Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Lun 27 Avr - 0:26


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Les deux nouvelles connaissances se bagarrèrent gentiment dans l'eau pendant quelques minutes, puis Evan proposa à Jade de retourner sur la terre ferme. Elle accepta sa proposition sans rechigner. Le jeune homme se demandait à quel moment il serait poli de proposer de se séparer. Il aimait bien la compagnie de Jade, plus qu'il ne l'avait imaginé, mais il n'aimait pas l'idée de s'imposer à elle.

Cependant, il la suivit hors de l'eau quand elle fut décidée à sortir. Il fut plutôt content qu'elle sorte sans lui donner le temps de proposer d'autres options. Il en avait bien quelques unes, mais ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment pour les mettre en pratique. Cela dit, divers scénarios se bousculaient dans son esprit, et avant de sortir complètement du lac, il se passa un peu d'eau sur le visage, dans l'espoir de retrouver un peu son calme. Malheureusement, les images ne s'évaporèrent pas et le fait de voir Jade avancer devant lui, ruisselante, n'aidait pas vraiment. Si bien que, quand le niveau de l'eau commença à descendre en dessous de sa taille, il pensa très forts à des chatons morts pour éviter que ses pensées ne soient exposées à la vue de tous.

Cela fit suffisamment d'effet pour que le jeune homme puisse regagner le ponton avec Jade sans avoir l'air d'un espèce d’obsédé et il s'assit au bord du ponton, les jambes dans le vide, tout près d'elle. Jade était déjà en train de se prélasser sur sa serviette de bain et Evan se laissa sécher au soleil, regardant silencieusement les gens qui chahutaient dans l'eau.

Il fut tiré de ses pensées par la voix de la jeune fille, qui lui demandait ce qu'il faisait de sa vie. La pique qu'elle lui lança avec cette question fit sourire Evan. Il se demandait si elle avait vraiment conscience du petit jeu auquel elle jouait avec lui. Ce n'était pas la première fois qu'une fille jouait à ça avec lui et il était rare que la jeune femme en question tienne ses promesses au moment venu. Il avait appris à être prudent, désormais, malheureusement il n'était pas non plus infaillible.

Adressant un sourire provocateur à Jade, il répondit cependant à sa question.

« Je m'envoie en l'air avec d'autres filles. »

Il lui fit un clin d’œil et perdit de son sérieux, lâchant un rire bruyant. Quand il retrouva son calme, il se redressa un peu et s'approcha de Jade. Une mèche de cheveux bruns lui tombait devant les yeux et il approcha sa main du visage de la jeune fille pour la lui replacer derrière l'oreille. Il avait agit sans même se rendre compte de ce qu'il faisait, tout en lui donnant la véritable réponse à sa question.

« Non, je travaille au Penthouse. Je suis serveur. 6 soirs par semaine... »

Quand il eut fini sa phrase, Evan réalisa ce qu'il venait de faire et baissa brusquement la main, ainsi que le regard.

« Désolé... » murmura-t-il.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Lun 27 Avr - 2:37
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Jade entendit Evan s'installer prés d'elle. Ayant les yeux fermer elle ne pouvait que deviner ce qu'il faisait. Il n'y avait qu'au moment où elle roula sur le côté pour se mettre sur le ventre qu'elle pouvait enfin le regarder. D'ailleurs c'est à ce moment-là qu'il lui répondit qu'il s'envoie en l'air avec d'autres filles. La jeune brune tiqua. En même temps, il avait le droit de s'amuser. Samuel et Lisandra lui reprochait assez de ne pas s'amuser et d'être trop réservé. Ils n'avaient pas tort, mais elle ne voulait pas être un trophéevde plus sur un tableau de chasse. Jade croyait au grand amour ce qui est une belle erreur d'où pourquoi elle était toujours vierge et n'avait jamais réellement eu de petit copain jusqu'à présent. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec les hommes. Elle avait tellement peu confiance en elle, qu'elle se sentait idiote tout le temps.

Evan se mit à rire et elle comprit qu'il blaguait. Il la regarda et remit une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de la jeune fille. Elle lui sourit et rougit. Le contact du jeune homme la fit frissonner. Ce moment aurait pu durée une éternité que ça ne l'aurait pas dérangé. Il lui avoua qu'il travaillait au Penthouse à un poste de serveur. Puis il s'excusa pour son geste aussitôt après.

Jade s'essaya à coté de lui et posa délicatement sa main sur la sienne puis le regarda dans les yeux « Ne soit pas désolé, tu n'as rien fait de mal » la jeune brune retira doucement sa main et lui sourit « Le Penthouse? Ce n'est pas un club de streap tease?»

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Mar 28 Avr - 1:52


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Evan frissonna légèrement quand la main de Jade se posa sur la sienne. Il observa cette main douce et pâle posée sur la sienne, tachant de comprendre ce qu'il ressentait exactement. Enfin, il n'avait pas à chercher bien loin pour trouver une réponse à cette question mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était comment une telle chose pouvait arriver aussi soudainement. Le matin même, il ne pensait qu'à passer un peu de temps seul et à s'occuper de ses affaires et alors que l'après-midi filait à toute vitesse, il se retrouvait à brûler de désir pour une inconnue.

Pourtant, il pouvait être fier des efforts qu'il avait fait depuis sa dernière relation avec une femme. A Marple Spring, il s'était efforcé de conserver des liens respectables avec toutes les personnes qu'il avait rencontré. Il y avait bien eu Snow, avec qui il avait eu quelques rencards mais la jeune femme n'était pas prête à passer à l'acte et Evan, lui, n'était pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse basée sur la confiance. Ils en étaient restés là et Evan avait fait la connaissance de Liss qui, elle, ne voulait rien de plus que ce qu'il pouvait lui offrir. Les choses semblaient bien parties pour le nouveau Evan. Mais l'ancien Evan n'était pas loin et il s'en apercevait maintenant. Une forte tendance passionnée faisait toujours partie de lui, comme le prouvait son désir incendiaire pour cette jeune femme qu'il venait seulement de rencontrer. Cinq ans plus tôt, il lui aurait fait une cour assidue. Désormais, il savait comment garder ses distances mais l'envie était toujours présente.

Le contact de leurs peaux ne dura pas car très vite, Jade retira sa main et reprit la parole, rebondissant sur l'histoire du Penthouse. Le jeune homme baissa les yeux et afficha un petit sourire pensif.

« Oui, c'est bien ça. » Répondit-il à la question de la jeune femme. « Ils proposent aussi des jeux, du poker, des trucs comme ça. C'est pour ça qu'ils laissent un homme y bosser. Les parieurs n'apprécient pas toujours d'être distraits par des jolies filles pendant une partie. »

Il n'était pas particulièrement fier de son travail. C'était très loin de ce à quoi on l'avait préparé toute sa vie. Il n'avait pas son propre bureau, il ne dirigeait pas une multinationale réputée et ses facultés intellectuelles restaient pas mal en sommeil. Mais, ça permettait de payer le loyer et depuis qu'il n'était plus héritier, il n'avait pas vraiment les moyens de cracher sur un peu d'argent et sur un travail honnête.

« Il leur faut aussi quelqu'un pour s'assurer qu'on embête pas trop les filles. Et ils payent bien alors chaque partie y trouve son compte. »

Le jeune homme soupira et observa les reflets du soleil sur l'eau du lac. Qui aurait cru qu'un jour, il se retrouverait dans cette situation ? Il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait été obligé de porter un costard plutôt qu'un t-shirt et un jeans délavé.

« Je n'aurais jamais cru que mon diplôme de UPenn serait aussi mal rentabilisé. » soupira-t-il, plus à lui-même qu'à Jade. « Mes parents doivent regretter leur investissement dans mes études. » Un rire jaune lui échappa. Cette partie lui faisait bien plaisir, quelque part. C'était un peu sa manière de se venger d'eux, qui l'avaient abandonné sans se poser de questions.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Mar 28 Avr - 17:01
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois qu'il pose son regard sur elle, son cœur s’emballait. Pourquoi elle n'avait pas envie que cette journée se termine alors que les heures défilèrent comme des secondes. Elle se sentait bien en sa compagnie et à côté du fait qu'il était incroyablement sexy, il était si gentil avec elle, si doux. Son côté fleur bleue s'emballa et ses rêveries romantiques prirent de l’ampleur. Et si Evan était l'homme qu'elle attendait . Et si c'était son prince charmant. Non mais arrête de rêver ma pauvre fille, tu viens à peine de le rencontrer. Ce n'est que de l’attirance rien de plus. Et pourtant... Elle se surprit à espérer tellement plus. Sa façon qu'il avait de la regarder avec ses yeux verts magnifiques. Son sourire en coin qui la faisait craquer, elle avait tellement envie de lui mordre doucement la lèvre inférieure tout en l'embrassant avec passion et se perde dans ses bras. Jade chassa avec beaucoup de mal tout c'est image de sa tête, car ses hormones commençaient à devenir en ébullition. Son côté impulsif pourrait lui commettre une belle erreur en se jetant sur Evan pour l'embrasser avec passion.

Evan reprit la parole ce qui permetta à Jade de penser à autre chose. Il expliqua ses fonctions au Penthouse et ce qu'on pouvait y trouver là-bas. Comme des tables de black-jack, table de poker et pleins d'autres choses où les hommes pouvaient s'adonner à des loisirs plus distrayantes. Le fait qu'Evan travaillait à côté de streap teaseuse super sexy, ne l'aida pas à calmer sa jalousie. Non mais sérieusement, il fallait qu'elle se calme. Elle le connaissait depuis peu et elle ressentait déjà de la jalousie en pensent aux femmes qui pourrait tourner autour d'Evan. Qu'est ce qui lui prend...

Jade sourit quand il soupira après avoir parler de son diplôme d'Upenn. «Ne t'inquiète pas, ta encore toute la vie devant toi, et je suis sûr que tu aura l'occasion de te servir de ton fameux diplôme. D'ailleurs c'est un diplôme de quoi ? » Elle regarda Evan avec un air compatissent « Ne dire pas ça, je suis sûr que tes parents ne pense pas ça de toi. » Jade ne pouvait pas concevoir que les parents d'Evan soient comme ça. Elle est sûre qu'il est trop dur avec lui-même.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Mer 29 Avr - 3:43


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Un sourire mi-amusé, mi-attendri se dessina sur les lèvres du jeune homme alors que Jade lui répondait. Elle avait cette petite pointe de naïveté et d'optimisme qui lui manquait cruellement ces derniers temps. Ces deux-là semblaient voir le monde d'une façon totalement différente. Peut-être parce que la brune avait encore dix longues années à vivre avant d'arriver au même point que lui. Bien qu'il espérait qu'elle n'en arriverait jamais là et que même avec dix ans de plus, elle garde cette douceur et cette candeur qui lui allaient si bien. Il ne souhaitait à personne de vivre ce qu'il avait vécu et il savait que partout dans le monde, des gens étaient encore plus à plaindre que lui. Cela n'aidait pas à le faire se sentir mieux.

« Je commence à me faire vieux. » lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie. « Si je ne me trouve pas quelque chose de mieux maintenant, je serais bientôt un grand-père serveur dans une boite de strip-tease ! »

Il souriait en imaginant la scène mais quelque part, cela avait un goût amer. Sans doute parce qu'il y avait des chances que cela arrive vraiment... Il ne voulait pas penser à ça tout de suite, honnêtement. La présence de la jeune femme était revivifiante, il se sentait comme s'il avait 18 ans à nouveau et que tout était possible. Il voulait retrouver un peu de la vie qu'il avait manqué, à cause de la drogue ou de la prison, et redevenir un jeune homme rêveur et plein d'espoir.

« Je me suis spécialisé en commerce et en mathématiques. » répondit-il à sa nouvelle question. « J'allais même entrer à la School of Managment de Yale ! »

A cette époque, Evan avait réellement la vie devant lui. Mais il avait tout foutu en l'air pour une fille et un peu de poudre et désormais, il ne lui restait plus grand chose que l'espoir d'une nouvelle vie. Pendant un instant, l'image de Kaylie passa devant ses yeux. Il avait tout foiré avec elle aussi, la seule femme qu'il ait vraiment aimé dans sa vie. Il l'avait laissé partir sans rien dire et il n'avait jamais eu le courage de reprendre contact avec elle. Si le fait de ne pas hériter de sa famille ou de ne pas être un homme d'affaires réputé n'étaient pas des regrets, celui d'avoir perdu celle qui était probablement l'amour de sa vie en était un. Mais il essayait de faire de son mieux pour se reconstruire. Et il secoua la tête légèrement pour chasser ce vieux souvenir douloureux et reporta son attention sur Jade, toujours en proie à son adorable candeur.

« Oh crois-moi, tu n'as aucune idée de ce que sont mes parents et de ce qu'ils peuvent bien penser de moi... » Il soupira à nouveau. « Je les ai tellement déçu... Je pense qu'ils regretteront toute leur vie d'avoir perdu le mauvais enfant. »

Et dire que quelques minutes avant, il était heureux et insouciant mais maintenant, tous ses souvenirs lui revenaient et ça n'était vraiment pas joli. Il avait envie de tout oublier, de se perdre dans un moment d'insouciance. Il releva les yeux vers Jade. Ils étaient encore si proches l'un de l'autre. Evan aurait pu se pencher un peu et poser ses lèvres sur celles de la jeune fille. Cela l'aurait certainement aidé à tout oublier. Mais il n'en fit rien, se contentant de la regarder intensément.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Jeu 30 Avr - 2:56
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Jade éclata de rire et le dévisagea et froncent les sourcils « ha oui tu as raison, je vois déjà quelque ride sur ton front et des petites pâtes d'oie. S'en parler de tes cheveux blancs » Elle lui donna un léger coup de coude et un sourire amusé se dessina sur son doux visage. Evan poursuivie en lui expliquant son parcours scolaire. « tu sais tu peux trouver sans mal quelque chose qui te convienne, il y a plein de grosse société dans le coin voir même à détroit. Mais pourquoi tu n'es pas entré à Yale, c'est une école très prisée, c'est un honneur de rentrée là bas » Jade poser sûrement trop de questions, son côté curieux était ressortie en force. Mais pour sa défense, elle s'intéresse à Evan et elle voulait apprendre à le connaître plus.

Jade le regarda avec tristesse, comment pouvait-il penser ça de ses parents. Et combien même si c'était vrai, ses parents ne seraient que de sombres idiots. Jade caressa avec tendresse la joue d'Evan par pur réflexe. Un réflexe qu'elle avait pris quand elle remonter le moral de Lissandra ou de Samuel. «C'est dur ce que tu dis. Et si vraiment c'est vrai, alors tes parents sont de sombre crétin de penser ça de toi. Je ne connais pas toute l'histoire et puis même on ne peux pas dire que je te connais vraiment, mais à mes yeux tu es loin d’être un boulet. Tout le monde fait des erreur, plus ou moins grave, mais c'est grâce à nos erreurs qu'on apprend. » Jade lui sourit et l'embrasse tendrement sur la joue. Le contacte de sa peau contre ses lèvres la fit frissonner. Elle avait vraiment l'impression qu'il avait une mauvaise image de lui-même. Et si pour ça il fallait qu'elle remue ciel est terrée pour le faire changer d'avis, elle le ferait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Jeu 30 Avr - 3:31


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Malgré la gravité du sujet de leur conversation, Evan se sentait plutôt bien, tranquille, détendu. Il n'en voulait pas à Jade de lancer ces sujets de conversation, car personne ne savait qui il était vraiment et elle moins que quiconque. Étrangement, il était même plutôt content de pouvoir aborder ces sujets avec quelqu'un, avec elle. Il avait le sentiment de pouvoir se permettre n'importe quoi, de pouvoir être totalement lui-même, en cet instant, et cela faisait un bien fou. Pour la première fois depuis longtemps, il n'était pas en train de penser silencieusement à toutes les répercussions que son honnêteté aurait sur sa relation avec son interlocutrice. Qu'importe si ce qu'il avait à dire sur lui-même était effrayant ou déplaisant. Il était lui, avec sa vie, son histoire, sa personne. Et il avait l'impression que Jade était capable de l'accepter comme tel.

Il voulait sincèrement répondre à ses questions, à chacune d'entre elles. Mais elle ne l'aidait pas vraiment à se concentrer. Il n'y arrivait quasiment pas. A chaque fois qu'il croisait le regard de la jolie brune, Evan se perdait dedans et oubliait le monde pendant quelques secondes. Ce fut pire encore quand elle se mit à caresser sa joue avec douceur. En cet instant, aux yeux du jeune homme, ils n'étaient plus assis au bord d'un lac en plein milieu d'une foule bruyante. Il n'y avait plus rien d'autre qu'eux deux, il n'entendait rien d'autre que sa voix et il ne ressentait rien d'autre que la douceur de sa peau.

Le blond eut un violent désir de l'embrasser. Mais il parvint à ne pas le faire, plus parce que Jade reprit la parole que parce que l'envie lui était passée. La fin de leur contact physique ramena Evan à la réalité. Mais la réalité était presque aussi merveilleuse que le rêve qu'il se forgeait dans son esprit. Il n'en revenait pas que Jade soit aussi douce et  aussi adorable. Elle ne connaissait rien de lui et pourtant, elle était là, à le regarder avec tendresse et à lui remonter le moral comme s'ils s'étaient toujours connus. C'était insensé. Les mots de la jeune fille faisaient sentir Evan comme un homme nouveau. Il n'avait plus l'impression d'être seul. Même si elle se plantait complètement en affirmant que ses parents avaient torts, même si elle ne savait absolument rien des sombres secrets qu'il renfermait.

La brune se pencha encore une fois vers Evan et cette fois-ci, le cœur du jeune homme s'emballa, battant de plus en plus fort à mesure que le visage de Jade se rapprochait du sien. Elle posa ses lèvres contre la joue du blond et lui déposa un baiser plus léger qu'une brise.  Evan posa sa main sur le bras nu et déjà sec de Jade, l'empêchant de s'éloigner de lui. Ils se retrouvèrent nez à nez, dans une proximité troublante.

Quelque part dans un coin sombre de son cerveau, une petit voix hurlait au jeune homme de faire marche arrière. Jade était jeune, elle ne le connaissait pas et il n'en savait pas plus sur elle. Il n'était pas du tout prêt à s'engager dans une quelconque relation amoureuse avec qui que ce soit et il était fort probable que c'était exactement l'inverse pour elle. Jade était tout ce qu'il devait éviter car elle était tout ce qu'il aurait voulu. Jade était un danger. Jade était magnifique. Jade était merveilleuse.

Evan ignora le cri de la raison et posa ses lèvres sur celles de la brune. La main qui était posée sur son bras glissa jusque dans son dos et s'installa au creux de ses hanches, tandis que leurs lèvres faisaient connaissances. Il emprisonna le visage de la jeune fille de sa main libre et sa langue força le passage de ses lèvres. Elles étaient douces et avaient un  goût légèrement salé.  Leur baiser dura jusqu'à ce qu'Evan soit à bout de souffle. Alors seulement, il daigna se reculer un peu et la libérer. En croisant le regard de Jade, le jeune homme sentit un étrange mélange de culpabilité et d'excitation.

« Je... » Commença-t-il. Sa voix était un peu enrouée par l'excitation et son rythme cardiaque tardait à reprendre un cours normal. « Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tu es tellement... Incroyable.»


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Jeu 30 Avr - 4:35
Evan & Jade
Au programme Soleil, Bronzette et baignade


Alors celle-là, elle ne l'avait pas vue venir. En un rien de temps, elle c'était retrouver dans ses bras. Evan était en train de l'embrasser... Ses lèvres si douce, si tendre. On pouvait y sentir de la passion mélanger à du désir dans chacun de ses gestes tendre. Sa main se logea dans le creux de ses reins. Jade ne savait pas comment réagir face à cela. C'était nouveau pour elle. Bien sûr elle avait déjà embrassé un garçon mais là c'était différent. Evan la faisait fantasmer depuis le premier jour ou elle la vue. Elle ne savait plus très bien si ses pensés lui jouer des tours ou bien il était règlement en train de l'embrasser. Ils échangèrent un baiser langoureux, elle sentait une telle intensité dans se baiser qu'elle en eut le souffle coupé. A cette instant précis elle ressentait tellement de bonheur, que plus rien de lui importer.  

Evan mit fin à cet échange et s'excusa auprès de Jade. Ses joues étaient rouge feu, mais impossibles de savoir si c'était de la timidité ou si c'était le désir qui la rongeait. Alors qu'il s'excusait Jade lui coupa la parole et l'embrassa avec passion. Se collant contre lui, ses mains s'aventurèrent dans ses cheveux. Elle savait que c'était mal, car c'était le Sexe friends de Lissandra. Mais à ce moment précis elle ne voulait pas y penser. Sa langue caressée avec tendresse celle du jeune homme et finit par lui mordre gentiment la lèvre inférieure. Après un long moment elle mit fin à ce baiser et colla son front contre le sien. Les yeux fermés, une larme roula sur ses joues. Ce qu'elle allez lui dire lui déchira le cœur. «Je peux pas... Lissandra... Je...Je peux pas lui faire ça... Pardonne-moi »

Jade se détacha d'Evan pour se lever et récupérer ses affaires. Elle ne voulait pas qu'il la voie pleurer. Alors elle préféra partir. Sur le chemin menant à sa voiture ses larmes coulèrent à flots. Evan allait sûrement la détestait après ça.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] › Jeu 30 Avr - 5:06


❝Au programme Soleil, Bronzette et baignade❞
Jade & Evan
Evan ne savait plus du tout quoi dire. La jeune fille était rouge  comme une pivoine, totalement immobile et sans voix. Lui n'était pas mieux, le souffle court, le regard anxieux. Il comprenait à peine ce qu'il venait de se passer, la seule chose dont il était certain, c'était qu'il voulait recommencer. Plus que tout.  Toutes ses croyances, toutes ses belles théories sur l'amour et sur les femmes, toute sa vie venait d'être balayée par un baiser. Et ce sentiment qu'il connaissait trop bien le gagnait à nouveau. Le manque.  Il avait passé des mois à se battre contre ça et voilà qu'une femme lui rappelait la douleur que cela pouvait causer.

Jade ne répondit rien. Elle ne disait plus un mot, elle ne faisait que le regarder. Evan aurait juré qu'elle était restée silencieuse et immobile pendant des heures, pourtant, il savait que moins de quelques secondes étaient passées. Et puis, elle se jeta de nouveau sur lui et tout recommença. Le plaisir, le désir, la passion. C'était comme de l'héroïne qui coulait dans les veines du blond. Il pria pour que cela ne s'arrête jamais.  Un feu dévorant montait en lui, emportant toute raison sur son passage. Il n'en avait rien à faire d'être dans un lieu public, il n'en avait rien à faire que ce soit inconsidéré, il voulait la posséder entièrement. Ici. Maintenant. Mais au contraire de ce silence qui lui avaient paru des heures, leur baiser lui sembla ne durer qu'une seconde.

Très vite, beaucoup trop vite, la jeune fille s'éloigna.  Il semblait à Evan qu'il avait tout imaginé, tant ce fut rapide. Et maintenant, ils se regardaient et Jade marmonnait des mots qu'il ne voulait pas comprendre. Dans le brouillard de son cerveau, il reconnut le nom de Lissandra. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi parlait-elle de Lissandra ? Qu'est-ce qu'elle avait à voir dans cette affaire ? Evan posa sa main sur celle de Jade, dans l'espoir de la retenir mais il était déjà trop tard. A peine eut-elle fini sa phrase décousue qu'elle se leva et s'enfuit.

Evan n'eut même pas la force de se lever pour la poursuivre. Il en mourrait d'envie. Il voulait la retenir, la rassurer, lui jurer que Lissandra n'était pas un problème. Il savait qu'il aurait du le faire. Mais il resta immobile, paralysé par la surprise. C'était comme s'il avait perdu conscience l'espace de quelques instants.  Et quand il refit surface, elle était déjà loin et la réalité le frappa avec violence.

Il avait le sentiment désagréable d'avoir commis une erreur irréparable. Depuis la première seconde où il avait vu Jade, il avait su qu'il devait garder ses distances. Son instinct lui avait parlé mais il avait préféré l'ignorer. Et maintenant, il se retrouvait comme un idiot, seul sur un ponton, en sous-vêtements, entourés d'inconnus. Tout ça parce qu'il n'avait pas su se tenir... Evan poussa un long soupir, finalement pleinement conscient de son erreur. Puis, il se leva, récupéra ses vêtements et son vélo et reprit la route vers le centre-ville.

To be continued


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] - Page 2 Empty
Message CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First Date [Jade & Evan]
» Falling Again [Jade & Evan] - Terminé
» Advienne que pourra [Leith / Jade]
» Les bons amis sont toujours là (PV Evan)
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: