-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Sam 28 Mar - 18:21
Liss ∞ Nate
Première rencontre inoubliable


Je suis de repos aujourd'hui et je compte bien en profité en allant de me prélassé au Lac Michigan, en ce jour pas de tournage de film d'horreur tous plus gores et écœurants les uns des autres, non, juste une journée tout ce qu'il y a des plus normales où je vais pouvoir pensé à moi et uniquement à moi en oubliant simplement ce qu'il y a autour de moi. A cette pensée j'acquiesce simplement tandis que j'enfile une robe très jolie ainsi qu'une paire de Louboutin pour aller avec. Oui, la luxure fait partie intégrante de ma vie depuis que je suis toute petite et je ne changerais ça pour rien au monde. A cette pensée j'affiche un grand sourire et quitte ma maison après avoir mis un collier autour du cou de mon chien, un berger allemand nommé Hallyday auquel je suis plus qu'accroc. Tandis que nous nous mettons en chemin vers le Lac Michigan j'attrape mon téléphone d'une main et pianote dessus alors que mon agent me pose maintes et maintes questions au sujet de mon travail et comment je me sens avec ce nouveau rôle. Je décide d'opter pour la franchise, je le déteste, la fille que je dois incarnée est stupide, superficielle, pétasse en tout genre et certainement pas une fille qu'on peut désiré, hors, dans le film elle est la gonzesse que tous les mecs veulent se faire chose qu'évidemment je n'aime pas. Une fois le message envoyé il ne faut pas longtemps à mon agent de me répondre, visiblement ma vision de la chose l'amuse et il a la même, durant quelques minutes encore nous discutons et lorsque j'arrive au Lac je m'allonge à terre avec Hallyday et attend que le temps passe ....

code by Silver Lungs



Dernière édition par A. Lissandra Harrison le Lun 13 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Sam 28 Mar - 18:50

Lissandra & Nathaniel
Le petit chien tire tant et si bien sûr, sa laisse qu'il va finir par s'étrangler tout seul et de son plein grès, Nathaniel n'en doute pas. Il fait alors claquer sa langue pour attirer l'attention de son chiot et finis par le soulever de terre pour le porter face à son visage. Il commence alors à le gronder. Il le tance d'être moins impatient et ... Il sait qu'il parle dans le vide. Le chiot se tortille, couine, lui lèche le visage et finalement abois en cœur avec lui lorsqu'il réussis enfin à le faire rire. Le reposant au sol le jeune homme lève les yeux au ciel et essuie son visage d'un revers de manche. Sale petite boule de poil qui a le don de le faire fondre ... Raffermissant sa prise sur la laisse pour s'assurer que le chiot reste à ses côtés Nathaniel se dirige vers le lac Michigan. Il préfère traîner du côté du port en générale, mais pas avec son chien. Ce petit bouledogue serait capable de lui arracher le bras pour poursuivre une mouette ou de l'envoyer tête la première dans l'eau. Bon, j'exagère, l'animal est loin d'avoir la force nécessaire pour faire de telles choses à son maître, mais Nathaniel est un adepte des ballades reposantes et il sait par avance que ce ne sera pas le cas s'il va du côté du port. Il jette donc son dévolu sur un tout autre endroit et, sincèrement, il ne le regrette pas. Le lac est magnifique.

Le soleil se reflète dans les eaux bleues. Le temps est idéal et Nathaniel se sent presque nul de ne pas avoir choisi de venir se balader ici plus tôt. Il aurait pu se faire un panier pique-nique et profiter de la journée pour traîner sur la rive. En plus est de repos rien n'aurais donc pu gâcher sa flânerie. Tant pis. Il devra se contenter d'une ballade. Quoi que ... Se contenter est un mot peu flatteur face à la rencontre qui l'attend. Son chiot se met à aboyer après un autre chien. Attitude qui agasse passablement le jeune homme. Il s'apprête alors à s'excuser face à la maîtresse de l'autre animal, mais les mots restent bloqués dans sa gorge. « Aymilie Lissandra Harrison. » Il y a quelque chose de révérencieux dans le ton de Nathaniel alors qu'il cite le prénom de la personne lui faisant face. Il faut dire qu'il n'en revient pas lui-même. C'est vraiment elle ? Cette jeune actrice qu'il adule tant ? Elle est un peu comme un fantasme d'adolescent pour lui. Il faut dire qu'elle est superbe à l'écran. Quoi que là, face à lui, elle lui semble encore plus belle. « Heu bonjour ... Désolé. » Rougissant légèrement Nathaniel fait taire son chiot d'un claquement de langue accompagné d'un regard sévère.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Sam 28 Mar - 19:06
Liss ∞ Nate
Première rencontre inoubliable


Me voilà enfin arrivé à destination, étant donné qu'il fait bon et chaud j'ai décidé de me préparé la veille un pique nique digne de ce nom et j'ai fais double ration juste au cas où je rencontre un visage connu ou encore que mon agent décide de se joindre à ma balade ce qui ne serait pas la première fois qu'il s'incruste de la sorte dans mes balades le temps d'une journée. A cette pensée j'acquiesce tandis que sous le bras j'ai ma nappe, d'une main la laisse de Hallyday et dans l'autre mon panier avec ma nourriture. Une fois arrivée j'installe la nappe par terre et pose le panier dessus et détache mon chien afin qu'il puisse se dégourdir les pattes, j'imagine que ça lui fera le plus grand bien de pouvoir bougé un petit peu le temps d'une journée. A cette pensée je souris et mets mes lunettes de soleil tandis que j'attrape un bouquin dans mon sac à main et commence à le lire, un bouquin rien de bien surprenant, juste le premier tome de la saga Harry Potter dont je suis fan, au moins avec ce genre de lecture je ne risque pas d'être déçue. Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître j'aime bien lire de temps en temps, pas tout le temps non plus mais lorsque je n'ai rien de bien spécial à faire j'attrape un bouquin chose que je fais en cet instant. Je m'allonge confortablement sur la nappe posée à terre et jette un regard à mon chien afin de m'assurer qu'il ne va pas trop loin ni même embêté d'autres personnes, heureusement il se tient tranquille je n'ai aucune envie d'être obligé de courir après lui et d'avoir d'autres personnes qui me courent après par la suite, cette vision est à l'évidence pas tout à fait agréable pour moi. En pensant à tout ceci je grimace alors que j'entends un aboiement aigu, je repose mon livre et voit un jeune chiot en face de moi qui aboie auprès de mon chien qui ne lui apporte aucune attention, je le fixe intensément toute heureuse d'avoir vu une si adorable créature aujourd'hui. « Bonjour petit bébé, tu t'es perdu petit amour ? » Et oui avec les animaux je suis comme ça, c'est à dire différente, plus humaine, je me perds avec eux, je suis impossible en fait... Je souris à cette pensée alors que son maître nous rejoint et me détaille sous tous les angles, un fan peut-être ? « Effectivement, et vous, vous êtes un fan je suppose ? » A ses mots j'affiche un grand sourire et ri quelque peu alors que le jeune homme se ressaisi et fini par s'excuser. « Oh il n'y a pas de mal rassurez vous, je suis habitué maintenant mais ça vous le savez je suppose ? » Cela ne fait aucun doute pour moi ce jeune homme me connait, sinon comment connaîtrait il mon second prénom que je n'utilise jamais, rares sont mes fans qui le connaisse c'est simple !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Lun 30 Mar - 19:49

Lissandra & Nathaniel
Ne jamais défaire la laisse, Nathaniel le sait pourtant, il ne doit jamais défaire la laisse de son chiot. Ce dernier n'est pas encore assez bien dressé pour rester sagement à ses côtés. En fait non. Ce n'est pas une question de dressage. Il est dans cet âge ou les chiots ont besoin de se dépenser et ne tiennent pas en place. C'est comme les enfants. Ils y a une période ou un rien les émerveille et ou ils ont besoin de tout voir. Les chiots passent par là aussi. N'empêche Nathaniel sais qu'il ne doit pas défaire la laisse et pourtant, il le fait à chaque fois ... Peut-être parce qu'il ne supporte pas de voir sa petite boule de poil s'étrangler avec son collier, ou que ça, l'agasse de se sentir traîner. Ou simplement parce qu'il comprend l'envie de liberté de son compagnon quadrupède. En tout cas, il fait immanquablement la même erreur chaque fois qu'il le sort en ballade et aujourd'hui, il s'en mord la langue. C'est souvent le cas en fait, mais aujourd'hui encore plus que les autres jours à dire vrai.

Voir son chiot aller asticoter d'autres chiens est quelque chose que Nathaniel apprécie moyennement. Oh, il n'a pas peur de voir son animal se battre. C'est un froussard. Il suffit qu'un autre chien lui grogne dessus pour qu'il revienne se cacher dans ses jambes. Non ce qui l'ennuie, c'est de devoir excuser le comportement de son chiot et de subir les reproches des autres propriétaires. Comme si leur chien n'aboyait jamais tient. Du coup, lorsqu'il entend son chiot se mettre à aboyer et le vois en train d'asticoter un animal deux fois plus gros que lui, accompagné de sa maîtresse, Nathaniel se mord la langue. S'approchant à grandes enjambées pour récupérer son animal et s'excuser le jeune homme perd toutefois de sa superbe lorsqu'il reconnaît la femme lui faisant face. Aymilie Lissandra Harrison. Il n'en revient pas. Il adore cette actrice, sincèrement et il ne se serait jamais imaginé la rencontrer en vrais un jour. Il se sent alors tout con et se contente de prononcer son prénom comme si elle ne le connaissait pas elle-même. Son chiot vient alors s'asseoir à ses pieds et lève les yeux vers lui, l'air de lui demander ce qui lui prend et pourquoi il pique un fard comme ça. Pourquoi il rougit ? Parce qu'il se sent tout bonnement crétin quand la jeune femme lui demande s'il est un fan.

« Heu oui en effet, je ne rate jamais un de vos films. » Ça c'est encore plus crétin comme répartis ... Réalisant enfin qu'il doit avoir l'air un brin idiot le jeune homme s'excuse de son comportement et se félicite mentalement de ne pas avoir demandé un autographe ou une photo. Ce n'est pas que ça ne lui plairait pas, mais il est déjà bien assez embarrassé de la déranger. Heureusement, elle n'a pas l'air de le prendre mal et affirme être habituée. « J'imagine en effet. » Acquiesçant gravement Nathaniel ne pousse pas jusqu'à affirmer savoir ce que c'est. Il peut tout au plus imaginer. Après tout ce n'est pas comme s'il était le genre à passer sa vie le nez dans les magazines à potins pour tout savoir de son idole. Il se doute toutefois qu'il n'est ni le premier, ni le dernier à l'aborder de la sorte et qu'elle en a fait monnaie courante depuis le temps. Il remarque alors le roman qu'elle tient à la main et le désigne d'un signe de tête. « Un classique du genre. C'est la première fois que vous le lisez ? » Harry Potter. Il connaît. D'ailleurs, il est soudain plus alaise à l'idée de pouvoir engager la conversation sur le sujet des bouquins. C'est un terrain où il ne peut pas commettre d'erreur. En tout cas rien de vraiment notable. « Si vous aimez le genre, j'aurai bien d'autre collection, dans un style semblable, à vous conseiller. » Son chiot le sentant plus détendu s'en retourne chercher l'attention du chien de la jeune femme, camarade de jeu potentiel, espérant voir son maître rester là un moment.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Lun 30 Mar - 21:02
Liss ∞ Nate
Première rencontre inoubliable


Les rencontres avec mes fans sont toujours très agréables, bien évidemment je ne suis pas le genre de célébrités à en avoir ras le bol d'avoir mes fans toujours sur mon dos, non bien au contraire je sais me montré indulgente et j'apprécie leur compagnie car après tout c'est grâce à eux que je vis un rêve. J'acquiesce à cette pensée heureuse de voir que tout se passe bien au Lac Michigan où je me trouve justement en cet instant en compagnie de mon fidèle chien à savoir Hallyday, un berger allemand d'une certaine taille donc. Ici, tout est calme et paisible, je me sens bien en ce lieu c'est comme une seconde maison que j'ai oublié quelque part, je souris à cette pensée tandis qu'un jeune chiot s'approche de mon chien et moi et se met à aboyer, tout de suite je lui montre mon affection, il semblerait qu'il se soit perdu ou pis encore qu'il ai fait un mauvais tour à son maître et s'est enfui. Je décide de le prendre sous mon aile pendant quelques minutes alors qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années arrive vers moi, en voyant qu'il connait mon prénom principal à savoir Lissandra mais aussi mon second nom qui est Aymilie j'ai tout de suite compris que c'était un fan de mes films, je lui fais un grand sourire et retire mes lunettes de soleil afin de lui faire face. « C'est vrai ? Vous m'envoyez ravie monsieur, vous souhaitez peut-être une photo avec moi ou un autographe de ma part ? » C'est une question d'habitude, à chaque fois que je rencontre mes fans ils désirent des photos dédicacées et autre chose du genre de ce fait j'ai pris l'habitude de proposé avant même qu'on me demande, en général les fans sont ravis et me laisse tranquille juste après heureux d'avoir pu avoir une photo de moi et en prime mon écriture sur un bout de papier. Mais, le jeune homme présent en face de moi semble différent plus calme et posé pas du genre à demandé des photos a une célébrité, il rougit en ma présence qui me fais sourire, chaleureusement bien sûr je ne me fou aucunement de sa gueule ! A cette pensée j'acquiesce simplement tandis qu'il reporte son attention sur le livre que je lisais il y a encore quelques minutes, je souris à sa question tandis qu'un petit rire sort de ma bouche. « Je suis accroc aux Harry Potter, mais ça vous deviez le savoir, n'est-ce pas ? Et pour répondre à votre question non ce n'est pas la première fois que je lis cette collection de livres. » Je lui souris chaleureusement alors qu'il s'approche de moi doucement mais sûrement, de toute évidence il veut passé un petit moment en ma compagnie, j'en suis touché il semble sympathique. J'acquiesce à cette pensée tandis qu'il semble quelque peu gêné en ma présence, c'est un avis personnel je me trompe certainement, il me fixe et finit par me faire une proposition qui me ravie. « Avec grand plaisir ! Si vous saviez, j'aime tellement lire et je suis toujours déçue a chaque fois que je prends un bouquin de ce fait difficile pour moi de trouvé LA perle rare, vous voyez ce que je veux dire ? » J'affiche un sourire à ses paroles tandis que je tapote la nappe sur laquelle je suis assise afin de lui faire comprendre qu'il peut s'assoir à son tour, surtout pour qu'il se détende mais en second lieu aussi parce qu'il me semble sympathique alors pourquoi pas passé un petit moment en sa compagnie ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Lun 6 Avr - 19:38

Lissandra & Nathaniel
Il y a des jours ou Nathaniel se prête à maudire, intérieurement, la témérité de son chiot et sa tendance à se porter à la rencontre de n'importe quel autre chien, toute taille confondue, pour jouer les petits caïds. Pourtant aujourd'hui, il cesse de pester intérieurement après le jeune animal dès que son regard se pose sur la propriétaire du berger allemand que son chiot est en train de houspiller. En fait, il se met même à remercier mentalement sa boule de poil et se promet de lui offrir un repas de roi en rentrant pour le remercier. N'empêche quelles étaient les chances pour que sa route croise celle de son idole ? Et sans garde du corps en plus. Ce constant est d'ailleurs ce qui plaît le plus au jeune homme. L'idée d'avoir à supporter le regard froid d'une armoire à glace en costume de pingouin l'aurait tout de suite dissuadé de tenter de faire la conversation à la jeune actrice, mais puisque la voie semble libre ... Il se prend à annoncer à la jeune femme qu'il ne rate jamais ses films, en fait il les regards même un peu en boucle. Il est comme ça, lorsqu'un film lui plaît-il peu le regarder encore et encore sans jamais s'en lasser. Il acquiesce donc quand son interlocutrice lui demande s'il est sincère. Elle lui demande alors s'il veut un autographe ou une photo avec elle. « C'est gentil de votre part, mais non, je ne veux pas vous ennuyer avec ça. Le simple fait de vous rencontrer me suffit amplement, je n'ai guère besoin de preuve pour m'en rappeler et je me fiche bien qu'on me traite de menteur par la suite si jamais je viens à en parler. Le principal, c'est que moi, je saurais la vérité. » Souriant à la jeune femme Nathaniel ce dis que oui, il se fiche qu'on le prenne pour un menteur, d'ailleurs ses vrais amis sauront qu'il ne ment pas lorsqu'ils leur en parleront. C'est le plus important à ses yeux dans le fond. Bien sûr, une photo immortaliserait l'instant et le préserverait dans le futur, mais il ne l'oubliera pas. Il est des choses que l'esprit ne peut effacer.

Le regard de Nathaniel se pose alors sur le roman que tient la jeune femme et il la questionne le concernant. Bien sûr, le titre ne le surprend pas puisqu'il a lu quelque part qu'elle était fane de la saga de J. K. Rowling, toutefois, il se demande si elle lit le livre pour la première fois. On peut être fan seulement des films après tout et il ne se rappelle pas si ce qu'il a lu à ce sujet faisait référence aux ouvrages papier ou cinématographique. La jeune femme lui apprend alors qu'elle ne lit pas les romans pour la première fois ce qui le fait sourire. Elle est donc, comme lui, le genre de personne qui peut lire et relire un roman sans pour autant en être lassé. Ce point commun pousse Nathaniel à réduire la distance le séparent de l'actrice et, après une hésitation, à lui proposer ses services de conseiller en matière de roman. Elle est ravie de sa proposition, enfin, elle le semble. « Je vois parfaitement ce que vous voulez dire, il m'arrive souvent d'être déçu aussi, mais j'ai l'avantage de travailler dans une bibliothèque et de pouvoir bénéficier des critiques d'autres personnes avant de me lancer dans une lecture. » Marquant une légère hésitation, il finit par s'asseoir comme la jeune femme vient de l'y inviter. S'installant en tailleur sur la nappe, il jette un œil du côté de son chiot pour s'assurer qu'il ne va pas vadrouiller trop loin, puis reporte son attention sur la jeune femme. « Puisque vous aimez le fantastique, je peux vous conseiller les romans de Pierre Bottero comme Ewilan, l'Autre ou encore les Âmes croisées qui sont, selon moi, de véritable perle. Un autre de mes auteurs favoris est Michelle Paver pour sa Chronique des Temps Obscures. Elle nous plonge dans un univers approchant la préhistoire, mais baigné de magie. Sinon, dans un style plus sombre, je peux aussi vous conseiller Maxime Chattam. Il fait plus dans le policier en générale, mais sa série Autre Monde vos vraiment d'être lue. » Comme à son habitude Nathaniel est intarissable sur le sujet des livres, seulement, lorsque son regard croise celui de la jeune femme, il rougit et se tait. Il parle trop, vraiment. Elle doit le trouver barbant, c'est certain et regretté de l'avoir invité à s'asseoir. « Désolé je suis vraiment un grand lecteur et quand je me lance sur le sujet des livres, je parle trop. »
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Jeu 9 Avr - 9:56
Liss ∞ Nate
Première rencontre inoubliable


C'est ainsi que se passe ma rencontre avec ce jeune homme, calme mais aussi excitante, ce jeune semble adorable au premier abord, très sympathique et bourré de qualité, j'ai tendance à être quelqu'un d'assez observatrice de ce fait je suis contente de voir que ce jeune soit venu vers moi après que son chien soit venu auprès de nous c'est à dire Hallyday et moi. L'origine du prénom de mon chien vient du chanteur très connu Johnny Hallyday, je ne rate aucune de ses chansons de ce fait j'ai donné son nom de famille à mon chien comme un hommage à ce chanteur que j'adore. Je souris à cette pensée tandis que ce jeune homme semble en extase face à moi, je dois être son idole ou quelque chose du genre vu comment il me fixe et puis même sa manière de me parlé, de me fixé montre bien que je suis quelqu'un d'important pour lui. J'acquiesce légèrement tandis que je lui propose un autographe mais il refuse rapidement m'expliquant ses raisons qui me font acquiescé. « Et bien, vous êtes vraiment fan de moi ainsi que de mes films à ce que je vois, mais croyez moi je serais ravie de vous offrir une photo à mes cotés, contrairement aux autres célébrités je ne vois pas mes rencontres avec mes fans comme une épreuve je trouve ça amusant bien au contraire et puis c'est grâce à chacun d'entre vous que je suis connue et que j'ai de l'argent alors je vous en suis à tous reconnaissante de m'aimer moi ainsi que mon jeu d'actrice. » A ses paroles sincères j'affiche un grand sourire, oui c'est vrai c'est uniquement grâce à mes fans que ma vie est un rayon de soleil qui me porte chaque jour plus loin. « Donc, de ce fait si vous souhaitez une photo dédicacée ou quelque chose de ce genre n'hésitez pas à m'en faire part je serais heureuse de vous en faire une si ça peut vous faire plaisir jeune homme ! » Je lui souris et sors mes lunettes de soleil que je pose sur mes yeux, le soleil me fait mal alors autant me protégé, n'est-ce pas ? A cette pensée j'acquiesce une fois encore tandis que notre discussion se tourne vers les bouquins choses que j'apprécie énormément, d'ailleurs avant de voir ce jeune ainsi que son animal j'étais en train de lire le premier tome de Harry Potter, collection qui me rend toute chose a chaque fois que je la lis. Je souris à ses paroles tandis qu'il m'apprend être un professionnel dans le milieu des bouquins, j'acquiesce simplement. « Donc vous êtes un bibliothécaire, c'est intéressant de voir un bibliothécaire qui regarde des films d'horreur, mais dans l'idée oui vous vous y connaissez sûrement bien mieux que moi dans le monde des livres, par ce fait je vous écoute et suis toute ouïe à l'idée d'apprendre et découvrir des livres ainsi qu'auteurs. » A ses mots je souris chaleureusement à mon interlocuteur tandis qu'il me donne tout un tas de noms d'auteur et de livre, étant hypermnésique je n'ai pas besoin de les notés je connais déjà bien les noms dans ma tête alors tout va bien. J'acquiesce à ses nombreuses paroles tandis qu'il s'arrête et finit par s'excuser de trop parler, chose qui me fais rire légèrement, je trouve ça plutôt fascinant de voir ce jeune homme aussi excité à l'idée de parler de ses bouquins ou encore de son job on dirait moi. Je peux parlé pendant de longues heures de mon travail mais au bout d'un moment je finis toujours par me calmé tant je me trouve moi-même lassante ! « Rassurez vous je ne vous trouve pas agaçant ou quelque chose du genre, non au contraire je trouve qu'on se ressemble énormément sur ce niveau-là, moi-même j'adore parlé de mon métier et ce pendant des heures alors c'est amusant ! Mais, croyez moi je retiens tous les noms de livres et d'auteurs que vous m'avez donné et je lirais tout ceci dès que j'aurais un peu plus de temps pour moi ! » A ses paroles je souris tandis que nos deux chiens se regardent droit dans les yeux, bah alors que leur arrivent-t-ils ? Telle est la question que je me pose en cet instant alors qu'ils se fixent longuement limite prêts à se sauté dessus dans un gros câlin, c'est mignon, non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Sam 11 Avr - 10:41

Lissandra & Nathaniel
Tout le monde aime faire de nouvelles rencontre, Nathaniel ne fait pas exception à la règle, mais il y a une différence entre le jeune homme et le reste du monde. Lui, il vit chaque rencontre comme un renouveau dans sa vie. Les gens ont tellement l'habitude de se faire de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, qu'ils n'y font plus vraiment attention avec le temps. Nathaniel, lui, a été si longtemps privé du plaisir de se lier avec d'autre personne qu'il savoure chaque rencontre qu'il fait à présent et d'autant plus celle d'aujourd'hui, car, on ne va pas se mentir, la jeune femme qui lui fait face lui plaît depuis longtemps. Oui. Nathaniel est de ses personnes capables de fantasmer sur une star qu'ils n'ont jamais rencontrée, mais quel mal y a-t-il à cela. Qui n'a jamais rêvé de se retrouver en compagnie de tel acteur ou telle actrice ? Alors cette rencontre est un peu comme un rêve qui se réalise pour le jeune homme et il compte bien en profiter tant que possible. Il ne projette rien si ce n'est de finir par devoir dire au revoir à la jeune femme et de voir la bulle qui semble s'être formée autour d'eux éclater. À un moment ou un autre, c'est inévitable, il devra la laisser, alors il essaye de profiter un maximum de l'instant présent ne serait-ce qu'en la dévorant des yeux. C'est impoli, il le sait, mais il ne peut pas s'en empêcher. Pourtant, il refuse lorsqu'elle lui propose un autographe ou une photo ne voulant vraiment pas la déranger. Elle le rassure alors à ce sujet, affirmant que ça ne la dérange pas et lui expliquant que sans lui, et ses autres fans, elle n'en serait pas là ou elle en est aujourd'hui. Nathaniel est surpris par tant de sincérité. « Je ne voudrais pas vous vexer, mais je dois avouer être surpris par vos propos. J'imaginais les personnes connues bien moins reconnaissantes envers leur public et plus agacées qu'autre chose par leurs fans et leur incessante envie de photo et d'autographe. Il y a tellement d'acteurs ou de chanteur qui ont des sourires faux sur les photos faites avec leurs fans que j'ai finis par penser que tous voyaient ça comme une obligation peu agréable. » Embarrassé, Nathaniel passe la main dans ses cheveux. Voilà une idée erronée visiblement. Heureusement, il trouve matière à se détendre en se mettant à parler romans avec la jeune femme. Il lui apprend au passage qu'il est bibliothécaire et souris lorsqu'elle trouve intéressant de rencontrer un bibliothécaire qui regarde des films d'horreur. C'est vrai que certains adeptes des livres ont du mal avec le grand écran, mais pas lui. En son sens, ce sont deux arts qui méritent qu'on s'y intéresse. « Lire, c'est bien, mais on ne peut pas non plus passer sa vie le nez dans ses livres. C'est risqué de manquer beaucoup de choses que de le croire alors je trouve important de m'intéresser à d'autre chose et puis ça m'a permis de vous découvrir sur grand écran. » Un sourire légèrement enjôleur aux lèvres Nathaniel se reprend rapidement et, plutôt que de draguer, se met à parler de livres susceptibles d'intéresser la jeune femme. C'est facile, aussi facile que s'il se trouvait en compagnie de Natasha. Seulement, c'est tellement simple qu'il en oublie que son interlocutrice n'est pas son amie et ne partage peut-être pas son enthousiasme concernant la lecture. On peut aimer lire sans être aussi démonstratif que Nathaniel à ce sujet. Lorsqu'il en prend conscience le jeune homme, ce stop et s'excuse d'être aussi bavard. Lissandra en ris et il rougit. Seulement, il ne rougit pas parce qu'il l'impression qu'elle se moque de lui ou parce qu'il se sent idiot, non s'il rougit, c'est de trouver son rire si joli. Elle le rassure alors en affirmant ne pas le trouver agaçant. Elle lui explique aussi qu'ils se ressemblent et qu'elle-même adore parler de son métier pendant des heures. Il sourit puis suit le regard de la jeune femme et se retrouve à observer les chiens. Penchant la tête de côté, ils le regardent avec intérêt se demandant ce qui peut bien leur passer par la tête, puis finalement reporte son attention sur Lissandra. « En générale, les gens évitent de me faire parler de livres à moins d'être eux même de grands fans de lecture parce qu'ils savent que je suis intarissable à ce sujet. Je suis content d'apprendre que je ne suis pas la seule personne qui se passionne assez pour son métier pour pouvoir tenir une conversation sans fin le concernant. » Un sourire amusé aux lèvres Nathaniel commence à trouver cette rencontre encore plus intéressante. Il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être si simple de discuter avec quelqu'un de connu.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Lun 13 Avr - 11:41
Liss ∞ Nate
Première rencontre inoubliable


En général, c'est vrai, les célébrités comme moi n'apprécient absolument pas lorsque leurs fans viennent leur sauté dessus, ils estiment qu'ils ont besoin d'un peu d'espace et évidemment sont mécontents et se forcent à avoir un grand sourire sur leurs visages pendant qu'ils prennent des photos avec leurs fans ou leur signent des autographes, moi, je ne conçois pas la chose comme ça, j'apprécie d'être en la compagnie de mes fans, je suis heureuse de les voir, de les rencontrés et de leur offrir des photos ou autographes. Bien sûr la plupart de mes fans sont tous adorables et j'apprécie de discuté avec eux, ils sont tellement cools dans le fond que c'est rapidement devenu un plaisir pour moi mais après c'est vrai les fans sont très souvent surprit lorsque je leur apprend qu'en fait j'apprécie passé du temps avec eux, que c'est une joie pour moi. C'est le cas une fois encore avec Nathaniel qui est lui-même un fan de moi, je souris à ses paroles n'étant pas étonné ni même vexé par ses propos comme il pensait que j'allais l'être. « Vous n'êtes pas le premier à me faire part de ce genre de commentaires et croyez moi ça ne me choque pas ni me vexe d'ailleurs, bien au contraire. Je mentirais en disant que certaines célébrités n'apprécient pas d'avoir leurs fans sur le dos à chacune de leurs sorties, je ne conçois pas ce genre de comportement, qu'on puisse se montré hypocrites avec ses fans alors que c'est justement grâce à eux qu'on est riches, qu'on est heureux et qu'on a une vie de rêve. Alors, à l'évidence je ne traîne pas avec ce genre de célébrités car à mon sens ils sont juste égoïstes et ne souhaitent même pas prendre deux minutes pour s'occuper de leurs fans choses que je trouve triste. Mais, et vous, qu'en pensez-vous de tout ceci ? » Son avis m'intéresse bien sûr, autant voir tout de suite si nous sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet ou alors s'il estime que je suis bête de pensé à de telles choses, que c'est stupide de se prendre la tête et que je ne changerai pas ces cons de célébrités qui sont égoïstes comme pas deux, quoi qu'il en soit, peu importe sa réaction j'acquiescerais simplement et lui sourirais gaiment car ce fan me plaît beaucoup et pas seulement sur le plan mental, faut dire, il est vraiment canon et j'apprécie ça ! A cette pensée j'acquiesce simplement tandis que notre sujet dérive vers les livres, je souris à ses paroles quand il me fait part de son adoration pour ces derniers mais qu'il aime beaucoup regardé la télévision de temps en temps, et que, justement c'est grâce à ça qu'il m'a connu alors il en est joyeux. « Oui naturellement, après moi je vous avoue j'aime bien lire de temps en temps mais par manque de temps et parfois même d'énergie je ne suis pas vraiment à jour. Faut dire je n'ai que peu de temps, je suis constamment sur des tournages de films tous plus différents les uns des autres alors oui c'est délicat ! Mais, en tout cas il est formidable que vous n'êtes pas comme tous les bibliothécaires et que vous soyez plus ouverts d'esprits qu'eux étant donné qu'en général les amoureux des bouquins ne voient que ça et ne regardent pas la télévision. » Ce sont des préjugés bien sûr, je pense qu'ils regardent de temps à autre la télévision mais ne prennent pas leur pied devant un écran, ils s'amusent bien plus avec un bon vieux bouquin entre les mains chose que je peux comprendre, il y a toujours un certain plaisir à avoir un livre entre ses mains chose que l'on a pas lorsqu'on regarde la télévision.... A cette pensée je souris simplement tandis que nous commençons à parlé de nos ressemblances, qui sont, je dois bien l'avouer, vraiment intéressantes, je souris une fois encore à ses paroles étant parfaitement du même avis que lui. « Il est rare de tombé sur des personnes avec lesquelles on est sur la même longueur d'onde, autant on se ressemble sur ça et j'en suis ravie en tout cas je serais d'autant plus ravie de voir si on ressemble sur d'autres choses monsieur, d'ailleurs, quel est votre prénom ? Si je suis amené à vous revoir un jour ou l'autre..... » Vu qu'il ne s'est pas présenté tout à l'heure autant en profité pour en apprendre un peu plus à son sujet et puis précisons le il me plaît donc si je peux avoir une chance de le mettre dans mon lit je n'en serais que plus heureuse. Faut dire, depuis ma sex tape qui a été dévoilée au grand écran sur internet et toutes ces choses je fais attention avec qui je couche mais un coup de temps en temps ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ? Bien sûr, ce jeune homme me plaît aussi mentalement alors s'il le souhaite je garderais forcément le contact avec lui.... J'aime sa présence, cela m'apaise, me détends, me permet de pensé à autre chose et puis il me fait oublié qu'il est un fan avant toute chose ce qui est excellent et une toute de renouveau par la même occasion chose que j'apprécie tout particulièrement !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Ven 1 Mai - 21:09

Lissandra & Nathaniel
Mentir, faire semblant, Nathaniel connaît bien ça. Il a passé une partie, son enfance et son adolescence à mentir à tout le monde autour de lui pour cacher que son père le frappait, puis qu'il se prostituait. Aussi lorsqu'il croise un autre menteur en général, il le reconnaît. C'est ce qui fait qu'il sait que les célébrités sont souvent hypocrites avec leur fans et font semblant d'être heureuses de les voir. Mais pas elle. Pas Lissandra. Lorsqu'elle lui parle, elle est franche et parfaitement sincère. Il joue donc la carte de la sincérité à son tour en lui affirmant être surpris qu'elle se propose de faire des photos avec lui et de lui signer un autographe alors que pas mal de stars se seraient contenté d'être heureuses qu'ils n'en veuillent pas. Loin d'être vexées par ses dires et son étonnement, elle lui explique qu'il n'est pas le premier à lui faire ce genre de commentaires et qu'elle trouve les stars qui agissent de la sorte vraiment égoïste alors qu'elles doivent leur succès et leur argent à leurs fans. Elle lui demande alors ce qu'il en pense et il sourit. « Je pense que vous êtes une personne bien plus terre-à-terre que les autres célébrités et que votre succès ne semble pas vous êtres monté à la tête comme à d'autre. Pour le reste, je suis d'accord avec vous. Sans fan, une star n'en est pas une et ne pas faire preuve d'un minimum de reconnaissance envers ses personnes qui sont vos sources de revenus, c'est de l'hypocrisie et de l'égoïsme pur et dure. » Du même avis que la jeune femme Nathaniel reste malgré tout étonnée de la simplicité de la starlette. Il s'était imaginé que toutes les célébrités étaient faites du même moule et est heureux de constater qu'il s'est trompé. Il se met alors à parler livre avec la jeune femme, et ce, sans le moindre gène. Il en vient même à lui confier aimer les livres, mais aussi la télévision ce qui est loin d'être le cas de tous les bibliothécaires. Elle lui répond que pour sa part, elle aime lire à l'occasion, mais qu'avec son métier, elle n'a pas toujours le temps. Elle trouve alors formidable qu'il apprécie les romans tout comme le petit écran et il en rit. « En fait, c'est un peu un préjugé de penser que les bibliothécaires ne regardent pas la télévision. C'était vrai pour l'ancienne génération, mais à notre âge les écrans font quasi partie intégrante de notre vie alors à moins d'avoir grandi dans une famille très conservatrice ou au fin fond de la jungle rare sont les personnes qui n'aiment pas regarder de temps en temps la télé et ce même si elles sont bibliothécaires. » Bien sûre lire provoque une toute autre sensation que regarder un film et ce n'est pas comparable. Alors que devant un écran, on débranche carrément son cerveau, face à un roman, on l'active intensément puisqu'on fait fonctionner notre imagination. Mais contrairement aux idées reçues les deux ont du bon. Enfin là n'est pas la question ... Nathaniel sourit lorsque Lissandra affirme qu'il est rare de tomber des personnes avec qui on est vraiment sur la même longueur d'onde. Ce n'est malheureusement que trop vrais. Par contre, son sourire s'efface lorsqu'elle lui demande son nom et il rougit. « Oh désolé. Heu ... Nathaniel. Nathaniel Grimes. » Il se sent vraiment mal poli de ne pas s'être présenté plus tôt, quand elle lui a proposé de s'asseoir ça aurait été le moment idéal, mais il est tellement obnubilé par elle qu'il en oublie la politesse. « En tout cas, je suis d'accord. Il est difficile de rencontrer des personnes avec qui on soit réellement sur la même longueur d'onde. Il en est tellement qui mente pour nous donner cette impression à présent que les déceptions ne sont pas rares ... » Sauf qu'elle, elle ne ment pas et lui non plus. Ce qui est plutôt de bon augure non ?
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] › Lun 18 Mai - 20:22
Liss ∞ Nate
Première rencontre inoubliable


Comparé à mes autres collègues si je puis les appelés comme ça j'ai de la chance, mes fans sont en général des personnes tout à fait normaux qui ne me dérangent pas si je peux dire ça ainsi, mes fans sont des personnes formidables, naturellement lorsqu'ils vont me rencontrés ils vont être très heureux mais ne vont pas non plus me harcelé de questions sur ma vie privé ou sentimentale comme beaucoup de fans se permettent de faire envers leurs idoles, sur ce coup ci c'est vrai j'ai énormément de chance ce qui n'est pas le cas de beaucoup de célébrités, c'est peut-être bien pour cette raison que les stars sont en général très faux cul avec leurs fans et font style d'être heureux de passé un petit moment en leur compagnie alors qu'en fait ils n'ont envie que d'une seule et unique chose : s'enfuir. Comme on peut s'en douté, ce genre de comportement je ne l'accepte pas, je considère que mes fans sont les seules personnes qui me nourrisse, après tout, si je suis riche, si je vis aussi bien à l'heure actuelle c'est en grande partie grâce à eux, parce qu'ils achètent mes films en DVD ou vont voir mes films au cinéma, rien que ça c'est énorme, j'ai une chance incroyable et ça bien sûr c'est une certaine fierté pour moi je ne le cache pas. A cette pensée je souris chaleureusement à mon fan tandis qu'il semble quelque peu surprit par mes paroles et à l'évidence confirme également mes propos, nous sommes visiblement sur la même longueur d'onde c'est très agréable. « Oui, c'est inconcevable pour moi de remarqué que mes " collègues " puissent être aussi faux cul avec leurs fans, comme vous l'avez dit il y a quelques instants c'est grâce à vous que nous sommes riches, que nous réussissons à avoir une vie de rêve alors la moindre des choses, selon moi, c'est d'être un minimum respectueux envers vous, fans que vous êtes et de vous accordez un petit peu de temps lorsque vous nous croisez dans la rue ou dans divers autres endroits. » Je vois les choses comme ça et ça m'étonnerai qu'un jour je change d'avis sur tout ça, à mon sens mes fans représentent ma vie toute entière, je me vois parfaitement être encore actrice à quarante voir même cinquante balais, par ce fait m'imaginer entourée de mes fans encore à ces âges est une pure vision de bonheur. J'ai cette chance d'avoir des fans qui ne me regarde pas seulement par ma beauté physique mais aussi par ma beauté intérieure, en général les célébrités d'aujourd'hui sont regardées par leurs beautés physiques et uniquement par ça, heureusement d'ailleurs car de nos jours les personnes célèbres sont tellement droguées par divers stupéfiants qu'ils en oublient d'être même un être humain, je trouve ça dommage. Personnellement, la drogue, l'alcool et toutes ces choses ne m'ont jamais vraiment intéressé, toutefois, s'il y a bien une chose qui me portera forcément défaut un jour ce sont les nombreuses sex tape que j'ai pu faire par le passé tout comme encore à l'heure actuelle, ça oui, c'est un fait ça m'apportera bon nombre de problèmes. Alors que nous changeons de sujet et nous orientons vers son métier qui est sa passion je lui souris et ris à ses paroles. « Vous faites un métier tout aussi agréable que le miens en tout cas, se retrouvé jour après jour en compagnie de bons vieux bouquins comme de récents bouquins ce doit être tout bonnement génial ! » Je ne suis pas une accroc des livres, je ne dirai pas ça non plus mais j'apprécie lire de temps à autre ça me détends, m'apaise et me fais un bien fou et ça je ne peux le nié. Je passe l'une de mes mains dans mes cheveux et l'observe longuement tandis qu'il se présente à moi après avoir quelque peu rougit. « Et bien, je suis enchantée de vous rencontrez Nathaniel Grimes. » Plus qu'enchantée à vrai dire mais je ne le montre pas, après tout, en général mes fans sont soit de très jeunes adolescents soit des personnes d'une bonne quarantaine d'années, pour ce coup ci je suis tombé sur un fan d'une vingtaine d'années qui est tout simplement magnifique et à l'évidence célibataire ce qui est un excellent point. « Je pense que chaque personnes sur cette Terre a déjà été blessée une fois ou plus par d'autres gens, c'est malheureux mais c'est comme ça. On essaye tous tôt ou tard de rencontré cette fameuse personnes qui nous ressemblera énormément, avec qui on s'entendra à merveille, qui sera un peu notre âme sœur amicale. On ressent tous ce besoin de la rencontrée cette fameuse personne et bizarrement lorsqu'on est convaincu de l'avoir finalement rencontrée et bien cette personne n'est autre qu'un imposteur et se retrouve mal à l'aise avec des souvenirs de fous plein la tête et ça fait extrêmement mal. » De ce coté-là je n'ai jamais eu à me plaindre, mon âme sœur amicale n'est autre que Jade, ma meilleure amie depuis ma plus tendre enfance, sans elle réellement je ne suis rien mais dans l'idée j'ai toujours cette peur qu'un jour elle finisse par m'abandonner pour aller vers quelqu'un d'autre. Oui, je n'ai aucun mal à le dire mais envers ma meilleure amie je suis jalouse, possessive et bien plus encore........

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première rencontre inoubliable [Nate] Empty
Message Première rencontre inoubliable [Nate] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre inoubliable [Nate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente autour d'un verre et rencontre inoubliable [Simon]
» Première rencontre. [Jeremy]
» Come and get your love - Nate
» [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat']
» [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: