Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Whisky, my truly love - Cyriel Empty
Message Whisky, my truly love - Cyriel › Jeu 31 Jan - 15:08

Cyriel & Alex Whisky, my truly love
Plus de nouvelle de Louise. Elle était les derniers jours avant sa disparition plus distante, moins câline, moins … Alexander s’était pris une belle claque alors qu’il commençait à se sentir bien. Ils n’avaient, certes, rien signé, rien d’officiel n’avait été déclaré, ils se voyaient simplement et profitaient de l’instant mais agissaient comme s’ils étaient ensemble. Et dieu que c’était plaisant de se glisser entre ses cuisses. A se damner même. Mais elle avait disparu du jour au lendemain. C’était au travail qu’il avait appris la nouvelle. Tentant de l’appeler, sa ligne téléphonique avait été coupé et il n’avait pas d’autre moyen pour la joindre.

Il resta quelques semaines à ne rien faire, ne reprenant pas immédiatement ses bonnes vieilles habitudes, reprendre son jeu de séducteur pour pouvoir ramener des filles dans son lit. Le cuistot n’en avait même pas envie, pas réellement du moins. Il faudrait qu’il trouve la perle rare pour passer après la jolie rouquine.

Un soir, il décida de se secouer pour retourner au mambo, un bar qu’il affectionnait tout particulièrement. Il aurait pu aller chez Kaelynn mais le cuistot n’avait pas envie qu’elle le voit ainsi. Il devait se montrer fort, charmant et tout ce qu’il montrait toujours. Pas la personne à l’ego blessée parce qu’il croyait avoir trouvé une perle rare. Au moins, elle, elle ne l’avait pas quitté pour un autre… Sauf que t’en sais rien bonhomme… Impossible ! Sauf que la seule femme qui lui avait brisé le coeur lui avait pris son poste à Paris... Faut vraiment que tu sortes de chez toi Preston!

Alex enfila un costume foncé, sur une chemise claire et un pantalon lui aussi foncé. Simple, classe et élégant, tout ce qu’il aimait arborer. Il vérifia son allure dans un miroir, arrangea ses cheveux et partit en direction du Mambo. Arrivé là-bas, il y avait du monde et dès le premier coup d’œil, il ne trouva pas la moindre âme vers qui aller. Ai-je donc perdu mon mojo ? Car d’habitude au premier coup d’œil, il arrivait à repérer des potentielles proies. Putain c’est la sortie des thons ce soir ? Après un second coup d’œil, il était dur avec les femmes qu’il voyait, certes, elles pouvaient être charmantes pour certaine mais rien n’était à la hauteur de ce qu’il voulait. Alors, il alla au comptoir et passa la soirée assis là-bas. Il y eut plusieurs femmes qui virent lui proposer d’aller danser, de se faire inviter à prendre un verre et plus y affinités, mais avec son plus beau sourire, il déclinait à chaque fois.

Les verres tombèrent les uns après les autres et il était loin d’être ivre. Seulement, il ne s’était pas rendu compte qu’il était plus proche de la fermeture que d’un début de soirée…

@Cyriel Burrows. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Whisky, my truly love - Cyriel Empty
Message Whisky, my truly love - Cyriel › Lun 18 Fév - 18:50

Whisky,  my Truly love
Son effectif personnel s'était réduit considérablement. Cyriel n'avait pas eu le choix de donner un peu plus de sa personne, ces derniers temps. Sa serveuse et meilleure amie, avaient tout simplement décidé de partir, de s'éloigner de la ville. Elle l'avait dans l'attention de s'éloigner de sa famille. Ce qu'elle avait déjà en venant à Marple. Mais ce n'était pas assez, apparemment. Une part de Cyriel n'avait pas vraiment compris ce choix. Il ne comprenait pas parce que n'avait plus de lien avec sa famille depuis bien longtemps. S'il en avait eu un jour... Est-ce qu'il était amer à cette décision ? Un peu. Parce qu'elle lui avait monté et dit qu'il était sa famille. En somme, il prenait surtout ça pour un mensonge., un leurre.

Après ce départ, il accordait plus de temps à son bar, qu'il avait acquéri pas de la meilleure façon qu'il soit. Il en est conscient. Mais il avait un but, un but qu'il comptait bien avoir. Rendre son bar, le plus influençable. Et il y avait de la concurrence. Ou plutôt une, ce qu'il n'était pas désagréable en soi. Il aimait le jeu.

Il y avait du monde ce soir, ce n'était pas qu'une impression, un regard contemplai l'assistance, sur une foule aux allures dansante. Aux murmures soufflaient à peu qui formaient à peine à brouhaha, dans la discussion sécrète, face à ce qui pourrait être des secrets. Et Cyriel en connaissait beaucoup des secrets non dévoilés, perdu dans l'air. Ou parfois, on se confiait simplement à lui. Voyant à son statut une oreille attentive. Entre nous, c'était loin d'être le cas. Mais il s'amusait beaucoup à entendre les commérages.

Il n'avait pas l'air d'un barman, pourtant. Cyriel était toujours vêtu d'un costard impeccable, sans faux plis. Avec des airs légèrement prétentieux et sur de lui. Le genre de mec détestable à souhait. Qu'on avait envie de baffer parfois, par son ironie. Que peu de gens comprenait sans être offensé. Que les gens étaient caractériel ! Oui, parce que ce n'était jamais de sa faute ! Bien qu'il prenait un malin plaisir à titiller les gens. Il observait ce qu'il se passait dans son bar, le comportement des gens. Oh dieu qu'il aimait ça ! Il aimait voir leurs failles, imaginer ce qui les amenait ici. Leurs faibles, ils en avaient tous. En tout cas, la soirée sonnait sa fin. Et Cyriel n'avait rien à se mettre sous la main, d'assez croustillant pour jouer un peu. Il en était presque déçu. Et il n'était pas le seul... Il se pointa à une table au fond, un verre dans la main avant de le faire glisser sur la table. En direction d'un jeune homme, avec autant de prestance que lui. « La pêche n'était pas au rendez-vous » Dit-il sur avec cette pointe d'amusement avant de boire son verre qu'il avait emmené jusqu'ici. «  Entre nous, c 'était... Fade. Même décevant ! »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Whisky, my truly love - Cyriel Empty
Message Whisky, my truly love - Cyriel › Mar 19 Fév - 11:48

Cyriel & Alex Whisky, my truly love
Le cuisinier avait fini par se poser à une table un peu éloignée du centre où les gens s’entassaient pour danser, boire et s’amuser. Une jeune femme était revenue tout au long de la soirée à la charge, certainement en état ivresse qui ne s’arrangeait pas avec les minutes qui défilaient à vive allure. Cette grande blonde n’avait rien de particulier qui attirait l’œil mais avait jeté son dévolu sur Alexander qui prit au dépourvu par tant d’insistance lui avait finalement jeté qu’il attendait quelqu’un. Habituellement, il aurait accepté de passer la nuit à ses côtés sans avoir eu besoin de subir son instance ce qui l’aurait refroidi assez rapidement au lieu de flatter son ego parfois surdimensionné.

Alex était plongé dans ses pensées, son verre était terminé depuis près d’un quart d’heure et il le gardait encore entre ses mains jouant pour faire tinter les glaçons qui n’avaient pas eu le temps de fondre. Il avait hésité à chercher Louise sur les réseaux sociaux mais s’arrêta vite lorsque cette idée germa en lui. Hors de question de lui courir après. Par fierté mais aussi parce qu’il ne referait pas deux fois la même erreur.

Le verre fut posé sur la table et heureusement qu’il avait vu la main loin d’être féminine. Son regard se posa sur la personne qui venait de lui apporter un verre de whisky, boisson qu’il avait bue tout au long de la soirée. Le chef cuisinier reconnut rapidement l’homme qui était le propriétaire du bar. Ils s’étaient déjà croisés sans avoir réellement l’occasion d’échanger, lui occupé par son emploi et Alex trop occupé à charmer les jolies femmes. Un signe de tête pour le saluer et le remercier pour lui donner un nouveau verre qu’il aurait fini par commander. Il ne put s’empêcher de lâcher un rire à ses paroles.

Ah ça oui, j’ai connu des jours meilleurs.

Se redressant, levant son verre en direction du propriétaire du Mambo, il en but une gorgée avant de le reposer sur la table. Cet homme était toujours bien habillé et avait de bon goût vestimentaire, le cuistot reconnaissait les coupes et le cintrage.

J’en suis même arrivé à dire que j’attendais quelqu’un pour que cette jeune femme là-bas, arrête de m’importuner, dit-il en faisant un signe de tête vers la jeune femme assise de l’autre côté de la pièce, accompagnée de quelques amies. Je crois que vous venez de me sauver la mise. J’aurai fini par céder par dépit. Donc … Merci. Je vous en dois une.

Il pourrait jouer la personne qui attendait et s’il se prenait au jeu, il lui devra une fière chandelle. Alex jeta un coup d’œil vers l’autre table qui fuyait à présent son regard alors qu’il avait senti depuis le début l’insistance de ses coups d’œil.

Je n’ai pas vu Alessandra depuis quelque temps, elle va bien ?

Alexander ne voyait plus beaucoup une des serveuses d’une Mambo qui était venu plusieurs fois le servir et avec laquelle il avait fini par échanger lorsque les soirées étaient calmes. Il l’avait trouvé sympathique, agréable à regarder et avenante. Il ne la connaissait pas plus que ça car la jeune femme gardait son professionnalisme avant tout et il respectait ça.

@Cyriel Burrows. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Whisky, my truly love - Cyriel Empty
Message Whisky, my truly love - Cyriel ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky, my truly love - Cyriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville :: Mambo's Bar-
Sauter vers: