spring, il y a un an : tutoiement et confidences existantes. Reddick appréciait cette employée. Elle la jugeait amicale depuis le temps. Ely connaissait les habitudes de la brune. Elles se parlaient bien. Le patron les laissait faire. C'était toujours bien d'avoir quelqu'un de connu dans son restaurant, pour la publicité. Em' ne se gênait pas pour en faire. Elle adorait cet endroit. Elle s'y sentait bien. Elle y allait souvent à la même période de la semaine, notamment pour voir Elyssa. Présentement, elle ne dissimulait pas sa déception face au comportement de la serveuse. Si elle poursuivait ainsi, Reddick s'en irait, elle le savait. Elle commençait à douter du profil de la belle. Elle ne représentait peut-être qu'une simple employée. Pourtant, elle lisait quelque chose en elle. Possédait-elle qu'un fond ennuyeux au final ? Cela ne ferait pas l'affaire pour le job d'assistante. Sinon, elle avait repréré Pya Fuller. La pro gamer ne perdait pas le nord.

T'es sûre que ça va ? Je ne te reconnais pas !
Le patron restait présent. Il surveillait les réactions de Elyssa, complice avec Emily.
 


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : Empty
Message La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : › Lun 16 Juil - 8:44
J’étais estomaquée par la remarque de la jeune femme en face de moi. Mon patron m’avait dit que l’on me demandait, pas que je devais déjeuner avec quelqu’un. D’autant plus que je n’avais pas faim et certainement pas de bouffe asiatique. Bref, tout ça pour dire que j’étais complètement paumée et surtout surprise de m’entendre dire d’arrêter mon charabia. Je ne faisais que mon travail à la fin ! Celui pour lequel j’étais payé. Mon patron me regarda d’un air sévère, mais je ne puis me retenir de lui jeter un regard furieux, car après tout, il ne m’avait rien dit de tout ça. Je ne suis pas devin, je ne peux vraiment pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens. Un client me demande, si on ne pas pourquoi, je ne risque pas de la savoir ! Et je me moque d’avoir droit à des remontrances. Il y a des jours ou sincèrement, je déteste ce travail et ce jour-là en fait partie. Enfin, je m’assois, après tout, même si je n’ai pas spécialement faim, je suis gourmande, alors je ne vais certainement pas refuser un repas à l’œil. J’ignorais ce qu’elle me voulait, parce qu’elle me voulait forcément quelque chose, puisqu’elle voulait que je mange avec elle. J’étais furieuse qu’on ne m’est pas prévenu, ça m’aurait évité de passer pour une imbécile à ses yeux. Après, je m’en fichais de paraitre bien. Elle était peut-être célèbre, mais je ne regardais pas son émission ; ou alors c’était à la radio. Je ne préférais pas poser la question de peur de passer, une fois encore, pour une imbécile heureuse. Toujours est-il que je ne connaissais pas les célébrités locales et je ne m’étais jamais intéressé non plus aux célébrités françaises. C’est tout simplement un milieu qui ne m’intéressait pas du tout. « Oui ça va ! Je ne fais que mon travail. Mon patron m’a dit que l’on me demandait, pas que je devais manger ! Il ne fait jamais ça d’habitude ! » dis-je, en chuchotant. Je ne comprenais vraiment plus rien du tout et pour être franche, ça ne me plaisait pas du tout. Ça ne me disait rien de bon tout ça. A coup sûr, ma mère ; bien que vivant en France ; avait encore interférer dans ma vie privée pour me faire passer pour une moins que rien. C’est que c’est son genre, malheureusement !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : Empty
Message La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle assistante [Elyssa Maxwell] - Terminé :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre (Lucy).
» [LOT] Une course "pourshippique" w/ Elyssa
» Hey ! Causons un petit peu [Elyssa]
» Une nouvelle rencontre (Silane)
» Le commencement d'une nouvelle vie (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: