Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Boire ou conduire il faut choisir ... du coup la boisson c'est bien ! (cyriel) Empty
Message Boire ou conduire il faut choisir ... du coup la boisson c'est bien ! (cyriel) › Dim 20 Jan - 23:03

❝ Boire ou conduire il faut choisir ... du coup la boisson c'est bien ! ❞
Cyriel & Melusine
J'étais assise au bar, à boire des bières en vois tu en voila. Il y a quelques semaines, j'avais décidé de tout arrêter avec Colin, je me sentais pas d'être avec quelqu'un. Surtout avec quelqu'un d'aussi adorable que lui. J'ai besoin de lui, d'aventures et de folies. Colin est adorable, il lui faut une vie paisible et rangée. Et c'est bien ça qui me bouffe. J'aurais tellement voulu que ça fonctionne. Pourtant, me voila enfin guérie, et ça fait un an que je suis guérie, un an que mon état de santé n'est plus aussi dramatique qu'avant. Avant, j'avais peur de mourir, aujourd'hui, j'ai peur de vivre. C'est con n'est-ce pas ? La vie est une belle aventure pourtant, je voudrais tellement vivre, tellement faire des choses folles, mais j'ose pas. C'est effrayant, excitant et frustrant. Me voila ainsi devant mon verre, à soupirer et à le boire cul sec pour réclamer une autre pinte du même breuvage. Au fur et à mesure que je buvais, seule au bar, deux hommes vinrent faire ma connaissance. Nous parlons donc ensemble et nous nous sommes mêmes mis à nous lancer des défis débiles. Mais ça m'a fait du bien. je riais à plein poumon, brandissais ma pinte d'une main pour la boire cul sec, avec une descente digne d'une viking pour poser brutalement le verre sur le comptoir et lever les bras au ciel, dans un hurlement de victoire. C'était n'importe quoi, mais si vivifiant. Je décide donc de marcher tituber vers les toilettes pour mes petits besoins, ne manquant pas de récupérer mon sac et ma veste. Une fois sortie, parce que faire pipi ça prends pas 15 plombes, me voici de retour. J'ajuste mes lunettes et me prends un brave jeune homme en pleine pomme  « Oh pardon, désolée, j'suis maladroite, un peu bourrée, mais j'espère que j'vous ai pas fait mal ? » demande je en souriant, le regards lumineux par l'alcool et la vie, tout en réajustant mes lunettes et me redresser sur mes jambes

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Boire ou conduire il faut choisir ... du coup la boisson c'est bien ! (cyriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1