Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

I can't hear you ~Jin Empty
Message I can't hear you ~Jin › Mer 17 Oct - 12:00



Jin & Alex
Ce devait être le milieu d’après-midi, la cuisine du Fitzgerald venait d’être rangée et brillait comme si elle était neuve. Il salua ses collègues et leur demanda d’être à l’heure pour le service du soir car vu le nombre de clients, ils risquaient d’avoir un long service. Il ôta sa tunique blanche et prit la direction de sa voiture après avoir vérifié la présence de ses clés dans ses poches. Il portait un jean simple, un haut gris avec un col légèrement ouvert ainsi qu’une veste marron foncé. Il passa quelques coups de fil tout en se grillant une clope adossée à sa voiture. Il eut des nouvelles de sa mère qui lui donnait forcément des nouvelles de son père. Les deux refusaient toujours de se parler mais sa mère refusait qu’ils se fassent la tête ad vitam eternam. Alors Alex s’engueula avec sa mère, refusant de croire que son géniteur pouvait être fier de sa situation. Ce ne pouvait être que des conneries car c’était un hotel, même luxueux, loin d’une grande ville et être le chef cuisinier d’un endroit pareil n’était pas à la hauteur de la magnificence de son talentueux père. Il coupa court à la conversation un peu brutalement, regardant au loin, l’air mauvais.

Alex avait besoin de rouler, ça lui ferait du bien. Etre dans sa voiture, même s’il n’était pas de ses hommes qui aimait les voitures autant que les femmes … et bien sa voiture … Elle faisait partie de ses petits bijoux, de son petit confort qu’il aimait par-dessus tout. Une chevrolet Impala noire de 67 qu’il avait trouvé d’occasion alors qu’il vivait encore à Boston. Elle était confortable, agréable à conduire et il ne savait pas pourquoi certaines filles adoraient cette voiture de manière presque hystérique parlant d’anges et de démons. Autant dire qu’il s’était bien amusé avec ces filles en comprenant après les références.

Alors il roulait depuis un moment sur les routes du sud de la ville avec ses grandes lignes à pertes de venue entre les différentes fermes et habitations luxueuses. La musique à fond, fredonnant le morceau en cours, il remarqua rapidement une voiture arrêtée sur le bas-côté de la route. Hésitant, il passa devant en se disant qu’il avait d’autres choses à faire plutôt que d’aider son prochain. Mais une part de lui, le fit culpabiliser quelques instants de laisser cette personne dans la merde. Pour peu qu’elle n’ait pas de téléphone ou un soucis quelconque … Râlant contre lui-même, il se rangea à son tour et fit marche arrière pour se rapprocher de la voiture à reculons. Arrêtant le moteur, coupant automatiquement la musique, il sortit de son Impala et s’approcha de l’autre voiture qui était arrêté. Et l’idée lui vint que peut-être cette voiture était arrêtée pour une bonne raison, vu les champs à perte de vue.

En tout cas, ce n’était pas le cas de la personne présente car elle lui tournait le dos. Un homme, probablement jeune, occupé à il ne savait quoi.

Hey, vous avez besoin d’aide ?  lança-t-il en ralentissement le pas.

La personne n’eut aucune réaction. Alexander s’arrêta, surprit de l’absence de réponse et redemanda un peu plus fort en faisant quelques pas. Toujours rien. Alors il se mit à hauteur du jeune homme pour ne pas le surprendre. Il suffisait de tapoter l’épaule d’un inconnu pour se retrouver criblé de balle par un amoureux des armes à feu.

Vous avez besoin d’aide ?  redemanda-t-il une énième fois.

@Jin Yoon . Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I can't hear you ~Jin Empty
Message I can't hear you ~Jin › Mar 30 Oct - 15:50

I can't hear you

C'est rare que je conduises mais quand je le fais je fais attention autant que possible parce qu'avec mon handicap plus que certain je ne suis jamais sûr de quoi faire. Un camion de pompier veut passer ? Je n'entendrais pas ses sirènes ? Une bagnole de flic veut que je me range sur le côté ? Je n'entendrais pas non plus ses sirènes. Disons que c'est malheureux mais je préfère me balader à pieds plutôt qu'en voiture mais de temps à autre une balade en voiture ne me fait pas de mal. Là je suis dans ma voiture, je regarde la route avec attention tout en jetant un œil de temps à autre sur mon rétroviseur pour m'assurer qu'il n'y a pas de soucis. Pour le moment tout semble aller pour le mieux. Enfin... Jusqu'à ce que finalement je vois une fumée sortir du devant de ma voiture, je fronce les sourcils tout en me garant sur le côté de la route puis je sors de ma voiture pour examiner l'ampleur des dégâts.

Disons simplement que j'essaye de comprendre ce qu'il arrive à ma bagnole mais n'ayant aucune connaissance dans le domaine je crois que je suis un peu emmerdé. Je roule des yeux en sifflant tout en consultant ma voiture avec le plus d'attention possible, je lève le capot mais je ne comprends rien à ce que je vois. Soudainement je sens une présence derrière moi et quand je me retourne je vois un type devant moi qui semble se demander ce qu'il se passe « Bonjour.. » Dis-je mal à l'aise tout en scrutant le jeune homme longuement. « Je peux vous aider pour quelque chose ? » Je demande embarrassé tout en le scrutant longuement dans le cas où il finirait par me répondre je pourrai lire sur ses lèvres. Parce que oui si auparavant il s'est adressé à moi je n'ai pas pu l'entendre en vue de mon handicap du coup je n'ai pas le choix que de scruter intensément une personne mais ça l'homme en face de moi l'ignore obligatoirement étant donné qu'on ne se connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
I can't hear you ~Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lian | I can't hear nothing cause I got my head up in the clouds
» [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: